Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 en lisant le journal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

en lisant le journal... Empty
MessageSujet: en lisant le journal...   en lisant le journal... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:49

Rebecca venait d'arriver dans le restaurant qui était plus ou moins vide, elle avait aperçu un autre en face mais l était, coment, dire , dégoutant.

Elle s'assis a une table et apella le serveur.

-bonjour, je voudrait un thé s'il vous plait.

Elle sortit un magazine de sa veste et commença a lire en attendant son thé.

D'après nos dernières informations, le centre de police des FARfadet a encore échouer sur s tentatived'arreter le voleur bien connu mulch diggums. Un témoin affirme" Je les ai vu courrir après mulch diggums " explique-t-il"L'un d'eux s'est ensuite arreté pour décrocher son téléphone, et il est repartit de l'autre cote en disant qu'il avait des problème chez lui" Bref, encore une mission désastreuse pour...

Rebecca n'en pouvait plus, c'était vraiment n'importe quoi.

*espece d'imbecile de journaliste*
Elle interompit ses pensées, le serveur venait de lui apporter son thé qu'elle but après l'avoir payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

en lisant le journal... Empty
MessageSujet: Re: en lisant le journal...   en lisant le journal... Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:47

Sachiko venait juste de passage dans ce petit restaurant... elle venait prendre son thé comme a son habitude et la elle vit assi a une table voisine, Rebecca, elle paraissait de mauvaise humeur et comme Sachiko était plus curieuse qu'autre chose elle décida d'aller voir ce qui la mettait dans cette état... elle s'approcha de son amie et lui dit:

-Salut sa va ??? qu'es-ce qui ce passe pourquoi tu fais cette tete???

Elle attendit la réponse tout en s'asseyant et redis:
-Je peux m'asseoir^^???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

en lisant le journal... Empty
MessageSujet: Re: en lisant le journal...   en lisant le journal... Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:31

Rebecca ne remarqua même pas Sachiko quand elle arriva, elle retourna brusquement sa tête vers elle, sortant de ses pensées.

-Salut sachiko ! tu peux t'asseoir si tu veux!

-pour ce qui se passe dans ma tête, regarde toi même. dit-elle en lui tendant le journal.

Sachiko le lu rapidement et regarda rebecca d'unair dégouté, et il y avait de quoi, chaque fois que les FAR réussisait quelque chose, on ne disait rien et quand ils faiseaient quelque chose de mal, il en faisait un problème incroyable!

Rebecca continua de boire son thé et demanda s Sacjiko:

-Quesque tu bois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

en lisant le journal... Empty
MessageSujet: Re: en lisant le journal...   en lisant le journal... Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:10

Sachiko apres avoir lu le journal ce senti comme une boule dans son ventre et elle du se retenir de ne pas déchirer le journal... et juste apres Rebecca lui dit:
-Quesque tu bois ?
Sachiko lui répondit toujours un peu sur les nerfs:
- un café serré pour moi stp...
Puis elle repris le journal et relu l'article car elle ni arrivait pas a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

en lisant le journal... Empty
MessageSujet: Re: en lisant le journal...   en lisant le journal... Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:54

Rebecca apella le serveur et lui demanda un café serré, puis elle dit à Sachiko:

-c'est comme meme incroyable tout ça non ? on dirait qu'il ne veulent plus des FAR, comme si, ils ne servaient a rien.

Rebecca repris sa tasse et savoura son thé, réfléchissant a son test, comment allait-elle faire , elle était engoissée et ne trouvait pas de sollution, elle dvrai le réussir, coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

en lisant le journal... Empty
MessageSujet: Re: en lisant le journal...   en lisant le journal... Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:38

Rebecca appela le serveur et lui demanda un café serré pour Sachiko qui elle était encore entrin de boullir de rage!!!!
Puis Rebecca lui dit:
-c'est comme meme incroyable tout ça non ? on dirait qu'il ne veulent plus des FAR, comme si, ils ne servaient a rien...
Sachiko aquiesa d'un signe de tete et lui répondit:
- Oé ta raison j'aimerais bien savoir ce qu'ils feraient sans les FAR...
Mais bon parlons d'autre chose veux-tu....
J'ai entendu dire que tu t'étais inscrite pour devenir une agent des FAR??? C'est vrai???
Puis le serveur arriva donna son café à Sachiko qui lui donna 10gr d'or, et elle commenca a le siroté tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

en lisant le journal... Empty
MessageSujet: Re: en lisant le journal...   en lisant le journal... Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:46

Sachiko était énervée et attaqua aussitôt son café qu'elle sirota bruyamment.

Sachiko lui demanda si c'éait vrai qu'ele s'était inscrite pour passer son test dans les FAR.

-Oui, j'ai rencontré Aulit Bermuda il n'y a pas longtemps et je me disait que je devrai essayer, alors j'ai été m'inscrire. Rebecca s'arreta, elle nevoulait pas dire a Sachiko qu'elle avait rencotrer Artizual Koboi, qui avait pirater l'ordinateur de Foaly pour elle. J'espère que ca ne sera pastrop dur, dommage que je ne suis pas au courrant de l'endroit. Acheva-t-telle a voix haute
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





en lisant le journal... Empty
MessageSujet: Re: en lisant le journal...   en lisant le journal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en lisant le journal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réorganisation+journal
» Journal d'un Lutin Orphelin
» // Journal Intime, Private ~
» Un journal ? Ca sert à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les restaurants
-
Sauter vers: