Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un journal ? Ca sert à quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Un journal ? Ca sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Un journal ? Ca sert à quoi ?   Un journal ? Ca sert à quoi ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:51

A part révéler ses points faibles ?




0
C.A. dite "Cecilya".

Ma présentation, avec beaucoup de blablas et de changements de fiche.



1
Ce qu'on appelle une rencontre inattendue.

La première fois que l'on a affaire à Ceryn (et à mon esprit tordu), ou Comment réagit une hybride face à un génie ?



2
La p'tite nouvelle de l'école...

Ou Ceryn aide son prochain, sauf que ce sujet ne se clôturera jamais, même si je répondais, vu que son perso a changé d'âge (il me semble).



3
[Evènement] Halloween, un plan normalement sans défaut...

Ou Ceryn passe par là, se fait enlever et tout le monde s'en fout car je suis arrivée en plein milieu, je me suis débrouillé pour m'incorporer au mélange et résultat: ils ont continué sans prendre garde à moi. Bouh.



4
Piscine U____U (Manque d'inspi TT").

Ou Aïe ! Ca fait mal ! On lui est tombé dessus ! qui ne se finira jamais aussi car ce membre a vraisemblablement déserté le fofo.



5
Petite ballade dans le parc de Bridgetown.

Ou Ô miracle ! un autre hybride (sauf qu'elle ne le sait pas) qui lui raconte des conneries sur ses oreilles ! avec notre cher Artizual, qui s'amuse à duper Ceryn...



6
Retour à la maison.

Ou Après un petit tour au japon, Ceryn revient sagement à la maison, elle était partie rencontrer une personne connue sur un chat (et c'est en passant dans un fameux endroit au passage qu'elle a croisé Artizual) XD



7
Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre !]

Ou Ceryn aide son prochain bis et où son meilleur ami a le coup de foudre XD C'est mignon tout ça...



8
Standchen.

Ou La Pauvre Petite Ceryn le Chaperon Musical tombe sur le Gros Vilain Méchant Loup qui s'amuse à l'énerver... Ah, la pauvre, pas un seul instant de répit.



9
[Suite] Recherche du livre (Egypte).

Ou Ceryn s'amuse à se balader dans une pyramide en cherchant un vieux bouquin tout moisi sans oublier de se retrouver à deux doigts de l'écrasement, en signalant que personne ne l'a tiré de là.



10
[E2] Recherche de l'antidote (Traduction du livre & Cie).

Ou Maintenant, découvrons notre magie enfouie ! sans oublier de se battre un coup alors qu'on devrait déchiffrer le bouquin tout moisi pour sauver le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Un journal ? Ca sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un journal ? Ca sert à quoi ?   Un journal ? Ca sert à quoi ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:47

Halem a toujours été timide.
Timide et doux. Et même affectueux.
Pas le genre à utiliser la violence.

Le problème, c'est que ce gentil géant a toujours voulu devenir garde du corps, comme son grand-père.

Il a réussi à entrer à l'école de Mme Ko, jusque là, pas de problème.
Félicitations Halem. Débouchons la bouteille de rouge millénaire.

Mais comment croire que cet amérindien de 2 mètres de deux était aussi adorable et doux qu'un agnelet ?
Malheureusement pour lui, les autres élèves s'en sont vite aperçus.

Et, farce cruelle de ce monde, l'innocent a dû subir longtemps les brimades de ses compagnons.

Entre les je-te-tire-ta-queue-de-cheval-voir-si-ça-fait-pousser-des-ailes-ou-des-cornes et les remontages-et-baissage-de-slip-juste-pour-voir-si-t-en-as-dans-le-pantalon, sans compter les autres amusement des ses horribles camarades, il n'en pouvait plus le pauvre.

Et c'est là qu'est apparu, comme un rayon de soleil, Butler.

Pour le pauvre Hally, constamment en butte aux cruelles et incessantes moqueries des autres, il fut, en un instant, le dieu de la miséricorde, son sauveur, Jésus, le Faiseur de Pluie et tout ce que les mythologies peuvent compter de personnages miraculeux aidant leur prochain.

Juste avant qu'il ne fasse valser tous ses adversaires, où il devint simplement Son Sauveur, Merci A Tous Les Dieux De La Création Et Plutôt Deux Fois Qu'Une.

Le soleil derrière lui, comme une auréole, il sourit, en contrejour, et lui tendit la main.

Le coeur gonflé de bonheur, il la saisit et se releva avant de s'épousseter le derrière.

Depuis ce jour, Hally ne se fit plus jamais embêter.
L'ombre gigantesque de son ange gardien dissuadait tout le monde de s'attaquer à lui.

Il eut son diplôme avec succès, et n'eut même pas mal quand on lui tatoua le diamant bleu au creux de la main.

La petite larme qu'il a laissé échapper, c'était à cause de la poussière...ou de son rhume des foins...

Il a toujours dit à son ami qu'il pourrait lui demander n'importe quoi, il le ferait, vu la taille de la dette qu'il avait envers lui.

Mais quand même...

Il s'assit douloureusement sur les talon et déglutit en entendant craquer son dos d'une manière plaisante. La douleur, aigue, totale, le submergea et il plissa les yeux en dégustant sérieusement.

Dire qu'un seul coup avait produit ce résultat.

Un coup donné par une gamine de trente ans et 80 kilos de moins que lui...

Il frissonna en la voyant se tendre, prête à frapper à nouveau avec la précision et la vivacité du serpent.

"Stop ! Une pause, Cecily, par pitié."

Elle battit des paupières et darda ses yeux de biches sur lui, une étincelle d'énergie combative flamboyant au fond de ses prunelles. Il sentit un autre genre de frisson lui parcourir l'échine...

"Déjà fatigué, Hally ?"

Un bref soupir avant de reprendre le combat...verbal, cette fois-ci.

"Cela fait bientôt toute une journée sans s'arrêter, sans boire, ni manger, que nous combattons. Tu pourrais te montrer compatissante envers ce pauvre Halem.

_Oh, mon pauvre Hally. J'avais oublié qu'à quarante ans, on commence à s'essouffler rapidement. Tu ne m'en veux pas, dis ?

_Ne te moque pas de moi. Je suis considéré comme une des 10 personnes les plus puissantes sur terre. Mais toi... Toi, c'est autre chose. Je me demande si tu es vraiment humaine.

_Qui se moque de qui ?

_Je suis sérieux."

Elle battit des cils un instant, décontenancé, puis se dirigea vers lui et se pencha pour déposer un baiser-papillon sur son front.

Décidément... Il se dit qu'un jour, il rendrait la monnaie de sa pièce à son ami.

Mais en même temps... Cette petite était un véritable trésor. Encore un peu de temps et elle pourrait tenir le monde entre ses pattes, elle avait tout ce qu'il fallait pour ça...

"Si tu le dis. On reprend ?"

Il soupira à nouveau.

Non, vraiment, Butler aurait mieux fait de lui demander de se jeter sous un train que de lui demander de garder ce petit démon à l'apparence si angélique !
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
 
Un journal ? Ca sert à quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en lisant le journal...
» Réorganisation+journal
» Journal d'un Lutin Orphelin
» // Journal Intime, Private ~
» Devinne a quoi je pense???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: La Foire au RP :: Journal de Bord
-
Sauter vers: