Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réorganisation+journal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Réorganisation+journal Empty
MessageSujet: Réorganisation+journal   Réorganisation+journal Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:41

Bonjour à tous !
Je voulais proposer une petite réorganisation au niveau des fiches présentions. Mettre les fiches validés triées par races d'un côté et les non validées et celles en cours de validation de l'autre. Je propose aussi de supprimer tout les membres inactifs non-validés. Voilà ^^. Je propose aussi un journal de bord par personne, pour recréer une véritable histoire avec son personnage, pour ceux qui le souhaite (moi par exemple, c'est ce que je fais ^^).

A vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Réorganisation+journal Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation+journal   Réorganisation+journal Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:38

Entierement d'accord !

Très bonne idée !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arexa Still

Arexa Still


Nombre de messages : 30

Réorganisation+journal Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation+journal   Réorganisation+journal Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:59

Je suis tout à fait d'accord ^^ (surtout que j'ai plein d'anecdotes sur mes deux personnages XD)

Ah oui, par contre, il ne faudrait pas supprimer Arwen (avatar elfe cheveux rouges, hein, des fois qu'il y en aurait d'autres), elle est en train de faire sa biographie mais elle a un défaut: elle n'a pas le moindre sou d'imagination -_- et en plus elle est occupée ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Réorganisation+journal Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation+journal   Réorganisation+journal Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:31

le sournal de bord a été crée dans la partie hors jeu
pour la réorganisation, nous n'en voyons pas l'utilisé pour le moment mais les présentaions validées seront peut etre séparées des autres par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation+journal Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation+journal   Réorganisation+journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation+journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en lisant le journal...
» Journal d'un Lutin Orphelin
» // Journal Intime, Private ~
» Un journal ? Ca sert à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Idées et questions
-
Sauter vers: