Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 visite nocturne à Tara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

visite nocturne à Tara Empty
MessageSujet: visite nocturne à Tara   visite nocturne à Tara Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:57

Aujourd'hui, j'étais à Tara pour faire en quelque sorte l'état des lieux, maintenant que je suis le propriétaire de ces lieux mystique

C'était la nuit et c'était la pleine Lune: les conditions idéal pour un Rituel

Je me promené sur le site quand je vis de l'agitation prés d'un chêne multi-centenaire

Avec mes lunettes "anti-bouclier", je vis un elfe revêtu de la combinaison des FAR qui tourner autour de l'arbre

Je m'adressa à elle

-Belle nuit n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

visite nocturne à Tara Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à Tara   visite nocturne à Tara Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:13

Sachiko ce retourna étonné de voir que quelqu'un pouvait la voir elle avait pourtant son bouclier... et la personne qui l'avait interpellé n'était pas un agent des FAR's et commenca a paniqué en voyant sa taille elle ne voulait pas être enlevé comme sa cousine... elle allait devoir faire quelque chose elle commenca donc pas communiquer Laughing elle le regarda et dit:

- Oui, effectivement c'est une très belle nuit même mais juste une petite question... voir 2 qui êtes vous et comment pouvez vous me voir???

Sachiko dit cela en se rapprochant de lui... mais en restant quand meme a une distance résonnable...


Dernière édition par Sachiko Short le Mer 5 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

visite nocturne à Tara Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à Tara   visite nocturne à Tara Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:55

L'elfe sembla effrayé ce qui est normal. Quand on voit un humain qui parle le gnommique, tous les membres du Peuple pense avoir affaire à Fowl ou à l'un de ses possibles acolytes

Elle me demanda comment je pouvais la voir et voulait savoir qui j'étais


-N'ayez pas peur, je suis un allié du Peuple, je m'appelle Artizual

Pour vous voir, disons que la technologie dépasse la magie sur certains points. J'utilise ces lunettes qui permette de voir tout ce qui utilise un bouclier féérique

Et vous comment vous vous appelez?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

visite nocturne à Tara Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à Tara   visite nocturne à Tara Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:05

Sachiko écouta sa réponse et recula un peu en disant

- wooowooowoo tout doux... explique moi mieux... comment un être de boue peu parlé gnomique...? et en plus comment a tu fais pour crée des lunettes comme sa...

Sachiko savait très bien que son casque avait la meme fonction mais un être de boue ne devrait pas réussir a inventer ce genre d'appareil...
Et en plus il parlais gnomique sa la perturbait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

visite nocturne à Tara Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à Tara   visite nocturne à Tara Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:20

L'elfe me demanda pourquoi je parler gnommique et comment je posséder une telle technologie.

A ces mots, j'enleva mes lunettes et remis mes cheveux de telle sorte qu'elle vois mes oreilles pointues

-Je suis presque comme vous! Mais je suis aussi humain

Je parle gnommique parce que c'est ma langue natal, je suis né à Haven-Ville et j'ai réussi à créer cet appareil parce que je suis plus malin que la plupart des fées et des humains

Si vous avez des doutes sur ce que vous venez d'entendre, je vous propose de le vérifier par vous même. Allez dans votre base de données et regarder à "Artizual". Normalemment, je mon dossier vient aprés celui de Fowl.


Je savais que Foaly avait fait grâce à mon aide tout un dossier sur moi consultable en permanence par les FAR

Je me demande qu'elle tête l'elfe va faire quand elle va découvrir que je suis le fils de "la Fée aux doigts d'or"!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

visite nocturne à Tara Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à Tara   visite nocturne à Tara Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:25

Sachiko fut étonné de découvrir de telles oreilles mais maintenant avaec la chirurgie plastique on peut faire n'importe quoi... Mais quand cette être mi humain mi féérique lui dit qu'il avait un dossier chez les FAR elle s'empressa d'aller voir... elle ouvrit son mini ordinateur et tapa le nom de l'individu quand elle lu le résumer elle fut choqué puis leva la tête et dit:

- Comme sa ta mère n'est autre que Opale maintenant je comprends pourquoi tu es si futé.. mais juste comme sa que me veux tu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

visite nocturne à Tara Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à Tara   visite nocturne à Tara Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:52

L'elfe découvrit mon identité et me dit qu'elle comprenait pourquoi j'étais si malin! Un compliment pour dire que j'étais intelligent ou une insulte pour dire que je ressemblait à ma mère?

Puis elle voulait savoir ce que je lui voulait

-En fait rien, je ne fait que surveiller ma nouvelle acquisition. Maintenant que Tara m'appartient, je dois jouer les surveillants pour éviter que les humains découvrent le Peuple

Maintenant que je me suis présenté, c'est à votre tour!

Et vous vous venez faire quoi ici?


La dernière question était un peu stupide; les elfes viennent surtout à Tara pour faire leur Rituel! Mais on n'est jamais sûr de rien
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

visite nocturne à Tara Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à Tara   visite nocturne à Tara Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:04

Quand Sachiko entendit sa réponse elle était étonnée et répondit:

- Quoi !!! Tara est a vous!!! c'est impossible...??? Ne me dite pas que vous aller nous faire payer pour venir ici j'espère...???

Puis elle continua de lécouté et lui répondit un peu plus calme:

- Je suis capitaine des FAR Agent Short et je suis ici pour faire le rituel quoi d'autre a votre avis...

Sachiko ne c'était toujours pas remis de la première nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

visite nocturne à Tara Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à Tara   visite nocturne à Tara Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:18

L'elfe ne croyait pas que j'étais le propriétaire de Tara et s'inquiter sur des questions finnancières

-Non, je ne vous ferez pas payer, c'était la seule façon de protéger le site!Les Etres de Boue voulait faire passer une autoroute à 6 voies juste 10 m derrière moi et transformer le reste de Tara en air de repos touristique!

Puis elle me dit qu'elle était là pour un Rituel et s'étonna de ma question, et j'appris aussi son nom!

- Celle qui a était kidnappé?

Ne prenez pas ma question comme une phrase stupide. On est à 16,64 km du manoir des Fowl et il faut dire que le petit dernier de la famille, celui qui vous embête le plus, vient régulièrement ici.

Si vous êtiez arriver une heure plutôt, vous l'auriez vu en train de me parler!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

visite nocturne à Tara Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à Tara   visite nocturne à Tara Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:25

Sachiko écouta et dit:

- Si vous le dites ... et bien merci de l'avoir racheté...

Puis quand elle entendit la suite:

- Non ce n'est pas moi mais ma cousine qui c'est fait capturé...

Et ensuite:

- Comment sa vous parliez avec lui ???? Vous n'allez pas me dire que vous etes de mèche!!!




PS: déso pour la qualiter de merde du rp mais je dois aller faire mes devoirs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

visite nocturne à Tara Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à Tara   visite nocturne à Tara Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:07

L'elfe me remercia d'avoir "acheter" Tara et me précisa que c'était sa cousine qui c'était faite enlevé

Mais quand elle entendit que je connaissais Artémis, elle m'accusa d'être de mèche avec lui


-Alors là vous êtes en partit dans le faux, je connais Artémis depuis déjà un petit moment, je paie pratiquement toute les subventions de son école

Et depuis quelque mois, Foaly m'a demandait de l'espionner en discrétion et avec ma technologie, c'est assez simple, mais il faut dire que cet enfant est trés intelligent. Ca complique la tâche.

La seule chose que vous allez trouver hilarante, c'est que malgré ses faits criminels, c'est quelqu'un d'assez sympathique quand on le connait bien!

Alors vous venez pour un rituel, si vous me le permettez, je vous conseille l' "Arbre des Rois", un chêne de presque 1000 ans pile au pied d'un ruisseau et la vue depuis l'arbre sur la vallée de Tara est remarquable, et coup de chance il n'y a personne. Enfin pour le moment!

Donc je vais vous laisser à vos affaires féerique étant donné qu'un humain ne peut y assister volontairement et aprés votre Rituel si vous souhaitait me reparler, je serai dans les environs.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite nocturne à Tara Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne à Tara   visite nocturne à Tara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite nocturne à Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne au centre commercial
» conduit E1 (a destination de TARA)
» Une visite [Artémis]
» Visite surprise...
» Une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Tara
-
Sauter vers: