Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lithium et Patatas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Lithium et Patatas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithium et Patatas   Lithium et Patatas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:45

- Je n'aurais pas due donner un sac d'or aussi facilement ! Sinon pour votre question je cherche juste à m'enrichire plus que je ne le suis déja et à me protéger. Je veux bien toute les machines qui raportent le plus, peut importe le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Lithium et Patatas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithium et Patatas   Lithium et Patatas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:01

Alors les machines qui me rapportent le plus:

.Un écouteur-micro qui se pose sur la joue

.Une amélioration du Taser humain

.Un projecteur holographique de poche

.Un microprocesseur qui rend celui des ordinateurs humains totallement primitif

.Une machine qui purifie n'importe quel plan d'eau

.Un antidouleur 10 fois plus efficace que la morphine

.Un matériau que j'ai baptisé "Trinium" 100 fois plus résistant et léger que l'acier

Alors, je vous fourni les schéma de ces machines que vous vendrez à la condition que ces objets portent la marque de votre entreprise la marque de la mienne en signe de notre alliance. Ainsi vous ne pourrez pas dire que vous les avez inventé vous même!

Et vous , vous m'offre quoi en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Lithium et Patatas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithium et Patatas   Lithium et Patatas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:39

Je vous offre :

* Mon module IM-7.5 (un peu moins efficace que le 8 mais plus stylé)

* Mon Gammatronic l'arme à tout faire (des gros trous des ptits trous, bruler, geler paralyser, se charge avec toute les munitions existantes ou non)

* La puce Contrôpack, une puce électronique introduite par une seringue jusque dans le sang, elle remonte au cerveau et prend le contrôle des terminaisons nerveuses offrant la possibilité de contrôler nimporte qui ayant ingéré la puce. Et promotion exeptionnellement et jusqu'au 11 avril pour l'achat de votre puce Contrôpack on vous offre (un sandale ^^) son étuit et un joystic de jeu video pour mieu contrôler les gens.

* Le Poc Personal Optimal Cumputer, son unité centrale est plus petite qu'un baladeur mp3 et s'emporte partout pour une efficacité à toutes épreuves, une nano-oreillette qui déploi un mini écran devant l'oeil droit.

* La senso-grav, un nouveau concept de voiture magnétique don les supra conducteurs repousse l'asphalte ce qui la fait casi-voler.

Si vous voulez autre chose je vous le donne volontié.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Lithium et Patatas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithium et Patatas   Lithium et Patatas - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:30

Ainsi, Brian m'offrait aussi du matériel et pas de la cammelote en plus: Un module, une arme, une puce qui permet de contrôler les gens, un mini-PC et une Magcar (raccourci humain pour magnetic car ou voiture magnétique).

C'était des machines qui était chez moi encore au stade de prototype virtuel sauf la puce qui transforme les gens en zombie que je n'avais pas développer.

Mais une chose m'intriguait, Brian me disait que je pouvais demander encore plus! Ce qui est bizarre: même quand 2 entreprises sont "alliées", elles ne partagent pas tous leurs petits secrets! Peut être que Brian me donné des machines piégées ou pire encore!

En tout cas une chose est sûr: une fois que j'aurais entiérement scanné ces objets, ils seront détruits et je fabriquerais des copies 100% fait maison.


-Bien je crois que cela sera suffisant.

Alors, on signe un document qui légalisera notre "Alliance" et puis aprés je crois que ça va être l'heure de nous quitter
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Lithium et Patatas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithium et Patatas   Lithium et Patatas - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:08

- Pour vous rassurer je vous annonce juste que ma proposition pour d'autres objet est due au fait que vous me proposez bien plus de plans que je vous en fournis. Mais peut être cette idée ne vous a même pas traversé l'esprit.

Ils signèrent un papier puis Brian demanda avant de partir si il pouvait faire une vidéo des lieux pour mieu intervenir en cas d'attaque des laboratoires Lithium.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Lithium et Patatas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithium et Patatas   Lithium et Patatas - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:49

On signa le document: Les Laboratoires Lithium et les Laboraratoires/restaurant Patatas sont liés par un accord commun, elles devront à partir de maintenant s'entraider mutuellement. Tout attaque ou tentative d'espionnage industriel venant de l'une des entreprises se soldera par une rupture de l'alliance

(Et me vengeance sera plus terrible que la pire que l'on puisse imaginer. Surtout quand on sait que j'ai ma propre force de frappe nucléaire. Mais ça personne ne le sait à part moi)

Puis il demanda de faire une vidéo des Laboratoires pour reconnaître le terrain en cas d'attaque


-Je regrette, mais pas de vidéo, vous comprenez que je tiens à ce que tout reste secret, si il y a une attaque, je vous servirai de guide! Etant donné que j'ai conçu les plans du complexe, je connais chaque nanomètre carré de ce bâtiment par coeur.

Pour plus de sécurité, je vous demande de ne pas le faire et si vous le faites en ce momment, je vous demende de tous effacer.

Et pour me contacter, vous pouvez utiliser ceci


Je donna à Brian un petit pendentif en forme de trident qui cette fois n'est pas en or mais en saphir pur, celui ci fonctione même sous terre!

Puis, je me leva du bureau pour serrer la main à l'elfe.

Au revoir Mr Cooper, c'est un plaisir de vous avoir rencontré!

Puis l'elfe remit son masque quitta le bâtiment et disparu dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Lithium et Patatas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithium et Patatas   Lithium et Patatas - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:09

Avant de partir Brian tira de son bras mécanique pas moins de 5 nano-caméra et retira une caméra iris de son oeil et les jetta sur la table. Il sera la main de l'hybride.

- Au plaisir de vous revoir Artizual...

Et il se fondit dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lithium et Patatas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lithium et Patatas   Lithium et Patatas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lithium et Patatas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» interpol et lithium
» Lithium (actualisé)
» Laboratoire Lithium, Analyse ADN
» patati & Patatas
» vers patatas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les rues
-
Sauter vers: