Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 patati & Patatas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

patati & Patatas Empty
MessageSujet: patati & Patatas   patati & Patatas Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:38

Brian attendait quelqu'un qui lui avait parlé de cambrioler une clinique au téléphon. Suremment un fou, ou un drogué ! Peut être que si il était drogué il lui achèterais son curry brute qu'il n'arrivait pas à revendre ces dèrniers temps. La brigade anti-stupéfiants des FAR était un de ses problèmes de plus à régler avec eux. Brian Cooper était un peu mégaloman même si il ne voulait pas l'avouer. C'était éssenciellement pour cela qu'il avait fait construire une plateforme au sommet d'un des piliers du centre de son restaurent principale, les autres il n'y allait jammais, sauf pour licencier à grand coups de stylo rouge ou pour rammasser les caisses. De son perchoir il pouvait, quand il était seul ou quand personne ne pouvait l'entendre, hurler "JE SUIS LE ROY DU MOOOOOOOOONDE ET JE DOMINE LE CRIME !". Cela remontait le moral de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

patati & Patatas Empty
MessageSujet: Re: patati & Patatas   patati & Patatas Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:03

nri gan fonça directement vers le pilier central de l'établissement en passant sous les tables pour ne pas être remarquer, il en profita pour voler quelques bijoux et portefeuilles, puis disparu dans le pilier sans que personne n'ai rien remarquer

il s'approcha par derrière d'un fauteuil ou le directeur du restaurant crier des absurdités

_On a du travail tout les 2, les cris de joie attendrons

le patron se retourna surpris puis repris contenance pour écouter son interlocuteur qui bien que plus petit faisait bien plus peur

bien il m'écoute maintenant nous allons pouvoir parler affaire avec son argent j'aurai le meilleur matériel et les meilleurs hommes

dans 2 jour il y a une exposition dans un musé d'Irlande en surface j'ai des ami nain qui ont creuser un trou juste en dessous il faut que tu nous trouve du bon materiel tien voila une liste
[i]

il lui jeta un petit carnet

il y a de quoi se faire un gros paquet de pognon mais sa risque d'être dangereux car après sa les far serons sur le qui vive
je m'occuperais de la revente j'ai déjà des acheteur toi il faudra que tu m'aide la haut pour quelques alarmes car je ne peux pas tout faire seul. J'ai une navette prête mais il faudra faire un tour par tara ce qui va alerter les far de la nous irons a l'entrer du tunnel creuser par mes amis nain, nous volerons pas mal de chose alors prend aussi des cordelunes. le retour sera plus difficile car nous devront aller jusque en france car tara sera bloquer mais une fois ici nous seront tranquille. on partage a part egale les gains.
Sa te vas?


son ton était froid et décider on voyer dépasser plusieurs lames de ses vêtements et quelques bosse laissai penser qu'il contournai aussi la loi sur le port d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

patati & Patatas Empty
MessageSujet: Re: patati & Patatas   patati & Patatas Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:03

- Je propose d'abord d'utiliser des capsules que j'ai acheté au marché noir et qui sont de la meilleur qualité. Elle sont indétéctables. Ensuite on prend ma navette personnelles qui est d'assez bonne taille et il est camouflé en surface. De cet navette nous pourons nous rendre en France et nous aurons largement le temps de redescendre d'un autre conduit. Et ne vous inquiétez pas pour les capsules les FAR ne les retouverons pas. Et s'ils les retrouves je leur ai laissé un petit cadeau à l'intérieur, 12 kilogramme de C4 prêt à l'emploi et surtout à l'emploi immédiat.

Il regarda l'elfe plus petit que lui, attendant sa réponsse.

- Oh et j'oubliais, les nains sont mes amis, touts les nains. C'est donc moi qui les payerais. De toutes façon ça nous fera plus d'argent si on ne partage pas avec eux et vous économiserez à les payer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

patati & Patatas Empty
MessageSujet: Re: patati & Patatas   patati & Patatas Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:07

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

un rire sinistre, glaciale et surtout effrayant

[b]bien on m'avais dit que tu n'y connaissait rien je vois que tu sais au moins laisser de jolis cadeau aux far c'est une excellente qualité, de toute façon mes homme feront diversion a la clinique en simulant un vol ainsi les far auront du retard. J'espère que tu n'a pas sous estimer les far car dans ce cambriolage j'ai l'intention en plus du butin habituelle de prendre une collection concernant les démons. c'est collection confère de grand pouvoir mais le problème c'est que dés que nous l'aurons une section spéciale des far sera sur nous c'est la meilleur et elle possède le meilleur équipement donc la vitesse sera notre seule atout. On se retrouve demain la première heure dans le conduit E1 j'aurai neutraliser les gardes toi armes navette et matériel.

avec notre duo les far ne pourront plus rien he he he

il parti dans l'autre sens toujours sans se faire remarquer alors que quelques clients crier au scandale car ils avaient perdu de precieux objets
Revenir en haut Aller en bas
Azgork

Azgork


Nombre de messages : 24

patati & Patatas Empty
MessageSujet: Re: patati & Patatas   patati & Patatas Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:06

Le restaurant était bondé. Du monde entrait et sortait sans arrêt. Le lieu idéal pour une prise d'otages. Azgork entrat dans le restaurant vétu d'un long manteau. Il s'approchat de la caisse, et sortit son fusil à pompe de dessous son manteau et le braqua sur les clients.
Il hurla:
Tout le monde dans le coin et personne ne bouge!
et pour appuyai ces dires il tua une caissière d'une balle dans la tête.
"les FAR n'ont qu'à bien se tenir"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

patati & Patatas Empty
MessageSujet: Re: patati & Patatas   patati & Patatas Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:56

Brian attrapa le gobelin par le col avec son bras bionique et l'envoya valser dans le décor, en l'ocurence dans un gros bidon de ketchup.

- Eh gobelin, t'as de la chance que mes employés soit tous des automathes sinon tu serais déja réduit en charpie, et si tu te le demande dans ton petit cerveau flétri non je ne vais pas appeller la sécurité car la sécurité ici - Brian sortis deux automatique Alfa de sa création - c'est moi qui la fais.

Biensur le fusils à pompe de son adversaire était beaucoup plus destructeur mais ses automatiques Alfa étaient plus léger et plus rapides. Alors que le fusil du gobelin était lourd et son rechargement long et fastidieu, surtout pour un des être de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Azgork

Azgork


Nombre de messages : 24

patati & Patatas Empty
MessageSujet: Re: patati & Patatas   patati & Patatas Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:28

Azgork se jeta derrière le comptoir et entraîna un client avec lui. Le gobelin dit alors au client:
"t'aurais pas du prevenir les FAR espèce de larve"
Et il lui tira une balle en pleine tête. Azgork tira quelque tir en direction de Brian avant de se remettre à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

patati & Patatas Empty
MessageSujet: Re: patati & Patatas   patati & Patatas Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:49

(HJ : pas possible t'as déja dit que les clients partaient en hurlant et aucune personne n'a spécifié un appel aux FAR ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azgork

Azgork


Nombre de messages : 24

patati & Patatas Empty
MessageSujet: Re: patati & Patatas   patati & Patatas Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:47

HJ: (j'ai jamais dit que les clients partez en courant et je sais très bien que personne à appelé les FAR)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

patati & Patatas Empty
MessageSujet: Re: patati & Patatas   patati & Patatas Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:03

(HJ : Ok désolé)


- Repose ce cadavre tout de suite ! Ne pas respecter le livre qui interdit de tuer une autre fée c'est comme si tu défiait la famille Frondelf : mes ancetres !

Brian déchira sa chemise laissant apparaitre une artillerie lourde de haut niveau. Il ne prit pas la peine de viser, vidant froidement les chargeurs de toute ses armes sur le dernier endroit où il avait vu ce satané gobelin, il ne s'était même pas aperçu qu'un tire du fusil à pompe avait déclenché le bouclié de son bras robotique.
Revenir en haut Aller en bas
Azgork

Azgork


Nombre de messages : 24

patati & Patatas Empty
MessageSujet: Re: patati & Patatas   patati & Patatas Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:07

Azgork plongea derriere le comptoir. Autour de lui les balles ricochaient en tout sens reduisant en miettes tables et chaises. Sachant le combat perdu d'avance il s'approcha d'un énorme four. Attrapant une bombonne de gaz, il s'empresse de l'enfourné dans le four avant de mettre la cuisson à 350°C puis bloquant la porte du four il se jette à travers une fenêtre du restaurant et se roule en boule prêt à encaisser le choc de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

patati & Patatas Empty
MessageSujet: Re: patati & Patatas   patati & Patatas Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:43

C'était trop simple ! De toutes évidence ce gobelin n'avait jamais étudié un seul de ses système de sécurité. Il ne savit pas que sous les vitres se tendaient des filet au cas où lors d'un incendis des gens sautaient par la fenêtre. Vint alors le bruit du four.

* GLOUPS ! *

- CA VAS PETTER !

Il prit le micro-onde et le fixa à son bras bionique. Puis il ejecta celui-ci grâce aux valves de pressions qu'il contenait. Le membre mécanique passa par la fenêtre déja brisé. Dans la rue des gens devaient se dire : " tient un micro-onde volant attaché à un bras !" Pas banal !
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

patati & Patatas Empty
MessageSujet: Re: patati & Patatas   patati & Patatas Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:26

(HJ : coucou fréro)


Aulit marchait dans la rue, elle venait de prendre son service. Lorsqu'un bras volant apparu attaché à un micro onde. Quelques personnes laissèrent échaper un :

- Tient un micro-onde volant attaché à un bras !
- Un bras volant attaché à un micro-onde bande d'abrutti ! murmura-t-elle entre ses dents.

L'objet volant maintenant identifié venait de sortir de chez Patatas. Aulit fit tout de suite le raprochement, depuis peu Kourant avait apris qu'un délinquant possaidait un bras de ce genre. Elle avait vérifié dans tout les fichier des FAR aucune autre personne ne possaidait un tel membre à Haven.

Elle sortit son neutrino et son grapin car la porte était bloqué par uen foule de monde refluant du magasin. Elle lança son grapin à la fenêtre brisé et commença à monter, lorsqu'elle fut à mi-hauteur elle vit une forme dans le filer de protection anti-chute. En se rapprochant elle vit que c'était un gobelin et sans hésiter l'assoma. puis ele entra dans le restaurent. Elle vit un elfe qu'elle reconu être le gérant de la firme Patatas dont le bras manquait à l'appel... Impossible... Pas lui...

- Delestez vous de vos arme Cooper !
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

patati & Patatas Empty
MessageSujet: Re: patati & Patatas   patati & Patatas Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:32

-Héhé... Salut cousine ! (HJ : j'ai le droit ? ou il faut que j'édit mon message ?)

Brian jetta toutes les choses qui pouvaient blesser qu'il avait sur lui.

- Je peux tout t'expliquer Aulit ! Regarde dans le filet en dessous de la fenêtre, le gobelin a faillit fair exploser mon restaurent alors j'ai réagis instinctivement. Et maintenant je suppose que tu ne vas pas me croire, m'arrêter pour revente d'arme illégale sur le marché noir, omicide contre un membre de l'ordre et aussi parce-que je n'ai pas signalé aux FAR que j'avais un bras bionique. Je me trompe ?

Brian n'avait pas vu sa cousine depuis des années, il ne savait pas du tout comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ar'brun Firesong

Ar'brun Firesong


Nombre de messages : 48
Localisation : En train d'élaborer un plan machiavélique

patati & Patatas Empty
MessageSujet: Re: patati & Patatas   patati & Patatas Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:20

Improviser. Ar'brun allait être obligé d'improviser et il préférait quand toute l'opération était soigneusement planifié à l'avance et n'était lancée qu'avec toutes les cartes en main, pour réussir, sans rien qui n'était laissé au hasard. Après s'être tenu quelque temps à l'ombre pour que les FAR l'oublient, il avait commencé à réfléchir a sa réapparition et Cooper, le patron du Patatas qui trempait dans plusieurs affaires louches lui avait parut un excellent associé, en partie grâce à sa richesse. Avec lui, des plans intéressants et lucratifs devenaient utiles. Il avait surveillé le restaurant et était équipé de ses armes habituelle au cas où, et était en train de satisfaire un besoin naturel quand ce stupide gobelin avait attaqué avec un fusil à pompe, sans subtilité ni intelligence. Il l'avait reconnu pour s'être déjà fait attaqué par celui ci et avait songé à s'en débarrasser d'un coup dans le dos quand la situation s'était brusquement compliquée avec l'arrivée d'Aulit. Et s'il ne voulait pas que son possible associé se fasse coffrer et passe ses 100 prochaines années dans une cellule, il convenait de se débarrasser de cet agent, vite et discrètement. Sortant son électrotrique de son manteau et la réglant rapidement à la puissance maximale, il se glissa dans le dos de sa cible pendant que Brian la distrayait en parlant et la neutralisa d'un coup violent sur la nuque accompagné d'un grésillement inquiétant. Il fallait maintenant partir d'ici au plus vite mais pas sans prendre quelques précautions. Profitant de son inconscience, Ar'brun prit rapidement le casque (en prenant soin de faire sauter la batterie et de retirer tout localisateur) et les armes de l'elfe avant de faire signe à Brian.

"-Allez viens, on dégage. Bouge toi le cul je connais un coin tranquille pas loin."


Sur ces mots, il partit devant d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

patati & Patatas Empty
MessageSujet: Re: patati & Patatas   patati & Patatas Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:45

Incroyable ! Firesong en personne se déplace pour moi ! Aïe cousine ! Ça va te faire quelques étincelfes de magie pour réparer ça mais avant il faudra que tu te réveille !

- Jolie coup ! J'espère que c'était pas trop fort parce que c'est ma cousine quand même et c'est pas bon pour la famille...

Il dit ceci mais il se rappela que la seule famille qu'il avait c'était Aulit alors peut importait puisqu'il ne l'avait pas vu depuis si longtemps et qu'en plus ce n'était pas lui qui avait frappé !

- Ok on bouge.

Brian suivit son sauveur improvisé, il avait la tête qui tournait tant il réfléchissait. Son automate prendrait sa place à la tête du restaurant au bout de 2 jours d'inactivité et il reviendrait quand il aurait assez d'argent pour être plus puissant que jamais et pouvoir ainsi s'acheter une vie de façade tranquille et pour cela il fallait effacer la mémoire de tout Haven. Ils sautèrent par la fenêtre, leur condition physique de voleur étant au maximal et la seule chose que l'ont pu apercevoir d'eux fut deux hommes en plaine force de l'âge et au maximum de leurs capacités qui filaient comme deux fusée renversant tout sur leur passage. A cette vitesse il aurait été difficile pour quiconque de passer entre les voiture des rails magnétiques. Mais pas pour des malfrats. Faisant des tours et des détours pour semer toutes tentatives de poursuites ils arrivèrent bientôt à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Ar'brun Firesong

Ar'brun Firesong


Nombre de messages : 48
Localisation : En train d'élaborer un plan machiavélique

patati & Patatas Empty
MessageSujet: Re: patati & Patatas   patati & Patatas Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:09

[HRP]
suite dans "un endroit tranquille" dans les logements de haven ville:
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net/les-logements-haven-ville-f13/un-endroit-tranquille-t361.htm#4899
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

patati & Patatas Empty
MessageSujet: Re: patati & Patatas   patati & Patatas Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:03

Aulit se reveilla bien après avoir reçu le coup. Elle se demandait encore ce qui avait pu se passer et les étincelles de magie avaient déja fait leur travail. Cooper était partit et elle rentra au poste de FAR. Et une surprise de choix l'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Azgork

Azgork


Nombre de messages : 24

patati & Patatas Empty
MessageSujet: Re: patati & Patatas   patati & Patatas Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:10

Lorsque Azgork se réveillat il n'y avais plus personnes de puis un bon bout de temps. Intrigué par le fait qu'il ne soit pas en prison il passat environ 2 minutes a ce torturé les méninges avant de se dire.
*J'ai FAIM*
Et il se dirigea alors vers le centre commercial en quête de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patati & Patatas Empty
MessageSujet: Re: patati & Patatas   patati & Patatas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patati & Patatas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers patatas
» Lithium et Patatas
» Petite pause chez Patatas
» Restaurent Patatas... une place pour faire la vaisselle ??
» Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les restaurants
-
Sauter vers: