Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre avec Fowl au Bristol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Rencontre avec Fowl au Bristol Empty
MessageSujet: Rencontre avec Fowl au Bristol   Rencontre avec Fowl au Bristol Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:19

J'avais reçu quelque jours plutôt un e-mail au contenu interessant. Artémis Fowl m'invité à diner au Bristol, un restaurant 5 étoiles et classé 3 étoiles au Guide Michelin située en plein coeur du Faubourg Saint-Honoré à Paris.

Je suis donc parti à l'aéroport Heathrow de Bridgetown avec "La Fléche de Feu" direction l'aéroport Charles de Gaulle à Paris.

Une chose me turlipinait: pourquoi Artémis m'a envoyé un e-mail alors que grâce à mon pendentif, il pouvait me parler directement

Arrivé dans la capital française, je pris une Lexus de location et me dirigea vers le Faubourg Saint Honoré.

Une fois arrivée dans le restaurant, il me fut pas difficile de trouver le jeune Irlandais, en effet un des serveurs passa devant devant moi disant que le jeune de la table 25 avait le plus sale caractère qu'il ait jamais vu.

Le réserviste m'interpela:
-Bonsoir Monsieur, vous avez réservez?
-Non, mais une autre personne l'a faite pour moi: Artémis Fowl
-Ah oui, vous êtes Mr Koboï, vous êtes attendu à la table 25.
-Merci!


Je me dirigea vers cette fameuse table et je vis Artémis et Butler
Et je leur sera la main à tous les deux: venant de Butler c'était assez exceptionnelle!

-Bonsoir messieurs !

Puis je m'asseya face au jeune garçon

Alors que me vaut l'honneur de cette invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Rencontre avec Fowl au Bristol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Fowl au Bristol   Rencontre avec Fowl au Bristol Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:32

hj : C'est une excellente question^^ J'ai plus qu'à me creuser la tete pour trouver la reponse^^

Artemis avait donc invité Artizual à Paris. Pourquoi Paris ? Tout simplement parce que ce soir-là, un opéra devait avoir lieu dans l'une des plus grandes salles de spectacles de la ville, et Artémis tenait à y assister. Un diner d'affaires était donc tout désigné pour avoir lieu à Paris.
Lorsqu'il avait capturé des elfes, à deux reprises, il s'était cru intelligent. Très intelligent, meme. Et il l'avait été. Mais pas suffisament. Voila ce qui le conduisait, ce jour-là, à fixer ce rendez-vous. Depuis les différents enlèvements, une nouvelle idée avait germé dans son esprit. Idée qui n'avait pas tardé à se muer en un but. Son but.

Artemis était arrivé le jour meme, en jet privé. Il avait déja eu l'occasion de gouter la cuisine française à midi. Il avait aussi réservé une chambre à l'hotel. L'opéra finirait tard, et il n'aurait pas été très judicieux de sa part de rentrer en jet jusqu'en Irlande au beau milieu de la nuit.
Il était arrivé un peu en avance. Comme d'habitude, le restaurant avait été surveillé par Butler pendant plusieurs jours, à l'aide de cameras, et ils étaient certains que personne ne tenterait de leur tendre un piege. Pas qu'Artemis ait quelque chose à reprocher à Artizual, mais il savait, à présent, qu'il fallait qu'il se méfie un minimum. Surtout qu'il ne savait toujours pas si cette affaire de missile, qui avait été résolue un peu trop simplement au gout d'Artemis, était une simulation ou pas.

Bref. Artizual venait d'arriver. Artemis lui serra la main, ainsi que Butler.

Bonjour.
Eh bien... Je me demandais si vous n'auriez pas besoin de mon assistance.

Aide, assistance, c'était pareil. Mais ce qui était sur, c'était qu'Artemis voulait quelque chose, qu'il lui serait plus facile d'obtenir par l'intermédiaire d'Artizual. Et il imaginait bien qu'il n'aurait pas droit à ce "cadeau" gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Rencontre avec Fowl au Bristol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Fowl au Bristol   Rencontre avec Fowl au Bristol Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:42

(Hj: Ca c'est une phrase qui ne va pas m'aider du tout, mais je vais me débrouiller)

Artémis était plus agréable que lors de notre première rencontre.

Le serveur ammena le menu et partit en rogne aprés s'être fait envoyer baladé par Artémis parce qu'il lui proposait un menu enfant.

Je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher un sourire, franchement, cet irlandais me plaît!

Ainsi, il voulait savoir si je n'avais pas besoin d'aide


-Et bien dans l'instant présent, non mais j'ai une petite question qui va fous paraître idiote: Pourquoi vous n'avez pas utilisé le dispositif que je vous ai donné?

Une question peut être pas si idiote, le pendentif était doté d'un localisateur dont le signal avait disparu au manoir Fowl il y a quelques jours. Peut être qu'Artémis ne m'avait pas cru quand je lui disait que mes objets avaient un "système anti-intrusion", qui le détruisait si il y avait une tentative d'ouverture du dispositif. Il l'avait peut être détruit

Mais Artémis avait une idée derrière la tête, me faire traverser l'Atlantique juste pour me demander si je n'avais pas besoin d'aide, il y Internet pour ce genre de demande.

Bref je trouvé cette situation vraiment insensé!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Rencontre avec Fowl au Bristol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Fowl au Bristol   Rencontre avec Fowl au Bristol Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:30

Hmmm... Ce détail, Artémis aurait préféré ne pas avoir à le préciser. Mais la réponse qu'Artizual demandait était très simple : Artémis n'avait pas totalement confiance en Artizual. Surtout si on considérait qu'il avait "omis", jusqu'au dernier moment, de préciser à Artémis que les objets qu'il lui donnait étaient impossible à étudier... Bref, inutile de dire qu'après ça, Artemis s'était montré méfiant envers tout ce qui concernait le jeune directeur des laboratoires Litium. Maintenant, restait à répondre à la question. Pas évident. Il n'allait quand meme pas lui dire d'emblée : Je n'ai pas confiance en vous. Surtout s'il attendait quelque chose d'Artizual.

Disons qu'après l'histoire de l'acide, j'ai préféré me protéger des autres petits... désagréments qu'auraient pu occasionner les objets en question.

En fait, les objets étaient simplement gardés au centre d'un champ magnétique, qui était censé bloquer les ondes, qu'elles essaient d'entrer, ou de sortir du champ. En réalité, puisqu'Artémis ne savait pas trop de quoi il devait se protéger, il avait pris le maximum de précautions.
Artémis réprima un petit sourire. Ah oui ? Artizual n'avait pas besoin de son aide ? Pourtant, ce n'était pas ce qui lui semblait. Mais bien sur, Artizual n'était pas au courant. Il ne pouvait donc pas demander à etre protégé d'un danger dont il ignorait tout.

Eh bien... Je crois qu'il va falloir revoir vos projets de la semaine. J'ai eu connaissance de quelques... opposants à vos laboratoires, et j'ai le regret de vous annoncer que si vous tenez à ce que vous et vos laboratoires soient toujours entiers dans un mois, vous allez avoir besoin de moi.

Naturellement, Artémis attendait quelque chose en retour. Et son choix était déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Rencontre avec Fowl au Bristol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Fowl au Bristol   Rencontre avec Fowl au Bristol Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:54

Ainsi Artémis avaient placés mes objets dans un endroit sécurisé, pour éviter d'autres désagréments, mais comment? Peut être par un moyens électromagnétique, les machines à base d'électroniques réagissent assez mal quand un puissant champ magnétique se trouve à proximité

Enfin bref, mon intuition était bonne, Artémis avait découvert que quelqu'un voulait s'en prendre à moi en détruisant mes laboratoires, ce qui est hautement improbable puisque j'ai conçu ce bâtiment pour qu'il résiste presque à tous: des séismes au cyclones en passant par les tsunamis, les éruptions volcaniques.

Même une arme nucléaire tant qu'elle reste de puissance moyenne; inférieur à 10 mégatonnes serait insuffisant pour que le bâtiment "de surface" soit endommager.

Pour ce qui des laboratoires souterrains, ils sont tout simplement indestructible. Mais personne hormis moi ne connais cette résistance hors normes de mes bâtiments.

Donc il fallait jouer le jeu et je suppose que Fowl voudrait quelque choses en retour


-Donc vous dites qu'il y des gens qui ne m'aiment pas beaucoup.

Mais dites m'en plus sur ces opposants


Il est évident que Fowl ne me dira pas tous maintenant, mais plus on connait un ennemi, moins il peut nous atteindre.

Si ça ce trouve, c'était peut être lui qui organise tout cela?

Voilà que la paranoïa de ma mère gagne du terrain sur mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Rencontre avec Fowl au Bristol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Fowl au Bristol   Rencontre avec Fowl au Bristol Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:08

Artémis faillit lacher un soupir de découragement. Artizual ne le connaissait-il pas aussi bien qu'il le prétendait ? C'était surprenant... C'était meme l'une des choses les plus évidentes qu'on pouvait savoir d'Artemis, meme sans le connaitre... Il se donna quand meme la peine de repondre, bien que ce soit avec une reponse minimale...

Ils font partie du Peuple...

Mais... Vous qui prétendiez me connaitre, lors de notre premiere rencontre... Vous devez savoir que je ne rends jamais de services gratuitement... Aussi, en échange, j'aurais besoin d'un échantillon d'environ 10 mL de sang d'un elfe... Fille ou garçon, je m'en moque.

Voila. Artémis avait posé ses conditions. C'était à prendre ou à laisser. Lorsque le moment serait venu, Artémis préciserait aussi le groupe sanguin que le donneur devrait avoir.

Artémis ne s'était que vaguement intéressé à la sécurité des laboratoires Lithium. Il avait fait une recherche courte, mais s'était refusé à perdre trop de son précieux temps à faire une recherche peut-etre inutile. En effet. Pour le moment, Artizual n'avait pas parlé de demander son aide pour résoudre ce probleme... Il voulait juste s'informer. Le role d'Artémis dans cette affaire pourrait donc très bien s'arreter le jour-meme, en sortant du restaurant. Personne ne lui en avait demandé plus, et il n'allait certainement pas se rajouter du travail dont il ne tirerait rien. C'était completement absurde.

Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Rencontre avec Fowl au Bristol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Fowl au Bristol   Rencontre avec Fowl au Bristol Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:01

Ces opposants font partis du Peuple, voilà la réponse dans sa totalité donnée par Artémis

Cet information peut être vitale, je n'ai rien à craindre des FAR sauf si ils me trahissent, il y a aussi ma mère et si on veut me tuer, se sera elle la première à le faire, si elle avait appris que je m'était joué d'elle en me faisant passé pour mort!


-Du Peuple? Et moi qui croyais qu'il ne me ferront rien! Vous avez d'autres informations ou vous garder pour l'instant pour vous?

Il me demanda aussi ce qu'il voulait en échange:du sang d'elfe et en quantité demandé, 10ML ni plus, ni moins!

Pourquoi? Peut être pour faire des recherches sur un produit qu'il élaborait pour encore nuir au Peuple, où faire des recherches sur l'ADN elfique...c'est fou ce qu'on peut faire avec du sang!


- Je savais que vous vouliez quelque chose en échange mais j'attendais que vous me le disait vous même! 10 ML de sang eflique! Cela pourrait être facile à obtenir pourais-je savoir pourquoi sans être trop indiscret?

En fait je n'attendais pas de précisions sur ces besoins en hémoglobines, il est quand même intelligent, trés intelligent même! Il faudrait que j'y pense sans arrêt quand je lui parle!

Bien, c'est d'accord! Alors par où on commence?

J'ai l'impression que je vais bientôt regréter d'avoir accepter cette invitation!


Dernière édition par Artizual Koboï le Sam 29 Mar - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Rencontre avec Fowl au Bristol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Fowl au Bristol   Rencontre avec Fowl au Bristol Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:18

S'il avait d'autres informations ? Il le prenait pour qui ? Artémis n'aurait quand même pas réclamé son dû contre une misérable mise en garde.

Bien sur que j'ai d'autres informations... Du moins, le nom d'une de ces personnes... J'imagine que grâce au materiel de vos Laboratoires, vous n'aurez aucun mal à le repérer...

Si Artemis avait demandé 10 mL de sang, c'était plutot par mesure de précaution. Pour etre sur qu'il en aurait assez pour faire ses expériences, tout en en ayant encore en reste à la fin... Bien sur, il aurait pu, tant qu'à faire, en demander plus... Mais son intention n'était pas non plus de vider un elfe de son sang.

Evidemment, j'aimerais, pour etre certain qu'il s'agit bien de sang d'elfe, assister à son prélevement.

En effet. Il avait fait une fois l'erreur de sous-estimer Artizual, qui avait "omis" de préciser qu'il lui serait impossible d'examiner les objets qu'il lui avait donnés. Il ne commettrait pas deux fois la meme erreur.
Evidemment, Artizual avait accepté sa proposition. Il fronça tout de meme les sourcils.

Comment ça : par où on commence ? Ca me parait clair, non ? Je vous donne les informations, et vous me donnez du sang... C'est aussi simple que ça...

Avant de donner les informations en question, Artémis préférait s'assurer des termes précis du "contrat". Il n'avait vraiment pas l'intention de se faire avoir, et avait décidé d'etre méfiant, plutot deux fois qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Rencontre avec Fowl au Bristol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Fowl au Bristol   Rencontre avec Fowl au Bristol Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:09

Artémis connaissait le nom d'une des personnes: pourvu que ce ne soit pas celui de la personne auquel je pense.
(HJ: En fait, j'espère que ce soit elle!)

-Oui je pense que je n'aurai pas trop de mal, mais nous savons tous les deux qu'il ne faut pas les sous-estimer

Il voulait être présent pour le prélèvement, ce qui cause un problème étant donné que je n'avais pas l'intention de lui donner une seule goutte de sang!

-Je comprend mais pour avoir le sang, il me faudra un peu de temps!

Puis il me répondit assez vivement, je crois que je lui ai mal formulé ma question, mais il venait d'y répondre quand même! je voulais savoir dans quelle ordre on procéder

-Si vous voulait tous savoir, j'aurais préféré que vous me demander autre chose! D'autant plus que ce que je viens de découvrir va vous faire énormément plaisir

Si cela ne vous intéresse pas, nous pouvons continuer!


Ma découverte serai capital pour le jeune. En effet qu'est ce qui est de plus réjouissant pour un enfant de retrouver son père!!!

(Hj: on considère que mon post avec Britva et finit, si ça ne pose pas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Rencontre avec Fowl au Bristol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Fowl au Bristol   Rencontre avec Fowl au Bristol Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:52

hj : désolée... Tu as pu etre surpris par le message ridicule posté précédemment... Mon ordi avait bugué quand j'avais à peine commencé à le taper, et j'avais pas vu qu'il l'avait posté...

Bien sur qu'il ne faut pas sous-estimer le Peuple... Mais de toute manière, l'opération qui allait suivre ne concernait absolument pas Artémis... Alors autant vous dire qu'il n'avait rien à faire d'avertissements inutiles...
Tiens tiens... Il lui fallait un peu de temps, pour avoir le sang... Logique, d'un certain coté... Mais en meme temps, il avait l'air d'en savoir plutot long sur le Peuple... Y compris leurs attaques contre le manoir d'Artémis...

Tant pis pour le temps... Du moment que ça n'en prend pas trop... C'est d'ailleurs dans votre intérêt... Si vous voulez avoir la totalité des informations, je veux dire.

Et, évidemment, pour connaitre avec précision la menace qui attendait Artizual, il aurait bien eu besoin des informations "manquantes"...
Comme dit précédemment, Artémis avait bien l'intention d'obtenir ce qu'il désirait. Et il venait d'abattre l'une des dernieres cartes de son jeu. Du moins, dans son jeu contre Artizual...

Au fait... J'oubliais... Il faudra que ce soit le sang d'un elfe "opérationnel". Autrement dit, pas quelqu'un qui ait rejeté sa vie sous terre, pour venir s'installer à la surface...

Bien sur, pour ça, il en voudrait aussi la preuve. Une petite démonstration de pouvoirs devrait faire l'affaire...
Et cette fois-ci, Artémis était bien sur qu'il aurait ce qu'il voudrait... Ou alors, il viendrait chercher son dû. De toute maniere, si Artizual ne respectait pas les termes du contrat, cette alliance qu'il avait insisté pour mettre en place partirait vite en fumée...

Quelque chose qui lui ferait vraiment plaisir, il avait dit ? Ce n'était pas de refus... Pourtant, Artémis aimait aller au bout des choses. Et pour le moment, l'un de ses buts premiers était d'obtenir du sang elfique.
Peut-etre que ce "quelque chose" qui lui ferait plaisir ferait l'objet d'un nouvel accord...
D'ailleurs, vous ne trouvez pas que leurs "accords" font plus penser à du troc, du marchandage, plutot qu'une véritable alliance ? Chacun essaie de tirer le plus possible profit de l'autre...

Non, ça ne m'intéresse pas pour le moment... Peut-etre pour une autre fois... Vous avez éveillé ma curiosité, c'est bien... Mais ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus pour le moment.
Nous sommes d'accord ? On peut commencer ? Je suppose que oui...
Alors... Peut-etre serez-vous interessé d'apprendre qu'une certaine Opale était mêlée à cette attaque. J'ai cru comprendre qu'elle était plutot connue, dans le monde souterrain...

Bien sur, par la meme occasion, il avait entendu son nom de famille... Koboï... Inutile de dire qu'il avait immédiatement fait le rapprochement avec Artizual... Par contre, un simple nom de famille ne permettait pas de déterminer avec précision leurs liens de parenté.

J'imagine que vous aimeriez aussi savoir qu'elle a trouvé un petit jouet qui, en de mauvaises mains, pourra faire bien des dégats... Enfin... Peut-etre que vous ne voyez pas l'interet de vous alarmer pour une malheureuse biobombe, alliée à un systeme de brouillage des plus performants...

Le ton d'Artémis était à présent ironique. Il lui restait encore quelques informations à délivrer, mais ça, ce serait pour après la partie du marché d'Artizual.


hj : Je n'avais pas prévu de mêler Opale à tout ça, mais puisque tu l'espérais, et que depuis que le topic a été créé, j'ai oublié l'idée que j'avais en tete à la base, je l'ai raccordée à l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Rencontre avec Fowl au Bristol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Fowl au Bristol   Rencontre avec Fowl au Bristol Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:34

Le jeune Fowl me donna un peu de temps pour trouver du sang mais conaissant le jeune homme, il ne va pas non plus me laisser des mois

Une question me trota dans la tête: Comment trouver du sang elfique? Deux solutions s'offrait à moi dans mes pensées immédiate:

-Avertir Foaly pour lui indiquait la situation. Ce qui pourrait se traduire par une rupture de mon alliance envers les FAR et un chapelet de jurons "centauresque"

-Ou alors dire la vérité à Artémis sur mon statut "semi-féérique" mais là, ce serai moi qui deviendrais la cible de Fowl!

Puis il m'indiqua qu'il voulait d'un elfe qui vivait sous terre! Ce qui n'est pas mon cas! Il ne me reste que l'option Foaly!

A cause de mon entêtement, j'avais oublié de dire que la chose qui pourrait l'interressé était la localisation précise de son père avec preuve à l'appui s'il vous plait! Mais il devait sûrement ne pas penser à cette éventualité!

La menace se confirma par la simple mention d'un prénom: Opale!

Cela pourrait être faux mais le simple fait qu'il a découvert son existence me mets mal à l'aise


-Oui c'est une sorte de "Bill Gates" féérique, il s'agit de la fée la plus riche du Peuple et l'une des plus intelligentes. Elle est le patron d'un laboratoire spécialisé en haute-technologie! Sous terre tout le monde la connait!

Ainsi ma mère m'aurait retrouver? Et en guise de retrouvailles, elle veut me tuer! Ce qui prouve à quel point c'est une bonne mère!

Puis Fowl précisa la menace : Une biobombe modifiée grâce à de trés puissant brouilleurs! Ce qui risque de compliquer ma protection! En fait Fowl vient de me sauver la vie!

Bien sûr il ne dit pas tout! Mais j'aurais d'autres "détails" sûremment quand je lui aurais trouvé du sang!


-Eh bien Mr Fowl! vous venez de me sauver la vie! Vous aurez le sang dans une semaine maximum, je vous contacterez quand j'aurai trouvé un elfe! Pour prouver ma bonne foi, je viens de désactiver le systéme anti-intrusion des objets que je vous aie donné!

Maintenant il faudrait tout raconter à Foaly! J'espère que lui non plus voudra me tuer!

Puis le diner se poursuivit dans une ambiance assez bonne! Ce fowl était vraiment intelligent; enfin une personne qui comprenait tout ce que je disais!

Puis à la fin du repas, j'ai même insisté pour payer la note!

Puis nous nous quitâmes


-Au revoir Mr Fowl, à dans une semaine!

(Hj: Suite dans le QG des FAR avec notre ami centaure qui à déjà un post en attente avec une histoire de troll!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Fowl au Bristol Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Fowl au Bristol   Rencontre avec Fowl au Bristol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Fowl au Bristol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royal Berlin, Irelande: Rencontre de MacFloid avec Fowl.
» --Fowl-
» Fowl et le web
» Une BD Artemis Fowl
» Artemis Fowl 6 : fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les restaurants
-
Sauter vers: