Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Artemis Fowl 6 : fic

Aller en bas 
+2
rebecca kolk
hannah O'Neil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hannah O'Neil

hannah O'Neil


Nombre de messages : 22
Localisation : devant mon ordi !

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:25

Alors, l'idée c'est de faire une fiction tous ensemble, je sais que c'est un peu le but de se forum.

Donc, se qu'il faut c'est inventé la suite de Artemis Fowl, c'est a dire artemis fowl 6 !!
(ceux qui n'ont pas lu le 5 peuvent participer mais ça va etre plus dur )

Chaqu'un son tour, on poste 1 phrase(environ). Et petit à petit, jespere qu'on arrivera à avoirune histoire correcte.
Regle:
Ecrire des suite qui on un sens
Ne pas tué de perso (surtout au début )
Ne pas contredire se qu'une personne à ecrit, si elle dit qu'Arty rentre dans une piece, ne le faite pas sortir juste apres (exemple)
N'écrivez pas en l'engage SMS (je demande pas une orthographe parfait, j'ai rien a dire)
Essayé de ne pas ecrire n'importequoi ...
Ne faite pas un copier coller à chaque fois que vous postez, on en fera un de temps en temps

Je crois que c'est tout, si il m'enque certain element, je les rajoueterai apres !

Je commence:

Ca fesait plusieur heures que Artemis était chez Butler.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:51

il y a un jeu comme ç mais je sais plus son nom
heu ...d'accord je fais laphrase suivante:

-Il était inquiet, ainsi que butler
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
hannah O'Neil

hannah O'Neil


Nombre de messages : 22
Localisation : devant mon ordi !

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:54

Pour la premiere fois de sa vie, il était perdu, et ne savais pas quoi faire, il savais sauver le monde, mais affronté ses parents ... il en était incapable

(on va dire que ça fait qu une phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:58

D'autant plus maintenant qu'il se savait grand frère.

Et nos persos inventés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
hannah O'Neil

hannah O'Neil


Nombre de messages : 22
Localisation : devant mon ordi !

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:15

OUi, il avait peur, peur de ne pas etre à la hauteur, de menner ses frere vers le mauvais coté.


Je pense qu'on pourras rajouter les personnages après, mais a debut, on reste avec les persos du livre. Et je pense qu'il y en a quand même assez.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:13

Et comment pourrait-on l'en blâmer ?

Oui j'avoue j'me suis pas foulée XD Nan mais j'ai envie de les foutre ensemble (enfin) mon perso et lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:35

Comment ne pouvait-il pas songer qu'en suivant son exemple, ses frères deviendraient de petits monstres assoiffés d'or et intéressés que par eux même, comme lui l'avait été. Mais peut être n'étaient-il pas si intelligent que lui...

Un peu longue pour être une phrase mais quand j'ai une idée c'est difficile de m'empêcher de l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
hannah O'Neil

hannah O'Neil


Nombre de messages : 22
Localisation : devant mon ordi !

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:15

Ca fesait plusieur heures que Artemis était chez Butler.Il était inquiet, ainsi que Butler son ami (pour evité les répétition ...)
Pour la premiere fois de sa vie, il était perdu, et ne savais pas quoi faire, il savais sauver le monde, mais affronté ses parents ... il en était incapableD'autant plus maintenant qu'il se savait grand frère.OUi, il avait peur, peur de ne pas etre à la hauteur, de menner ses frere vers le mauvais coté.Et comment pourrait-on l'en blâmer ?
Comment ne pouvait-il pas songer qu'en suivant son exemple, ses frères deviendraient de petits monstres assoiffés d'or et intéressés que par eux même, comme lui l'avait été. Mais peut être n'étaient-il pas si intelligent que lui...Peut etre que ses frères étaient idiot, non, ce n'est pas possible, pas avec lui dans leur famille.


Est ce que vous pensez qu'l faut mettre nos personnage dans la uite ??
je pense que ça serait mieux sans, apres tout, on a tout le forum pour que nos perso tombe amoreux d'Arty ...
BONNE ANNEE santa jocolor afro
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:52

Oui c'est vrai que nos persos ont de la place sur le forum ! Au pire on pourait les ajouter plus tard ou encore citer leur nom (ex : Holly entrait dans le comissariat, elle salua le capitaine Bermuda en la croisant...) un truc comme ça.

...Alors il faudrait leur cacher l'existance du petit Peuple ? Ou bien leur faire découvrir tout de suite les elfes, cela avait été bénéfique pour lui en fin de compte, pourquoi pas pour ses fréres ?


HAPPY NEW YEAR !
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:27

Il aurait le temps de réfléchir de tout ça plus tard, mais il était trop affolé pour penser à autre chose.

J'veux un cooouple TT Même si elle fait plus que lui maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:28

Connais ton ennemis, telle était sa devise. Mais en l'occurence ce n'était pas ses ennemis, c'était ses frères ! Il devait ne plus y réfléchir avant de les connître. Et il ne pourait pas no plus revoir ses parents avant de leur avoir téléphoné, il demanda à Butler de s'en charger...



PREMIER POSTE DATE DE 2008 !!!!!!!!!!!! POUR BIBI !


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
hannah O'Neil

hannah O'Neil


Nombre de messages : 22
Localisation : devant mon ordi !

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:49

Artemis passa son telephone à Butler, lui expliquant se qu'il devait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:54

- Vous utilisez des phrases simples. Pas de ton enjoué ni rien juste les prévenir et leur dire que nous arrivons le plus vite possible.
- D'accord Artemis mais ensuite j'exige que vous me racontiez tout !
- Est-ce un ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:28

-Artemis, celà fait 3 ans que je ne vous ait plus vu, ainssi que vos parents, il es normal que je veuille savoir ce qui c'est passé là-bas. répliqua butler

-Bon, d'accord,mais téléphonez à mes parents...
Atemis voulait avoir des nouelles de ses parents, savoir comment étaient ses frère et il voulait savoir bien d'autre chose
voyant que butler ne composait pas le numéro il ajouta:
-s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
hannah O'Neil

hannah O'Neil


Nombre de messages : 22
Localisation : devant mon ordi !

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:34

Butler sourit, inconsiamment bien sur. Atemis avait telement changer. Butler aurait il songé il y a 6 ans, qu'il aurait pu voir son protègé la larme à l'oeil, le suppliant presque, pour un coup de téléphone. Mais sans attendre il composa le numéro:

-Allo




Je propse qu'on puisse marqué eniron 3 phrases ...
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:41

Bonne idée



- Butler ? répondit Angeline Fowl reconnaissant tout de suite la voix du garde du corps qu'elle avait tant eût au téléphone ces dernières années.

- Bonjour Mme Fowl, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer mais d'abbord, asseyez vous j'ai peure que vous ne tombiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:01

De l'autre cote du fil, Angeline s'asseyat, une bonne nouvelle, vraiment. artemis ? Elle espèrait que se soit lui la bonne nouvelle, mais elle avait beaucoup trop espèrer.

-est-ce que, monsieur fowl est avec vous?
-Ou...ou..i.
répondit Angeline fowl d'une voix tremblante
-Bien, j'ai a coté de moi une personne que vous adoriez revoir vous et votre mari, et cette personne voudrait vous voir et conaitre ses 2 jeunes frères...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
hannah O'Neil

hannah O'Neil


Nombre de messages : 22
Localisation : devant mon ordi !

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:14

Butler entendis le teléphone tomber puis un son qui ressemblait à un cri de joie. Ceci durant plusieur seconde, puis, Angeline sarreta nette et demanda:

"Où es t'il ?"

(désolé)


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:57

Comment ça qui êtes-vous ?! Oo Tu m'explique et après j'éditerais parce que là gnais pas tout compris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:11

-Il est à côté de moi.répondit butler,je vais le ramener au manoir des fowl pour que l'on soit sur qu'il ne partira plus! ironisa butler.

Il entendit monsieur fowl qui téléphonait de l'autre coté et commandait un billet d'avion pour l'irlande.

-Pou...pourais-je pa..parler a mon fils s'il vous plait ?demanda Angeline fowl
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:17

Un billet d'avion ? Ils n'ont plus leur Leer Jet ? Et où Butler téléphonerait-il sinon au manoir ?


- Artemis ? appela Butler en couvrant le combiné avec une main énorme. Votre mère veut vous parler !
- Bon... Euh... Passez la moi alors. M...Maman ? se surprit-il à dire, cela changeait de l'habituel : mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
hannah O'Neil

hannah O'Neil


Nombre de messages : 22
Localisation : devant mon ordi !

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:09

-Arty? c'est bien toi ?
- Euuuh oui, je crois,
- Tu es sur, tu as l'air changer
Il avait fallit répondre:" quand on vient de saver le monde, dchapper à la mort, et demanguer 4 ans de ça vie, c'est normal" mais il s'abstenut
- Non, maman, tout va bien, je te jure



alors, je m'absente pendant uelque jour et personne ne dit rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:51

Pour le faire parêtre il demanda :
- Papa est là ? Je voudrais, et lui aussi je le pense, lui dire bonjour !
C'était la phrase de trop car Angeline connaissait son fils et lorsqu'il mensionnait les mots "Papa" et "je voudrais lui dire bonjour" c'était que tout avait changé...


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
hannah O'Neil

hannah O'Neil


Nombre de messages : 22
Localisation : devant mon ordi !

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:29

- Arty, je suis loin d'être idiote, dit moi se qu'il se passe!

- Maman, je suis fatigué, s'l te plait, ne pose pas de question tout de suite, je t'expliquerai tout. Mais plus tard

Ce qui lui laissera plus de temps pour reflechir
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:21

-D'accord Arty, mais tu nou expliquera tout en rentrant. Artemis ne voulais plus mentir, surtout à ses parents, maintenant qu'il avait 2 frère.
Il se promis de tout expliquer à ses parents dés qu'il sera rentré au manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Artemis Fowl 6 : fic Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Fowl 6 : fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une BD Artemis Fowl
» Artemis Fowl 6: The Twins
» Casting Artemis Fowl
» Un film artemis Fowl !
» Présentation Artémis Fowl [Administrateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Racontetavie.com
-
Sauter vers: