Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ryxian Koverdy [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryxian Koverdy

Ryxian Koverdy


Nombre de messages : 4

Ryxian Koverdy [Validé] Empty
MessageSujet: Ryxian Koverdy [Validé]   Ryxian Koverdy [Validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:25

Nom : Koverdy

Prénom : Ryxian

Age : 24

Espèce : Nain

Biographie : Je suis né de parents pauvres près des mines, j'avais beaucoup de frères et sœurs, j'ai vite appris à lire et à écrire (même si je suis un nain); lors de mon adolescence, j'ai fugué ma famille : je n'aime pas la "foule" et je ne m'entendait pas vraiment avec les autres : le travail des mines n'était pas fait pour moi. Je suis donc partit dans la terre et ai vite trouvé le temps long, j'ai donc pris la fuite vers le haut ou je suis actuellement DJ (on me surnomme DJ Ryx'). Je ne sort travailler que la nuit et vit dans une cabane à l'écart des humains. J'aimerais que sous terre, les nains soient mieux vus pas les autres et ne soient pas forcément mineurs.

Qualités : courageux, rapide, patient, rêveur, adroit, discret

Défauts : légèrement atteint de folie, souvent jaloux, solitaire et timide, indifférent, cupide

Physique: taille normal (pour un nain), très maigre, yeux marrons, cheveux bruns, sourcils en forment d'accents circonflexes, j'aime m'habiller comme les humains (de toute façon, je n'ai pas vraiment le choix) : jean, sweat, pas très habituel pour un nain, on me reconnaît facilement : je porte des lunettes de soleil et j'ai une boucle d'oreille. Je me distingue facilement des autres nains.

Métier: DJ chez les humains


Dernière édition par Ryxian Koverdy le Sam 15 Mar - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Ryxian Koverdy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryxian Koverdy [Validé]   Ryxian Koverdy [Validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:27

Bienvenu !!!!


Pour une fois je suis 1er yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça se fête !

Super mais si je peux te conseiller il faudrait ralonger la bio et aussi rajouter des qualités et défaut. Enfin Artemis ou Julius passera et te dira ce qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryxian Koverdy

Ryxian Koverdy


Nombre de messages : 4

Ryxian Koverdy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryxian Koverdy [Validé]   Ryxian Koverdy [Validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:30

Merci, mais, c'est pas très développé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé

Pasiphaé


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Peu importe, du moment qu'il y a de la magie.

Ryxian Koverdy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryxian Koverdy [Validé]   Ryxian Koverdy [Validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:09

Bienvenue!!! Seconde! Contente ^^
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Ryxian Koverdy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryxian Koverdy [Validé]   Ryxian Koverdy [Validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:46

Bienvenue !
Tout d'abord, au niveau de ta biographie : tu pourrais préciser pourquoi ton personnage a fugué de chez ses parents, comment il s'entendait avec eux, s'il avait des freres er soeurs, son reve...
Et puis au niveau des qualités et defauts, il faudrait en rajouter. de plus, il me semble que : habitué à la proximité des humains n'est pas une qualité. Tu devrais plus t'inspirer du caractere du personnage (calme, patient, colérique, maladroit, étourdi, curieux...)
Au niveau du physique, tu pourrais etre plus précis : couleur des cheveux, forme de la silhouette, traits particuliers, signes particuliers (oreilles décollées, gros nez, cheveux gras...), habitudes vestimentaires, couleur de la peau (beige, pale, bronzée...), forme des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Ryxian Koverdy

Ryxian Koverdy


Nombre de messages : 4

Ryxian Koverdy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryxian Koverdy [Validé]   Ryxian Koverdy [Validé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:40

Comme ça, c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Ryxian Koverdy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryxian Koverdy [Validé]   Ryxian Koverdy [Validé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:21

Bienvenue !
Ok c'est bon, tu es validé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryxian Koverdy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryxian Koverdy [Validé]   Ryxian Koverdy [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryxian Koverdy [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yra [Validé]
» bri gan [Validé]
» Pixie [Validé]
» Edya [Valide]
» Honeo [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: