Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Euh... nouvelle. Et puis questions aussi.

Aller en bas 
+3
Charles Félicien
rebecca kolk
Ereb
7 participants
AuteurMessage
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Empty
MessageSujet: Euh... nouvelle. Et puis questions aussi.   Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:10

Deux questions en fait.

A combien de personnages a-t-on le droit?
Et peut-on créer une race? (ou plus exactement une capacité spéciale) (là, j'avoue que pour un premier post, c'est osé ^^')

Merci d'avance... de votre indulgence.

Au fait, ravie de vous rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Empty
MessageSujet: Re: Euh... nouvelle. Et puis questions aussi.   Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:17

bhen pour les perso, tu as le tien au début, pas plus.

après 100 messages de RP tu peut prendre un perso du livre et conserver ton anien perso.

et créer une race faut demander au admin mais je pense pas que c'est possible

ravie de faire ta connaissance aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Empty
MessageSujet: Re: Euh... nouvelle. Et puis questions aussi.   Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:28

Merci beaucoup Smile

C'est parce que j'ai vu qu'on pouvait jouer des demi-elfes, aussi je me demandais quelles caractéristiques de leur race ils gardaient, et quels pouvoirs...

Oui, je voulais faire un hybride humain-elfe. Au pire, je vais faire ma fiche, et puis si ça va pas, on me le dira et je recommencerai, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Empty
MessageSujet: Re: Euh... nouvelle. Et puis questions aussi.   Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:31

Ben y'a bien un hybride qui traîne dans le coin, mais tout ce qu'il a c'est une incapacité à utiliser à la magie ou à être mesmérisé...

Sauf que lui, c'est un espèce de rat de laboratoire, donc on peut considérer que c'est différent j'imagine.

En plus, comme on ne sait à peu de chose près rien des hybrides et que c'est des cas très rares qui font beaucoup joujou avec les facteurs génétiques... Ça peut donner à peu près n'importe quoi study
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Empty
MessageSujet: Re: Euh... nouvelle. Et puis questions aussi.   Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:56

Chouette alors, je vais faire mumuse avec mes facteurs génétiques! Very Happy

Ben moi j'étais partie sur: super sens, super agilité, nyctalopie, un bon instinct et la capacité de mesmériser les animaux.

Pas de guérison automatique par contre, juste un petit peu plus rapide que celle des humain ( du genre je ressoude un os en deux semaines au lieu de deux mois ).

Ça ira à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Empty
MessageSujet: Re: Euh... nouvelle. Et puis questions aussi.   Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:01

charles t'a oublier que les admin ne vouaient plus d'hybride sur le forum.
artizual été choisis pour l'histoire qu'il a inventée car elle était super bien trouvée.
sinon moi aussi j'aurai choisis un hybride.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Empty
MessageSujet: Re: Euh... nouvelle. Et puis questions aussi.   Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:25

C'est ce que j'ai dis dans sa présentation ^^

Mais va falloir qu'elle se trouve quelque chose en béton, c'est sûr... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Empty
MessageSujet: Re: Euh... nouvelle. Et puis questions aussi.   Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:43

Je savais pas, pardon =(

J'ai un peu bidouillé, et puis si ça va pas, j'en ferai une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Empty
MessageSujet: Re: Euh... nouvelle. Et puis questions aussi.   Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:48

Dommage, je me sentais seul en temps qu'hybride!


PS pour Charles: Moi rat de laboratoire? J'en connais pas beaucoup qui traite avec les malfaiteurs et doué en tir moi
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Britva

Piotr Britva


Nombre de messages : 34

Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Empty
MessageSujet: Re: Euh... nouvelle. Et puis questions aussi.   Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:59

Nan...

Quand je disais rat de laboratoire, c'était dans le sens littérale:
le bidule qui sert pour les expériences ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Empty
MessageSujet: Re: Euh... nouvelle. Et puis questions aussi.   Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:01

Pour tout reprendre clairement depuis le debut :
Tu peux créer deux personnages. Avant d'en créer un 3e, il faudra que tu demandes l'autorisation à Julius ou moi (il te sera accordé si tes deux premiers comptes sont actifs, et si tes messages sont de taille et qualité corrects)
Pour créer une espece (un peu tard, je sais, puisque tu as fait ta présentation, mais peut-etre que ça interessera quelqu'un d'autre) : il est impossible de créer une espece, puisque nous essayons de rester un minimum dans le monde créé par Eoin Colfer. A la limite, nous tolérons les hybrides (et encore, si c'est cohérent au niveau des especes : un mi-nain, mi-gobelin, par exemple, est totalement ridicule, lorsqu'on connait leur haine mutuelle).

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Empty
MessageSujet: Re: Euh... nouvelle. Et puis questions aussi.   Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:45

Juste une question puisque ça m'y fait penser. Nous avec ma soeur ben on a 2 compte sur le même ordinateur, ça compte si je veux faire un 2ème perso ? Et aussi est-ce que mi-nain mi-elfe c'est possible ?


PS : Je suis d'accord avec Charly/Britva mon cher rongeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Empty
MessageSujet: Re: Euh... nouvelle. Et puis questions aussi.   Euh... nouvelle. Et puis questions aussi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... nouvelle. Et puis questions aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînements... puis repos.
» Le génie sort aussi de l'art... ou par l'art...
» Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas
» ::Artemis Fowl:The Time Paradox:: LIVRE COMPLET + QUESTIONS
» Une nouvelle idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Idées et questions
-
Sauter vers: