Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla Barthélémy

Layla Barthélémy


Nombre de messages : 37

Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:03

Quatre heure.
Heure de fin des cours.
Heure de la libération.
Comme la plus part des enfants, Layla n’adorait pas l’école mais elle ne considérait pas non plus ça comme une corvée. Elle écoutait et faisait ses devoirs. Elle était bonne élève. Bonne mais sans plus. Alors que quelques minutes plus tôt elle attendait, silencieuse, la fin de la leçons , elle errait maintenant dans la bibliothèque., chose devenue de plus en plus fréquente ce moins ci. Elle avait commencé a fréquenter la bibliothèque il y a environ un mois, un jour ou elle n’avait pas envi de rentrer chez elle et avait préféré faire un tour du collège. C’est la qu’elle avait repéré la petite pancarte " C.D.I ". Maintenant elle y venait presque quotidiennement, même quand elle n’avait pas de livre a rendre, juste pour le plaisir.

Aujourd’hui, il n’y avait personne. C’était justement ça qu’elle recherchait, le calme et la solitude. Elle n’avait pas d’amis. Ou presque. Elle n’aimait pas vraiment parler pour ne rien dire. Elle se promenait au hasard entre les rayons, effleurant les ouvrages du doigt. Elle aimait le son feutré produit par le frottement de ses baskets contre la moquette. Elle ferma les yeux un instant, s’assit a une table peinte en rouge vif. Elle trouvait ça complètement stupide. Pourquoi peindre des tables avec couleurs criardes dans un établissement morne comme Saint Barthléby, fréquenté par des adolescents qui ne venaient jamais a la bibliothèque ? Cela ressemblait juste a une piètre tentative d’égailler un peu les lieux…
Elle se leva pour aller chercher un livre au rayon fantastique. Comme toujours. Elle aimait s’échapper de la réalité grâce aux livres. Et aujourd’hui comme n’importe quel autre jour, son choix se portait sur un récit fantastique. Elle aimait croire que sa vie changerait comme dans les roman. Comme tout le monde direz vous, mais elle n’espérait pas un miracle, juste quelque chose qui modifierait quelque peu son mode de vie. Et puis, elle aimait les légendes et les histoires mentionnant des peuples cachés. Tout ce qu’on ne pouvait pas vérifier. On pouvait toujours espérer, toujours douter sans jamais trouver de preuve.

Elle avait encore trois quarts d’heure devant elle. L’école fermait a cinq heure. Elle avait tout son temps. Et puis, elle traînerait sans doute sur le chemin du retour. Elle aimait se balader en ville. Et comme elle devait être rentrée pour le repas, elle faisait souvent un détour. Un bruit de froissement la tira de sa rêverie. La bibliothécaire venait de commencer a trier ses papiers, chose qu’elle faisait tous les soirs a partir de 4 heures et quart. C’était une dame d’une quarantaine d’années a l’air sévère. Et elle était assez maniaque. Son bureau était toujours impeccable et les livres étaient toujours a leur place. Layla aussi avait ses habitudes et ses manies.

Elle écarta d’un coup de pied son cartable dont la bretelle lui chatouillait la cheville et tourna la page. Non. Décidément, elle n’arrivait pas a se concentrer sur le livre. Et cela ne venait ni de la bibliothécaire ni de son sac qui la chatouillait. Pour la première fois depuis longtemps, elle n’avait pas envie de lire ni de rester seule. Elle aurait bien voulu rencontrer quelqu’un…..
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:14

Et il faut croire que Layla souhaitait cela assez fort pour qu'Elynn l'entende, car sinon comment expliquer la présence de la fillette dans un établissement qui n'était pas le sien ?
En réalité aujourd'hui était un jour exceptionnelle, non pas un grand jour Elynn n'avait rien fait de très impressionnant seulement exceptionnelle dans le sens qu'il sortait de la routine. En effet ce jour la l'incorrigible cancre qu'elle était sortait de cour en même temps que ses petits camarades de classe.. Autant dire que l'événement était assez rarissime, entre les jours où elle se faisait virer de cours, ceux où elle partait de son plein gré et les derniers où elle ne prenait même pas la peine de venir elle ne risquait effectivement pas de quitter Saint Bartleby à l'heure convenue.
Mais malgré cela la fillette n'avait jamais redoublé, c'était inutile argumentaient ses professeurs qui ne pouvait avouer qu'en réalité la seule perspective de supporter une année encore cette enfant les déprimait. Enfin ce n'était pas être pas exactement ce sentiment qu'ils ressentaient mais Elynn savait pertinemment qu'elle n'était pas très aimée du personnel enseignant.

Tout ça pour revenir à la situation actuelle; normalement la fillette aurait dû rejoindre la sortit bon gré mal gré poussée par la foule d'élèves qui ne voulaient sûrement pas rater le début des dessins animés de fin d'après midi. Bref Elynn fût bien en mal d'expliquer comment elle avait pu se retrouver dans les couloirs du collège.. certes les deux batiments étaient accolés mais tout de même ..

Jugeant ses capacités mentales indignes de résoudre un problème si inintéressant, Elynn renonça à l'idée de comprendre et profita d'être sur place pour explorer l'endroit. Par on ne sait quel hasard elle se retrouva devant la bibliothèque. Sans réfléchir beaucoup plus, poussé par une impulsion, elle entra.
La première chose qu'elle fit ce fut une grimace, à la vue d'une table jaune pétante. Quel manque de goût ! A la limite en fuchsia ça aurait pu passer mais en jaune, non.
Bref ne trouvant pas d’autre alternative la fillette détourna les yeux, qui finalement se posèrent sur une autre table, rouge cette fois ci. L’enfant sourit, c’était déjà un peu mieux quoi que si l’on prenait une vu d’ensemble de la pièce la déco était plus que raté. Elynn se dit qu’elle devrait peut être faire remarquer à la gérante des lieux que les lieux en questions montrait d’un manque de goût indiscutable du décorateur. Mais quand elle se tourna vers le bureau de la bibliothécaire, cette dernière n’y était pas. Oubliant presque instantanément l’idée qu’elle venait d’avoir elle décida de s’installer à la table rouge.
Ce ne fut que quand elle posa son derrière sur une des chaises assortit qu’elle remarqua la collégienne qui l’observait. A ce moment précis Elynn se rappela qu’elle n’était pas sensé pouvoir venir ici.
Sans savoir quoi faire elle adressa un sourire colgate à la jeune personne en face d’elle, se demandant si cette dernière allait la mettre dehors à l’aide de coups de pieds au c*l. Cette perspective n’étant pas des plus agréable la fillette décida de ne plus y penser..
Son regard se posa sur le livre que la collégienne tenait entre ses doigts sans pour autant que cette dernière y prête attention. Sans savoir quel mimique adopter Elynn demanda :


- Euh … Je dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Layla Barthélémy

Layla Barthélémy


Nombre de messages : 37

Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:53

--Layla attendait toujours, les coudes sur la table, la tête calée dans la paume de sa main. Elle allait se décider a se le ver pour partir quand elle vit une jeune fille arriver. Elle avait l'air jeune, trop jeune pour être dans ce collège. Layla la jaugea d'un rapide coup d'œil et lui donna environ dix ans. Enfin, ... il s'agissait peut être d'une surdouée. Elle avait peut être sauté une ou deux classes et elle était en cinquième a 10 ans. Apres tout, pourquoi pas. Elle changea d'avis lorsque la jeune fille lui adressa un grand sourire. Elle n'avait pas vraiment l'air d'une intello. Elle se demanda ce qu'elle faisait dans l'établissement. Bref. Toutes ses questions sans importance se mélangeaient dans sa tête. Apres tout, qu'est ce qu'elle en avait a faire. cette fille pouvait bien faire ce qu'elle voulait. De toute facon, il n'y avait jamais personne dans cette bibliothèque. Même la bibliothécaire était partie.

--Elle jeta un coup d'œil autour d'elle. Derrière elle, il y avait tout un rayon de roman et quelques caisses de bandes dessinées, sur le coté, des tables et le bureau de la bibliothécaire. Et devant elle, la jeune fille. Elle secoua la tête et S'intéressa de nouveau a la jeune fille. apparemment, elle aussi trouvait la peinture des tables et tout le design ridicule. *Bienvenue au club* dit elle silencieusement a l'intention de l'inconnue. Non qu'elle croit a la télépathie, il lui arrivait parfois d'envoyer des messages silencieux aux gens qu'elle croisait.
--A croire que quelqu'un avait entendu sa prière. La fillette était arrivée juste a temps. Elle qui espérait de la compagnie, elle était servie. Restait plus qu'a engager la conversation. Alors qu'elle cherchait justement quelque chose a dire, l'inconnue prit la parole "[/size][size=9]Euh … Je dérange ? "

-Non, non pas du tout ! Et puis...de toute façon, il n'y a personne. Vas y, ne te gênes pas. Layla écarta son sac d'un coup de pieds pour la deuxième fois en moins d'une minute de manière a libéré la chaise a coté d'elle. Je ne t'avais jamais vu a Saint Bartléby avant, tu es nouvelle ?Tu parais jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:24

En guise de remerciement, la fillette fit un large sourire qui pour une fois n'avait rien d'hypocrite. Elynn ramena ses jambes vers elle et réussit, après avoir légèrement bataillé contre la petitesse de son siège, à s'assoir en tailleur. C'était et de loins sa position préféré ce qui expliquait pourquoi à chaque fois qu'elle était contraire de prendre place elle l'adoptait. Bien que, la plupart de temps, elle ne convenait pas vraiment; mais cela c'était une question secondaire.

Une fois confortablement - Oô - assise la petite fille releva a nouveau les yeux sur son interlocutrice et l'écouta sans l'intérompre.
Pas étonnant qu'elle ne l'ai jamais vu a Saint Bartleby, pour la simple raison que c'était un des endroits les moins fréquentés de la fillette. Mais cela contre son gré ! Qu'y pouvait elle si ses professeur n'arretait pas de lui dire qu'elle pouvait rester chez elle si c'était pour discuter en classe ? Alors evidement en bonne enfant bien élevé elle leur obéissait, et restait chez elle les jours elle elle n'avait aucune envit de s'instruire. C'est a dire, quasiement tout le temps.
Bref la première partie s'expliquait aisément, mais Elynn ne la commenta pas. A la place elle répondit à la deuxième question de sa voix flutée :


- Non, je ne suis pas nouvelle. Je suis encore en primaire ..

Elle fit une courte pause, le temps de pointer son idex vers la fenêtre, d'où on appercevait le batiments qui regroupait la maternelle et la primaire. Puis elle reprit, toujours en souriant inocement :

- En faite j'ai dix ans ! .. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Layla Barthélémy

Layla Barthélémy


Nombre de messages : 37

Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:46

Layla regarda la nouvelle venue s'asseoir, elle prit son temps pour arriver a s'asseoir en tailleur. Drole de position. Et assez inconfortable compte tenu des l'étroitesse des chaises en plastique.
Layla ne fut pas trop surprise d'entendre qu'elle était toujours en primaire. Ce qui expliquait sa jeunesse et le fait qu'elle ne l'ait jamais vue avant.

J'ai treize ans, je suis en cinquieme cette année.

La primaire et mle college étaient dans deux batiments voisins. Mais séparés par un mur aussi les collégiens et les primaires ne se voyaient jamais. Ce qui l'amena a se poser une autre question:

-Alors qu'est ce qui t'amene au C. D.I ?

Layla était assez curieuse de connaitre la réponse. Et puis, elle ne se rendait jamais dsans le batiment d'a coté, ce n'était pas trop de son age et elle le connaissait deja. Enfin, il y avait passé 4ans. Elle se remémora ses années de primaire. meme a cette époque, elle n'avait pas beaucoup d'amis, mais elle passait toujours une bonne année. Et le CP, a ce moment, elle était toujours dans son ancienne ville, avant le déménagement. La, elle était entourée de copines qu'elle retrouvait tous les week-end, elle bavardait un peu en classe mais travaillait bien. mais elle ne regréttait pas vraiment les années passées. depuis qu'elle était rentrée au college, elle n'avait pas trop de travail a la maison et pas de professeurs trop exigeants. Elle meme n'aurait jamais eu l'idée d'aller visiter l'école primaireSurtout apres la fin des cours. Cette fille paraissait assez originale. Comment s'appelait elle deja ?
Layla réalisa alors qu'elle Avait oublié de se présenter.

Oups ! Au fait, je m'appelle Layla, et toi ?

Hj: désolé, la j'ai pas vraiment de trucs a raconter, excuse moi si je radote un peu
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:38

H.J. Me souviens d'une vieille invitation, donc je m'incruste ^^'

Une magnifique journée de cours venait de se terminer... Pourquoi magnifique ? Parce qu'elle avait eu le bon goût de se finir, tiens donc ! Je me dirigeais vers le bâtiment des internes quand je me souvins que je devais rendre quelques livres à la bibliothèque. Je lâchais donc un soupir, puis me rendis au C.D.I.
Après avoir brièvement salué la bibliothécaire, je déposais les livres sur son bureau, à l'entrée. Tandis que je me retournais pour partir, mon regard balaya rapidement la pièce, et j'aperçus Layla en pleine discussion avec une primaire...
Je réfléchis deux ou trois secondes... Il y avait quelques bricoles à faire pour le lendemain, mais rien de bien important... comme toujours en fait...

Je me dirigeais donc vers la table rouge vif... un léger sourire passa sur mon visage... quel manque de goût...


-Bonjour Layla. Et... bonjour toi, dis-je en m'adressant à celle avait qui elle discutait. Ca va ? Hum... et je peux m'asseoir à votre table ?
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:02

La collégienne avait donc treize ans, ouais à quatres ans près Elynn avait deviné. Ce qu'elle faisait au CDI ? Ca c'était une bonne question, tellement qu'Elynn ne sut quoi répondre et resta quelques minutes la bouche bêtement entrouverte au risque de ressembler à un poisson rouge.
Enfin ce genre de choses n'avait pas vraiment beaucoup d'importance aux yeux de la fillette qui prennait son apparence quelques peu à la légère faisait d'elle quelqu'un d'extravertit et d'assez sûr de soi.
Enfin .. revenons à Layla qui reprit la parole en se présentant, effectivement c'était une chose qu'Elynn avait zappé. Il faut dire qu'elle zappait beaucoup de choses ces derniers temps ..

Bref reprenant son sourire habituel elle répondit toujours sur le même ton :


- Elynn Malloy !

Allez savoir pourquoi la fillette aimait bien donner son nom en même temps que son prénom. Elle en aimait bien les consonnance qu'elle disait..
Après quoi un léger silence s'installa .. troublé quelques microseconde plus tard par l'intrusion d'un autre élève dans la salle aux murs remplis d'ouvrages divers et variés.
Elynn lui jeta un vague coup d'oeil, ne pouvant s'empecher de penser qu'il était mignon, puis s'en désintéressa bien vite ne se doutant pas une seconde qu'il irait engager la conversation avec ces deux charmantes demoiselles que voici.

C'est donc avec une expression surprise qu'elle se tourna vers son nouvel interlocuteur, et que - le temps que ses paroles atteignent les deux neurones qui composaient son cerveau - elle lui répondit tout en tirant la chaise a côté d'elle comme une invitation à s'assoire, car vu qu'il connaissait Layla elle ne devait pas s'y opposer :


- Bonjour, euh oui, merci .. euh et vous ?

Elynn ignorait l'âge du jeune homme mais bon sa tenue : chemise claire, veston foncé, cravate, faisait très sérieux et le vouvoiment était venu tout seul.
Ce n'est qu'après qu'Elynn pensa qu'ici tout le monde avait le même uniforme .. mais bon elle préférait autant que possible éviter de rajouter une couhe, déployant ainsi au grand jour sa stupidité caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:37

- Bonjour, euh oui, merci .. euh et vous ?

Je me retins de rire à son air de poisson sorti de l'eau... assez comique en fait... et le "euh et vous"... plutôt déplacé... Quoique... elle avait dû penser que je la vouvoyais... passant à côté du fait qu'elles étaient deux...

Si ça continuait comme ça, je risquais par finir de passer pour un gentleman... Gentleman-Cambrioleur. Cette pensée m'arracha un bref sourire.
L'idée n'était d'ailleurs pas particulièrement déplaisante en sois, mais il ne fallait pas non plus avoir l'air trop... distant, même si...
Le bruit d'un raclement sur le sol coupa alors cours à mes réflexions.
Celle-dont-je-ne-connaissais-pas-le-nom avait tiré une chaise... m'invitant probablement à m'asseoir. Je ne me fis pas prier.


-Merci beaucoup, la remerciais-je en desserant un peu ma cravate qui finissait par m'étrangler. Je m'appelle Henry Gardner.. je suis en... seconde, et toi ?

Elle devait probablement être en primaire... en primaire... que faisait-elle donc ici ? Elle devait probablement n'avoir rien d'autre à faire... elle non plus...

Et je n'allais quand même pas les inviter à une partie de golf... il ne restait qu'une demie-heure avant que les demi-pensionnaires ne quittent l'école... Sans compter que ce serait pour le coup encore plus "hors-sujet" que le vouvoiement, pour reprendre l'expression favorite de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Barthélémy

Layla Barthélémy


Nombre de messages : 37

Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:56

Hj : salut tout le monde cheers je suis contente que le topic reprenne vie
Désolée pour le retard !


DJ:layla retint un petit sourire en voyant Elynn rester la bouche ouverte comme prise de court par la question pourtant des plus banales. lorsqu'on se rendait quelque part, on avait toujours un motif. Soit on s'ennuyait, soit on allait voir quelqu'un, enfin, on avait toujours une petite idée du pourquoi. C'est ce qu'elle avait toujours cru, du moins, jusqu'a maintenant. A voir la tete d'Elynn elle ne paraissait pas vraiment avoir réfléchi a la question.
Tout en écoutant la réponse d'Elynn, Layla entendit la porte du CDI s'ouvrir et se refermer et une personne rendre des livres. La voix lui disait quelque chose. Aussi ne fut elle pas trop surprise de voir arriver henry. Son visage se fendit d'un sourire.

-Salut Charles ! ca faisait...heu non rien, ca va ?
Elle allait ajouter ça faisait longtemps avant de se souvenir qu'elle l'avait vue a peine 3 jours plus tot et se rattrapa juste a temps. Elle se sentait bete, enfin se n'était pas nouveaux. Le temps qu'elle mit a se reprocher sa stupidité suffit a la question d'Henry pour arriver jusqu'a son cerveaux.
Ho, bien sur que tu peux t'asseoir !


Elle remarqua un peu plus tard les vetements d'henry, il paraissait mettre un point d'honneur a toujours s'habiller chic.
Layla se leva pour aller ouvrir la fenetre espérant profiter un peu de cette journée qu'elle avait completement perdue en cours. Elle n'était pas vraiment convaincue des bienfaits de l'éducation et elle aurait bien aimé rester dehors toute la journée au lieu de rester assise a écouter des cours barbants. Mais elle se forcait quand meme a travailler.
En revenant vers leur magnifique table rouge vif, elle demanda ?

-Alors quoi de neuf tout le monde ?Comme si elle les connaissait depuis toujours. Belle journée non ? Domage de l'avoir perdue en cours....
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:08

Elynn en son fort intérieur se félicitait toute seule de s'être bien tenue aujourd'hui, car c'était de là que, selon elle, découlaient les rencontres qu'elle était entrain de faire.
Certes, il était quasiment évident qu'en venant ici elle allait croiser uniquement des personnes plus âgées qu'elle.. Non pas qu'elle s'en plaignait, au contraire elle était même ravie.
Qui n'aime pas avoir des amis plus âgés ? Enfin on ne peut pas vraiment dire que pour le moment le jeune homme et Layla soit vraiment des amis pour la fillette mais qui sais peut être que ..

Bref l'enfant adressa son sourire commercial à l'inconnu quand celui ci la remercia et après s'être vu informée du nom et de la classe du garçon elle répondit à sa question toujours avec se sourire un peu bête qu'elle affichait constamment :


- CM2 ..

Cela suffisait, Elynn n'avait pas vraiment jugé nécessaire de faire une phrase complète .. Au final le résultat était le même.
On allait sûrement lui demander ce qu'elle faisait ici, si elle était surdouée je ne sais quoi encore plus absurde ..
Mais au lieu de cela ce fut Layla qui prit la parole pour poser une question utile uniquement à meubler le silence. Elynn n'y répondit pas, que pouvait elle répondre excepter " rien" elle n'allait tout de même pas raconter sa vie a quelqu'un qui en avait probablement rien a faire et qui avait uniquement poser cette question pour la forme.
D'ailleurs cette impression se renforça quand Layla, qui vraisemblablement n'attendait pas vraiment de réponse reprit la parole.
Sa nouvelle question n'était pas non plus destiné à recevoir une réponse, elle était juste la pour introduire une affirmation. Elynn n'y répondit pas non plus .. Par contre elle commenta ladite affirmation :


- Oui tu as raison, je me demande encore pourquoi j'ai pris le chemin de l'école ce matin .. quoi que je le regrette plus ..

Elynn laissa mourir sa phrase sur ses lèvres, dès qu'elle les ouvraient s'était pour déballer une preuve de sa stupidité .. mais bon comme elle ne s'en rendait pas réellement compte elle continuait.
De plus le sous-entendus était vraiment inutil étant donnée qu'il y avait peu de chance pour qu'une des deux autres personnes présente le releve et y réfléchisse.
Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:32

J'étais bien avancé... elle était en CM2... mais je ne connaissais toujours pas son nom... décidément... Je la jaugeais rapidement du regard... enfin autant que le permettait l'apparence de quelqu'un...
Une écharpe étrangement longue... des élastiques ornés de dés... à première vue; une véritable excentrique.
Mais en tous cas, je pouvais maintenant affirmer avec certitude que la... "garde-robe" du Directeur était exactement de la bonne taille... et d'une certaine qualité. Une chance... La voix de Layla me tira hors des mes songes.


-Salut Charles ! ca faisait...heu non rien, ca va ?
-Oui, ça va... et toi ?

"Ca faisait"... "longtemps" peut-être ? Trois jours seulement... Mais trois journées de cours étaient bien plus éprouvantes qu'une semaine de vacances... Etonnante capacité que celle que le temps avait de se dilater ou de se compresser... radicalement...

-Et on peut le dire... longtemps...

C'est alors qu'elle remarqua ma tenue... quelque chose de glacé coula contre mes vertèbres, et un léger tremblement s'empara de ma main droite... des sueurs froides... Pathétique... Absolument... "hors-sujet"... Je trouvais le moyen de sourire légèrement, pour me calmer... je ne risquais rien... il ne pouvait pas m'arriver quoi que ce soit... Et Layla se leva pour aller ouvrir la fenêtre... elle ne se doutait de rien... Mais j'éviterais à l'avenir de piocher la nuit dans les armoires à vêtements du Directeur...

-Alors quoi de neuf tout le monde ? Belle journée non ? Dommage de l'avoir perdue en cours....
-Oui tu as raison, je me demande encore pourquoi j'ai pris le chemin de l'école ce matin .. quoi que je le regrette plus ..

Il avait dû se passer quelque chose qu' "elle" avait apprécié aujourd'hui... et à quoi elle ne s'attendait pas... Mais de quoi pouvit-elle s'agir... aucune idée... Mais je m'égarais: il fallait que je réponde...

-C'est sûr... mais au moins ça nous a permis de se retrouver ici... c'est toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Barthélémy

Layla Barthélémy


Nombre de messages : 37

Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:34

Layla écoutait d'une oreille distraite la suite de la conversation. Elle ne se souvenait meme plus pourquoi elle était venue. Peut etre qu'elle était simplement venue pour tromper l'ennui, elle n'aurait pas grand chose a faire en rentrant chez elle. Ou peut etre pour emprunter un livre. Elle avait terminé de relire tous les livres qu'elle avait chez elle et ne savait plus trop quoi emprunter.
Elle se contenta de marmoner un :
Moui, c'est deja ça..., songeuse. Loin d'elle l'idée de les vexer, elle était contente de revoir Henry et de faire une nouvelle connaissance. avec le temps, elle et Elynn deviendraient peut etre amies...
D'ailleur, elle ne savait toujours pas ce qui avait poussé cette derniere a venir au CDI. Henry était venu rendre un livre et elle en emprunter. Elle pourait peut etre leur demander conseil pour choisir quelque chose ce soir. Elle ne savait pàas vraiment quoi dire. Elle n'avait jamais su faire la conversation et commencait a se sentir un peu génée. Personne n'essayait de lancer un débat ou d'orienter la conversation sur un sujet interessant.

Et sinon, Elynn, c'est la premiere fois que tu viens dans cette partie du college ?
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:19

Elynn reposa son regard noisette sur Layla, une fois qu'elle avait comprit que la question lui était destinée. La fillette réfléchie quelques secondes puis secoua la tête en signe de négation faisant voler ses cheveux aubrun n'importe comment, après quoi ils étaient encore plus en bataille qu'au départ, si du moins c'était possible.
Il lui était déjà arrivé de trainasser dans les couloirs du collège, et plus d'une fois. Par exemple les jours de pluis ou malgrés son amour pour ce temps elle n'avait aucune envit de mettre le nez dehors elle changait simplement de batiment pour tuer le temps.
Il est vrais qu'une ou deux fois un adulte l'avais prise la main dans le sac a être là ou elle ne devrait pas et ça la refroidissait pour quelques temps mais elle finissait toujours par recommencer.
Pourtant elle n'était allé qu'une seule fois au CDI avant aujourd'hui, et n'y était pas resté très longtemps. Allez savoir pourquoi il y a toujours du monde au CDI d'un collège et certains, moins compréhensifs que Layla et Henry, n'avait pas vraiment de scrupule a allez temoigner de sa présence rien que pour assouvir leurs désirs sadique.
Enfin quoi qu'il en soit, c'était la première fois qu'elle restait aussi longtemps ici aussi elle se dit qu'elle devait peut être le préciser. La réfélxion ne duras pas longtemps et la fillette répondit :


- Non, mais je ne connais pas très bien .. En faite je ne suis venus qu'une fois et je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter aussi bien que me le demande ma curiostié.

Après quoi elle se tourna vers Henry et ne put s'empecher de complimenter sa tenue vestimentaire:


- Au faite j'adore ta cravate ! Tu l'as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:16

Moui, c'est deja ça...

Bon.... Layla n'avait pas véritablement l'air convaincue... En fait, elle semblait même être... ailleurs... Jusqu'à ce que, vraisemblablement pour relancer la discussion, elle pose une question à celle-dont-je-ne-connaissais-décidémen-toujours-pas-le-nom... et dont il faudrait que je finisse bien par le lui demander... Je n'écoutais d'ailleurs pas vraiment la réponse, pensant à toutes sortes de "Allô la Terre, ici la Lune, répondez" qui auraient pu aussi bien s'appliquer à n'importe lequel de nous trois... quoique à des degrés différents...

- Au faite j'adore ta cravate ! Tu l'as trouvé où ?

Aïe... enfin... elle ne l'avait probablement pas fait exprès... elle ne pouvait pas l'avoir fait exprès... Comment aurait-elle pu imaginer quoi que ce soit de ce genre... volontairement... après tout, rien ne laissait penser que je... Se calmer... Ne surtout pas paniquer... Et de toute façon... pour quelle raison aurais-je dû paniquer, après tout ?

-Ma... euh... cravate ? Je l'ai trouvé dans... c'est un cadeau... de mes parents. Mais sinon, Layla... je pense qu'il y a un livre qui pourrait t'intéresser... si tu aimes bien le heroic-fantasy... Ca s'appelle La Citadelle des Ombres, par Robin Hob, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Barthélémy

Layla Barthélémy


Nombre de messages : 37

Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:15

En guise de réponse a sa question, Elynn secoua la tete. Layla supposa qu'elle n'avait pas spécialement envie d'approfondir le sujet, mais elle ouvrit aussitot la bouche pour justifier sa réponse: Non, mais je ne connais pas très bien .. En faite je ne suis venus qu'une fois et je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter aussi bien que me le demande ma curiostié. Sa réponse laissait penser qu'elle avait voulu visiter le college mais que quelque chose l'en avait empéché, peut etre la fermeture, ou un surveillant qui l'aurait surprise a érrer dans les couloirs. Layla n'aurait jamais eu une idée pareille. Si elle s'ennuyait, elle préférait se planter devant son ordinateur ou aller faire un tour en ville, mais jamais l'idée d'aller visiter les batiments avoisinents ne l'aurait éffleuré. Elynn paraissait etre une jeune fille pleine d'idées...originales, pas du tout du genre a se tenir bien sage et a tout faire pour ne pas etre remarquée.

" Au faite j'adore ta cravate ! Tu l'as trouvé où ?" Layla avait presque oublié le costume d'Henry, mais elle n'aurait pas osé lui poser directement la question ou lui faire une remarque. Mais dans la bouche d'Elynn, cette question ne ressemblait pas a un reproche.Layla fut surprise de voir qu'Henry parassait embarassé par la question, pourtant innocente d'Elynn. Il semblait hésiter apres chaque mot. Mais peut etre était ce simplement parce qu'elle venait de le tirer de sa reverie. Elle mit ces hésitations sur le compte de l'inatention et ne s'en inquieta pas outre mesure

Mais elle fut vite distraite par la réponse d'Henry. Il lui conseillait de lire "la citadelle des ombres". Elle n'en avait jamais entendu parlé. Elle pourrait toujours regarder si la bibliotheque l'avait acheté .
Elle fronca les sourcils, elle ne se souvenait meme plus avoir posé la question. Elle devrait essayer d'etre plus concentrée sur la conversation. Si elle ne se souvenait pas de ses propres paroles, ça craignait un peu, non ? Elle faillit sursauter : pourtant, n'était ce pas elle qui venait de se promettre, il y a moins de 10 secondes, de rester concentrée ? Elle se fit donc un devoir de répondre a Henry : elle prit son courage a deux mains et lorsqu'elle ouvrit la bouche, ce fut pour laisser échapper la réponse qui meritait de figurer en premiere place dans le top cent de ses réponses débiles:

Heu..., puis elle se ressaisit: enfin, oui pourquoi pas, je vais essayer de l'emprunter ce soir, s'il est disponible...Je lis essanciellement du fantastique, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:31

Un cadeau de ses parents ? Ils avaient bon goût les parents ! Elynn avait toujours aimé les cravates, c'était certes un peu idiot mais on ne choisit pas vraiment ses goûts .. si ?
La fillette ne put s'empêcher de penser aux autres jeunes garçons qui fréquentaient le collège; tous, ou du moins la plupart, habillés comme des sacs. Malgré que leurs vêtements devaient sans doute valoir assez chère, Elynn avait toujours trouvé cette façon de s'habiller ridicule voir parfois insultante.
Mais le thème de conversation avait bien vite quitté l'idée des vêtements.
* Un peu trop vite pour que ce ne soit pas dans l'intention de le détourner d'un sujet embarrassant .. * Pensa Elynn sans, pour une fois, exprimer ses doutes à haute voix. Quoi qu'elle ne vit pas du tout en quoi les vêtements pouvait être un sujet embarrassant.

D'ailleurs cela ne la gênait pas outre mesure, du moment que le sujet ne demandait pas trop de culture générale ou de connaissances qu'elle ne possédait pas pour pouvoir le suivre, la jeune fille était contente.
Elle attendit la question de Layla pour entrer a nouveau dans la discussion :


- Oh oui, moi aussi j'aime beaucoup le fantastique et puis aussi la science fiction parfois et euh .. et voila ..

Belle conclusion n'est ce pas ? Bon faut lui pardonner, la petite n'a même pas onze ans, elle les aura bientôt certes mais c'est pas pour tout de suite.
Malgré ce que pourrait laisser croire sa manière quelque peu singulière de s'habiller, la fillette ne supportait pas les romans à l'eau de rose qu'elle avait bien vite fini par trouvé gnangnan et répétitifs. Aussi elle ne cita pas dans ses genres littéraires favoris les histoires d'adolescente tourmenté par des problèmes existentielles de vernie à ongle pour plaire au Ken de l'histoire, pourtant très prisé des jeunes filles de son âge ..
Puis elle se tourna vers Henry, s'attendant à ce qu'il soit le prochaine à parler, en le regardant d'une manière dont seuls les petits enfants n'ont pas honte mais toujours un sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:32

-Justement... c'est du fantastique

J'avais visé juste...
Fantastique... je me mis à rêver des charges épiques du Seigneur des Anneaux, et des magnifiques paysages utilisés pour adapter la trilogie... Mais il fallait que j'évite de partir un peu trop loin...
"Allô la Terre, ici Voyager 1..." Je souris intérieurement à cette idée...

Mais il n'y avait pas que Tolkien... un certains Isaac Asimov était bien placé... le "père" de la science-fiction... avec le cycle de la Fondation... et un certains nombre de romans tournant autour de cette histoire... il avait crée tout un univers, à la base des histoires futuristes d'aujourd'hui....


- Oh oui, moi aussi j'aime beaucoup le fantastique et puis aussi la science fiction parfois et euh .. et voila ..

Allons donc... après, on m'accuserait de l'avoir fait exprès... comme si j'avais pu savoir qu'elle dirait ça... La science-fiction... le fantastique... personnellement, je préférais les romans de fiction historique... comme ceux d'Alexander Kent... qui racontaient la vie d'un officier de marine anglais juste avant la révolution française... une vie remplies de batailles navales incertaines, et de répits pleins de suspense... "Intermarché les Mousquetaires: tous unis contre la vie chère"...[i] Je souris intérieurement... il ne me restait plus qu'à faire carrière dans la publicité...

- Pour la science-fiction, je ne sais pas si tu connais, mais il y a Isaac Asimov... Mais sinon, j'aime bien le fantastique aussi... et certains romans historiques... mais pas des biographies, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:36

[ désolé Layla >< je vais faire un rp pourit ou je dit pas trop de trucs mais c'était trop tentant là xD ]

Les yeux d'Elynn qui avaient commencé à vadrouiller autour de la pièce aux premier mot d'Henri s'arrétèrent en pleine course et revirent presque immédiatement se fixer sur le seul mâle présent.
C'était la simple mention d'un auteur qui avait réveillé l'interêt d'Elynn.
Au lieu de répondre simplement qu'effectivement elle connaissait Elynn ouvrit la bouche et cita une phrase du premier tome qu'étrangement elle avait gardé en tête :


- " La violence est le dernier refuge de l'incompétence "

Puis elle se sentit rosir, c'était complement idiot sortit comme ça dans une conversation mais elle l'avait dit sans vraiment se controler.
Elle détourna les yeux une franction de seconde le temps que ces joues reprennent une teinte normal et les reposa sur Henri. Decidement qu'est ce qu'elle aimait cette cravate.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Layla Barthélémy

Layla Barthélémy


Nombre de messages : 37

Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:36

HJ: pas grave, defoules-toi Elynn. Tant que vous me larguez pas completement du topic ca va.....
En plus on peut pas vraiment qulifier ton RP de pourri, y a plein de gens qui font tout juste trois lignes.

DJ:Tout en suivant la conversation d'une oreille, Layla regardait Elynn. Celle-ci, perdue dans ses pensées, semblait faire une fixation sur la cravate d'Henry. Sans pour autant la divisager regarda ses vetements. La fillette semblait affectionner particulierement les dés: elle en portait comme chouchous et comme bracelets; bien que les températures soient assez clémentes a cette periode de l'année, elle portait une longue écharpenoire et rouge. Malgré tout, ce style vestimentaire peu commun lui seyait parfaitement. Elle semblait perdue dans sa reverie. Layla se surpris a se demander a quoi elle pensait. Peut etre aux cravates...
layla avait l'habitude de s'habiller de la façon la plus quelconque possible; a savoir : un jean et un T-shirt et détestait particulierement tout cequi touchait au maquillage ou a la mode. Elle était tellement banale qu'elle en devenait souvent transparente aux yeux de ses camarades de classe. A eux trois, dans cette bibliotheque aux couleurs criardes, ils devaient former un bien étrange trio.

Lorsqu'henry évoqua Isaac Asimov, Elynn se permit un petit appart que layla mit un moment a comprendre. Elle meme avait tres peu de culture générale, ce qu'elle apprenant dan sles livres conscernait en grande majorité des mondes imaginaires. Bien entendu, elle avait lu quelques classiques comme le seigneur des anneaux ou les misérables et un nombre incalculable de livres de science- fiction mais jamais aucun livre de cet auteur. Aussi mit-elle un moment avant des comprendre qu'Elynn venait de citer l'un des ouvrages écrits pas Isaac. Aussitot apres Elynn rosit legerement, peut etre se sentait elle un peu génée d'avoir laissé echappé cette phrase. Layla été admirative cette jeune fille n'avait meme pas onze anset semblait avoir bien plus de culture génarale qu'elle. Elle n'était pas jalouse, juste un peu impréssionnée. Elle avait deja entendu ce nom mais ne savait pas grand chose de lui, sinon qu'il était russe et qu'il s'était fait connaitre pour ses livres de science-fiction

-J'en ai deja entendu parlé mais je n'ai jamais lu aucun de ses livres. Je devrais peut etre essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:38

[HRP] Abcholument... ch'est chans importanche aucune... d'ailleurs, je crois que je vais arrêter mon post là :p
Mais moi je sors... trois RPs... trop, c'est trop ^^'[/HRP]

J'avais loué un film hier... japonais... une histoire de yakuzas... il faudrait que je pense à le regarder ce soir... ça serait mieux avec des sushis... donc trouver une restaurant de sushis à emporter... et il vaudrait mieux s'y prendre un peu à l'avance... si je partais maintenant... j'aurais le temps d'aller déposer mes affaires dans ma chambre, de me changer, et de faire tout ça... tranquillement... parfait... dans ce cas...

- " La violence est le dernier refuge de l'incompétence "

Isaac Asimov... mais... pourquoi ? Allez savoir ce qui pouvait lui passer par l'esprit... En tous cas, elle semblait avoir une sacrée mémoire... toujours intéressant à savoir...

-J'en ai deja entendu parlé mais je n'ai jamais lu aucun de ses livres. Je devrais peut etre essayer.
-Tu devrais, oui... c'est très intéressant... le seul problème c'est que l'histoire est un peu longue... mais ça passe assez facilement en fait, si on accroche... Bon... c'est pas tout ça, mais j'ai un certains nombre de choses à faire... Bonne journée !

Je me levais, pris mon sac, et sortis du C.D.I.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:30

[ Pourquoi Isaac Asimov ? Parce que tu venais de le citer patate x) ]

Elynn suivit Henry du regard quand celui-ci quitta la bibliothèque. Il ne ressemblait vraiment en rien aux autres collégiens, même sa démarche semblait ne pas avoir sa place ici.
Berf Elynn le salua mentalement, car il s'était éloigné trop vite pour qu'elle ai eut le temps de lui répondre, et elle n'avait que moyennement envit de se faire virer du CDI en criant un peu fort une bonne fin de journée à Henry.

Elle se tourna vers Layla et confirma les paroles du jeune homme avec un sourire :


- Oui je te conseil aussi ce livre ! C'est vrai que c'est peut être un peu long .. mais bon personnellement j'ai arrêté à la fin du tome 3 ..

La fillette leva instinctivement les yeux vers l'horloge et remarqua que bientôt les deux jeunes filles allaient très certainement se faire mettre dehors.
Comme elle même n'était pas sencé être dans ces bâtiments elle décida de prendre les devants. Elle adressa un sourire d'excuse à Layla :


- Excuse moi Layla, mais j'ai pas vraiment envit que la dame du CDI vienne me rappeller dans quel batiment je suis sensé être ou pas, donc je vais aussi y aller ..


La fillette n'était pas certaines que ces explications fussent vraiment compréhensibles, elle adressa un grand sourire à Layla et se dirigea le plus discretement possible vers la sortie.
Et juste avant de passer la porte elle adressa un signe d'au revoir à Layla.


[ Hrp : Voila Layla je te laisse finir ce topic ^_^ si tu le désire. Comme il est très vieux et que entre temps tu as appris la véritable identité de Charles je pense qu'on peut l'arrêter ici x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas   Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence peut-être très longue ou peut-être très courte
» Peut-être renvoyé
» Absence (peut-être éternel..)
» Une simple promenade peut-être pas...
» Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Ecole mixte de Saint-Bartleby
-
Sauter vers: