Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nayru Farore [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nayru Firone

Nayru Firone


Nombre de messages : 14
Localisation : France!!

Nayru Farore [Validé] Empty
MessageSujet: Nayru Farore [Validé]   Nayru Farore [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:53

Nom :Farore

Prénom : Nayru

Age : 60 ans

Espèce :Elfe

Biographie : élevé dans une famille modeste, ma mère est morte quand j'avais 2 ans suite a une rixe entre gobelin qui a très mal tourné. Entourée de 5 frère, L’aîné Giffar, ingénieur a la section huit (faut pas le dire) a toujours été vu comme le chef depuis la mort de notre père. Hésiode, le plus cultivé travail comme journaliste, Kendall, banquier a Haven ville, le plus ambitieux Quand aux plus jeunes, les jumeaux ont mal tournée, Mido et Ganon se sont laissé manipulé par une personne travaillant dans l’ombre de Haven ville., et travaillant pour son compte. J'ai du développer un fort caractère pour me faire entendre et répliqué a leur attaque tel que me retrouver enfermé pendant huit jours dans un casier hermétique.

Entouré de tant d’hormones mâles, je n'ai pas pu résister à l'envie de les suivre dans leurs coups de jeunesse plus stupides les un que les autres. Ce qui m'a valu la réputation de tête brûlé.
Mon père n’étant pas souvent a la maison car étant un agent de Far obnubilé par son travail, j’ai su développer une forte indépendance.

Enchaînant petit boulot par ci et par la, ma vie n’avait guère d’importance, jusqu’au jour de la mort de mon père, il était en mission en surface et fut tué par un Troll, cet nouvelle creusa encore plus un fossé entre moi et mes frères, je suis rester proche que de Giffar.
Un sentiment de révolte m’envahit, le peuple que nous étions ne connaîtra donc jamais la paix ?! Nous avons été chassé par les hommes de boue et continuons a vivre dans la crainte.
De plus l'enlévement de l'agent Holly Short par un homme de boue approuvait mon sentiment d'insécurité.

C’est pour cela que je décidai de m’engager dans les FAR, pour protéger le peuple, de toute menace quel soit souterraine où en surface.

Qualités : Vif d’esprit, sait garder son sang froid, maligne voir trop

Défauts : Tête brûlé, tenace, elle arrivera a ses fins quel que soit la manière d’y arriver

Physique:Peau de couleur noir et blanc, des cheveux orange mi long et des yeux de la même couleur que ses cheveux. La canine droite est plus longue que la normale et lui donne un air de toujours avoir une idée en tête. Sa silhouette est élancée ce qui lui permet d’être rapide et agile.

Métier: apprenti agent des FAR
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Nayru Farore [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nayru Farore [Validé]   Nayru Farore [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:41

Bienvenue!

(preums...)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Nayru Farore [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nayru Farore [Validé]   Nayru Farore [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:03

Bienvenue ! tu as l'air d'avoir une super présentation !

(deuz)
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Firone

Nayru Firone


Nombre de messages : 14
Localisation : France!!

Nayru Farore [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nayru Farore [Validé]   Nayru Farore [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:11

Merci de votre accueil!!

je trouve que c'est plus sympa quand on décris vraiment le personnage, faut laisser place a l'imagination!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Nayru Farore [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nayru Farore [Validé]   Nayru Farore [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:00

Bienvenue !
Super fiche de présentation ! (Tout a été justifié, décrit, etc...) Présentation validée !

Juste une petite remarque : les yeux oranges... Suis pas sure que ça existe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Nayru Firone

Nayru Firone


Nombre de messages : 14
Localisation : France!!

Nayru Farore [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nayru Farore [Validé]   Nayru Farore [Validé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:39

Merci merci

Quand aux yeux, ba ça une touche d'originalité non?!

De plus c'est une elfe, un peu bizar certe
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Nayru Farore [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nayru Farore [Validé]   Nayru Farore [Validé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:08

bienvenue
et mince je suis dans les dernieres, mais reste aulit qui va me prendre ma dernière place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nayru Farore [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nayru Farore [Validé]   Nayru Farore [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nayru Farore [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pasiphaé [Validé]
» Yra [Validé]
» bri gan [Validé]
» Azgork [Validé]
» Honeo [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: