Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de ... Vous !!

Aller en bas 
+15
Charles Félicien
Art Stern
Emily Youki
Ceryn Amna 'Cecilya'
Gordon Freeman
Honeo
Sachiko Short
Seiryuu Nakajima
Mardok
Artyi
victor
Ellana Caldin
Brian Cooper
Artizual Koboï
rebecca kolk
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:10

Il y a les présentation de perso, et bien, vous allez faire des présentation de vous!
petit exemple:

Nom:S*******t*
Prénom:Sara
Date de naissance:23 Janvier 1995
Ville, Pays: Fontaine-l'Eveque, Belgique
aime:lire, aller au scout, les maths, écrire(bhen quoi, j'écris une histoire,oui, vous avez bien entendu!)et, bien sur, artemis fowl.
Déteste:la géographie, le latin, faire la vaiselle, plier le linge et faire ses devoirs(ca dépent les quels^^)
Physique:je dois peser entre 40 et 45 kg pour 1m62 (et oui, je suis petite...), enfin, je suis assez mince, j'ai des cheveux bruns qui virent au blonds en été et des yeux bleu,vert,gris-vert,...
Qualitée:Prend tout a la rigolade(sauf les trucs sérieux),range toujours sa chambre, aide les autrs en classe(ou plutot, donne les réponse...), et, surtout, lis artemis fowl^^
Défauts:Raleuse, mange tout le temps(mais ne grossit pas ),n'étudie jamais pour ses controles (et pourtant j'ai des beau points),peut sortir des trucs carrément débiles,asser maladroite quand je m'y mets...

si vous le savez, mettez une photo ca serait marrant^^


Dernière édition par rebecca kolk le Lun 1 Sep - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:24

Nom: S*r**s
Prénom: Frédéric (mais je préfère Fred!)
Date de naissance: 22/12/1988
Ville, Pays: Bayonne, France
aime: la musique, la Science-fiction, le fantastique, le high tech, les filles (qui me le rendent bien) et la grasse mat!
Déteste:Les corvées, se lever tôt et les exams
Physique: 1.75m, 65 kg, cheveux bruns presque noir, yeux marrons
Qualitée: surdoué, drôle, sympa, créateur d'ambiance en classe, lis Artémis Fowl et et un bon sens de la répartie
Défauts: Feignant (très)


Dernière édition par Artizual Koboï le Mer 5 Nov - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:42

Nom: H***v***e
Prénom: Jaques (mais préfère Jack c'est mieu)
Date de naissance:26 décembre 1993
Ville, Pays: Rouen, France
aime:lire, écrire, la science fiction, moi-même ^^ (non je rigole), les maths, star wars (suis désoler de vous l'annoncer dans ces circonstances, je suis fan officiel lol je dis ça comme si c'était un crime)
Déteste:Le Français, réviser (pourtant j'ai une bonne moyenne) les gens qui disent qu'il veut toujours avoir raison (même si c'est vrai que je veux SOUVENT avoir raison)
Physique: 1m 60 pour 38 kilos, silhouette élancée, grand cou, cheveux chocolat, yeux niosette qui virent au bleu turquoise au soleil et des bras de nageur avec des jambes de cycliste (désolé suis triathlète, cycliste et courreur à pied)
Qualitée:Pas beaucoup sauf son imagination et sa capacité de déduction
Défauts:orthographe, veut toujours avoir raison, se plaint souvent quandil n'a rien mais ne moufte pas dès qu'il a quelque chose (très bizare je comprend pas moi-même) est très distret lorsqu'il le veut
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Nombre de messages : 34
Age : 30

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:14

Nom : V*T*
Prénom : Alexandra
Date de naissance : 10 avril 1994
Ville, Pays : Lagnieu, France
Aime : lire, chanter, les forums de RPG, le noir, se baigner, l'orage, mes potes, final fantasy
Déteste : mon frère, les cours de français, mon frère, courir, mon frère, le collège ( sauf les cours d'Anglais et de Math ( pour les délires bien sûr )) et mon frère.
Physique : Cheveux couleurs chocolat, longs, incoiffables et épais, yeux marrons-verts, 1m60, lunettes.
Qualités : intelligente, vive, imaginative, humoristique
Défauts : Maladroite et chiante.
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : dans le 49(maine et loire) devant mon ordi.

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:50

Nom:La R*s*
Prénom:victor
Date de naissance:23 septembre 1991, balance
Ville, Pays: france, angers, pays de la loire
aime:pêche, poissons, lecture, aquariophilie, nature, les filles....epdac*
Déteste:les maths, mon frère(bah oui parce que ce matin ce "petit" c*n c'est barré avec le pot de gel et donc moi j'ai pas pu me coiffé et vu que j'ai une chevelure genre "touff-touff mania"(de toute façon vous verrez quand je mettrai des tophs de moi sur artemis f*** rpg ou sur conduit e1)c'est mon petit frère mais il fait 5-10 cm de+ que moi MAIS ne vous inquiétés pas çà ne m'empêche pas de lui en foutre une de temps en temps;), les profs incompétents(ceux qui ont besoins de gueuler pour ce faire respecter)
Physique:chatain clair (avec des cheveux en touffes que je galère a coiffés mais ce problème est réglé puisque depuis 15 minutes j'ai des dreads locks!) au yeux bleu, 1.72m, 63kg, des lunettes bleu foncée
Qualitée:lecteur rapide, travailleur, bonne volonté, pacifique, fort( sans vouloir me venter), hyperactif, ouvert, epdac*
Défauts:tête en l'air, colérique,hyperactif, devient fou-fou par moments( une préférence pour le matin au petit dèj' ou an fin de semaine), epdac*
*et plein d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Artyi

Artyi


Nombre de messages : 11
Localisation : chez toi

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:46

merde ses moi le + petit issi bn dsl la tescrition et pour bientot la pas trop le temp lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:43

Nom : L* B*i*
Prénom : Yan
Date de naissance : 12 mars 1993
Ville, pays : Brest, France
Aime : Lire, le sport, les jeux vidéos, la fête
Déteste : Les études, les films romantiques, les boulets (Razz)
Physique : Brun, 1m72, 53kg, yeux gris-verts
Qualités : Tombeur (Very Happy), sympa, blagueur
Défauts : fainéant, couche tard-lève tard, maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:39

Nom: *
Prénom: Morgane
Date de naissance: 03/09/93
Ville: Perpignan, France
Aime: lire, aller sur l'ordi (on avait pas remarqué -_-), mon frère (quand il m'énerve pas)
Déteste: euh... plein de choses xD nan sérieusement, la liste est beaucoup trop longue mais principalement les maths et la physique.
Physique: brune aux yeux bruns, petite (j'ai pas la taille exacte)
Qualités: apparemment, je suis drôle et je suis rès douée dans le rôle de psy...
Défaut: je peux très débile quand je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:47

Nom: B*****r
Prénom: Anaïs (hé oui comme la chanteuse -_-^^)
Date de naissance: 31 août 1992
Ville: Fribourg, Suisse
Aime: lire, aller sur l'ordi, SCOUT, photo noir-blanc, karaté, dessin, la nature, ces ami(e)s, ces trippes, ces délires et la bouffe (héhé -_-'')

Déteste: les épinard, le foie enfin tout les aliments ou il y a du fer héhé (et apres je me demande pourquoi jai une carence en fer... heumm:oops: )
et aussi les faux cul, les con........,

Physique: brune aux yeux vert avec un cercle orange autour des pupilles( il devienne un peu bleu parfois^^), pas très grande entre 1m60 et 1m62 okok sa change pas bcp mais si vous fesiez ma taille vous verez comme vou serez content de mesurer 2 cm de plus^^

Qualités: on ma dit plusieur fois merci car je suis d'un très bon soutien quand les personnes (mes amies) vont mal... j'adore écouter leur probl'me et les résoudres... je fais tout pour les personnes que j'aime, (en gros je suis asser sympa^^) drôle parfois, tjrs prête a rire, se laissse pas marcher dessus, sais ce que je veux...(déterminé)

Défaut: mes défaut sont tiré de mes qualités car comme j'écoute tellement mes amies je prends sur moi toute leur misère et quand c moi qui va mal on ne peut pas facilement m'aider... (trop compliquer a comprendre...Laughing ), j'en fais trop meme bcp trop parfois..., je suis rancunière, jalouse (mais sa dépend pour koi ), chiante aussi sa c sur ^^

HS: croyez pas avec ce que j'ai mit que je suis une gentille fifille pck c pas du tout le cas ^^ je le fait paraitre¨....tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:41

h.s: bhen pour la photo c'est raté XD heureusement que les webcam existent...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:13

Nom: ******* (au moins y'a pas de problème tongue )
Prénom: Thomas
Date de naissance: 4 juillet 1994

Ville: Draguignan
Pays: France

Aime:
-Lire
-Ecrire
-Dessiner
-L'ordi
-Les maths ( Twisted Evil )
-Les forums
-La musique
-Les jeux vidéos
-Les voyages
-Manger et dormir
-Les filles (bah ouais)
-La TV
-Le cinéma
-Les autres en général, (euh scratch )
-L'humanitaire
-Réfléchir pour rien
-Les blagues pourries
-Les blagues pas pourries
(Bah, je vais pas mettre ce que j'aime pas sinon...)

Physique:
-1m70
-52 Kg
-Brun aux yeux marrons

Qualités:
-A l'écoute
-Ouvert
-Facilités pour s'adapter
-Blagueur
-Imaginatif

Défauts:
-Souvent à côté de la plaque
-Pas assez fermé
-Mauvais blagueur
-Imagination douteuse Suspect
-Lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:10

Prénom : **** (A 4 lettres c'est facile à deviner, alors j'vais pas vous donnez un indice non plus >.<)
Nom : **** (encore 4 lettres, et toujours pas d'indice)
16 ans, habite Le Pellerin (près de Nantes, c'est plus clair ?)
Plutôt du genre no-life, complètement passioné de jeux-vidéos (vous n'imaginez même pas à quel point), j'aime beaucoup lire aussi (bah oui, Artemis Fowl quand même, mais d'autre truc plus violent du genre Stephen King Twisted Evil ), feignant, et ça déteint de plus en plus sur les notes, fou de Rock (Hard, Métal, tout est bon) comme AC/DC, Iron Maiden, the Who, Noir Désir, Métallica, Eurythmics (mais c'est un peu différent XD) et plein encore...
Mais : Pas très sociable, agoraphobe (et c'est pas facile), pas spécialement intelligent non plus d'ailleurs... Sans parler de l'humour noir et du cynisme ( Very Happy )
Physique : Cheveux long et brun, yeux marron, taille dans les 1m72 j'crois, poids j'en sais rien par contre...
Et aussi : Idéaliste, créatif, mais vindicatif (Twisted Evil) (il est bien ce smiley)
Et enfin : Libérez le Tibet !
Y'a pas à dire, on se sent plus léger xD
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:57

Oui, comme si on avait libéré...autre chose que le tibet Rolling Eyes

Nom: Comment résister à la tentation de le mettre ? Allez...j'le mets...j'le mets pas... Go...is... Conscience, pourquoi tu as coupé le micro en plein milieu ?

Prénom: Maelenn Oui, on a beau dire que ça veut dire princesse, je ne suis pas à l'aise avec... (peut-être même à cause de ça, aucune originalité mon paternel Very Happy)

Âge: 15 ans et demi, eh oui, bientôt les rides et l'arthrite...ah, quoi que...pour l'arthrite, j'ai déjà donné...

Anniversaire: 19 février (des cadeaux ! des cadeaux !)

Taille: 1 mètre 63 (ne te plains pas Sachiko, tu n'es pas seule XD) et 1 mètre 70 (ou un truc de ce genre) avec les talons que je suis obligée de mettre (bah ouais, je suis handicapée, alors je mets des talons)

Poids: On ne demande pas ça à une dame, voyons !

Mensurations: 90-65-90 ma soeur me surnomme Betty Boop Very Happy

Yeux: Euh... C'est un curieux mélange de vert-gris-bleu, assez indéfinissable, avec un cerclage roux autour de la pupille.

Cheveux: Châtains clairs, un peu en dessous des épaules, avec des espèces de pattes de chaque côté qui m'arrivent au menton (un résidu de frange que je laisse court parce que j'aime bien)

Aime: Le dessin, lire, l'amour (fille, garçon...je ne suis pas regardante sur le genre. Asexué ou hermaphrodite me va aussi), le sexe, l'alcool, les trucs paranomaux, fantastiques, ce qui sort de la norme, les animaux, les animaux étranges (serpents, araignées, chauve-souris, scorpions, loups), les carnassiers (loup, chacal, panthère, tigre...canins et félins), la musique (tout sauf...aha, vous le saurez au prochain épisode), la viande, la viande crue, STEPHEN KING en particulier (j'aime beaucoup aussi l'horreur impalpable de situations réelles qu'on peut retrouver dans certains bouquins de Jack Ketchum, surtout "Une fille comme les autres" ou un truc de ce genre du moins, une véritable abomination toute en encre et en papier, inspiré d'un fait réel...je ne m'en suis toujours pas remis Smile), plein d'autres choses encore...

Aime pas: Tout ce qu'il y a de mal, de brutal chez l'homme (c'est carrément plus court, sinon c'est trop long pale), les légumes (sauf certains), la musique de Christophe Maé, encore plus d'autres choses...

Détails supplémentaires: J'ai un appétit d'oiseau bébé rassasié Very Happy Et je suis proprement incapable de dire si je suis un LAIDERON (sûrement ça) ou une beauté XD de même que je suis incapable de dire quelles sont mes qualités (pas beaucoup) et quels sont mes défauts (trop).
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:39

Nom: Mon adresse et mon numero de telephone aussi ?

Prénom: Mymoza

Âge: 14 ans oO

Anniversaire: 25 mars

Taille: Toute petiute et fière de l'être !! (eh, les grandes dames d'un mètre 60 qui s'plaignent, j'fais vingts centimètres de moins, moi !!)

Poids: Bonne question. J'vous dirais ca quand je l'saurais...

Yeux: Noisettes

Cheveux: Bruns foncés presques noirs, très longs et très abimés.

Aime: Les maths, les légumes, les serpents, la musique, mes amies, mes amis, l'école, mon ordi, les RPGs, faire des créas, ma famille, ma classe de tarés Very Happy, mon collège des n'enfants du pestacles, mes profs de flûte, ma flûte, ma guitare que j'utilise pas, la batterie, Nirvana, l'Afrique du Sud, les Fundis, le cinéma, écrire, lire, le vert, Artemis Fowl, Harry Potter, Verte, les papillons, le chocolat, ...

Aime pas: Les homophobes, racistes, antisémites et autres cons du genre, mon ordi, faire mes devoirs, le violet, la viande, Blanche Neige, Alice au Pays des Merveilles oO, les limaces, l'histoire géo educ civik, ...

Défaults : Timide, limite agoraphobe, influencable, flemmarde, pas bosseuse pour un sou, accro, toujours au deuxième plan, souvent à côte de mes pompes, ...

Qualités : Je vais chercher ...
Il parait que j'suis drole, j'ai des bonnes notes, j'aime l'école, j'suis à l'écoute même si personne le sait xD, j'peux prendre les choses en main si c'est nécéssaire, je sais pleurer (oO), j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:45

Ah, j'avais oublié, une petite dédicace à Artizual Very Happy *ça t'apprendra à faire le malin* la ferme toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:36

Marrant comme les gens s'apparente au chiffre, franchement, j'aurais 12 de QI ou 278 que ça me ferait une belle jambe ^^

Après vous faites ce que vous voulez hein. J'ai mes idées (la plupart des gens n'ont pas les mêmes tellement elles sont saugrenu)
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:48

Entre 12 et 278 de QI, il n'y a pas beaucoup de différences au niveau comportement de toute façon Very Happy

Disons que moi je m'en fous mais que plein de gens non Oo

Quelqu'un sait comment remettre son clavier en azerty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:07

ah ça sent les experiences sur les options de clavier ! (desolé mais mon frère a eu cette mésaventure et pas moyen de trouver comment donc je peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:39

Essaie Alt (pas Alt Gr)+ maj a.k.a. "shift"(la touche avec la flèche vers le haut).

Si ça marche pas, ça risque d'être plus chiant à expliquer, mais pas spécialement difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:51

Ca marche pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:40

bon...

Panneau de configuration
-Affichage classique (si c'est pas déjà le cas)
--Options régionales
---Onglet "Langues"
----Détails

Et là, dans le cadre "services installés", tu fais "ajouter"
Dans langue d'entrée: Français (France)
Pour configuration du clavier: Français

Après, dans le cadre "Langue d'entrée par défaut", tu sélectionnes Français (France) - Français, et tu appliques. Voilà !


Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:20

Oh notre Charly national s'y connais ! Enfin beaucoup plus que moi en tout cas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:48

Charles, réponds moi s'il te plait au dojo; jm'ennuie -- (poste depuis son lycée =D)
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:57

XD quoi?! 20 cm de moins??? alors 60-20...euh...
*sort en courant "j'arrive^^" et part chercher une calculatrice*
et je suis censée être forte en maths --'
ca fait 40!
oula, en effet, après ca je ne me plaindrait plus, promit!

bhen moi j'ai 116 de Q.I, j'ai fait le test! et pas le belge, le français en plus XD je suis la seule qui a un Q.I normal ici????


Dernière édition par rebecca kolk le Mer 5 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:01

Nan =D moi j'ai entre 110 et 115 en fonction des tests XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ... Vous !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ... Vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Nyx Joanson
» présentation [Validé]
» Présentation de Amber Jordan
» Présentation de Lluvia Martinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Racontetavie.com
-
Sauter vers: