Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de ... Vous !!

Aller en bas 
+15
Charles Félicien
Art Stern
Emily Youki
Ceryn Amna 'Cecilya'
Gordon Freeman
Honeo
Sachiko Short
Seiryuu Nakajima
Mardok
Artyi
victor
Ellana Caldin
Brian Cooper
Artizual Koboï
rebecca kolk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Présentation de ... Vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:05

Juste une question... Suis-je inintêressante? (*s'attend à lire pleiiiiin de oui*)

Mais nous on t'aime biiien =D

(*le sauve du lynchage*)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Présentation de ... Vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:50

    Seiryuu Nakajima a écrit:
    Juste une question... Suis-je inintêressante? (*s'attend à lire pleiiiiin de oui*)

    Personne n'est ininteressant XD Surtout pas les .. gens présents sur ce forum Surprised

    Seiryuu Nakajima a écrit:
    Mais nous on t'aime biiien =D
    Plussoiiie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Présentation de ... Vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:40

Charles Félicien a écrit:
Un peu geek sur les bords, mais maintenant suis plus curieux que passionné.

Qui est-ce qui voulait aller dans mon monde où tout est possible pour se marier avec son ordi ?

Charles Félicien a écrit:
Assez direct la plupart du temps. On va droit au but, synthétique...*

Oui, enfin, parfois pas vraiment... (Et là, il sort en défonçant son écran "Fait chier, la donzelle !!!")

Charles Félicien a écrit:
Certaines tendances à être asocial

C'est un défaut ? (> Fille qui sèche son cours de dessin qui ne lui sert à rien juste pour se réfugier dans une salle déserte, pour être seule, parce qu'elle n'aime pas la compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Présentation de ... Vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:42

XD l'école est tellement surveillée qui a pas moyen de secher les cours chez nous...pour sortir il faut: un cachet du proviseur+la signature de l'éducateur+l'horaire correctement recopié dan sle journal de classe (ce qui n'est pas souvent le cas --)

je déteste le cours de dessin...

tu n'aime pas la compagnie? t'es pas normale toi! (en même temps c'est peut-être moi qui est pas normale --')
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Présentation de ... Vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:59

Non non, c'est bien moi qui ne suis pas normale, enfin...

C'est pas un cours de l'école... (deux heures le mercredi, de 18 à 20 heures, depuis récemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Présentation de ... Vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:42

a nous c'est inclus dans les cours --'

Tu devrais pas être a l'école?? 'fin, on pourrait me retourner la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Présentation de ... Vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:57

Nous aussi, nous avons un cours d'arts plastique (précisément) qui ne sert lui non plus pas à grand chose.

Je poste du CDI, je sus une privilégiée, la documentaliste est dans mon harem et je suis la marraine de sa plus jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Présentation de ... Vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:38

Pas de bien de poster du CDI !
(moi m'en fiche, hier yavait grèveuh)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Présentation de ... Vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:40

Moi aussieuh... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Présentation de ... Vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:49

Moi aussi...

Après tout, si ils sont d'accord... (même le prof de français c'est mon ami)
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Présentation de ... Vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:30

Ceryn Amna 'Cecilya' a écrit:
(même le prof de français c'est mon ami)

Fayote Razz
N'empêche, c'est bien la grève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Présentation de ... Vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:44

Mais non, c'est qu'il m'adore pour ma personnalité exquise...
Et puis bon, il est bien conscient des difficultés que je traverse.

Et en plus je dessine dans son journal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Présentation de ... Vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:32

Pour revenir un peu avant dans les messages je viens d'apprendre que j'ai un QI supérieur à 150... Ca me fait une belle jambe ! Prosternez vous et tout le tralala Very Happy! Je suis le maître du monde parceque je sais qu'un petit monsieur a cru savoir ce qu'il y a dans ma tête albino on arrete pas l'progrès...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Présentation de ... Vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:20

Réponse immature et gamine à quelque chose, déguisée en sarcasme se voulant intelligent. Typique d'une personne voulant jouer les malins mais qui n'a, en réalité, rien compris... Pauvre gosse, va.

... *retourne fumer sur le toit*
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Présentation de ... Vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:11

... *Lui arrache la clope et la balance dans les flammes de l'enfer*
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Eileen Swan

Eileen Swan


Nombre de messages : 37
Age : 28

Présentation de ... Vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:42

Désolée de couper cette discussion enflammée, mais, euh... ben... faut bien que j'me présente aussi!! tongue


Nom:
****e*

Prénom : Manon

Date de naissance: 15 Mai 1995

Région, Pays: Bourgogne, France

Aime: Lire, écrire, dessiner, jouer de la guitare, parler (toute seule ou non), aller sur l'ordi, l'Heroic Fantasy, le fantastique, le paranormal, le chocolat, la musique, chanter, danser, les RPG, déconner, les Walt Disney (faut pas chercher à comprendre --'), voyager...
Enfin, je vais pas faire toute la liste. Je suis sure que j'oublierai plein de choses!

N’aime pas: Les araignées, les homophobes, les personnes qui ont des préjugés trop préjugés (euuuuh... Oo), les personnes qui excluent les autres personnes, les films d'horreur trop horribles, ne pas comprendre, ne pas POUVOIR comprendre, être en retard, le tabac, l'Education Civique, l'endurance, la viande, me lever tôt, et encore plein d'autres choses que je ne m'empresserais pas d'énumérer.

Yeux : En général marron chocolat, mais parfois marron clair.

Cheveux : Plutôt raides, qui m’arrivent au dessus des épaules. Pour ce qui est de la couleur, je suis châtain clair et pas blonde… Evil or Very Mad

Qualités : Hééé ben, à ce qui paraît, je suis marrante, sympa et sociable, m’enfin, je suis pas très sure sur ce dernier point. Je suis plutôt forte en classe, attentive et compréhensive, ce qui ne veut pas dire que les autres comprennent toujours ce que je veux dire… J’ai la réputation d’être un peu dérangée:geek: , mais rien de grave, je ne mords pas. What a Face
Sinon, je suis plutôt assez terre à terre mais c’est pas croyable le nombre de fois où j’écoute pas ce qu’on me dit… (style « range ta chambre », ou
« viens mettre le couvert » Very Happy ), je prends souvent les choses en main quand la situation dégénère mais faut pas pousser, je ne suis pas Sœur
Emmanuelle !
Défauts: Possessive, un peu trop sensible. Un peu agressive parfois, et un peu jalouse. Je suis têtue et je n’aime pas avoir tort Evil or Very Mad, timide dans certaines circonstances, tête en l'air.

Autres: Je suis gauchère, et je me tripote l'oreille droite quand je suis stressée ou mal à l'aise. Je porte des lentilles de contact et... non, ça doit être à peu près tout. Je crois... Oo


Désolée, un gros gros gros manque d'inspi m'a saisi en ce triste moment et en plus je dois partir ><
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Présentation de ... Vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:56

Discussion enflammée... faisait deux semaines que personne disait rien geek

(me demande combien on est à porter des lentilles... quand on oublie pas de les mettre, of course ^^')
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Présentation de ... Vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:18

Je me baladait, tranquillement sur le net quand j'ai vu qu'Artizual avait retrouvé le forum...Je doute qu'on me réponde mais j'avais trop envie de poster xD Donc voilà, j'ai posté Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Lorelianne




Nombre de messages : 1

Présentation de ... Vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:25

Mais euh, c'est moi qui ait retrouvé le forum d'abord... Bon, j'ai perdu mon mot de passe, mais osef xD
On va former un club des anciens membres d'AFR Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_surprised

Veki
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Présentation de ... Vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:23

Moi ca va je m'en souviens encore xD ah ok, bhen la plupart sont là : http://artemis-fowl.keuf.net/forum.htm

^^ C'est Seiryuu et moi qui l'avons créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de ... Vous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ... Vous !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Nyx Joanson
» présentation [Validé]
» Présentation de Amber Jordan
» Présentation de Lluvia Martinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Racontetavie.com
-
Sauter vers: