Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de ... Vous !!

Aller en bas 
+15
Charles Félicien
Art Stern
Emily Youki
Ceryn Amna 'Cecilya'
Gordon Freeman
Honeo
Sachiko Short
Seiryuu Nakajima
Mardok
Artyi
victor
Ellana Caldin
Brian Cooper
Artizual Koboï
rebecca kolk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:04

*regarde morgane et tends les bras "amiiieee!!!!"*

hum..bon soit, vous savez qu'on est en train de faire de tout les sujet hors jeu en grand "n'importe quoi"?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:26

rebecca kolk a écrit:
XD quoi?! 29 cm de moins??? alors 60-29...euh...
*sort en courant "j'arrive^^" et part chercher une calculatrice*
et je suis censée être forte en maths --'
ca fait 31!
oula, en effet, après ca je ne me plaindrait plus, promit!

bhen moi j'ai 116 de Q.I, j'ai fait le test! et pas le belge, le français en plus XD je suis la seule qui a un Q.I normal ici????

Nan nan, j'ai dit 20 de moins, pas 29 Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:29

*rougit jusqu'aux oreilles, rooh la grosse bourde affraid *

désolée je vais mordifier ca tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:35

    Voila Very Happy Je fais un peu plus d'un mètre 40 ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:43

rebecca kolk a écrit:
XD quoi?! 20 cm de moins??? alors 60-20...euh...
*sort en courant "j'arrive^^" et part chercher une calculatrice*
et je suis censée être forte en maths --'
ca fait 40!
oula, en effet, après ca je ne me plaindrait plus, promit!

bhen moi j'ai 116 de Q.I, j'ai fait le test! et pas le belge, le français en plus XD je suis la seule qui a un Q.I normal ici????

40 de plus et ça fait moi... Dis, on échange ? *supplie à genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:35

Moi ça me gène pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:55

Ben dans ce cas tu dois vraiment être masochiste pour souhaiter être HQI (j'adore traiter les gens de masochistes en ce moment...)
Mais pas un problème pour moi non plus de me débarrasser de tous ces "points"
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:59

110 ça te va? Ou 115 je sais pas, ça dépend des tests --


Et nan, jsuis pas maso. Sado, ptètre un peu, à la limite (naaan on avait pas remarquer que tu tapais tout le monde *tape sa conscience* Tais-toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:26

Keiryuu, je viens de penser d'un coup que l'on se ressemblait vachement OO (On le sait Charles, on le sait)

Euh...ça dépend des tests ? Rassure-moi, les tests dont tu parles, c'est pas des tests à la télé ou sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:29

Nan mais j'en ai fait deux et j'ai pas eu les même résultats je sais pas pourquoi d'ailleurs mais c'est surment que c'est parce que celui où j'ai eu 110 j'étais beaucoup plus jeune (un à Marseille quand j'étais plus jeune et un plus récemment à Perpignan)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:53

Mais c'est quoi vos 'tests' ? Comment vous savez vot' QI ?? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:04

Tu vas chez un psy (un vrai), après avoir pris RDV pour un test de QI.
Et là, le nombre maudit tombe, à plus ou moins 5 points près.

C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:05

Et après tu peds tes potes pasque tu te vante ou alors tu te suicide pasque tu te crois con...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:16

Hé, pourquoi est-ce que tu crois que je l'ai appelé "nombre maudit ?"
Enfin, tu sais, si seulement tu te vantais, ça serait minime... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : dans mon p'tit monde

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:42

coucou!!^^ je m'incruste dans votre discution de chiffre "maudit" Very Happy

Nom:..........
Prénom: Victoria
date de naissance: 30 septembre 1995
Age : compter vous même !!:p
ville, pays : france biensur a abbeville (80)
aime :lire; l'ordinateur;le rock; mon chien^^;les maths et l'histoire; l'escrime ; et la persone ki occupe mon coeur <3<3

deteste: le français(je hais le français ...chui nul en plus.. Embarassed );les mouches....;la tecktonique;les con(nes) et tout ce qui va avec!!

qualité: gentille(un peu trop); rigole pour un rien( ché pa si c une qualité mais bon...Very Happy);grande imagination ;drole!!

défaut: nul en français... trop beaucoup trop timide.. Embarassed Embarassed et très maladroite;donne des claque(plutot des baffes^^)quand un con l'em*****^^(avis au amateur)

physique :grande la bonne taille a mon age^^yeux vert olive ca dépend du temps cheveux brun clair j'arrive pa a dire si je sui belle!!

voila je pense que c bon!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:24

Ce n'est pas un défaut de donner une claque à un con qui t'emmerde... (il n'y a que les pétasses qui sont capables de dire qu'elles sont belles...ou les filles qui ont tendance à délirer)
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:33

Ou qui fument régulièrement (c'est le cas le plus fréquent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:06

Ça dépend ce qu'elles fument... Suspect
Sûr qu'il y en a qui doivent se trouver trèèès belles après avec leur éléphant rose d'appartement geek
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:13

XD

enfin quelqu'un de 1995, je me sens plus seule la c'est génial :p

totalement d'accord avec ceryn (l'ennui, 'cest qui en a plein dans l'école --')
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:53

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas maudite(aheum), y'en a plein... partout... *va déprimer ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : dans mon p'tit monde

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:37

faut pas vous inquiété je ne fumeré de toute facon les gens qui fume j'aime pas trop (désolé si y en a qui fume Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:02

Bon, faudrait que je finisse par la faire, cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:18

Betty a écrit:
les gens qui fume j'aime pas trop (désolé si y en a qui fume Laughing )

*Pense à quelqu'un* C'est horrible, hein, de fumer ? Je déteste aussi (il y en a un qui pourra en témoigner)...

Oui, vas-y, fais-la...et n'omet AUCUN détail...
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:36

juste, on l'attends toujours ta présentation Charles...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:24

Bon, on y va !



Thomas Léger (pas besoin de le cacher, y'en a tellement...)
Né un 26 mars 1992, le matin à 10h et quelques et habite en ce moment à Jérusalem. Dois bien avoir fini par dépasser les 1m76 maintenant pour 67 kg.

Aime: Euh... on parle de moi ? Et faut parler de... Oui, des choses. Pas de problème. Bon, ok... En premier ? Lire. Beaucoup, et de tout (enfin... pitié... pas ces bidules sans nom... Harry Potter ? Argghhhh Le Nouveau Roman ? Mais céty qu'on m'en veut personnellement !).
Ensuite, la guitare. C'est bien la guitare classique. On se retrouve avec des ongles immeeeenses à la main droite et minuscules à la gauche. M'enfin. Et aussi ?
La photo. Adore les photos. Voir des photos, prendre des photos, faire de la retouche, des photomanips... Pas facile de prendre une bonne photo et d'être dessus. Tant pis, en aurez pas avant Noël geek
La musique aussi... très bien la musique, tant que c'est autre chose que certains *tousse* "artistes" *tousse* d'aujourd'hui...
On va éviter de faire comme ça pour tout le reste... y'a l'ordi. Une vieille passion, mais ça finit par s'épuiser. Un peu geek sur les bords, mais maintenant suis plus curieux que passionné.
J'aime bien la plongée scaphandre aussi... avec un appareil photo ^^'
Idem pour le vélo. Fais pas mal de vélo dans le coin, tout seul... avec mon appareil. Faut dire, ne connais pas beaucoup de monde prêt à partir minimum quatre, cinq heures sans savoir où on va ni quand on va revenir... juste pour prendre des photos. Tant pis pour eux, et tant mieux pour moi.

Déteste: Pas mal de choses en fait. Déjà, on va faire simple... la plupart des gens. Enfin, non pas détester mais juste que je ne les aime pas. Trop différent d'eux peut-être ? Rien en commun, ne les comprend pas, vice-versa et réciproquement. Si c'est pas beau... Mais pas grave, on joue au solitaire blasé sans cœur, on fait comme si, et roulez jeunesse ! Va faire cinq, six ans que je le fais, et va faire cinq, six ans que ça marche...
Ensuite ? Réfléchir. Les rares fois où j'arrive à ne penser à rien, c'est du pur bonheur...
Et enfin... m'ennuyer. Plus que tout le reste. En fait, si je n'aime pas la plupart des personnes, c'est parce qu'elles m'ennuient, sont inintéressantes... pour moi. Mais bon, n'y sont pour rien et moi non plus.

Physique: Bon, entre 1m76 et 1m80... déjà dit. 67 kilos ? Déjà dit. Bon... restent les yeux et les cheveux, et le physique de façon générale. Yeux marrons, presque noirs parfois... cheveux châtains mi-longs tirant parfois très légèrement sur le blond en été et tendance générale à être plutôt mince.

Qualités: Finis toujours pas obtenir ce que je veux, à quelques exceptions près... Assez direct la plupart du temps. On va droit au but, synthétique... même si parfois vaut mieux arranger la vérité, dans l'intérêt commun. Toujours assez calme je dirais. On garde tous nos problèmes pour soi, advienne que pourra. Et mes quelques amis peuvent compter sur moi, même s'ils ne le savent pas tous ni toujours (bien dû passer une bonne heure à chercher dites-moi... scratch ).

Défauts: Certaines tendances à être asocial (si, si...) et à choquer / énerver / em...bêter quand approché de trop près. Disons un peu trop honnête, froid (glacial ?) et cynique avec ceux que je n'apprécie pas et qui s'occupent de ce qui ne les regarde pas. Qu'ils me laissent tranquille et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. D'un autre côté, comme tout le monde est dans le même panier, ça les fait bien rire en classe les fois où je sors ses quatres vérités au professeur... Rolling Eyes



Bon, pas mis la cigarette *tousse* dans aime ou déteste vu que je n'aime pas ça et ne déteste pas pour autant. D'ailleurs, je comprend tout à fait que certains ne supportent pas.
Ça me brûle la gorge, m'arrache le nez et les poumons... mais d'un autre côté, la nicotine est l'une des seules choses qui me permet de décompresser, déstresser, me calmer, ne penser à rien...
Donc oui, ça m'arrive de fumer, et uniquement quand je suis seul. Ce que je trouve vraiment insupportable par contre à ce niveau, c'est ceux qui fument... pour fumer. Pour faire comme les autres, pour jouer aux caïds, "faire genre" comme ils disent... doivent fumer dix fois plus que moi et ils ne savent même pas pourquoi... bande de demeurés... -_-"


*se prépare à être lynché sur la place publique bounce*


Dernière édition par Charles Félicien le Mar 2 Déc - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ... Vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Vous !!   Présentation de ... Vous !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ... Vous !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation [Validé]
» Présentation de Nyx Joanson
» Tylanor présentation [Validé]
» Presentation de Kenzo [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Racontetavie.com
-
Sauter vers: