Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Presque Digitateur [ Validé]

Aller en bas 
+3
Julius Root
Brian Cooper
Le Presque Digitateur
7 participants
AuteurMessage
Le Presque Digitateur




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Au fond à droite, si possible contre le mur

Le Presque Digitateur [ Validé] Empty
MessageSujet: Le Presque Digitateur [ Validé]   Le Presque Digitateur [ Validé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:58

Fiche de votre personnage

Nom : Digitateur
Prénom : Le presque
Age :19 ans
Espèce : Humain
Biographie : Mes parents m'ont forcé à passer mon bac, après quoi j'ai abandonné mes études pour apprendre la prestidigitation. Après un an de formation, je me lance maintenant, et on m'appelle "Le presque digitateur". Mon frère aîné, Otto Rivers est musicien, ma petite sœur, Sarah Croche, est dans une école de théâtre. Nous vivons tous les trois dans le monde du spectacle et nous nous entendons à merveille. Nous n'avons par contre plus aucune relation avec nos parents, qui n'ont jamais cautionné nos choix de vie. Pour ma part, j'ai quitté le domicile parental après mon bac, et je n'ai jamais revu mes parents depuis. Ils me manquent, mais je veux prouver que je peux réussir ce que j'ai entrepris contre leur volonté, et je ne les révérai pas avant d'y être parvenu. Mon rêve est de devenir le plus grand prestidigitateur, et je réussirai.


Qualités : ambitieux, généreux, grand sens de l'humour et de la dérision, fidèle, on peut compter sur moi.

Défauts : colérique, très grande mauvaise foi, je peut être vexant dans mes propos, vicieux, RADIN.

Physique: Plutôt petit pour un humain (1m70), assez mince, pas du tout musclé, bruns, yeux bleus, je fais très attention à mes mains qui sont mon outil de travail, toujours très classe.


Métier: Prestidigitateur qui sort de sa formation, en quête de reconnaissance et de succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.forumsactifs.com
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Le Presque Digitateur [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Presque Digitateur [ Validé]   Le Presque Digitateur [ Validé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:35

Bienvenue !

Wah t'as une super fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Le Presque Digitateur




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Au fond à droite, si possible contre le mur

Le Presque Digitateur [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Presque Digitateur [ Validé]   Le Presque Digitateur [ Validé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:38

Merci, et re-merci.

En même temps à l'heure où je l'ai faîte, y'avais pas grand monde pour parler donc j'avais le temps de m'appliquer.
Puis j'ai lu les fiches des autres avec les conseils de tout le monde, pour pouvoir commencer au plus vite. Donc finalement, c'est grâce à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.forumsactifs.com
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Le Presque Digitateur [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Presque Digitateur [ Validé]   Le Presque Digitateur [ Validé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:26

Bienvenue
*saute de joie*

Trop content: ça c'est de la présentation! Si seulement tous les nouveaux inscrit pouvaient aller jeter un coup d'oeil dans les fiches réussies avant, ça nous éviterai du travail.

Bref : fiche validée
Une seule petite chose "le presque digitateur", ça peut etre un surnom mais pas ton vrai nom, donc faudrai juste que tu trouve un vrai nom a mettre dans la fiche meme si ton pseudo reste comme ça.

Voilou, amuses toi bien sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Presque Digitateur




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Au fond à droite, si possible contre le mur

Le Presque Digitateur [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Presque Digitateur [ Validé]   Le Presque Digitateur [ Validé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:19

Merci beaucoup! bounce

Je rajoute donc:

Nom ==> Esfandiar
Prénom ==> Tonio

Maintenant que c'est validé, je me suis renseigné sur le rp mais je suis pas sur d'avoir tout compris... En gros j'ai compris les conventions d'écriture, mais pour le reste (puis-je faire intervenir mon perso dans les sujets existants? dois-je plutôt en créer d'autres?) scratch

Bref pour ceux qui ont pas compris c'est mon baptème... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.forumsactifs.com
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Le Presque Digitateur [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Presque Digitateur [ Validé]   Le Presque Digitateur [ Validé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:40

Bienvenue !

Alors... Tu peux répondre à des sujets existants, mais dans ce cas, il faut lire le début du sujet (pour éviter de faire une intervention complètement déplacée), et vérifier la date du dernier message posté (si personne n'a posté dans le sujet depuis 2 mois ou si le sujet est fini, ce n'est pas la peine de répondre)...
Tu peux aussi créer un autre sujet...
Il n'y a pas de solution meilleure qu'une autre, il faut de tout... C'est à toi de voir en fonction de ce que tu préfères, et suivant si les sujets déjà commencés répondent à tes attentes.

Par contre, n'oublie pas une chose : il faut être cohérent. Cohérent aussi bien dans le comportement de ton personnage que dans tes réponses dans les sujets (si le premier qui a posté a dit que ça se passe un beau soir d'été, pas question de dire que la neige se met à tomber... ) Enfin bref. Je sais, exemple pourri, mais c'est là première chose qui m'est venue à l'esprit, et j'ai pas trop la tête à réfléchir, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Le Presque Digitateur




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Au fond à droite, si possible contre le mur

Le Presque Digitateur [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Presque Digitateur [ Validé]   Le Presque Digitateur [ Validé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:13

Okay merci beaucoup je crois que j'ai compris...
On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.forumsactifs.com
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Le Presque Digitateur [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Presque Digitateur [ Validé]   Le Presque Digitateur [ Validé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:19

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Le Presque Digitateur [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Presque Digitateur [ Validé]   Le Presque Digitateur [ Validé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:12

Bienvenu !!!!

(un peu en retard mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Le Presque Digitateur




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Au fond à droite, si possible contre le mur

Le Presque Digitateur [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Presque Digitateur [ Validé]   Le Presque Digitateur [ Validé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:21

Ouaw! Merci les gens bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.forumsactifs.com
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
Rayane Uchiwa


Nombre de messages : 99

Le Presque Digitateur [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Presque Digitateur [ Validé]   Le Presque Digitateur [ Validé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Presque Digitateur [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Presque Digitateur [ Validé]   Le Presque Digitateur [ Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Presque Digitateur [ Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yra [Validé]
» présentation [Validé]
» Cinémax [Validé]
» Pasiphaé [Validé]
» bri gan [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: