Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel genre de livres vous aimez?

Aller en bas 
+5
Rayane Uchiwa
victor
rebecca kolk
Brian Cooper
Seiryuu Nakajima
9 participants
AuteurMessage
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:10

Bon, alors j'ai pas trouvé de topic comme ça, donc j'en fais un...

Vous lisez quel genre de livres? Enfin, en romans, BD, n'importe quoi.

Moi, j'adore le fantastique et les policiers pour les romans et je lis beaucoup de mangas (*mode accro aux mangas activé*) comme Death Note (que je conseille à tous^^ c'est un thriller très captivant) ou Naruto (genre combats pleins de sang mais avec une vrai intrigue) ou encore Fruits Basket que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:49

Moi j'adore tout ce qui est Science-fiction et Fantasy. Après si c'est sci-fi ET policier je peux pas mieu tomber. J'aime les bouquins avec beaucoup de personnages et avec qui l'auteur est impitoyable, ont peut comencer à s'attacher à un personnage et celui-ci tombe d'une toure ou on apprend qu'il est à l'origine d'un complot d'assassina contre un autre... J'aime ces genres de truc ^^ et pour ça lisez du G.R.R. Martin (roh le lourd ça fait trop longtemps qu'il nous bassine avec son trône de fer et son auteur) D'accord j'arrete ^^

Sinon j'ai lus une grande partie des naruto pour savoir ce que c'était et parceque l'univers est plutôt sympa mais ça ne vaut pas One Piece à mes yeux. One Piece c'est le premier manga que j'ai lus et je trouve ce truc exellent même si j'étais obliger de suplier un pote de me pretter la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:34

bhen moi j'ai commencer a lire des grand livre a 8 ans, j'ai commencer avec la serie du grand galop, puis c'es passer a harry potter, ensuite une vie ailleurs (je vousl e conseille),et après je suis partie dans les plus gros livres (déjà Harry potter et arnia 1 à7 c'est gos mais bon ^^).
maintenant, j'adore les livres d'aventures aussi (chevaliers d'émeraude) ou alors avec plein de trucs a résoudre (Harry potter 1 à7)
et question aventure, avec Narnia et Artemis fowl, on est sevi^^

donc en résumer mon genre c'est : fantastique/action/aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
victor

victor


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : dans le 49(maine et loire) devant mon ordi.

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:43

Je vous ai concoctés une petite liste, ya plus qu'a choisir:
Trilogie L'Héritage de Christopher Paolini:
1.Eragon
2.L'Aîné
3.

Trilogie La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero:
1.D'un monde à l'autre
2.Les frontières de glace
3.L'île du destin

Trilogie Les Mondes d'Ewilande Pierre Bottero:
1.La forêt des captifs
2.L'Oeil d'Otolep
3.Les tentacules du mal

Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero:
1.Ellana
2.L'Envol
3.

Trilogie Magyk de Angie Sage:
1.Magyk: Livre Un
2.Magyk Livre Deux: Le Grand Vol
3.

Quintulogie Artemis Fowl de Eoin Colfer:
1.Artemis Fowl
2.Mission Polaire
3.Code Eternité
4.Opération Opale
5.Colonie Perdue

Hors-Série de Eoin Colfer:
Le Supernaturaliste

Hors-Série de Charlie Fletcher:
Stoneheart

Série Les Chroniques de Krondor de Raymond E. Feist:
Pug, l'apprenti

Trilogie Le Livre des Etoiles de Erik L'Homme:
1.Quadehar le Sorcier
2.Le Seigneur Sha
3.Le Visage de l'Ombre

Trilogie La Moïra de Henri Loevenbruck:
1.La Louve et l'Enfant
2.La Guerre des Loups
3.La Nuit de la Louve

Quadrulogie Le Secret de Ji de Pierre Grimbert:
1.Six Héritiers
2.Le Serment Orphelin
3.L'Ombre des Anciens
4.Le Doyen Eternel

Série La Vengeance des Dieux de Christian Jacq:
1.Chasse à l'Homme
2.La Divine Adoratrice

Série Harry Potter de Joanne K. Rowling:
1.Harry Potter à l'école des Sorciers
2.Harry Potter et la Chambre des Secrets
3.Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
4.Harry Potter et la Coupe de Feu
5.Harry Potter et l'Ordre du Phénix
6.Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Quintulogie Tara Duncan de Sophie Androuin-Mamikonnian:
1. La Forteresse Grise
2. Le Sceptre Maudit
3. Le Livre Interdit
4. Le Dragon Rénégat
5.Le Continent Interdit

Trilogie Halo:
1.La Chute de Reach
2.Les Floods

Trilogie Le Septième de Joseph Delaney:
1.L'apprenti Epouvanteur
2.La Malédiction de l'Epouvanteur
3.Le Secret de l'Epouvanteur

Je sais çà prend bcp de place mais quand on n'aime les livres on compte pas.....la place que çà prend, j'attend les avis des lecteurs ou les futurs lecteurs de certains de ces livres ...

J'adore ts ce qui est fantaisie/ fantastique/ S-F...
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:49

Ya un quatrième pour l'Epouvanteur: Le combat de l'Epouvanteur.

Moi je viens de finir le 2ème mais c'est une amie qui me les prête xD
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : dans le 49(maine et loire) devant mon ordi.

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:51

Eh ben çà me feras un de plus à lire!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:53

Et Colfer à fait un Hors Série Artemis Fowl: Le dossier Artemis Fowl, avec 2 histoires, les inventions de Foaly, l'alphabet gnomique et je sais plus quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
Rayane Uchiwa


Nombre de messages : 99

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:15

moi les livres que j'aime que j'adddoore c'est les livres fantastiques
niark j'adore l'irréel
et aussi le policier
bref les romans
mais pas trop les trucs a l'eau de rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
Rayane Uchiwa


Nombre de messages : 99

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:16

TARA DUNCAN EST UNE DECALOGIE !!!!
MEME SI QUE 5 LIVRES SONT SORTIS
LE PROCHAIN SORT EN OCTOBRE 2008
(vous avez devant vous une méga fan qui bave devant son écran ) ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:32

C'est quoi le premier grand livre que vous avez lu ? je dis grand dans : qui fait plus de 200 pages.

Moi c'est Harry Potter 1 je devais avoir 7 ans puisque j'étais en CE1 et que je suis de fin d'année. Ouais ça doit être ça et tout de suite j'ai enchainé sur le deux qui m'avait fait peur (^^ à 7-8 ans le deux c'était le truc le plus terrifiant que j'avais jamais lu) et l'anne d'après j'ai lus les derniers en attendant le 5 ème je sais plus quand il était sortit.

fin voilà je racone ma life quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:39

Ben moi, presque pareil que toi puisque c'était HP 2 (j'ai jamais réussi à lire le 1 et je crois que même si je réessayais, je pourrais pas^^)

Dans la section racontage de vie, récemment j'ai lu Gossip Girl: nous étions fait pour nous entendre. C'est super bien écrit. Sinon, pour ceux qui aime le fantastique, j'ai lu Fascination (pas chiante du tout avec son Fascination) et ses suites, que je trouve trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ar'brun Firesong

Ar'brun Firesong


Nombre de messages : 48
Localisation : En train d'élaborer un plan machiavélique

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:32

Bon, ben, apparament, tout le monde a des gouts assez classiques ici. Moi compris. Mais je dois dire que les harry potter, bien que pas mauvais, sont assez décevants. Les chroniques de krondor. Classique aussi, sans réel surprise. Tara Duncan. Mouais, franchement pas mon truc. Tous les Pierre Botero. Ça peut aller, mais bon, encore trop décevant. Les Colfer, bien qu'intéressant, sont aussi décevant, surtout les derniers, au niveau du scénario. Même chose pour Eragon.
Bref, j'ai trouvé tous les livres ci dessus un peu trop édulcorés, comme malheureusement la plupart des livres de fantasy/heroic fantasy.

Ceux que j'ai apprécié maintenant:

L'Assassin Royal et le Soldat Chaman de Robin Hobb
La plupart des Mike Resnick
Dune (et le messie de dune)
Les Pourritures Terrestres
La série Millénium
Dieu et Nous Seuls Pouvons
Le seigneur des anneaux
J'ai trouvé pas trop mal Da Vinci Code
La Pierre et le Sabre, et la Parfaite Lumière
GTO
...
Bref ils sont beaucoup, je les ai pas tous en tête. Disons que j'apprécie surtout la SF et la fantasy.
Mais surtout, celui que je vous recommande le plus, les meilleurs bouquins que j'ai jamais lu: Le Trône de Fer (en VO: A Song of Ice and Fire) de GRR Martin. Vraiment, c'est le must, j'ai encore jamais trouvé mieux. Attention, faut être motivé (12 livre, encore pas mal à paraitre, tous plus de 500 pages) mais ça en vaut la peine. Bien écrit, une histoire excellente dans un super univers, des complots, des trahisons... Ouais, si je devais partir sur un île déserte voilà ce que je prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
Rayane Uchiwa


Nombre de messages : 99

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:33

premier ENORME livre que j'ai lu
popi a la plage a 4 ans 10 pages j'ai mis 2 ans a le lire
xD
nan sinon ya
princesse maudite:l'héritage de maelzelgast
maintenant c'est ma vie
la malediction de la momie
mefiez vous des abeilles
l'inconnu de la chambre 313
l'etincelle
je lis aussi pas mal les mangas
:naruto et death note je vous conseille
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:36

j'ai une amie qui a vu ton nom et qui a dit que c'étai dans un manga. je sais plus très bien si c'est naruto mais bon...

franchement un livre marrant que je vous conseille, c'est une vie ailleurs, je l'ai encore relu hier et ca me plait de plus en plus. dommage qul n'y en ai que 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Read Lord

Read Lord


Nombre de messages : 17

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:41

Moi j'aime beaucoup les livres du genre fantastique, aventure et tout ^^

Et j'ai beaucoup les livres d'Eoin Colfer ! bounce
Sinon, une saga que j'aime beaucoup, c'est Peggy Sue !L'auteur, Brussolo, est vraiment fort :j'étais étais fasciné par son livre, j'avais l'impression d'être dedans .Mon préféré, c'est le tome 2, "le sommeil du démon" .Voilà, alors je conseille cette saga a tous, elle est vraiment bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:47

Oui c'est Naruto^^
T'as Sasuke, Itachi ou Madara Uchwa (pour les plus connus mais comme c'est un des clans les plus puissants...) Moi je préfère Madara =D mon méchant Leader de l'Akatsukiiii!

Là, je me lance dans Battle Royal puisque j'ai vraiment accroché au film (très, très sanglant mais qu'il est biiieeeen!!!) et c'est un gros pavé de 835 pages^^ jvais bien m'amuser! Sinon, je lis Gossip Girl qui est super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:52

Moi je viens de le téléchargez le livre et celui qui est pas content je lui fait péter son collier (ce qui ont vu le film savent de quoi je parle)

Bip.......bip......bip.....bip....bip...bip..bip.bip biiiiiiiiiiiippppp


BOUM!!

Et voilà encore un qui était pas content en tous cas ça servira d'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:55

Nan mais c'étaient tous des warriors! 10 balles dans le corps et continuent à courir et à se battre! xD

Tu crois que jpeux trouver le même collier qu'eux quelque part?

T'as vu le 2 ou pas, toi?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:11

j'ai vu ton résumer sur ton forum, une de mes amies adorerait mais moi,je dois avouer que c'est pas mon genre de film...
tout ce que je peut dire avec les films, c'est que j'ai horruer des trucs romantiqes, ca me donne envie de dormir.
bon soit, je vous laisse continuer de parler de ça...

* du genre la fille qui sais bien qu'elle a rien a faire dans cette conversation... XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:16

xD essaie le livre sinon... Nan franchement je suis pas du genre films gores mais j'avoue que j'ai pas pu lacher celui la avant la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:20

Oui j'ai vu les deux (et je préfère le un, je trouve l'autre invraisemblable: des écoliers pour tuer des terroristes, c'est bidon comme concept, les militaires sont là pour ça! Même si ils apparaissent vers la fin et faisant tout sauter)

Sinon pour les collier, je crois qu'ils existent (sans la bombe, heureusement) mais je crois qu'ils coutent assez chère
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:23

Aaah mais jvoulais celui avec la bombe pour l'offrir à un gars de ma classe >.< dommage.

C'est vrai que le 1 est beaucoup mieux que le 2 (d'ailleurs j'y ai pas compris grand chose hormis le fait qu'ils envoient les gamins pour trucider les terroristes). C'est vraiment très bidon. Encore plus impossible que la loi BR puisque peut être que dans un futur, elle existera vraiment... On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:35

Peut être affraid mais qu'elle reste au Japon Lol
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:38

Ouais... Imagine un truc pareil en France? Enfin, j'aurais dépassé la 3° depuis quelques temps mais on sait jamais avec ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:20

tout ce qui est fantastique avec des fées, des être surhumains etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Quel genre de livres vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres vous aimez?   Quel genre de livres vous aimez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de livres vous aimez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous avez des idées
» Les livres
» Vous
» Présentation de ... Vous !!
» Comment avez-vous connus ce site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Racontetavie.com
-
Sauter vers: