Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 si vous avez des idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalekk Rikku

Dalekk Rikku


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Lyon

si vous avez des idées Empty
MessageSujet: si vous avez des idées   si vous avez des idées Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:18

bonjour

je voudrais faire une Bande Dessinée et voilà le sujet :
les sorciers et magiciens se sont réfugiés il y a des centaines d'années sur une autre planète, dans une autre galaxie. Le roi de leur planète veut à tout prix retourner sur Terre afin d'exterminer les humains et pour que son peuple puisse vivre sur Terre, même si ce même peuple n'est pas d'accord. Au même moment, le roi découvre qu'une légende dit qu'un cristal magique est caché sur leur planète, et si quelqu'un le découvre, alors....

et c'est là que ça coince, je sais pas quelle truc je pourrais mettre. je pensais à quelque chose du genre : le peuple de cette planète pourra enfin retourner sur Terre en toute tranquilité, et il n'y aura pas d'hostilité entre eux et les humains mais bon je pense que ça tient pas la route

je suis ouvert à toutes vos idées, quelles qu'elles soient.
merci d'avance.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

si vous avez des idées Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des idées   si vous avez des idées Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:59

si je peux me permettre : Alors celui qui le trouvera deviendra aussi puissant que le roi de la planète des sorciers et des magiciens, il pourra s'alier à lui pour exterminer la race humaine ou défier ce roi jusqu'à la mort.

après j'en sais rien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalekk Rikku

Dalekk Rikku


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Lyon

si vous avez des idées Empty
MessageSujet: Re : si vous avez des idées   si vous avez des idées Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:09

merci de m'avoir aidé je prends compte de ta bonne idée, mais en fait, dans l'histoire, le héros est censé trouver le cristal mais il a de bonnes intentions, du coup exterminer la race humaine ou défier le roi à mort c'est pas trop dans sa logique.

mais bon ceci dit tu ne pouvais pas le savoir Razz et c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
Artyi

Artyi


Nombre de messages : 11
Localisation : chez toi

si vous avez des idées Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des idées   si vous avez des idées Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:00

mais tu dit quil a eter ensorceler par un magicien
Revenir en haut Aller en bas
Dalekk Rikku

Dalekk Rikku


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Lyon

si vous avez des idées Empty
MessageSujet: Re : si vous avez des idées   si vous avez des idées Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:12

Hein ? qui ça ?
si tu parles du héros, il n'a jamais été ensorcelé par un magicien, ni personne d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Artyi

Artyi


Nombre de messages : 11
Localisation : chez toi

si vous avez des idées Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des idées   si vous avez des idées Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:20

sertais une ider -_-
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

si vous avez des idées Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des idées   si vous avez des idées Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:23

autre idée : alors il sera le possesseur d'un pouvoir incommensurable et ralliera un groupe de magiciens aux intentions pures, puis commencera la course poursuite entre l'armée du Roi de sorciers. Chacun des deux groupe voudra arriver le premier, le groupe du héros voudra rassurer les humains et les défendre contre le roi, l'armée du roi voudra persécuter les humain avant que n'arrive le seul magicien dont la puissance égale la sienne : le héros.

Toujours des idées tordues moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalekk Rikku

Dalekk Rikku


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Lyon

si vous avez des idées Empty
MessageSujet: Re : si vous avez des idées   si vous avez des idées Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:01

merci ça c'était une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

si vous avez des idées Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des idées   si vous avez des idées Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:58

Tiens nous au courrants de l'avancement de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Dalekk Rikku

Dalekk Rikku


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Lyon

si vous avez des idées Empty
MessageSujet: Re : si vous avez des idées   si vous avez des idées Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:37

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous avez des idées Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des idées   si vous avez des idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez des idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'avez pas autre chose ???
» Comment avez-vous connus ce site?
» Se change les idées [libre!]
» Vous
» Présentation de ... Vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Racontetavie.com
-
Sauter vers: