Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)

Aller en bas 
+11
Ellana Caldin
rebecca kolk
Sachiko Short
Brian Cooper
Artemis Fowl
Catherine Beau-Regard
Slann Maybach
Mardok
Ereb
Artizual Koboï
Narrateur
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
PNJ
PNJ
Narrateur


Nombre de messages : 23

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:27

HJ : jetez un coup d'oeil dans l'autre topic si vous voulez savoir ce qui a été dit ou avoir plus de précisions.
-vous pouvez arriver en cours d'aventure si vous vous integrez de facon logique.
-pour voir le résumé de ce qui va etre fait lisez le premier message de ce topic :
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net/annonces-f39/inscription-evenement-t442.htm

DJ:Au terme d'un long débat, une alliance avait enfin était conclue. Rares était ceux qui en avaient connaissance: quelques FARs, le grand conseil d'Haven ville et des hauts dirigeants humains. Apres une petite séance de Mesmer, le président des Etats Unis n'avait opposé aucune résistance. Tous les peuples, si différents soient ils, avait décider d'oublier leurs rancunes pour s'unir contre ce nouveau virus qui se propageait a une vitesse fénoménale et semblaitimpossible a arreter. Il se propageait par n'importe quelle voie : aerienne, aquatique, et pouvait se transmetter de multiple façons. Ce Virus touchait essanciellement l'appareil respiratoire et agissait en plusieurs étapes et ventranait une mort systématique.:
durée d'incubation: 1 semaine
durée de la maladie: 3 semaines
Phase de la maladie:
-durée d'incubation: 1 semaine (la personne infectée n'est pas malade mais peut contaminer les autres personnes comme dans le cas du SIDA)
-2ème semaine, déclaration de la maladie: d'abbord fatigue et bronchite qui deviendra une pneumonie puis incapacité du malade de faire le moindre effort physique sous peine d'oedeme pulmonaire.
-milieux de la 3ème semaine: apparition de multiple hémoragie interne surtout au niveau des poumons (voir écographies et radios ci-jointes)
-fin de la 3ème semaine: les hémoragie se multiplie entraînant la mort par arrêt cardiaque (le coeur s'épuise à pomper de moins en moins de sang dans le corps) ou par noyade (la personne se noit dans son propre sang à cause des hémoragies présent dans les poumons)
Le seul moyen découvert pour retarder l'action du Virus était la trétonine, qui prolongeait la vie d'une semaine maximum.
Apres de longues discutions, l'aliance avait décidé de composer une équipe regroupant toutes sortes de talents : des tireurs des empoisoneurs, des détectives des agents secrets, des scientifiques et bien d'autres encore. Des etres du peupe comme des humains en faisaient partie: citoyens ordinaire comme hauts placés, personens de confiance ou pas. Ils esperaient ainsi, mettre toutes les chances de réussite de leurs coté. Cette équipe devrait rechercher dans tous els continents, des informations sur cette maladie. Ses causes et si possible :
-si elle était déja apparue avant
-Si on y avait trouvé un antidote. C'était une mission hasardeuse mais il n'y avait plsu rien a perdre. Et le temps était compté.

Tous ces gens avaient été convoqués aux laboratoires Lithium d'ou l'équipe devait partir; Chacun avait recu un message leur exposant les grandes lignes de la mission, le lieux et l'heure du rendez vous.

Hj: merci de répondre rapidemment pour que les choses puissent avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:00

Artizual venait de recevoir la confirmation que toutes les personnes requise pour l'opération étaient rassemblé dans la salle du Conseil d'Administration transformé pour l'occasion en salle de réunion à grande échelle. L'hybride arrivant par une porte coulissante face à l'assistance: des hommes et des fées de toute horizons: FAR,savants, assassins, criminels, agents secret... Artizual fit alors son exposé

-Bien Mesdames et Messieurs, bonjour, ravi que vous aillez pu venir, nous avons une véritable situation de crise à résoudre

Un hologramme apparut montrant le virus

-Voici notre ennemie ce virus est apparue de façon inconnue, il est mortelle à 100% et seule la trétonine permet de ralentir son action et de permettre une mort sans souffrance. Nous savons par expérience que les maladies apparaissent toujours par cycles d'une durée plus ou moins longues.

Et il semblerait que ce fut le cas pour celle-ci


L'hologramme du virus laissa la place à un texte en hiéroglyphe

-Il y a 4500ans, le roi Khéops fut enterré dans sa Grande Pyramide frappé par "Le Fléau des Dieux". Or le mot égyptien pour "Fléau" est le même que pour celui de "Maladie". Ca aurait pu être une maladie connue mais celle-ci d'après un ancien texte appartenant au British Museum ressemble étrangement à la nôtre. La question est de savoir si c'est la même que nous affrontons. Donc une équipe sera composé et partira en Egypte pour tenter de trouver des informations dans la Grande Pyramide. Foaly et moi-même seront vos opérateurs.

Si vous avez des questions c'est le moment


Dernière édition par Artizual Koboï le Dim 29 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:56

Ereb surveillait Artizual depuis qu'elle avait découvert qu'il présentait les même particularités physiques qu'elle. Quand elle avait su qu'il donnait une conférence sur le virus qui ravageait la planète, elle s'y était rendue (sans permission ou invitation d'aucune sorte, mais après tout...) et s'était faite discrète dans le rang du fond.

Assise en tailleur sur le dernier gradin de l'immense amphithéâtre, sa tête reposait sur sa main tandis que ses yeux dorés ne lâchaient pas le scientifique. Elle portait une tenue noire près du corps, et ses cheveux étaient retenus en arrière par son sempiternel bandeau, qui ne serait qu'à cacher ses oreilles.

Artizual expliquait avec sérieux que le virus aurait été contré par des elfes, ou des fées, bref, quelque chose d'approchant, et personne ne riait. Bizarre, ces gens... d'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, il y avait beaucoup de types étranges, dans cette assemblée...

Une équipe serait organisée pour résoudre ce mystère magique d'arrêt miraculeux d'une épidémie semblable à celle qu'ils vivaient. Moui... Après tout... La jeune tueuse étant actuellement sur la liste noire de son organisation, il lui fallait un moyen de fuir la zone à risque... et celui-là paraissait idéal.

Des questions? Une seule. La voix de la belle mafieuse résonna dans l'amphi bondé mais néanmoins silencieux.


- Les critères de sélection, pour l'équipe?

Evidemment, elle voulait demander si cela nécessitait un passé parfaitement honnête, mais le sieur Koboï la connaissait, elle et son "métier", aussi comprendrait-il probablement sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:23

Au moment ou Artizual demanda si l'assemblée avait des questions, une voix, très belle se fit entendre. L'hybride connaissait cette voix, c'était celle de la tueuse à gage qu'il avait rencontré voilà presque 1 an et demie lors de l'attentat orchestré par Opale Koboï. Elle voulait connaître les critères de selection de l'équipe

-L'équipe sera composé de personnes appartenant à des millieux diverse: criminels, agents spéciaux, FAR et j'en passe.
Donc, il n'y a aucun critères à proprement parler. Vous voulez faire partie de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:13

Ereb haussa un sourcil. FAR?

Faire partie de l'équipe. Hum, pourquoi pas? Mais est-ce que l'équipe accepterai de prendre ce risque?
Ses lèvres s'étirèrent en un sourire inquiétant. Il fallait qu'elle prenne part à cette expédition, sa survie immédiate en dépendait. Égypte: il parait que c'est joli, par là-bas... elle n'y était jamais allée.

Et puis les scorpions, serpents, poisons et antidotes, c'était son domaine. Elle serait utile. Une tueuse-empoisonneuse, c'est toujours utile, on n'imagine pas tous les usages possibles...


- En effet. Je suis des vôtres, si vous voulez bien de moi.

Pour "Foaly", "FAR" et autres choses incompréhensibles, il serait toujours temps de se renseigner et de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:29

Elle demanda si elle était acceptée

-Bien sûr Quelqu'un d'autres?

Bien que prendre une tueuse à gages pourrait paraître scuicidaire, Artizual était sûr qu'elle ne fera rien de mal pour le groupe, après tout, si ils échouent, tout le monde meurent, c'est aussi simple que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:07

Après avoir écouté ce qu'Artizual avait à dire, et entendu ce que cette jeune fille racontait, je réfléchis un moment avant de me lever et de lancer :

-Moi je veux bien faire partie de votre équipe mais avant, expliquez moi rapidement ce que je devrais faire si j'accepte.


Avec Artizual, on ne sait jamais à quoi s'attendre alors valait mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Slann Maybach

Slann Maybach


Nombre de messages : 27

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:03

[HJ : après mon poste chez les elfes c'est un peu dur de me trouer et d'intégrer l'équipe d'exploration donc finalement je reposte là]


La silhouette élancée de Slann se leva, dominant la salle de ses 187 centimètres.

- J'en suis aussi si vous m'expliquez les details de cette opération et si vous me ditesen quoi je peux vous être utile.

Puis il se rassit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:56

Après la réponse d'Artizual, deux personnes posa en même temps une questions, il s'agissait de Mardok Horton, agent d'Interpol et Slann Maybach, propriètaire de l'entreprise automobile du même nom. Artizual se tourna d'abbord vers Horton:

-Le but de mission est de rechercher tout ce qui concerne cette maladie, si elle est réellement déjà apparut et si il existe un remède. Les agents des différentes organisations gouvernementales comme la vôtre assureront la protection des membres de l'expédition et pourront aussi participer aux recherches. Un peu d'aide, c'est mieux que pas d'aide du tout.

Vous êtes de la partie?

Puis il se tourna vers Maybach

-Nous sommes toujours à la recherche d'un pilote pour mener l'expédition là où elle devra se rendra et vos compétences ne sont plus à prouver.

Alors vous êtes d'accord?


L'équipe commence à ce former, Charles Félicien demanda également de faire partie de l'équipe, même si se n'est pas vraiment une personnes recommandable, il montra à Artizual que ses talents de lunguiste était particulièrement développé pour ne pas dire unique.

-D'autre personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:56

Catherine écoutait attentivement Artizual Koboï et ceux qui voulaient faire partie de l'équipe.

*Ce serait un bon partit non?..Allez, pourquoi pas?*


Elle se leva debout parmi l'assemblée.

_Je veux bien faire partie de l'équipe..Si vous voulez bien de moi..

Catherine laissa son regard parcourir l'assemblée puis il revint vers Artizual.


_Je peux assurer la protection de quelqu'un..Je ne suis pas encore garde du corps professionelle mais j'y suis presque..
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:01

La réponse me convient. Et un peu d'action de temps en temps (Very Happy) ça ne fait pas de mal.

-Ok, je prend. Je peu fournir de l'armement si ça interresse quelqu'un.

Puis je me rassois, songeant à ce que je pourrais faire avec eux. En tous cas, assurer la protection, ça je sais faire. A coup de 9 mm dans la tête on arrive toujours à calmer un terroriste ou autre chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:07

L'agent accepta et une femme à l'accent canadien se leva pour demander d'intégrer l'équipe.

-Bien sûr! D'autres personnes? Mr Fowl peut être?

Artizual remarqua en effet qu'Artémis se trouvait dans l'assistance, il le remarqua facilement...pas facile d'être discret avec quelqu'un de la carrure de Butler!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:23

Elle souria de contentement.

_Parfait.

Catherine se rassit avec la ferme intention de s'entraîner un peu plus pour cette expédition.En parcourant du regard l'assistance, elle vit Butler.L'un des trois hommes les plus fort de la planète.

Ce sera un expérience riche pour mon métier...Butler...Et qui sait, sa soeur viendra peut-être aussi?J'ai hâte de commencer l'expédition!


Mais son regard s'arrêta aussi sur Mr Fowl.

J'espère que ce sera pas la guerre entre nous..Déjà que lorsque j'ai été avec mon oncle réparer une caméra chez lui..J'ai pouffée de rire devant son air hautin..Ça va pas être facile je croit..
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:54

Mr Fowl, peut-etre ?

Evidemment... C'etait autant dans son interet que dans le leur... Que feraient-ils sans lui ? Remarque, il y avait deja Artizual et Foaly... Ca pourrait suffire... Mais il valait quand meme mieux qu'il participe... Meme si ce n'etait que depuis son ordinateur. Ou peut-etre sur place, pourquoi pas ? Ca permettrait a Butler et peut-etre a Juliet de faire profiter de ses competences a tout le monde... Et la securite d'Artemis serait assuree.


Oui... Vous pouvez ajouter deux personnes de plus a la liste.

Il ne demanda pas, contrairement aux autres, l'autorisation de faire partie de l'equipe, pour deux raisons. Premierement, on le lui avait propose. Deuxiemement, il etait evident qu'on ne refuserait pas sa participation.

Juliet n'etait pas venue a la conference... Elle attendait un compte rendu.
Et Angelina Fowl encore moins. En effet, le jour meme, le virus avait ete decele chez elle... Une raison de plus pour Artemis de faire son possible pour trouver le remede. Certainement que Juliet se joindrait a l'equipe... Le virus se propageant dans l'air, il valait mieux rester le plus eloigne possible des personnes contaminees.

Certaines personnes dans cete salle devaient vraiment se sentir inutiles... N'avoir aucune competence particuliere, aucun don utile... C'etait le sort de la plupart des gens... Et ca ne devait pas etre evident a vivre en ce moment. Artemis eut une breve (mais alors tres breve) pensee pour eux, avant de reporter son attention sur ce qu'il se passait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:48

Brian et les autres avaient débarqué, ou plutôt décapsulé, dans un conduit d'egypte, après une demie-heure de navette, il arrivèrent dans une salle de réunions surpeuplé de géants, enfin d'humains biensur.

Brian ne se dégonflant pas, il prit un siège et s'assit, attendant une remarque. Il vit derrière Artizual, à qui il décocha un clin d'oeil amusé, un rateliers plein à craquer d'équipement modifié (pour la taille humaine) de son entreprise et celle de Lithium. Les humains présent firent des yeux ronds ce qui amusa plutôt Brian qui luii en avaient déja approché de près. Il sortit ses deux revolver collossauw et le posa sur la table vernis, la rayant intensionnellement.

- Ces flingues automatiques, une caisse de 200 comme ça c'est plus lourd qu'un troll.

Retenant un fou-rire en observant la réaction de humain, il s'imagina le choc qu'il venait de causer.

Si un petit bonhomme arrivait en imper et costume, avec une combinaison anti-radiation, un équipement digne de star trek et deux gros (mais alors très gros) pistolet ; arrivait devant lui, et qu'il n'était pas habitué à la démesure, il aurait uen frousse sans nom de cette chose.


(HJ : peut être pas très compréhenssible le dernier paragraphe.)
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:06

Sachiko après avoir passée une demi-heure dans la même navette que Brian se félicita de ne pas l'avoir encore étranglé!!! Mais quand elle rentra dans la salle elle se sentit tout d'un coup toute petite^^'' ehh oui les êtres de boue son presque 2 fois plus grande qu'elle mais elle ne se laissa pas avoir et se dit que si eu était plus grand elle était plus intelligente et oui Sachiko a parfois un égo un peu surbimensionner^^

Quand elle entendit Artizual demander si quelqu'un voulait participer elle leva la main et dit en même temps...:

- Si j'ai fais tout ce voyage c'est pas pour rien je participe...!
Comme agent des FAR!!!

Elle avait beau être debout elle n'était pas très grande même contre les humains qui eu étaient assis -__-'' de plus revetue de sa combinaison asser... hummm moulante et de son masque, de ces neutrinons, de ces couteaux.....
Elle se sentit observée mais sa lui était égal tout ce qu'elle voulait c'était commencer au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:30

Rebecca rentra dans la salle. malgré qu'elle connaisait artizual, qui était très grands, voir plusieurs homme de boue grand comme lui paraissait bizarre a la fée. la voi de sachiko la ramena a la réalitée. Elle esquisa un sourire lorsqu'ele entendit déclarer:

-Si j'ai fais tout ce voyage c'est pas pour rien je participe...!
Comme agent des FAR!!!


Rebecca avait elle aussi lever la main.En même temps, elle vit artizual lancer un clin d'oeuil a brian, aparament, il étaient encore associés...
L'elf faisat son possible pour ne pas montrer son inquiètude.Depuis qu'elle était toute petite, elle arrvait a attrap toute les maladie qui passait par là. espèrons que ce sera pas le cas ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Nombre de messages : 34
Age : 30

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:02

Ellana Caldin regardait avec curiosité les humains. Elle était peut-être la seule ici à ne pas bien les connaître. Elle se promit de remédier à la situation pendant l'aventure. Elle fixa aussi les autres qui avait levé le bras dans l'espoir de participer à l'expédition. Elle leva le sien aussi avec un air déterminé. Elle savait que soit elle trouverait le remède soit elle mourrait dans la pyramide ou de la maladie. Elle frisonna en pensant aux dégâts que la maladie pourrait faire sur les peuples. C'est avec détermination sans bornes qu'elle serra son Neutrino pour se donner contenance...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:16

Le petit groupe d'elfes fit irruption dans la salle, alors que la conférence était commencée depuis longtemps, occasionnant un profond émoi chez les humains. Dès qu'ils entrerent, un brouhaha couvrit les voix d'artizual et des divers auters personnes qui se proposaient pour participer. Puis des cris de surprises se firent ensemble. le petit -dans tous les sens du terme-groupe garda la tete haute et marcha fierement a travers la salle pour aller s'assoir dans un coin vide de la salle. Julius vit quelques uns de ses agents lancés des regards paniqués autour deux ou détailler des etres de boue de haut en bas en restant bouche-bées. Les plus jeunes agents, n'ayant jamais été envoyés en mission en surface, n'avaient jamais vu la surface. Mais ils firent bonne figures malgré quelques remarques particulierement blessantes qui fuserent telles que "qu'est ce que c'est que cette bande de nains ?" " mais il sont rikikis!" "Vous savez ce que sont ces choses!" ou encore pire: "des Jedi!".

Il fallait avouer qu'ainsi vétus de combinaisons, avec toutes sortes d'armes lourdes et voyantes pendues a la taille (et qui devaient paraitre futuristes aux yeux des humains), des ailes mécaniques sur le dos, et de longues oreilles pointures des deux cotés de la tete, ils avaient de quoi choquer.

Brian Cooper vint poser une caisse d'arme sur la table centrale. Julius poussa un soupir. Pourquoi ces bandits devaient ils toujours etre le centre de l'attention ?
Quelques agents leverent la main pour signifier leur participation. Julius décida, que ces etres de boues avaient suffisemment marinés et avaient le droit de connaitre la vérité. Il y avait tout au blus uen quarantaine de personnes dans la salle. Beaucoup d'entre eux pareticiperaient a la mission, c'était pour ça qu'ils avaient été convoqués, les autres sortiraient tous par une meme porte, arriveraient dans un petit local, ou foaly les attendait pour leur laver le cerveau. Tout avait été prévu pour que rien ne sorte des murs de ce batiment. a présent, le plus grand secret du peuple allait etre révélé. julius inspira profondément, se redressa de toute sa hauteur pour paraitre plsu important et marcha vers le centre de la salle.

-Artizual ? Vous permettez que j'explique.....chuchota t il a son voisin . Ce dernier hocha discretement la tete.
Bien, mesdames et mesieurs, je supose que vous nous avez tous remarqués, et beaucoup d'entre vous se demandent que nous sommes. Contrairement a ce que certains d'entre vous semblenent penser, nous ne sommes pas des extraterrestre. Vous qui avez colonisés toute la surface de la terre, vous ne nous avez jamais vus. Pourtant, nous vivons comme vous sur cette planete. Julius s'abstint de leur préciser où. On est jamais trop prudent. Nous sommes en majorités des elfes, nous nous distinguons par nos oreilles pointues, comme dans vos légentes. Plus largement, nous appartenons au Peuple. Le Peuple, avec un majuscule. Nous tenons a rester dicrets, aussi nous vous faisons confiances pour ne pas ébruiter ce secret. Julius eut un petit sourire. Cette fois ci, c'était fraiment un tres gros mensonge. mais il était trop loin d'eux pour que les spectateurs le distinguent.
Nous avons, comme vous été frappés par cette maladie inconnu, et n'avons trouvés aucun antidote. Aussi nous sommes nous décidés a sortir de l'anonyma. Nous possédons une technologie bien plus avancée que la votre, que certains trouverons futuriste. Elle sera cependant tres utile pendant toute la durée ce cette mission qui s'annonce. Vous avez entendus certains des miens dire qu'il seront dans l'équipe, comme agent des FARs. Tous ceux du Peuple qui sont présent dans cette salle y participeront, et vous aller les cotoyer, chaque jour que durera cette expédition. Nous ne sommes pas dangereux, et poursuivons le meme but que vous. Vous vousdemandez peut etre ce qu'est un agent des FAR ? C'est l'équivalent de votre police, mais surentrainée et mieux équipée. Voila, maintenant que vous etes au courant, je repose la question d'Artizual, qui d'autre veut participer ?

Sur ces mots, Julius fit demi tour et regagna son sieges. Il se sentait bizarre. C'était lui que venait de révéler ce secret qu'il avait passé sa vie a essayer de protéger. Il y avaits ans doute dans cette salle, plus de peresonens au courant qu'il n'y en avait jamais eu dans toute l'histoire du peuple. Il espérait que tout se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:54

Ses yeux s'agrandirent a l'arrivée du troupeau de...(nains)?
Tous habillés avec des uniformes moulant,la taille encombrée de gadgets modernes et leur petite grandeur firent échapper une petite exclamation de la par de Catherine.Lorsqu'elle entendit la créature qui apparemment était le meneur du groupe de nains,elle laissa échapper un murmure.

_Mais c'est..impossible!

Non c'est pas possible...IMPOSSIBLE! Des Elfes vivant sur la Terre avec nous...Non mais c'est une blague?Colonisé la Terre? Elle était vide lorsque nous somme apparus(nous les humains..)

Elle regarda bouche bée les Elfes présents dans la salle...Ils étaient tous rikiki!

Ça justifierait ce que j'avais trouvée comme information sur des...être magiques vivant sur Terre...J'ai laissée tombé cette recherche il y a longtemps...J'arrive pas a le croire! Mais depuis combien de temps sont-ils sur Terre?Où vivent t-ils?C'est quoi ces pistolets et ceci ou encore cela..

Toutes sortes de questions déboulèrent dans son esprit.Des où,des comment,des pourquoi,des quand...Ça n'en finissait plus..
Catherine prit une grande inspiration comme pour calmer son esprit.Du même coup, elle s'adressa a l'Elfe "Meneur",inconsiament.

_Où vivez-vous depuis que nous avons soit disant avons colonisés la surface de la Terre?

Des murmures se firent entendre dans la salle.

Pourvut que je n'ai pas posée une question qu'il ne fallait pas poser..
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:20

Brian était exaspéré par l'idiotie des humains, ils se montraient si bornés.

-Biensur que si c'est possible ! Quant à l'endroit où nous vivont ça vous fait une belle jambe vuque bientôt vous ne vous en souviendrez plus.

Brian se mit à l'aise, Firesong n'était pas loin, effreyant les humains pour changer.

-Fermez vos bouches chers humains, il serait triste de devoir laver cette magnifique table devotre salive. Pas la peine de rester ebahi.


HJ : desole si c'et court mais j'ai pas beaucoup de temps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:02

L'avion avait atteri à l'aéroport de la Barbade. Après une vingtaine de minutes en taxi, accompagné d'Esfandiar et de l'autre crétin.

Arrivés aux laboratoires Lithium, je demandais poliment à la personne de l'acceuil où se trouvait mister Koboï. Le simple "en réunion" ne me suffisant pas, je fis mine de crier au scandale devant le parterre d'hommes d'affaires qui attendaient...


- Non mais c'est quoi ça ! Il faudrait que vous disiez à votre patron de prendre ses responsabilités ! Franchement ! Pas parce qu'il vous harcèle qu'il faut vous laisser faire ! Sinon, il va faire comme avec notre mère, et regardez où ça l'a menée, hein ! Toute seule a élever ses deux enfants ! Comment peut-il oser... Depuis tout le temps que j'attend pour enfin le rencontrer ! Une honte ! Oui, une honte !

Plus c'est gros, plus on gobe. Je me tourne vers Tonio, lui adressant un clin d'oeil. Est-ce qu'il va comprendre ? Participe punaise ! Clou ! Marteau ! *Ca, c'était pas drôle, Charles...* Oui, bon...
A la tête de la secrétaire, je vois qu'elle donne une toute autre signification à chacun des faits et gestes de Koboï. Leur inventant un sens qui n'était pas le leur, se montant la tête avec des histoires qui n'ont pas lieu d'être. M'enfin, lui laisserait tirer ça au clair avec son patron.

Les autres personnes dans le hall me regarde d'un air ahuri, se demandant si je suis fou, ou en train de faire un canular. Un coup d'oeil à la pauvre demoiselle les convainc à tort que c'est véridique. Du n'importe quoi entre nous, franchement. Certains, se déclarant outrés par un tel comportement de la part d'une personne aussi importante que le dirigeant de Lithium sortent, sacoche sous le bras. D'autres hésitent. Les derniers restent assis, indifférents.


- Alors, il est où notre cher papa ?

- Dans... dans la salle du conseil d'administration.

- Merci bien... depuis le temps qu'on attendait ça.

Ascenseur... Avant-avant dernier étage... ok. La porte de l'ascenseur se referme sur celui qui était chargé de ma sécurité. Tant pis pour lui, et tant mieux pour moi. Suis sûr qu'Artizual pourra le faire mettre dehors.

- Alors, qu'est-ce que tu en a pensé Tonio ?

La porte de l'ascenseur s'ouvre et apparaît une pièce remplie de toutes sortes de personnes, y compris des... nains ? Ah non, des elfes. Comme l'autre, de la dernière fois..

- Bonjour tout le monde ! Alors, qu'est-ce qu'on mange à midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:57

Artizual laissa parler le commandant Root sur leurs origines puis une personne fit irruption dans la salle demandant le repas du jour, une scène plutôt ridicule que comique.

-Bonjour Mr, cessez vos idioties et asseyez vous!

Peut être un peu violent comme salutation et l'hybride s'attendait sûremment à une réplique de cette personne. Mais il est vrai que la situation ne laissait aucune place au comique, d'abord un virus inconnue foudroit toute la planète et les gens présents dans la salle commence à mettre en doute les mythes et les légendes depuis l'apparition des membres du Peuple. Il fallait trouver un moyen de calmer tout le monde.
Quand tout à coup Artizual reçut un message sur son PDA et fit installer le silence par un son plus que strident.


-Mesdames et Messieurs, j'ai un communiqué important à vous faire, il y a 10 minutes, les dirigents de chaque gouvernement de la planète ont chacun annoncé qu'ils fermeraient toutes leurs frontières. A partir de maintenant toute la planète...est en quarantaine. De plus la maladie est apparue en France, au Mexique, au Japon, au.....

La liste compta 59 pays réparties sur toute la planète, pour l'instant seuls les archipels du Pacifique et les Caraïbes, sans doute grâce à au relatif isolement de ces îles.

-D'après nos calculs, la maladie sera sur toute la planète dans une question de semaine au maximum, oublions nos divergences pour tenter de lutter contre cet ennemi commun, oublier la rivalité, le mensonge et tout ce qui permet de nous affronter pour un oui ou pour un non. Si ce virus gagne l'humanité et le Peuple disparaîtront et appartiendront au passé. Faisons en sorte que cela n'arrive jamais!

Un discours plutôt convaincant puisque tout le monde se tût et commença à parler entre eux pour trouver un moyen de contrer cette maladie que les médias américains avait surnommé "the scourge of the fourth horseman" Le Fléau du Quatrième Cavalier en référence à Peste: le 4ème cavalier de l'Apocalypse dans la Bible qui amène la maladie qui ravage l'humanité sur Terre lors du Jugement Dernier. C'est dire à quel point la situation semble désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:26

Il me prend pour qui?Pour une idiote? D'après ce ton avec lequel il m'a répondu...

_Eh bien laver la donc cette table!

Elle se mordit la langue.

Moi et ma grande langue...Faut toujours que je m'ouvre le clapet au mauvais moment,toujours,toujours,toujours!..Ah et puis merde,ce qui est fait,est fait,ou plutôt,ce qui est dit,est dit..!


Catherine se retourna en entendant les ascenseurs s'ouvrir pour laisser passer deux hommes,un qu'elle reconnu immédiatement et l'autre qu'elle n'avait jamais vu..

Ouf!Ils arrivent a temps ceux la!J'espère qu'il ne ma pas entendue...Sinon j'aurais des petits problèmes..T'espère trop Catherine..T'espère trop ma vieille!..


- Bonjour tout le monde ! Alors, qu'est-ce qu'on mange à midi ?

Tiens du poulet! Toujours avec son humour celui-là..

Elle se retourna vers Artizual en prenant milles précautions pour ne pas croiser le regard du nain qui lui avait répondu plus tôt...
En écoutant Artizual,Catherine eu un petit haut le coeur.Le monde entier était contaminé et dans quelques semaines,si on ne trouvait rien pour guérir la maladie,tous mourraient de cette maudite peste!

J'espère qu'ils ont projet de..de faire quoi..?Ça j'en ai aucune espèce d'idée..Espérons que des génies dans cette salle trouveront une solution....


Une main tapota son épaule et elle se retourna pour faire face a un homme assez âgée qui commença a lui demander son avis et blablabla..Il était historien et d'après lui,cette maladie était déjà apparue..En Égypte ils resterait des parchemins,des Hiéroglyphes qui décriraient une grande maladie et les ravages qu'elle a fait..Assez semblante a celle de maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:52

Bon, il ne manque plus qu'une seule personne, donc on va pas retarder tout le monde pour ça. Vous trouverez dans cette catégorie, un autre topic : "recherche du livre (egypte)"
Mettez vous d'accord en Hors RP pour les pièges. Je crois qu'il devait y avoir un labyrinthe , des scorpions, des serpents et des murs qui se rapprochent, a vous de voir. C'est a celui qui poste en dernier de définir le piege de la salle suivante.
Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple
» [Suite] Recherche du livre (Egypte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: Divers évenements :: Evenement N°2-
Sauter vers: