Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

Première journée Empty
MessageSujet: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:27

Aujourd'hui, Hallizia se sentait particulièrement nerveuse. C'était sa première journée officiel au sein des FAR. Elle entra dans le QG et décida de l'explorer un peu étant donné qu'elle n'en avait pas vraiment eu l'occasion. Elle n'avait vu que le bureau du commandant Root lors de son arrivée. Elle avait aussi vu rapidement Foaly mais ce dernier était si pressé qu'il l'avait à peine aperçu.

C'est dernier temps, c'était plutôt calme à Haven-ville. Tout le monde ce tenait tranquille. S'en était presque agaçant. La situation de crise n'avait certes rien de réjouissant mais l'inaction ne l'était guère plus. Hallizia pour sa part, avait hate d'avoir quelque chose à faire. Hate d'entrer en action.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:54

Julius n'avait pas pour habitude de se promener dans les couloirs, son temps était précieux et il n'avait pas que ça a faire. sans compter qu'il avait plusieurs tests a organiser. Il y avait pas mal de racaille qui trainaient dans Haven-ville et il était important d'y faire le ménage le plus vite possible. Mais plus on en arretait, plus il en arrivait. Encore que, depuis que Mulch Diggums était mort, il avait deja plus de temps libre.
Bref, le but de cette escapade matinale était d'aller reconstituer sa réserve de boites de cigares aux champignons. un motif ridicule quand on y réfléchissait bien et que beaucoup auraient considéré comme une perte de temps. Pour lui c'était essanciel. Il ne pouvait pas travailler sans cigares. habituellement, il avait toujours une provision de boites dans un des placard mais il avait finis par l'épuiser. En chemin, il rencontra foaly qui, bien que préssé, ne put s'empecher de lui lancer une remarque cinglante en passant devant lui.

Julius croisa une jeune elfe qui avait l'air de ne pas savoir ou aller. Il l'interpela :
-vous manquez de travail ? Pourtant, ses derniers temps, il y a pas mal de criminels a poursuivre. Puis, constatant l'absence du gland épinglé sur son uniforme,il tenta de se rattraper: ho... mais peut etre que vous etes nouvelle ? Vous savez que vous pouvez passer dans mon bureau des que vous vous sentirez prete a tenter d'entrer officiellement chez les FAR...
Revenir en haut Aller en bas
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:47

Hallizia n'avait pas entendu le commandant Root arrivé et sursauta lorsque celui - ci lui adressa la parole.

- Oh! Bonjour Commandant ! Si je manque de travail ? En fait je n'en ai jamais vraiment eu...

Hallizia se sentait un peu nerveuse et ne savait pas trop que dire. Elle tortilla nerveusement une mèche de ses cheveux autour de son doigt. On lui avait brièvement parlé du caractère explosif du commandant. Bien qu'il ne soit pas dans ses habitudes de juger les gens sans les connaîtres ou selon ce que les autres en disent, ce personnage l'intimidait. Elle ne le connaissait pas beaucoup et craignait de faire une gaffe.

- Je suis nouvelle ici ! fit - elle en tentant d'avoir l'air sur d'elle même

Le commandant mentionna son entrer officiel chez les FAR et elle sentit sa curiosité piquée.
- Vous voulez sans doute parlez du ... du test d'entrer j'imagine! Vous voir dans votre bureau... oui euh...

Hallizia s'interrompit un instant.

- Euh... juste une question qui peut vous paraître bien stupide mais qui pour moi importe beaucoup; votre bureau, ou se trouve t'il ?

Hallizia ne se sentait pas très brillante mais tentait de ne pas le montrer. Elle se tenait fièrement face à Root en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:17

" En fait je n'en ai jamais vraiment eu... " Julius se promit de s'interesser de plus pres aux dossiers concernant les nouvelles recrues Meme si cette jeune femme n'avait pas encore passé son test, elle devait au moins avoir été affectée comme agent de la circulation.

Devant cette question inatendue, beaucoup auraient éclatés de rire. pas lui. Avec sa nature taciturne et son caractere colérique, il riait tres rarement. De plus, cette jeune fille avait raison, il avait l'habitude de convoquer ses employés dans son bureau, mais il n'avait jamais pris la peine de leur expliquer sa position.

-Mon bureau se trouve au premier, tout au bout du couloir.

Hallizia paraissait genée de devoir parler a son superieur. Ce qui était une réaction tipique, surtout quand on connaissait sa réputation. Julius savait qu'il passait pour un elfe colérique et pret a explosé au moindre inconvénient. Il avait consience de ses défauts mais n'entendait pas changer son comportement pour plaire a ses employés - meme si cette décision le condamnait a subir incessamment les sarcasmes de Foaly-.
Et si ce centaure n'avait oas été aussi intelligent, il l'aurait sans doute renvoyé. Il avait un culot incryable et ne cessait de faire remarquer a son superieur le moindre de ses défauts. Cependant, malgré bon nombres de points négatifs, julius était un commandant efficaces et prenait de bonnes initiatives. Et il était fier de son équipe.

-Quand au test dont nous parlions, ne vous pressez pas, ne venez me voir que si vous vous sentez pretes. Il serrait regretable que vous le manqiez a cause d'un manque de confiance en vous. mais je ne doute pas de vos capacitées.
Revenir en haut Aller en bas
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:18

Hallizia écoutait le commandant Root lui indiquer l'endroit ou se trouvait son bureau. Elle avait l'intention de lui rendre une petite visite assez rapidement. Hallizia se savais ou du moins se sentait prète à passez l'épreuve. Elle n'avait aucune idée d'en quoi consistait l'épreuve mais cela ne l'inquiètait pas. Elle fonctionnait mieux en état de stress et se débrouillait très bien devant l'inconnu. C'est quelque chose qu'elle avait du apprendre en vivant seule dans les campagnes. Le monde de la rue n'est pas toujorus très acceuillant. Surtout la nuit. Il n'y avait plus grand chose qui l'effrayait et elle en effrayait plus d'uns. Elle s'était fait une réputation de petites rebelles. Seulement parce qu'elle avait mis une raclée a un type qui lui avait cherché des puces.

- Ne vous inquiètez pas Commandant! Je ne me lancerais pas sans être bien préparez ou en sachant que je ne peux pas y arriver. Je suis peut - être téméraire mais pas suicidaire.
Hallizia sentit que Root avait sentit sa gène et son insécurité.

* Il doit se faire une bien belle idée de moi ! Même pas engagée et déja intimidé par son supérieur. *
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:40

Au fil de la conversation, Hallizia semblait de moins en moins intimidée Elle prenait confiance en elle mais Julius ne voulait pas qu'elle demande le test sans y avoir réfléchi a deux fois

-Nous verrons cela le moment venu. En attendant, réfléchissez bien, il ne faut pas foncer tete baissée.
Vous savez ou se trouve mon bureau, venez me voir des que vous vous en sentirez capable. Je compte sur vous !

Ne voyant plus rien a ajouter, il réajusta sa cravate et chercha machinalement un cigare dans sa poche avant de se souvenir qu'il avait épuisé sa réserve. Lança un "a plus tard" négligeant, comme s'il avait deja oublié la jeune fille. Ce qui était completement faux. Il contait sur sa visite, elle semblait posseder toutes le qualitées requise pour obtenir un poste. enfin, il ne pouvait pas vraiment juger apres une courte discution comme celle-ci.
Julius détestait parler pour ne rien dire, c'est pourquoi, il poursuivit son chemin -vers la boutique des cigares au champignons dont il ne pouvait se passer-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol en première classe
» Lorsque la journée de cours touche à sa fin...
» La journée shopping de trois folles (Eileen/Salwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Le quartier général des FARfadets
-
Sauter vers: