Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)

Aller en bas 
+11
Ellana Caldin
rebecca kolk
Sachiko Short
Brian Cooper
Artemis Fowl
Catherine Beau-Regard
Slann Maybach
Mardok
Ereb
Artizual Koboï
Narrateur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:37

J'entre dans le bâtiments des laboratoires Lithum avec Charles. Nous nous étions croisés peu de temps auparavent et j'avais décider de le suivre.
Nous étions dans le hall, où l'hôtesse d'acceuil semblait ne pas vouloir nous laisser voir Artizual.


*Réunion, réunion, ben on y est attendus, à cette réunion, justement!*

Je commence à réfléchir, puis reporte mon attention sur Charles qui commence son scandale.

*Hein? Non mais il pense à quoi? Mais ça marche en plus!*

Effectivement, la "charmante personne" qui nous répétait corps et âme que le patron était en réunion se décida à nous dire où il était
.

- Dans... dans la salle du conseil d'administration.

Bah, c'était bien compliqué de nous dire ça... Je me dirige vers les ascenceurs et monte dans l'un d'eux après Charles. Tout le monde à du le prendre pour un fou... En même temps, on sais jamais, avec quelqu'un comme lui...
J'entre dans la salle et m'assoie, espérant que notre arrivée ne soit pas des plus visibles... Jusqu'à ce que Charles décide se faire remarquer. Comme d'habitude... Je détourne les yeux pour me concentrer sur le sujet du jour: une maladie mortelle qui touche tout le monde.


*...Sympa cette maladie... Je me demande comment tout ça va finir... Enfin, espérons que nous ne formerons pas une équipe de bras cassés pitoyable... Mais avec deux génies, ça devrait aller, non?*

Déjà 59 pays touchés... Plus qu'une semaine avant que tous les pays soient atteints... Situation d'urgence exeptionnelle, d'où tout ce monde, tous aussi différent les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
Rayane Uchiwa


Nombre de messages : 99

[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)   [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:50

Rayane arriva enfin essouflée.Comme a son habitude.En retard.
Voyant les regards impatiens des gens de commencer qui n'attendaient que les retardataires.Les autres regards appuyés sur sa combinaison...enfin elle vit qu'elle n'était pas la seule dans cet embaras.
Elle essaya de se faire discrète et rejoint yasser qui la regarda avec un sourire narquois.
*alors!!...*
Revenir en haut Aller en bas
 
[E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [E2]Virus NI1, Regroupement des participants du peuple
» [Suite] Recherche du livre (Egypte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: Divers évenements :: Evenement N°2-
Sauter vers: