Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nymph Naïkara [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naïkara nymph

naïkara nymph


Nombre de messages : 9
Localisation : Enfer. J'attend que quelqu'un me trouve!

Nymph Naïkara [Validé] Empty
MessageSujet: Nymph Naïkara [Validé]   Nymph Naïkara [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:07

Nom : Naïkara
Prénom :Nymph
Age : 97 (pas loin de la vingtaine humaine)
Espece : elfe
Biographie : familliale deelle a quittée la maison haven ville aprés que son pere ai perdu ces pouvoir dans un casse raté contre des humains, elle vie seule choquée par les actes de son pere depuis sa 83ieme année. conservant trés peu de souvenir de sa petite enfance -qu'elle a désirée oublier la plus vite possible-elle ne s'occupe que du présent sans imaginer les conséquence future. elle essaye jours aprés jours d'éfacer la perte de sa petite soeur betty qu'elle n'a pas pu ammener avec elle. elle se débroille pour avoir des petits boulot mais n'a jamais réussit a les conserver plus de quelques mois.elle a souvent un comportement agréssif envers les autres et s'entend trés mal avec le personnels qui l'accueille pour chaque nouveau travail. la seule chose qui la retient de ne pas quitter haven ville et sa petite soeur qui lui manque enormémént et qu'elle espere pouvoir acueillir un jour, c'est dans ce reve qu'elle s'entete a travailler dans des boulot qui ne lui plaise pas et ne raporte souvent que trés peu d'argens: situation financiere lamentable, sa famille lui a coupée toutes les vivres et de toute maniere, elle n'aurait jamais accepté le moindre sous d'eux. elle est profondément déçue des especes vivantes elfes, humaines, gobelin ou autre!


Qualités : elle a toujours était travailleuse et perseverante, elle n'abandonne jamais une tache lorsqu'elle est commencée, adore la lecture et tout ce qui si rapproche. plutot intelligente elle sait se servir de ses mains et est trés dégourdie. elle est d'un naturel jalouse mais c'est efforcée de faire disparaitre ce sentiments qu'elle trouve éceurant

Défauts : agressive en permanence, il faut lui arracher sa confiance, trés lunatique et violante quand on la dérange au mauvais moment, elle considère que s'excuser est un signe de faiblesse et ne suporte aucune forme d'opposition.

Physique: ses yeux noir semble en permenance en colere et jette un regard sombre sur le monde et cela se voit dans son nez fin et arqué, sa bouche est plus souvent pincée que naturelle.son visage ovale surplombe des épaules fines et un corps effilée adpte a des sports a hauts rique.elle pratique baucoup pour ce maintenir en forme. elle a de long cheveux noir corbeau legerement bouclé et elle soigne beaucoup les oreille fines qui depasse de sa chevelure. elle porte souvent un survetement sans se soucier de ce que peuvent bien pensser les autres de son apparences.
elle ne c'est jamais considérée comme belle et ne l'est pas! mais son corps est conçu pour ce qu'elle est:une battante!

Métier: elle cherche mais n'a pas encore trouvée chaussure a son pied, elle espere pouvoir suivre un entrainement chez les far pour pouvoir neutraliser des personnes comme son pere.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Nymph Naïkara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nymph Naïkara [Validé]   Nymph Naïkara [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:52

salut! tout d'abord bienvenue!

normalement il ne derait pas y avoir de problème pour la présentaion, mais conaissant bien les admins depuis que je suis ici, il vont peut-etre te demander des infos sur ta famille. Si tu trouve pas d'avatar, jevet bien essayer de t'aider

attends qu'un admin te valide d'avance : Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Nymph Naïkara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nymph Naïkara [Validé]   Nymph Naïkara [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:06

Salut (Hum... une fille raleuse, super, ça mettra un peu d'ambiance)

2ème place

Moi je trouve que la bio est pas mal mais les admins adorent chercher la petite bête. Donc faudrait un peu étoffer tout ça

(Je parie qu'il vont de dire de rajouter pourquoi ton perso est déçue par toute les espèces vivantes.) *sort le porte monnaie et fait monter le pari à 10 contre 1*

A part ça

BIENVENUE ET BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
naïkara nymph

naïkara nymph


Nombre de messages : 9
Localisation : Enfer. J'attend que quelqu'un me trouve!

Nymph Naïkara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nymph Naïkara [Validé]   Nymph Naïkara [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:27

je suis réellement déçut de l'etre humain(ne connaissant pas de fée)
mais j'estime qu'avoir un pere stupide et une mere qui s'en contre fiche peu décevoir des espoirs qu'on a sur l'intelligence de certains(je ne sais pas, je ne me suis pas encore retrouvée dans cette situation)
en fin bon, merci pour cet acueil chalereu et les conseil
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Nymph Naïkara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nymph Naïkara [Validé]   Nymph Naïkara [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:00

Bienvenue !
Nous ? Chercher la petite bete ? Naaan !
Enfin quoique... J'avoue... On aime bien que l'histoire soit claire, logique, de maniere a ce qu'on n'ait pas a intervenir par la suite... Puis on sait jamais... Ca peut aider a nous debarrasser des boulets Wink

Non, moi j'aurais pas demande pourquoi ton perso est decu par les especes... Parce que je suis tout a fait d'accord, et que je vois tres bien les arguments qu'on pourrait trouver.

Bref... Tout ce speech pour dire que c'est bien. Je t'aurais demande de parler un peu de ta mere, dont tu n'as pas du tout parle dans ta fiche, mais tu as rajoute un passage en parlant donc... rien a redire

Fiche validee !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Nymph Naïkara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nymph Naïkara [Validé]   Nymph Naïkara [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:10

Bon d'accord j'ai perdu *sort 10 euros du porte monnaie*

J'aurais dûe parié sur la défaite de la France à l'Euro, je serait super riche!

Mais on a pas tout ce qu'on veut et en plus je suis l'un des rares garçon qui aiment pas le foot (si, si ça existe!)
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Nymph Naïkara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nymph Naïkara [Validé]   Nymph Naïkara [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:17

Bienvenue!!! Amuse toi bien ici ^^

Artiz, t'aime pas le foot?? *saute de joie* on a enfin trouvé un garçon intelligent!!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Nymph Naïkara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nymph Naïkara [Validé]   Nymph Naïkara [Validé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:12

c'est pas pour vexer les fans de l'équpe de france mais is ont très mal jouer! Donc oui artizual, tu serais devenu riche^^

*Saute de joie avec seiryuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nymph Naïkara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nymph Naïkara [Validé]   Nymph Naïkara [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymph Naïkara [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pasiphaé [Validé]
» Yra [Validé]
» bri gan [Validé]
» Honeo [Valide]
» Azgork [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: