Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tylanor présentation [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tylanor Radslak
Apprenti des FAR
Tylanor Radslak


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : n'importe où dans le néant

Tylanor présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Tylanor présentation [Validé]   Tylanor présentation [Validé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:40

SLT A TOUS !!!!

Nom : (je ne suis pas prête à le mettre Very Happy )
Prénom: tylanor
Age: 13 ans
espece: elfe
signe particulier: intello et aimable

Je suis tylanor et mon rêve est de rencontrer Foaly ainsi que ses supers gadgets. Je voudrais être son aprentie et qu'il m'aprenne tout ce qu'il connaît pour prendre plus tard sa place et surveiller, aider tout ce qui sont prêt à se jeter dans des incroyables aventures.
J'espère avoir dit tous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Tylanor présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tylanor présentation [Validé]   Tylanor présentation [Validé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:34

Bienvenue !
Avant d'accepter ta présentation, il serait bien que tu décrives ta vie familiale, ce que tu as vécu jusqu'a maintenant. Aussi, merci de rajouter ce qu'il manque dans ta fiche, comme les qualités et défauts, le physique.

Voici la fiche à remplir :
Citation :
Nom :
Prénom :
Age :
Espece : (gobelin, elfe, nain, lutin volant, humain. Pour plus de précisions, merci de lire la section "Différentes especes disponibles")
Biographie : (votre vie jusqu'à maintenant)
Qualités :
Défauts :
Physique:(l'apparence de votre personnage doit etre en rapport avec son espece)
Métier: (Pour les metiers de gardes du corps, agent des FAR ou autres professions du meme genre, il vous faudra passer un test et suivre un petit entrainement. Si vous etes dans l'un de ces cas, vous pouvez marquer pour le moment "futur garde du corps", ou "apprenti agent des FAR")
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Tylanor Radslak
Apprenti des FAR
Tylanor Radslak


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : n'importe où dans le néant

Tylanor présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tylanor présentation [Validé]   Tylanor présentation [Validé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:42

nom: Radslak

prénom: Tylanor

age: 34 ans

espèce: lutine

qualités: aimable, maline et généreuse

défauts: avare et bavarde

métier: aprentie des far et surtout de foaly

physique: ses ailes sont magnifiques et d'un bleu éclatant sportive et a des oreilles très pointues

biographie: tylanor a des parents très sévère mais elle sait très
bien comment les faire apaiser .quand elle est de bonne humeur la vie es normale mais quand elle est en colère elle ne cesse de criiquer tt le monde.son rêve est dê faire partie des far et surtout être l'apprentie de foaly et de le remplacer plus tard. rendeer


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Tylanor présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tylanor présentation [Validé]   Tylanor présentation [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:54

Tu es validée.cheers
BIENVENUE Very Happy

scratch [lol j'adore mettredes smilies] Le seul hic dans ta présentation c'est que, je cite:
Citation :
physique: ses ailes sont magnifiques et d'un bleu éclatant sportive et a des oreilles très pointues
Les elfes n'ont pas d'ailes ( a part des ailes mécanique). Si tu veux avoir des ailes, il faut que tu sois un lutin volant. Nous te prirons donc de bien vouloir rectifier !

Sinon amuse toi bien !!

J'avais oublé de te le dire. Meme si tu veux etre apprentie de Foaly, tu dois passer le test d'entrée aux FAR, apres on verra. Je crée directement le sujet en surface dans les passages de test Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Tylanor Radslak
Apprenti des FAR
Tylanor Radslak


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : n'importe où dans le néant

Tylanor présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tylanor présentation [Validé]   Tylanor présentation [Validé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:58

Bon ok merci je voudrais être un lutin volant

Espèce: lutin volant lol lol!

et merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tylanor présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tylanor présentation [Validé]   Tylanor présentation [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tylanor présentation [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [Validé]
» Presentation de Kenzo [Validé]
» présentation de Tazuna [Validé]
» Présentation de Jenna [Validé]
» Fiche de présentation d'Eina [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: