Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Gordon Freeman [Validé]

Aller en bas 
+2
Artemis Fowl
Gordon Freeman
6 participants
AuteurMessage
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Présentation Gordon Freeman [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation Gordon Freeman [Validé]   Présentation Gordon Freeman [Validé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:23

Nom : Freeman
Prénom : Gordon (si, si)
Age : 43 ans
Espèce : Homme de boue Humain
Biographie : (ça va être long)
Gordon est d'origine américaine, mais ses parents, oppressés par la guerre froide décidèrent de s'installer en France, et en plein coeur : La Creuse. Dans un petit village composé dont la population est composé de trois quarts de retraités. Gordon va vivre une scolarité sans histoire, mais ses relations amicales seront éphémères, ses amis étant pour la plupart "de passage". Il va donc se replier sur lui-même et devenir presque asociable. Ses relations orageuses avec ses parents et l'ennui d'être fils unique lui vaudront un aller simple pour la capitale après avoir empoché bac avec mention, permis de conduire, héritage d'une grand-mère inconnu et voiture. Il fait des études de médecine brillante et finit par décrocher un poste dans une hôpital proche, ce qui lui vaut finalement un salaire confortable. Mais le fait de voir des gens de son âge ne vont pas améliorer sa sociabilité...
Durant une période difficile, il va même aller jusqu'à épouser sa première (et probablement dernière) femme, Beverly. Un an après la nuit de noces, c'est le divorce. Il laisse derrière lui un enfant (aujourd'hui âgé de 14 ans) qu'il n'a jamais vu.
Qualités et défauts : Misanthrope, ne croit pas en l'être humain, cynique, sceptique, tendance même à l'agoraphobie. Doté également d'un humour noir et perçant. Il n'a aucun respect pour personne (sauf peut-être sa femme, qui lui a donné tort trois fois en un an). Malgré tout cela, il reste assez charismatique pour on âge, perspicace et assez intelligent. Très cultivé en ce qui concerne la médecine dans presque tout ses domaines. Il sait mettre beaucoup d'entrain (souvent trop) à résoudre un problème et il aime le Rock (qualité xD)
Physique : Cheveux court et grisâtre, yeux marrons très foncés, sourit rarement, assez fin. Le fait d'être désagréable lui vaudra un "accident" de voiture qu'il l'obligera a marcher à l'aide d'une canne probablement jusqu'à la fin de ses jours. Il décide même de se muscler les bras pendant quelques années pour "combler le vide", mais préfère finalement les anti-douleurs.
Métier : Il travaille en ce moment dans le laboratoire (presque) secret de Black Mesa où il a été muté il y a un an, comme "aide-soignant" mais avec un salaire toujours aussi confortable. Il a également écrit quelques ouvrages dont les plus célèbres sont : "La décadence de l'espèce humaine ou comment allons nous nous auto-détruire ? " et "Les pandémies ou Ce qui nous achèvera TOUS".

P.S.: Désolé pour le pavé, mais j'étais inspiré (merci Dr House).
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Présentation Gordon Freeman [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gordon Freeman [Validé]   Présentation Gordon Freeman [Validé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:17

Bienvenue !
Rien à redire pour la présentation... Et au contraire, aucun problème si c'est long.
Présentation validée !

Hors sujet : J'aime bien ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Présentation Gordon Freeman [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gordon Freeman [Validé]   Présentation Gordon Freeman [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:34

Mais qui n'aime pas le docteur House ? m'fin Very Happy
d'ailleurs j'ai souvent eu des pseudo comme DrHoneo

Quoi qu'il en soit:

BIENVENUE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Présentation Gordon Freeman [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gordon Freeman [Validé]   Présentation Gordon Freeman [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:49

Merci pour l'accueil !
Moi aussi j'aime bien mon perso ( Very Happy ), ça change des jeunes génies xD
Revenir en haut Aller en bas
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Présentation Gordon Freeman [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gordon Freeman [Validé]   Présentation Gordon Freeman [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:05

Bah Arty fait tout pour les limiter ces p'tits jeunots tongue
Sinon, va falloir carburer à la vicodin pour tenir le sarcasme presque mythique Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Présentation Gordon Freeman [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gordon Freeman [Validé]   Présentation Gordon Freeman [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:17

Pas de problème, j'me débrouille plutôt bien en général. Mais ça, vous verrez bien par vous même (Cool) bien que je sache pas vraiment quoi faire, je suis plutôt nouveau en ce qui concerne les RPG. Mais bon, 'verrai bien !
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Présentation Gordon Freeman [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gordon Freeman [Validé]   Présentation Gordon Freeman [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:36

moi aussi j'aime bien ton perso!

aller, bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Présentation Gordon Freeman [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gordon Freeman [Validé]   Présentation Gordon Freeman [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:59

Salut (sorry pour le retard)

Cool un fan de Dr House et à priori de Half Life (vue le nom du perso)

Bienvenue



Faudra qu'on fasse un post ensemble un de ses quatre!!
Ca pourrait être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Présentation Gordon Freeman [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gordon Freeman [Validé]   Présentation Gordon Freeman [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:49

Super présentation Gordon!

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Présentation Gordon Freeman [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gordon Freeman [Validé]   Présentation Gordon Freeman [Validé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:01

En effet, ça pourrait être intéressant (j'ai regardé ta présentation, ton personnage est... Particulier Very Happy Mais j'aime bien Opale donc bon XD)
Half-life 2 est très connu mais le tout premier (qui reste super pour son époque) l'est moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gordon Freeman [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gordon Freeman [Validé]   Présentation Gordon Freeman [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gordon Freeman [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tylanor présentation [Validé]
» présentation [Validé]
» Presentation de Kenzo [Validé]
» présentation de Tazuna [Validé]
» Présentation de Jenna [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: