Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Personnages important a choisir ....

Aller en bas 
+8
Kouran Gandara
Veki Blade
Hika
Emily Zwarding
Chance Fear
Artemis Fowl
Elynn Malloy
Julius Root
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:32



A partir de 100 messages postés, vous pouvez venir ici pour demander la permission de prendre un des personnages de la liste suivante en vous créant un nouveau compte ( il est conséillé d'avoir lu les livres pour choisir un personnage). Pour que votre demande soit acceptée il faut

-un bon niveau de RP (De longs messages, des messages de qualité)

-avoir posté 100 messages de RP


Vous pourez ainsi controler un personnage important du forum et, par conséquant, etre plus impliqué dans les machinations d'Artémis, voir en créer vous meme.
Vous devez faire votre demande par MP a l'un des administrateurs en précisant le nom du personnage que vous voulez prendre. Si la demande est acceptée, le nouveau compte doit porter le nom et prénom de votre personnage (merci de remplir sa fiche de présentation). Tout compte créé avec un nom de personnage important par un memebre n'en ayant pas la permission sera supprimé !

Au bout d'une absence prolongée de plus de deux mois, votre personnage sera de nouveau disponible.

Vous pouvez proposer des noms a rajouter dans la liste si vous avez des idées





Vous pouvez choisir :

Sous terre :
-Holly short
-Opale koboï
-Mulch Diggums
-Baroud Kelp
-Turnball Root
-Doudadais
-Julius Root [Administrateur]
-Foaly [Statut spécial]
-Caballine (C'est la femme centaure dont Foaly est amoureux)

Sur terre :
-Artémis Fowl [Administrateur]
-Domovoï Butler
-Juliet Butlet
-Angeline Fowl
-Mme Ko [Statut spécial]
-Piotr Britva [pris par Charles Félicien]
-Spiro
-Carla Frazetti
-Spartz Antonelli
-Minerva Paradizo
-Beau Paradizo
-Gaspard Paradizo
-Billy Kong
-Pierre

Les Eminents (sous terre):
-sergei
-derph
(Vous pouvez choisir le pseudo de votre choix pour les 4 autres)


Ceux qui portent la mention [Statut spécial] sont des roles assurés par les administrateurs, en attendant que quelqu'un d'actif les reprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:10

Minerva Paradizo ~.^ ( et en bonnus son frangin : Beau Paradizo )
Je la reserve =P ! comment ça j'ai pas le droit ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:13

Ah ! Je vois ! Tu l'as vu dans le 5 ! (Z'l'ai pas encore lu >_<)
Mais pas de probleme ! On te la reserve !
La personne qui joue Root m'a dit que c'était un personnage trèès important, mais étant donné que tu fais du bon RP, je ne suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:37

C'est vrai ? owo ! Comme c'est gentil =D !!
Eh oui c'est un personnage trèèès important x] mais je dis rien de plus 'x'
...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Chance Fear

Chance Fear


Nombre de messages : 31

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:46

Sinon il y a aussi Doudadais mon personnage préféré dans le 5 (très copain avec Beau d'ailleurs Laughing )drunken

D'ailleurs il est vraiment pas mal avec une pointe d'humour en plus et .... j'en dit pas plus pour ceux qui l'on pas encore lu Wink moi je l'ai finit avant hier :p
Revenir en haut Aller en bas
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:53

Il y a aussi, si on rentre dans les personnages du 5, N°1 (mon pref ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:20

C'est vrai qu'on pourrait rajouter les demons, mais avec Root, nous pensons qu'il vaut mieux attendre qu'il y ait plus de monde sur le forum; avant de rajouter les demons...
Sinon, je mets la liste à jour en ajoutant tous les autres personnages principaux du 5...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Hika

Hika


Nombre de messages : 34
Age : 30

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:33

oups, désolé. j'avais pas vu


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:57

Eh ben... Il me semble qu'il y est déja... Sauf qu'il ne s'appelle pas Mr Kong, mais Billy Kong...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:00

C'est vrai il s'appelle Billy Kong. On a qu'à mettre tout le monde tant que vous y êtes... Déjà si on met des démons, faudrait penser à rajouter la race XD. Moi j'adore Beau et Doudadais.....
Revenir en haut Aller en bas
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:02

moi j'ai pas tout a fait compris l'histoire des 100 posts... quand on a fait cent posts, on change le nom de notre perso? on créé un nouveau compte et on laisse tomber l'autre??? c'est bizarre... confused expliquez moi plizzzz !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:05

En fait (si j'ai bien compris) dès que tu as posté 100 message TU PEUX (si tu le veux) prendre un perso important mais si tu veux garder le tiens tu n'es pas obligé de choisir un perso important.

J'espère que c'est ça et que j'ai éclairé ta lanterne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:08

nan j'ai otujours pas compris. Si tu veux, tu créé un autre compte (avec l'autorisation des admins) et tu laisses tomber l'autre??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:19

C'est ça mais t'es pas obligé. Si tu veux pas changer, tu gardes ton perso à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:29

J'voudrais bien reserver Foaly si possible afro Je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:22

En fait, une fois que tu as posté 100 messages de RP, tu peux choisir de prendre un personnage important. Si c'est le cas, tu crééras un autre compte. Mais tu peux très bien conserver ton autre compte et continuer à poster avec ! Faut voir, ensuite, si tu as le temps et l'envie de tenir deux personnages à la fois.

Pour Veki, je suis désolé, mais tu ne peux pas prendre Foaly. Vu que c'est un personnage très important, il sera tenu par Julius et moi.
De plus, vu la longueur de tes posts, je pense qu'il faudra que tu t'améliores un peu en RP avant qu'on puisse te confier l'un des personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:18

Erf si quelqu'un le désire il peut jouer Minerva ^^ je ne pense pas pouvoir tenir deux comptes pour le moment alors j'annnule la réservation xD

D'ailleurs je suis pas sûre d'avoir déjà posté 100 messages de rp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:07

J'aimerais réserver Holly Short(Si possible sunny ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:12

Citation :

Pour que votre demande soit acceptée il faut :

-un bon niveau de RP (De longs messages, des messages de qualité)
-avoir posté 100 messages de RP

Euh... Je ne sais pas si tu as vu la longueur de tes messages (surtout le dernier), mais pour le moment, je ne pense pas que ce soit suffisant pour tenir un personnage important. Surtout Holly...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:57

en attendant que tu aie 100 messages de bon Rp je peut te dire que tu ferait une bonne holly pour moi^^

heu artemis, pour faire un perso qui n'a pas vraiment très grande imporance genre Cabaline il faut vraiment 100 messages, par exemple si on a 90 on peut le rpendre ou non ? c'est juste pour m'informer je ne compte pas prendre de ole pour le moment de plus je dois avoir seulement 40 messages de bon RP maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:05

Arf... Tu veux vraiment économiser au maximum^^
Pour Cabaline, à la limite, si tu veux... C'est vrai qu'elle est quand meme un personnage secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:35

Je suppose que Butler c'est pareil que Foaly? (ben quoi moi j'aime Butler =P)

Oulà, j'ai même pas trente messages et je me renseigne. Faut que j'arrête le coca c'est mauvais pour ma santé.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:03

juste pour te dire, j'ai 208(dsl j'aivait mis 2008, j'ai mit un 0 en trop ^^) ou + de message , mais seulement 50 de RP (je vien de les compter) a mon avis faudra du temps ^^
euh une question:
les test des FAR, on oeut les considéré comme message de RP ?


Dernière édition par rebecca kolk le Ven 18 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:06

Non, pour Butler, c'est pas pareil que Foaly. Il ne peut pas donner, meme joué par quelqu'un de pas très doué, des alertes à la bombe toutes les 5 minutes (ou alors, c'est carrément illogique), ou découvrir un complot ou autre chose du meme genre.
Par contre, pour le jouer, il faut avoir un bon niveau de RP (en évitant les fautes d'orthographe au maximum, bien sur). Ereb, tes messages me semblent tout à fait corrects. Attention quand meme à la crédibilité (je parle de l'histoire des pieces empoisonnées, qui est un peu surprenante)

Pour le test des FAR, bien sur que c'est considéré comme du RP ! Du moment que c'est ton personnage que tu controles, et que tu fais jouer au travers de tes messages, c'est considéré comme du RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:58

Plains-toi à Agatha Christie! lol!

J'ai, comme à mon habitude, honteusement plagié en piochant dans les livres que j'aime bien.

Soyez indulgent, c'est mon premier vrai RP ^^' Il est possible que je m'emporte un peu (prévenez-moi alors)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages important a choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Personnages important a choisir ....   Personnages important a choisir .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages important a choisir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux évenement important
» Une animation pour Halloween [important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Persos disponibles
-
Sauter vers: