Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux évenement important

Aller en bas 
+6
Mardok
Ereb
rebecca kolk
Brian Cooper
Charles Félicien
Artizual Koboï
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:15

J'ai remarqué que le post créer pour halloween avait bien marcher

Alors pourquoi ne pas en créer d'autres

Chacun peut poser ici une idée de thème (enlèvement, catastrophe ou autres) pour créer un peu plus d'ambiance sur le forum

Puis Julius et Arty pourront valider ceux qui leurs conviennent

Mon idée: Une mystérieuse maladie commence à décimer le Peuple, Les FAR cherchent en vain un moyen de trouver un antidote à ce fléau qui semble ignorer les guérisons magiques, malgré les efforts de Foaly et d'Opale pour une fois réunie dans un but commun. Mais le pire est encore à venir quand ils découvrent que cette maladie commence à s'en prendre aux humains ainsi qu'a toute autre forme de vie animale et végétale.

Le seul moyen de trouver un antidote est un animal mythique qui résiste à la maladie: le phénix! Seul problème, il n'en existe qu'un et personne ne sait où il vit! Mais Fowl ainsi que qu'Artizual auraient une piste sur la localisation de l'oiseau de la vie éternelle: l'Antarctique, le seul continent où l'humain et la fée ne mettent pratiquement jamais les pieds!

Le seul espoir de sauver tout le monde et une alliance inter-espèce provisoire entre le Peuple, les humains, Artizual et Artémis


Voilà, vous pouvez dire ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées, lâchez vous!


Dernière édition par Artizual Koboï le Mer 23 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:52

Ben, le seul défaut c'est que pour les "humains", seuls Art & Art (geek) sont vraiment concernés ^^'


Mais sinon, pas de problème pour moi... sauf que pour le phœnix, faudrait avant une "phase de recherche", dans les vieilles bibliothèques (privées et publiques), sur internet, ...
Comme dans AF 1 quoi.

Et c'est au niveau des bibliothèques privées que je pourrais entrer dans le truc Smile (l'est content ^^')

Edit: ou alors pendant la partie "sur internet"... Après tout, Charles possède une certaine culture G quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:03

Ben en faites "tous les humains pourrait y participer puisque le temps de la maladie, Le Peuple et quelque humains (dont toi si tu veux) seront allié pour éviter la destruction de leurs mondes respectifs

Même Opale sera de notre côté! affraid Normale elle n'a pas envie de régner sur une planète morte ou de mourir à cause de cette maladie.

Sinon pour la phase de recherche. Elle sera primordiale puisque le phénix est pour l'instant introuvable!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:08

Extra ! J'adore l'idée !


Si Charli va voler quelque chose ou entrer par effraction dans un batiment ultra surveillé alors je veux être de la partie ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:23

Mais oui, voilà !

C'est Brian qui va chercher Charles, et ils entrent en contact à l'insu des FARs et d'Artizual

Brilliant !

Brian, j'aime ! (enfin... non, quand même pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:44

Exellent ! Et j'adore l'idée d'entrer par effraction dans une bibliothèque privée !
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:46

bonne idée, au moins je pourrait participer (je suis arrivée en retard pour halloween)

au fait artizual, cette idée de maladie, elle viendrait pas du 6 éme livre (résumé dans "casting artemis fowl")?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:50

Oui c'est dce que je pensais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:00

En fait non, j'ai trouver l'idée en relisant mes cours pour le bac : Et si une maladie inconnue et foudroyante frapperez toutes les espèces vivantes

Sinon pour la bibliothèque privée je pensai la mettre au Musée National du Caire puisque le phénix est avant tout une légende égyptienne (et en plus y a plein de truc à voler dans un musée)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:14

C'est bête que la bibliothèque d'Alexendire ai brûlé sinon on auré été là bas non ? ^^

Et au fait Artiz, super joyeux tes cours !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:24

Très joyeux, en effet...

Mais tout à fait "actuel"...
D'après les biologistes, la question n'est pas si "oui ou non", mais "quand et où" pale
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:34

C'est mon prof qui fait ça pour rendre interessant ses cours: il pose un problème (la maladie, un astéroïde, un raz de marée...) puis il nous fait voir des sujet qui s'y ratache (comment on fabrique un vaccin, c'est quoi précisément un astéroïde, peut on prévoir un raz de marée...) et à la fin on fait une sorte de synthèse type documentaire TV mais à l'écrit

Y a pas à dire c'est que sa méthode marche!

Pour Brian oui c'est dommâge que la grande bibliothèque d'Alexandrie soit partie en fumée. mais je penser à un livre que beaucoup de monde connait en particulier ceux qui s'interresse un peu à l'égyptologie (et aussi à ceux qui ont vue "La Momie" et "Le Retour de la Momie"): le Livre des Morts
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:40

Très connu, mais encore faudrait-il avoir une traduction, ou s'y connaître en hiéroglyphes...

L'idéal serait peut-être, suite à des recherches au musée, de découvrir que la version qui nous intéresse serait dans le tombeau d'Akhénaton, qu'on retrouverait, quelque part en Égypte.

Arty et / ou moi traduisons cette version inconnue à ce jour (ben oui, Charles, son grand truc, c'est surtout les langues, vivantes ou mortes, faut pas l'oublier, et Artemis c'est THE genius of le world)

Et après, direction l'Antarctique ^^
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:47

alerte rouge !! débordement d'idée !!!
je croisqu'il vas falloir attndre le retour d'arty et de julius pour pouvoir faire ce sujet.

et pour tes cours, dans mon école, il y a un prof qui a dit cela (attention tenez vous bien):
Nous venous d'une planete inconue, ce sont des extraterrestre qui nous ont crée et implanté sur terre, et ensuite, il nous ont éffacé la mémoire.

c'est complètement stupide non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:57

Et sinon on peut y arriver en trouvant le livre des mort version 1.5 ^^ en gros entre les nouveaux hiéroglyphe qu'on connait et ceux qu'on connait pas. Comme dans le tome 1 il est dit que les hiéroglyphes sont tirés du gnomique c'est plus compliqué mais ça aide car vous avez des elfes ! et pour couronner le tout il faudrait qu'il se trouve dans la pyramide de Kheops ! Ca ce serait la classe à cambrioler.

Stupide ? Non à ceci près que se sont des elfes qui nous ont éffacé la mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:20

Petite info pour Brian: La Grande pyramide ne contient rien sauf de la poussière et des pierres, elle à déjà été pillé et fouillé des dizaines de fois

Pour Charles: l'idée qu'il existe un autre livre des morts est séduisante. Il pourrait être écrit dans une version plus ancienne quand les humains ont commencé à copier l'écriture des fées!

Et pour traduire tous ça, Des fées, des génies humains, un hybride et une sacré technologie ne seront pas de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:26

Une tueuse à gage agile, nyctalope, mélomane, psychopathe et qui contrôle les animaux divers et variés serait utile?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:30

Le tombeau d'Akhénaton, en réalité caché dans la pyramide de Khéops

Ça, ça le fait xD


Et puis on pourrait imaginer un truc genre une chambre secrète à la Indiana Jones, et où une magie ancienne empêcherait d'utiliser de l'électronique et de la magie, sorte de protection empêchant de trouver la salle pour qui ne connaîtrait pas son emplacement...

(ça fait très "La dernière croisade", là Cool )


Et puis, pour la Grande Pyramide fouillée des dizaines de fois, tu l'as dis toi-même Artiz: on est dans un monde imaginaire Wink


P.S. Hmmm... non geek Rooo mais si. Surtout une fois au pôle sud study
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:33

Pour Ereb : Oui pour contrôler des serpents ou traverser les pièges d'une tombe égyptienne! Mais chacun est libre de faire ce qu'il veux

Pour Brian: la tombe d'Akhenaton sous la pyramide? pourquoi pas
pour la salle anti magie et anti technologie, on pourrait dire qu'il s'agit de la dernière salle avant de rencontrer le phénix!
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:56

Voilà qui va titiller l'imaginaire d'une fan d'Indiana Jones.

*commence à imaginer des plans sadiques avec des pieux empoisonnées, des chausses-trappes de partout*
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:01

...

Nan, suis le seul fan officiel d'Indiana Jones ici, nanmého !
D'ailleurs, suffit de regarder ma signature qui...

Je...

Ben c'est bête ça...

Pas de signature ?

Rooo

Zut alors...

Pfff...


Bon, j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:30

Exellent l'idée du tombeau sous la grande pyramide et de la salle sans technologie, si pour l'occasion j'emportait mon bras biotronique qui n'est pas considéré comme éléctronique et que nous nous armions d'arcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:35

Ah, moi, un fouet, le chapeau, la chemise beige... bref la tenue complète quoi Smile

Sauf que tu vois, Brian... Euh... le but de cette salle, c'est justement de nous obliger à nous débrouiller... par nos propres moyens Wink

(un genre de test laissé pour savoir si le monde méritait d'être sauvé en gros, dans la plus pure arrogance de l'Egypte des Pharaons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:38

Ah ouais cooooooooooool !

Et si y'avait une passerelle invisible et que je la découvrait en jettant une poigné de sable dessus ? Et qu'après on arrivent dans une salle pleine de coupe ou y'a une vieux grand-père dégarni et en armure et qu'on prend une vielle petite coupe en bois ? Vous en dites quoi ? Le rp s'appelerait "l'avant dernière croisade" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:42

Je préfère encore le temple maudit, le parcours est plus rigolo.
Et pis y a plein de bestioles... ben quoi, je m'arrange le chemin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux évenement important Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux évenement important
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription : Evenement
» [Mini-Evènement] Un intrus ?
» Pour participer à un mini-évènement
» Personnages important a choisir ....
» Fiches gratos pour les pauvres petits nouveaux sans idée =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Idées et questions
-
Sauter vers: