Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une animation pour Halloween [important]

Aller en bas 
+10
Ar'brun Firesong
Elynn Malloy
Astrid Rider
Artemis Fowl
Hika
Nathan Rider
Kouran Gandara
Aulit Bermuda
Charles Félicien
Julius Root
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:15

Bonjour !
Pour Halloween, nous autres, Admins, avons décidé d'organiser une petite animation pour mettre un peu d'action sur le fofo.
Que penseriez-vous d'une intrigue interespeces ?

Bien sur, tout le monde sait ce qu'est Halloween... Donc l'idée serait que le Peuple profite de ce seul jour, dans l'année, où ils peuvent aller en surface sans se cacher.
Et si je vous disais que le Peuple, comme tous les ans, ira feter Halloween en surface ? Et si je vous disais que certains d'entre eux se feront enlever ? Et si je vous disais que, parmi ces habitants souterrains, des humains se feront kiddnapper par erreur ? Vous ne me croiriez pas ! Et pourtant, c'est ce qui va se passer...
Et si je vous disais que le lendemain, les FAR, voyant que plusieurs habitants du Peuple ne sont pas rentrés, ils partiraient à leur recherches ? Me croiriez vous ? Et si, en plus de tout cela, il était impossible de les retrouver, et que les FAR en étaient réduits à demander de l'aide à Artémis Fowl ?

Ce qui donnerait :



  • Pour les habitants du peuple:
    -possibilité de se faire enlever
    -pour les FAR, depart à la recherche des disparus, sous les ordres d'Artémis
  • Pour les humains :
    -possibilité de se faire enlever
    -pour les voleurs, possibilité d'aller cambrioler la maison du kiddnappeur cette nuit-là, et d'aller prévenir ses amis qu'il s'y passe des droles de choses. Ils pourraient ainsi tenter de découvrir la vérité, et mener leur propre expédition de sauvetage... (Voyez avec Charles)

Et comme happy end : lavage de cerveau pour tous les humains !

A la suite de ce message, merci de poster votre avis, et quel role vous comptez jouer dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:08

tiens... ça pourrait amusant... un cambrioleur qui se fait enlever...

et ça pourrait donner une bonne raison pour découvrir les fées... genre un objet oublié dans une poche... ou un truc qui reste dans les cheveux ^^' rendeer
Qui feraientt revenir quelques souvenirs éparses semblables à de mauvais rêves drunken

Pour à 100% cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:41

Si señor me gustà. Super ! Moi j'aimerais bien faire partie des enlevés qui s'évade pour aider les FAR si c'est possible dans le scénario Razz . Sinon supert idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:34

Charles: tu pourrais aussi aller cambrioler la maison ce jour la, tu découvres que le propriétaire séquestre des gens, et avec tes amis, vous organisez une opération sauvetage....
Par contre, avec le lavage de cerveau, les FAR vérifieront que vous n'aurez aucun moyen de vous en souvenir... Sinon, après Halloween, tout le monde serait au courant de l'existence du Peuple, et donc ça serait difficile à gérer...

Aulit: Si tu t'évades, c'est que les autres peuvent le faire aussi, et par consquent, les FAR n'ont plus rien a faire. Ceux qui sont enlevés ne s'evaderont qu'a la fin quand les FARs les délivreront
Comme Kouran a été renvoyé temporairement, il pourrait etre capturé et nous informer de ce qui se passe....
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:50

Moi je trouve cette idée géniale Very Happy et j'aimerais y participer en tant que personne du peuple enlevée (comme le dit Julius).
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Apprenti des FAR
Nathan Rider


Nombre de messages : 49
Age : 30

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:32

C'est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Hika

Hika


Nombre de messages : 34
Age : 30

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:14

C'est une iddé de génie ! Razz Après faut voir le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:18

Donc, Nathan et Hika, vous aimeriez y participer, mais en tant que quoi ? (Nathan, tu peux faire partie des FAR pour Halloween, meme si tu n'as pas encore ton test)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Hika

Hika


Nombre de messages : 34
Age : 30

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:21

c'est que je n'ai pas trop le choix je ne suis pas agent des FAR... donc je suis destiné à être enlevé sauf si tu trouves une alternative...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Apprenti des FAR
Nathan Rider


Nombre de messages : 49
Age : 30

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:53

Moi j'aimerais rechercher les gens du peuple enlevés.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Astrid Rider

Astrid Rider


Nombre de messages : 19
Age : 30

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:13

Exellante idée les gars!!!!j'adore.Vous êtes géniaux^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:40

Moi, moi, moiiiiiiii je veux me faire enlever !!!! Very Happy

* Je plains déjà les fées qui m'auront dans les pattes * Rolling Eyes
Une jolie petite fifille sans défanses c'est tentant non ? x)


Evidement, je suis pour '.' ( petite question; qui joue le(s) kidnappeur(s) ? * si personne ne veut je peux le faire en statut PNJ * parce qu'une fillette capturer des gens ça le fait moyen --' * )
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:00

moi si ça se trouve j'aurais finis mon test chez les FAR donc je saurais si je me fais enlevé ou si j'aide dans le sauvetage. Donc si d'ici là j'ai mon test si je suis prise je veux bien aider sinon si je ne suis pas prise chez les FAR ou que mon test n'est pas finit je me ferais enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Ar'brun Firesong

Ar'brun Firesong


Nombre de messages : 48
Localisation : En train d'élaborer un plan machiavélique

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:28

Hé! Excellente idée! Mais, euh, je peux etre kidnappeur? Ben oui, une fée peut kidnapper une autre fée non? Excellente occasion pour un génie du Mal !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:26

^^ C'est encourageant, de voir autant d'enthousiasme...
Par contre, je suis désolé, Ar'brun, mais nous avons déja un kiddnappeur : C'est Herman McFloid ^^

Pour ceux qui sont en train de passer leur test des FAR, vous pourrez etre considéré comme un membre à part entiere des FAR, pour cette mission. On fera comme si la soirée d'Halloween se passe juste après votre admission chez les FAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Herman MacFloid

Herman MacFloid


Nombre de messages : 37

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:29

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Le mechant c'est moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ar'brun Firesong

Ar'brun Firesong


Nombre de messages : 48
Localisation : En train d'élaborer un plan machiavélique

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:43

Argh... It's horrible... Pourquoi c'est pas moi le méchant dans cette histoire Evil or Very Mad . Bon, alors je laisse le choix aux autres de me kidnapper ou pas, si je le suis, les kidnappeurs vont passer un sale quart d'heure, sinon essayer de récupérer certains prisonnier... Pour les échanger contre rancon!Twisted Evil Comment ca j'ai pas le droit? Pff, c'est nul finalement... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:35

Herman, j'espère que la sécurité de ta modeste demeure est digne de Fort-Knoxx, sinon ça sera pas drôle ^^

Alors je monte une opération de sauvetage avec Layla Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herman MacFloid

Herman MacFloid


Nombre de messages : 37

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:24

Charles, Fort-Knoxx à coté de chez moi tu rentres 10 fois plus facilement dans la reserve d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:49

Youhou merci Artemis !!!

Charles à tor par contre, maintenant que je suis de la partie même Fort-Knoxx c'est du gâteau Twisted Evil . Prend garde à tes fesse homme de boue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:51

Pas plus tard qu'aujourd'hui, débute enfin notre Evenement halloween !!!
Pour tous ceux qui se font enlever, c'est le moment d'aller faire un petit tour par ici : https://artemisfowl-rpg.1fr1.net/les-rues-f18/evenement-halloween-un-plan-normalement-sans-defaut-t214.htm

(Les FAR n'interviendront que lorsqu'il y aura un probleme. Bah oui... S'il n'y a pas de probleme, où est l'interet de faire une intervention ?)
Par contre, les FAR peuvent aussi se balader dans les rues, le soir d'Halloween... Ce qui, donc, ne vous empeche pas d'y poster !

Suspect Je sais pas si c'est tres clair, ce que je dis -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:13

youpiiiiiiiiiiiiiii (meme si je suis en retard) je lovve cette idée

(mais moi demain soir je vais faire la fete alors je risque de pas etre la^^)

mais jai eu une idée comme je risque de ne pas etre la jai cas dire que je vais pour les sauver mais qu'il me séquestre (tien sa me fais penser a quelqu'un^^) comme sa voilà ^^ sa ira je sai pas si vous avez tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:23

Herman MacFloid a écrit:
Charles, Fort-Knoxx à coté de chez moi tu rentres 10 fois plus facilement dans la reserve d'or.

Aulit Bermuda a écrit:
Youhou merci Artemis !!!Charles à tor par contre, maintenant que je suis de la partie même Fort-Knoxx c'est du gâteau Twisted Evil . Prend garde à tes fesse homme de boue. Razz

Désolé de vous décevoir tous les deux, mais en ce moment, Herman est à l'hôtel Twisted Evil.

Donc j'ai le cadastre... une serrure hyper-facile à crocheter (surtout si c'est un de ces trucs à cartes magnétiques)... et puis une sécurité aussi phénoménale que celle d'un moulin... king

Tu me déçois Herman ^^'


Ensuite, ben je n'interviens qu'une fois qu'Herman a séquestré des gens chez lui... sinon je trouve personne dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:15

Sachiko:un jour dans le RP peut prendre plusieurs semaines dans la réalité. Tout le monde ne pourra pas répondre ce soir. Donc tu pouurras faire parti de l'équipe de recherche si tu veux. C'est a toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Herman MacFloid

Herman MacFloid


Nombre de messages : 37

Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:24

Citation :
Désolé de vous décevoir tous les deux, mais en ce moment, Herman est à l'hôtel Twisted Evil.

Donc j'ai le cadastre... une serrure hyper-facile à crocheter (surtout si c'est un de ces trucs à cartes magnétiques)... et puis une sécurité aussi phénoménale que celle d'un moulin... king

Tu me déçois Herman ^^'

Si je peus me permettre cette chambre n'est que pour les voyage (vu que quand j'ai crée mon perso je voulais qu'il voyage) mais si possible je le ferait dans sa vrai maison, un chateau avec vieu pont levis, grille, muraille et tout l'atirail en plus de technologie de securité avancé. Mais je suppose qu'il n'y aura qu'un sujet enfin sinon je referait une habitation et je supprimerai l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une animation pour Halloween  [important] Empty
MessageSujet: Re: Une animation pour Halloween [important]   Une animation pour Halloween  [important] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une animation pour Halloween [important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...
» Nouveaux évenement important
» Personnages important a choisir ....
» J'ai tué un singe pour un biscuit [jeu]
» Absence pour cause d'un obli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Annonces
-
Sauter vers: