Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Minerva Paradizo [Validé]

Aller en bas 
+3
Seiryuu Nakajima
Gordon Freeman
Honeo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Minerva Paradizo [Validé] Empty
MessageSujet: Minerva Paradizo [Validé]   Minerva Paradizo [Validé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:24

Nom : Paradizo

Prénom : Minerva

Age : 12 ans (Si je ne me trompe pas)

Espece : Humain.
Biographie : Minerva est une petite génie Française venant de Cagnes-sur-Mer dans le Sud de la France (eh oui, encore un autre génie Razz ).Elle est assoifée de pouvoir,de gloire et d'argent.Minerva est une enfant surdouée avec un QI proche de celui d'Artemis Fowl lui-même.Malgré cela dans le cinquième tome elle est facilement battue par Artemis, principalement à cause de sa supériorité technologique et à l'aide de la Section Huit et de Foaly.Celle-ci a un garde du corps; Billy Kong.Un des hommes les plus forts et redoutables de la planète.
Son père ; Gaspard Paradizo est un chirurgien esthétique d'envrion 52 ans.Sa mère quand a elle, a pris la fuite avec l'ex jardinier des Paradizo.Il y a aussi Beau(surnomé Bobo) qui est le petit frère de Minerva,celui-ci est âgé de 5 ans.
Elle passe le plus clair de son temps a manigancer des projets pour enrichir son compte de banque.


Qualités : Intelligente,rusée et a la soif s'apprendre ?.

Défauts : Quelques fois Arrogante,égoiste,TRÈS excentrique,parfois bébé gâtée,se sait supérieure aux autres et malhonete.Souvent,elle peut être têtue et est plutot..directe comme personne.

Physique: Blonde aux cheveux bouclés,de taille et de grandeur moyenne,ses yeux son bleus et elle a un visage fin.Minerva porte souvent des tailleurs,ou parfois des robes...

Métier:Pas de métier sauf celui d'enrichir son compte de banque geek


Pour la Bio,je n'ai pas beaucoup mentionné l'épisode des démons,je n'était pas trop sûre de l'écrire vu que le forum en est au 2e Tome...Certains remarqueront peut-être qu'une partie de la Bio est comme celle d'un autre forum d'Artemis Fowl(Celui de Morgane *Seiryuu*).Sur son forum je suis aussi Minerva...Donc voila pour la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Minerva Paradizo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Paradizo [Validé]   Minerva Paradizo [Validé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:40

Ouais, j'avais vu avec la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Minerva Paradizo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Paradizo [Validé]   Minerva Paradizo [Validé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:58

Encore un génie !
Et bien, ça ne me rajeunit pas tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Minerva Paradizo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Paradizo [Validé]   Minerva Paradizo [Validé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:56

Pas de bienvenue, c'est Shanna (~>chat)
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Minerva Paradizo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Paradizo [Validé]   Minerva Paradizo [Validé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:20

Artiz, c'est Shanna... Elle a déjà un perso et je suppose que Artemis lui a donné son autorisation

C'est vrai qu'en lisant la bio, jme suis dis: "tiens? ça me dis quelque chose" XD pareil pour la photo d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Minerva Paradizo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Paradizo [Validé]   Minerva Paradizo [Validé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:30

Shana?

*fais marcher sa grosse cervelle...Qui semble en panne ou en RTT

2 heures plus tard

Ah oui Catherine notre québecoise (c'est la seule la pauvre!!!)

Ben

REBIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minerva Paradizo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Paradizo [Validé]   Minerva Paradizo [Validé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:49

Merci a tous pour le "Rebienvenue"...

Eh oui *Sniff* Sad Je suis la seule québécoise! (Mais j'en suis tout de même fière geek )

P-S(Artizual):C'est Shanna avec 2 "N" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Minerva Paradizo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Paradizo [Validé]   Minerva Paradizo [Validé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:41

Eh bien... La présentation me semble correcte...
Présentation validée !

PS : Je vais rajouter tout de suite le Chateau Paradizo.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Minerva Paradizo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Paradizo [Validé]   Minerva Paradizo [Validé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:30

Super et merci encore^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Minerva Paradizo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Paradizo [Validé]   Minerva Paradizo [Validé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:57

Grrr, pas touche à Arty.

Ca ne te dérange pas de me le laisser (faudrait déjà qu'il puisse m'aimer ou même aimer) ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Minerva Paradizo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Paradizo [Validé]   Minerva Paradizo [Validé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:46

XD ceryn... t'as pas changer toi!

bhen....euh... rebienvenue alors!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Minerva Paradizo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Paradizo [Validé]   Minerva Paradizo [Validé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:03

Elle est toujours amoureuse hein. Et en plus, "quelque chose était né au niveau du coeur d'Artemis" (ou un truc comme ça) en entendant sa musique (à Ceryn).
Donc autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Minerva Paradizo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Paradizo [Validé]   Minerva Paradizo [Validé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:14

toi t'as pas encore lu les spoilers du tome 6^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Minerva Paradizo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Paradizo [Validé]   Minerva Paradizo [Validé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:26

Oui, mais les hormones d'adolescence...

Et ça ne se passe pas exactement comme dans les livres, ici XD

Euphémisme, doux euphémisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Minerva Paradizo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Paradizo [Validé]   Minerva Paradizo [Validé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:33

en attendant, je suppose que tu est contente que personne n'a pris le role holly...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Minerva Paradizo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Paradizo [Validé]   Minerva Paradizo [Validé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:46

Elle peut venir...après que la chose dans le coeur de Artemis à propos de moi se soit suffisamment développé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Minerva Paradizo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Minerva Paradizo [Validé]   Minerva Paradizo [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva Paradizo [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pasiphaé [Validé]
» Yra [Validé]
» bri gan [Validé]
» Honeo [Valide]
» Azgork [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: