Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans une ruelle sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:52

Artizual était dans une petite ruelle dans sa limousine, il avait demandé à Monsieur X (tant qu'il n'a pas d'identité fixe) de le rejoindre. Ne demandez pas comment il à fait pour retrouver une personnes avec autant d'identité.

Bref il avait besoin d'une personne pour récuperer un dossier sur l'incident de Roswell détenue par l'armée Américaine à la Zone 51.

Artizual croit aux E.T? Pas vraiment en fait c'était une navette d'origine féérique qui se crasha dans la bourgade du Nouveau Mexique et les casque des membres d'équipage de l'époque ressemblait aux têtes d'alien avec des yeux énormes et une forme si particulière. Pour la taille disons que les fées sont toujours aussi petites. D'ou la légende de petit homme verts, verts à cause de la combinaison

Les restes de la navette furent récupéré par Lithium ainsi que les corps des fées et les dossiers informatiques sur l'incident. Mais les dossiers écrits...ce n'est ni piratable ni récupérable avec un ordinateur.
D'abbord Artizual demanda à récupérer le dossier au Président des USA en personne mais il refusa. Donc il ne resta plus qu'une solution, le vol.

Et qui mieux comme voleur celui qui se dit être le roi des casseurs et des voleurs. Et puis ce sera un moyen de voire ce dont il est capable.

Tiens d'ailleurs la voiture de notre ami arrive.


Dernière édition par Artizual Koboï le Jeu 28 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:06

Doit être le seul de toute la ville à rouler avec ça... Faut dire, c'était plus fort que moi. La Trabant... Un mythe, tout simplement. La seul de toute l'Irlande, c'est sûr. Y'a Herr KowBoï qui m'a contacté. Faut dire, j'ai tellement d'identités que c'est pas très dur. Toutes mènent à Rome. Ou à moi plutôt. Héhé, comme c'est marrant... "En tous cas, on peut pas dire qu'elle silencieuse la Trabant, hein..." Ça fait tout le charme... Tiens, une limousine. Doit être lui, je crois. Je fais des appels de phares en klaxonnant. "Vraiment pas discret..." C'était plus fort que moi. J'adore ce klaxonne. Et puis, de toute façon... une limousine.... pas vraiment discret non plus, hein.

Allez, hop, on descend. Je m'approche de la porte arrière, la main droite dans ma veste, posée sur la crosse de mon Glock 29, au cas où ce serait un piège de quelqu'un d'autre. Du 10mm Auto, ça fait mal... même si le chargeur est dans ma poche et pas dans le pistolet, mais ça, personne ne le sait.
Je tape à la portière de la main gauche et attends.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:02

Le jeune fit une arrivée pour le moins...remarquable au sens propre du terme avec klaxon, appel de phare et un vieux moteur.

Il sortit de la voiture et s'approcha de la Limousine et toqua à la fenêtre teinté.

Artizual ouvrit la fenêtre


-Ah vous voilà enfin entrez

Le verrou de la porte se leva et le jeune ouvrit la porte

La personne entra et s'asseya sur la banquette devant Artizual


-Vous voulez boire queque chose? Dit donc je croyais que c'est voitures avaient disparue en même temps que l'URSS!

Vous vous doutez que vous n'êtes pas là pour parler du bon vieux temps...j'ai besoin de vos services


Artizual passa un dossier à l'homme

-Roswell, Nouveau Mexique 3 juillet 1947, un hypothétique vaisseau extra-terrestre s'écrasa dans cette bourgade, les militaires sont intervenue et donna lieu à une des légendes modernes les plus populaire.

L'hybride fit une pause et attendit une phrase du jeune homme

(Hj: Pas trop extravaguent j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:17

- Et vous aviez torts, pour une fois. C'est la seule voiture au monde a avoir valu plus cher d'occasion que neuve pendant sa période de production. M'enfin, faut juste penser à vérifier de temps en temps qu'il ne manque pas une vis ou un boulon...

Je lis le dossier. Oui, c'est connu. La fameuse Zone 51.. J'y suis déjà entré, dans des jeux. La réalité doit être bien différente. En tous cas, c'est le lieu de tous les mythes possibles pouvant concerner l'armée américaine, et la cible de tous les regards appartenant aux défenseurs de la théorie du complot.
Sympa comme théorie d'ailleurs. 1984 avant l'heure... Et le pire, c'est que ce qu'ils disent est irréfutable, puisque toute preuve les soutenant serait, paraît-il, systématiquement détruite. Imparable... D'après leur logique. Bref, j'ai une chance d'aller voir sur place.


- Je suis désolé, mais je ne suis pas du genre à aller chercher le cadavre décomposé d'ET dans un laboratoire de l'armée. Pas plus s'il s'agit d'un de vos amis les nains de jardins du troisième millénaire. A moins que l'objectif ne soit autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:27

Le Jeune avait l'air de refuser

-Non pas de cadavres, juste un dossier contenant pour simplifier les vrais document de l'affaire de Roswell, ils semblent qu'à l'époque ils avait l'habitude de faire une version écrite et une version informatique, j'ai la version informatique mais la version manuscrite semble plus complet.

Si vous accepter, vous serez équipez et très gracement payé, c'est un point sur lequel vous ne pouvez pas contestez là dessus à mon sujet! (Tiens un ! qui s'incruste)

Si il accepte la récompense sera très "grosse": 100 millions de dollars US ni plus ni moins! (Tiens un autre)
Mais pour l'instant ne vaut pas mieux le dire

-Alors vous acceptez? Vous aurez même l'occasion de vous "servir" qui sait ce qu'il y a la dedans? Et puis vous entrerait dans la notoriété, la première personne à avoir voler un objet dans une base de l'armée américaine et en plus la zone 51. Vous deviendrez célébre rien qu'en réussissant à entrer dans l'enceinte du site.

(Hj:Oui je suis le prochain Big Brother!!! *et 3 de plus*)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:55

- Alors, pour l'argent, je suis désolé, mais je dois dire non. L'argent n'est pas la raison pour laquelle je fais ce... "travail". Et j'avais déjà l'intention de me servir au passage.

Je souris, amusé. Tous les prototypes en essai là-bas... Les autres vont se les arracher. Risque d'être amusant à voir.

- C'est bon pour moi, à une condition: je garde l'équipement, pour mon usage personnel. Et ne vous inquiétez pas... Je n'ai aucune intention de le revendre, et mes connaissances scientifiques, eh bien... Elles parlent d'elles-mêmes.

"Quoique, on sait bien faire de la dynamite" "Et donc de la nitroglycérine" Compte pas, c'est du par cœur "Nitro ? Dynamite ? Que..." Pas d'inquiétudes, uniquement en très petites doses, c'est pour les cigares, tu te souviens ? "Ah, oui, ceux-là ! Longtemps qu'on ne les a pas utilisés d'ailleurs" Pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:58

L'homme refusa l'argent, plutôt rare pour l'époque, mais bon il fait ce qu'il veut

-Vous savez, j'ai toujours deux objets qui vous appartient: une île perdue dans le Triangle des Bermude et un B-2 Spirit transformé en avion de luxe.

Pour ce qui est de gadgets que je vous fournirez, ce sera du matériel militaire donc assez fragile mais je vous confiance.

Alors vous êtes partant?


(Hj: désolé pour le mini-post)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:38

(Hj: Pas grave, mais alors pas du tout ^^")

Le B-2... Mon B-2 ! (et hop, converti de force ^^')Gadgets militaires, fragiles ? On aura tout vu. M'enfin, moi au moins, je sais que les extra-terrestres n'existent pas... dans la base Dreamland en tous cas.

- Et parmi ces gadgets se trouveront, bien entendu, une nanofibre de carbone, un smoking composé de la même matière et un aéroglisseur silencieux, n'est-ce pas ?

J'ai toujours eu un terrible sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:52

Drôle de sens de l'humour celui-là

-Non, vous aurez un mini-ordinateur qui sera relié à votre montre distributrice de médicament que je vous avez donné, il y aura un système de visualisation en temps réel avec une précision de 15cm,

Il y aura une molécule que je vous injecterais qui permet de devenir indetectable pendant un certain temps à tous système de détection visuel comme des caméras

Et un dossier pour votre nouvelle identité avec carte d'identité, système d'accréditation, permis de conduire, passeport et autres. Des faux papiers bien sûr mais si ils font la différence avec les vrais, je veux bien devenir pâpe

Le mini-ordinateurs est très fragile, il est fait avec vos traditionnel circuit imprimé, je suis d'un rétro en ce moment.

Et pour finir un billet d'avion 1ere classe pour Las Vegas, la grande ville la plus proche de la base, vous aurez une voiture au nom d'Alexander Stone, le soi-disant fils d'un représentant de l'UE.

Vous voulez savoir autre choses?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:28

Oui, bien sûr, fragile, of course... Qu'est-ce qu'il croit ? Que je vais aller ramper dans la boue en plein milieu d'une tranchée ? Ou passer par les égouts ? *Euh... remarque, pour les égouts* Ouais, bon, ça va...

- Et j'imagine que si je me retrouve à Guantanamo, faudra me débrouiller par mes propres moyens.

La Zone 51 alias Dreamland... L'un des endroits les mieux gardés au monde après F... Héhé... Mais c'est une de ces idées ça...

- Visuel, et donc aussi infra-rouges. On n'utilise pas les rayons X pour les systèmes de surveillance, afin d'éviter d'irradier le personnel. Champs de mines, mitrailleuses, troupes d'élite, CIA, et pour faire face à tout ça j'aurais une montre qui fait pas le poids face à celle de James Bond, et dix minutes d'invisibilité, continues, une seule fois.

Du grand n'importe quoi entre nous. Même l'autre, le nain de jardin, avait mieux...

- Bref, du quasi-suicide. Et si ça marche, un coup de maître. Si vous pouviez booster un peu le moteur du B2 avant mon retour, je ne serais pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:53

Le jeune semblait un peu dessus, il croyait peut être avoir des arme laser ou une cape qui rend invisible? Déjà bien qu'il peut devenir indétectable face au caméra de surveillance, pour le reste Artizual aura un oeil sur lui.

-Guantanamo? Non si vous êtes capturé, ce qui m'étonnerait, vous serez ramené dans un hôtel près d'ici.

Pour ce qui est du système de défense, il est curieusement ridicule pour ce qu'il protège je le sais j'y suis aller deux fois; pas de champs de mine, seulement des militaires, des caméras, des projecteurs et quelques scientifiques dont vous ferez parti d'après votre "couverture". Et vous serez invisible seulement par les caméras pendant 1heure, voire 2 si vous restez calme.


Le jeune accepta en échange d'un moteur

-C'est faisable mais je le livre à quel nom?

C'est vrai ça il change d'identité comme Artizual change de sujet de recherche c'est à dire très facilement
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:11

- Vous oubliez un petit détail... Étant un futur adversaire potentiel, ils vont ont certes fait venir là-bas, mais je doute qu'ils se soient amusés à vous décrire l'intégralité de leur système de sécurité.

Non mais c'est vrai quoi... Quand même là-bas qu'ils ont testés le SR-71, le F-117, le B-2... et l'Aurora. S'il existe vraiment, j'ai déjà trouvé ma porte de sortie. M'enfin, de toute façon, y'aura forcément des avions à l'essai. Comme le F-35. Furtif, rapide... Bref, franchement, doit bien y avoir un minimum de sécurité...

Je ressors de la voiture, me cognant la tête au passage.


- Pour le nom, n'importe lequel: ils sont tous vrais.

Je remonte dans la Trabant et repart. Décollage dans six heures depuis l'aéroport de Dublin.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:55

-Non ils ne me l'ont pas vraiment montrer, c'est pour ça qu'on a inventé le satellite, pour voir tout ce qu'on nous montre pas! Et puis leur système d'aveuglage de satellite et très facile à neutraliser, si vous voulez je peut même vous dire le nombre de M16 dans l'une des 5 armuries ou le nombre de rivets sur la carlingue de cet avion futuriste répondant au doux nom d'Aurora! Enfin futuriste, dans les années 80 il l'était maintenant il est à peine plus élaboré qu'un F-22 Raptor mais plus furtif qu'un SR-71 Blackbird. Mais l'innovation c'est son moteur, lui permettant de voler à Mach 6 et non Mach 12 selon les affirmations.
Je vous mettrait le même moteur sur votre B-2.


Le jeune partit dans sa voiture. Artizual partit également de son côté pour surveiller la progression du voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dans les égouts] Test de Sashiko Short *terminé*
» Sprint dans les couloirs
» Ailleurs dans le monde
» Entrée dans l'académie
» Une ballade dans la jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les rues
-
Sauter vers: