Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi? Empty
MessageSujet: Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi?   Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:18

Minerva était assise sur un banc, dehors,juste en face du musée.Malgrès les recommandations de son fort intérieur,elle avait suivit son orgueil qui l’avait mené a découvrir si l’épée était fausse ou pas,si ce n’était qu’un piège ou bien si Mr.Koboi avait réellement besoin de quel qu’un pour voler cette épée.
Elle s’était ridiculement ridiculisée en disant que l’épée prouvait en quelque sorte, l’existence des fées.Mais s’était sorti tout seul, sans préavis.Des fées…Pff…C’est une des pires choses quelle aurait pu dire…
Donc, assise sur un banc en face du musée ou se cachait cette fameuse épée, Minerva écrivait quelques dernières phases de son plan.C’était que pour passer un peu le temps, en attendant qu’Artizual se manifeste.Si il était assez intelligent, il aurait prévu le changement d’idée de Minerva et serrait venu la voir ici même, pour régler quelques dernières choses…
Si le contraire arrivait, cela voudrait probablement dire que celui-ci avait une autre idée en tête.Déclanchant une alarme lorsque Minerva arriverais a l’épée ou quelque chose du même genre.
Bien sûr, elle n’était pas seule, deux gardes du corps était de chaque côté d’elle,dont Billy Kong.Ils surveillaient de droite a gauche quelconque signe de Koboi.Une petite femme,habillée en noir,cachant de jolis cheveux bouclés blond sous sa cagoule,pareils a ceux de Minerva,attendait nerveusement debout,derrière Billy Kong. Elle n’était apparemment pas à son aise.La petite femme était a peu près de la même taille et grandeur de Minerva.À la seule différence, elle était plus vielle que Minerva.Un grand sac noir complétait son habillement.

-Tenez vous prête Miss.Il arrivera bientôt.

La voix froide de Minerva brisa instantanément le silence qui régnait parmis eux.Celle-ci éteignit rapidement son ordinateur portable en le tendant a Kong.

-Vous cacher serait préférable.


Minerva s’adressait a la jeune femme toute en noir.Celle-ci asquicea et alla allumer une voiture de couleur bleu marine et y entra a l’intérieur en s’y cachant.

-Donc, tenez vous prêt messieurs. Vous savez ce que vous avez a faire.

Maintenant,Minerva s’adressait aux deux gardes du corps.Celle-ci était elle aussi,comme l’autre femme,habillée en noir.Les deux femmes portaient les même vêtements,sauf que la jeune française de Cagnes-sur-mer n’avait pas encore sa cagoule sur sa tête et son sac noir reposait a sur ses genoux.Son visage était impassible.Aucune nervosité n’apparaissait sur son visage.En aucun cas cela devait arriver.En aucun cas.

Des bruits se firent entendre, de l’autre bout de l’avenue.Était-ce Artizual Koboi? Ou bien quel qu’un de bourré a mort qui conduisait rapidement?C’était a savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi? Empty
MessageSujet: Re: Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi?   Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:33

Artizual se déplacait pour une fois seule dans sa célèbre Ford Mustang 1969, une des célèbres Muscle Cars américaines à la consomation gargantuesque et avec un moteur lançant un rugissement caractéristique de ce genre de voiture, celle-ci différait par le fait qu'elle consommé non pas de l'essence mais des barres d'uranium.

La voiture entièrement noire s'avança jusqu'à un groupe de 3 personnes assis sur un banc face au musée du Louvre.

Comment il savait qu'elle viendrait? Facile quand on a un satellite de visualisation en temps réel braquée sur le manoir.

La fenêtre conducteur s'abaissa pile devant la jeune femme


-Vous savez que vous êtes trop prévisible Miss Paradizo?

Artizual était ici pour jouer les observateurs, histoire de voir comment la française se débrouillait. Bien sûr même une personne moins intelligente aurait une chance de réussir mais l'hybride avait prévue quelque petits "divertissement" pour Minerva

-Je suis venue vous donner les dernières formalité, une fois l'épée (qui était fausse) en votre posséssion, rendez-vous sur le Champs-de-Mars face à la Tour Eiffel.

Moi je vais en réunion avec le maire, et je suis en retard mais j'aime me faire désirer, je vous dis à toute à l'heure et bonne chance.


La voiture partit vers le centre de la ville, plus rapide comme rencontre tu meurs! Bien entendue, ce rendez-vous était bidon, Artizual se rendait sur la Tour Eiffel, il avait fait installé dans un petit local au 3ème étage de l'édifice un ordinateur plutôt complexe relié au Louvre pour observer l'équipe de voleur grâce au caméras et actionner les divers "divertissement" réservé à la jeune fille

Manquait plus que les voleurs passent à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi? Empty
MessageSujet: Re: Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi?   Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:33

La Mustang d'Artizual apparut en un rugissement impressionnant.Minerva faillit ordonner a ses gardes de faire taire la machine en tirant dessus mais elle se retint a temps.Lorsque la fenêtre d'Artizual arriva a son visage,elle se leva et se pencha pour écouter Artizual.

-Je vous retourne le compliment Mr.Koboi.


Elle regarda sa montre puis la montra a Artizual.

-Ne me dites pas que le maire vous attends a cette heure-ci,il est 4:07 du matin.Si ce n'est qu'une excuse pour me surveiller...

Minerva baissa sa montre puis continua a fixer Artizual.

-Avant de faire ce vol j'aimerais seulement arranger certains papiers pour...


Sa voix fut engloutie par le bruit ahurissant du moteur de la Mustang d'Artizual.Celui-ci était déjà loin lorsque Minerva s'était retourné vers ses gardes et leur avait ordonné de commencer l'opération.

-Nous utiliserons les papiers faussement signés par Artizual en cas de danger.

En parlant Minerva enfilait sa cagoule et ramassa son sac et l'installa sur son épaule.

-Vous pouvez sortir,c'est le temps de passer a l'action.

La jeune dame cachée dans la voiture sortit silencieusement et alla au sein du petit groupe.

-Miss Paradizo,peut-on avoir une arme,que pour...

-Non coupa Minerva,en aucun cas il faut en utiliser,seuls les deux gardes du corps en auront mais nous non.Comprenez-vous?

La femme ne prit pas la peine de lui répondre et Kong se dirigea vers un escalier installé la pour monter sur le toit de l'édifice.C'est suivit de Minerva,de l'autre petit femme et du deuxième Garde du corps que Kong monta.Il vérifia si un danger était sur le toit mais rien n'y était.Tous excepté le deuxième garde du corps,qui resta du haut de l'escaliers a surveiller les alentours,se dirigèrent vers une plate forme où se situait la Salle de contrôle.Minerva recula de 3 mètres exactement de la plate-forme et a l'aide d'un laser,fit une minuscule fente de 5 cm.Rien ne devait paraître qu'il y a eut ce vol.Les gardiens du musée s'en renderaient compte plus tard mais les enqueteurs devaient avoir le moins d'indices possible.
Donc,après avoir fait cette fente,elle pris délicatement une paire de ciseaux et coupa un des trois gros fils verts qui y étaient.Cela coupa une partie de l'électricité des caméras de surveillance.Ne restait plus que les rayons (ultra-violets?) et le vol de cette épée.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi? Empty
MessageSujet: Re: Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi?   Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:04

Artizual vérifia la progression des voleurs depuis les caméras du musée, ils allèrent dans la salle de contrôle couper l'alimentation des caméras, enfin en apparence, les caméras ayant des batterie de 5h d'autonomie continuer de fonctionner mais la salle de contrôle du musée ne recevait aucune image, uniquement cellle d'artizual capter les informations. Les caméras pour plus de discrétion n'émettaient aucune lumière indiquant qu'elle fonctionner)

*Pour l'instant c'est plutôt classique mis à part le laser employé*.

Pour arriver à la salle ou se trouvait l'épée, il fallait passer par plusieurs salles, la section égypthologie, la gallerie ou se trouvait la Joconde et pour finir la section des sculptures et enfin la salle préhistorique contenant l'épée. En chemin plusieurs petits divertissement pout tester la jeune fille: 1 par salle. Dans la section égyptienne on va voire comment elle se débrouille face à une issue bloquée.Mais d'abbord ils faut qu'ils désactive les alarme anti-intrusion de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi? Empty
MessageSujet: Re: Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi?   Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi? Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:32

Minerva se leva prestementet marcha les trois mètres qui la séparaient de la salle de contrôle du musée. En arrivant devant, Kong, accompagné de la petite femme,avait déjà ouvert la porte et endormi le gardien qui était étendu sur sa chaise avec un tranquillisant au niveau du cou,ou se trouve l’aorte.Celui-ci à son réveil, n’aurait aucun souvenir de la veille.La jeune Paradiso s’empara des commandes.Elle cliqueta ici et la,désactivant les anti-intrusions,brouillant les cameras où avait lieu leur passage en empêchant qu’elle filme quoi que ce soit.Donc si quelqu’un s’avérait
a venir ici,il y verrait que l’endroit filmé normalement,et donc pas trace d’eux.Des boutons lumineux il y a a peine quelques secondes s'étaient éteints et étaient devenus noirs ou rouge.

La petite troupe sortit par les escaliers, après avoir vérifier que tout était en ordre, ils se dirigèrent vers la première salle menant a l'épée ; La salle Egyptienne.
On y consacrait beaucoup a l’Egypte ,ses grandes pyramides,les Pharaons poussiéreux avec des malédictions les plus «maudites» soit-il,l’histoire de ses chats sacrés…Beaucoup plus y était mais ce n’était nullement le temps de se consacrer a une petite visite.


Un silence de mort y régnait.Le seul bruit qui occupait cette section était le souffle des trois jeunes gens.Des momies représentées en tableau, d’autres étaient vraies,et se tenaient fièrement debout,surveillant quiconque le dérangeait dans son sommeil éternel.Minerva s’immobilisa,écoutant avec attention le déclic qu’elle venait d’entendre.Kong fit de même quelques secondes plus tard.Il se prépara a quelque chose en tenant fermement sous sa veste son fusil.Kong devanca Minerva en jetant des coup d'oeil de droite a gauche.La doublure de Minerva ne vit pas le danger et se placa aux côtés de Kong puis parla assez fort pour couvrir le bruit ou pour avertir les autres gardiens du musée.

-Vous faites quoi?J'ai hâte de me tirer d'ici et...

Elle fut baillonnée fermement par la puissante main de Billy Kong.La petite femme commenca a se débattre en poussant des gémisement et en essayant de mordre la main présentement sur sa bouche.Kong s'approcha de son oreille et lui chuchota quelques mots pas très doux a entendre.L'effet se fit spontanément,la doublure arrêta de bouger frénériquement et se tut également.Le garde du corps la lacha en pestant,tout ce remue ménage les avait tous déconcentrés et...ce n'était vraiment pas une bonne chose.Pour eux,du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi? Empty
MessageSujet: Re: Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi?   Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi? Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:02

Le groupe s'avança dans la salle égyptienne, tout à coup, l'un des voleurs fit une crise de rébellion et fut préstement calmé par Kong. Il était temps maintenant de s'amuser un peu.

Artizual poussa un bouton et l'image sur son écran fit afficher un petit compte à rebourds. Arrivée à 0, plusieurs minibombes explosa dans la salle.

L'hybride savait que les oeuvres exposés sont toute des copies parfaites, les originaux étaient dans une salle blindé avec des murs de 3.5m d'épaisseur et dont l'accées est une porte de 10 tonnes également blindé.

Les séries de détonation partèrent de l'entrée de la salle fermant la grille d'accés au passage, les explosions longèrent le mur en fracassant momies, statues, bijoux... Les explosions arrivèrent à la sortie de la salle là ou se tenait Minerva et son complice. La sortie était flanqué de deux grandes colonnes de pierre qui sous l'effet des explosions tombèrent face à la sortie la bouchant complètement.

Les voleurs étaient fait comme des rats...sauf si elle trouve une issue cacher quelque part dans la salle qui leur permettraient de contourner la sortie bouchée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi? Empty
MessageSujet: Re: Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi?   Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épée,épée...Mais que vais-je faire de toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longue absence mais pas définitive
» mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana
» Pitite question sans grand intérê mais utile....
» Faire une demande de RP
» Qui veut faire un RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Musée
-
Sauter vers: