Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana

Aller en bas 
+3
Art Stern
Emily Youki
rebecca kolk
7 participants
AuteurMessage
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana Empty
MessageSujet: mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana   mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:27

je tiens a préciser que c'est DANA qui a eu cette idée, mais son ordi ayant encore (et toujours) décidé de la lacher, je poste a sa place.

Combien:minimum 4, après, les autres sont les bienvenus

Qui: un ou deux elfes aux tendances meurtrières, un humain,il peut connaitre ou pas les fées, ou d'autre personne, en clair, tout le monde!

Ou: en surface

Sujet:Dana viens d'apprendre que ses parents sont mort assasinés, la voila héritière de tout l'empire des Ruch, ce qui équivaut a une fortune incroyable. Lorsqu'on le lui annonce, Dana est en surface, avec Rebecca mais ne peut rentrer a Haven, les deux elfes doivent donc se débrouiller sur terre.(après, c'est comme vous voulez, un humain peut faire une alliance avec un elfe pour obtenir l'argent de Dana, d'autres humains, ou elfes découvrent ca et se rangent d'un coté... tout est possible)


Comment:peu importe, mais essayez comme même de faire une petite dixaine de ligne...

Anything else: Si jack, avec ses deux persos ou un et Charles pouvait se joindre a Dana et moi, ce serait bien^^

oula, je viens d'écrire un roman là^^ en même temps, on écrit le petit scénario en classe, quand on a rien a faire, et comme on glande toujours, on a eu le temps de mettre les choses au point
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana Empty
MessageSujet: Re: mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana   mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:35

    J'ai pas tout tout compris, mais j'veux bien participer ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana Empty
MessageSujet: Re: mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana   mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:43

On est Ok !

(et on va se faire de l'argent !)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana Empty
MessageSujet: Re: mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana   mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:51

pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana Empty
MessageSujet: Re: mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana   mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:56

Moi je veut bien ( normal c'est mon idée --')

En fait il faut des gentil et des méchant (=D)
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana Empty
MessageSujet: Re: mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana   mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:32

Moi je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!


*retour de la folle: cool Jack et Charles *___* vais bien rigoler*
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana Empty
MessageSujet: Re: mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana   mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:42

Arexa veut ! Il veut ! Il VEUT ! IL VEUT ! Pardon, excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Contenu sponsorisé





mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana Empty
MessageSujet: Re: mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana   mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-Evènement] Un intrus ?
» Pour participer à un mini-évènement
» [Mini Evenement] Un gobelin en liberté, ça fait des dégats..
» Dana Ruch [Validé]
» Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: La Foire au RP :: Demandes de RP
-
Sauter vers: