Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dana Ruch [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Dana Ruch [Validé] Empty
MessageSujet: Dana Ruch [Validé]   Dana Ruch [Validé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:44

Nom: Ruch
Prenom: Dana
Age: 65ans
Espece: Elfe

Bio :

Dana vient d'Atlantide et a eu dans une famille assé aisée une enfance "facile" comparé a d'autre.
Jusque très tard elle a été gatée et choyée par ses parents ( Dan Ruch et Raya Ruch). Mais une fois scolarisée elle fait la rencontre de Rebecca Kolk ( père décédé, en conflit perpetuel avec sa mère) et se rend compte qu'elle n'est pas seule sur terre ( plutot sous terre).
Sa vie change lorsqu'elle vient vivre a Haven et reprend contact avec Rebecca qui est devenue agent des FAR. Les récit sur la surface et sur les Etre de boue l'interesse beaucoup et depuis lors elle reve de voir des humains et de vivre la haut, à l'air libre.

(NB: Elle envie secretement Rebecca qui a réussis dans la vie malgrès son statut familiale.

Qualités: Cultivée, extravertie, curieuse

Defauts: Franche ( trop), Bavarde, lunatique.

Phisique:

1m16
Yeux verts emeraudes
cheveux mis long chatain clair ( quelques meches blondes et brunes)
Discretes tachez de rousseurs sur le nez
corpulance moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Dana Ruch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dana Ruch [Validé]   Dana Ruch [Validé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:03

Bienvenue !
Parfait !
Pour une fois, j'en connais un qui va pas me dire que je vais chercher la petite bête^^
Présentation validée

Je précise juste que tu n'as pas mis le métier de ton personnage... Est-ce qu'elle va entrer dans les FAR comme Rebecca ?
Dans tous les cas, tu n'as pas besoin de le préciser ici. Par contre, juste au cas où ce serait ton projet, pour devenir agent des FAR, il faut d'abord en faire la demande dans le QG des FAR.
Voilou ! En te souhaitant un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Dana Ruch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dana Ruch [Validé]   Dana Ruch [Validé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:14

Merci je suis contente que sa ai été si vite !!

Pour info j'ai coriger avec Rebecca avant de poster lol!

Et si jamais je veut etre agent des FAR "on" ma conseiller d'attendre ^^


Dernière édition par Dana Ruch le Mar 28 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Dana Ruch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dana Ruch [Validé]   Dana Ruch [Validé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:32

le "on" en question, c'est moi! XD

tu peut toujours mettre métier: aucun pour le moment, après tu changeras.

je disait ca pour que tu prenne le temps de comprendre comment marche un forum rpg, vu le temps que j'ai passer au téléphone pour t'expliquer comment on poste mais bon...

aller, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dana Ruch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dana Ruch [Validé]   Dana Ruch [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana Ruch [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pixie [Validé]
» Edya [Valide]
» Honeo [Valide]
» Yra [Validé]
» bri gan [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: