Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)

Aller en bas 
+5
Ceryn Amna 'Cecilya'
Aulit Bermuda
Charles Félicien
Brian Cooper
Julius Root
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:49

Brian riait interieurement.

- Mo... Moi ? Haha Petite humaine voyez-vous l'homme que vous connaissez si peu : Artizual a été enfermé pendant douze ans pour trafique de drogue et revente de déouverte majeur en biologie médicale.

Puis s'adressant si bs que seul Artizual pouvait l'entendre.

- Désolé Mister mais... C'est la guerre et vous, vous êtes un des principaux moyens de parvenir à mes fins. Sauf que vous ne pouvez rien prouver contrairement à moi qui ai une imagination et un esprit calculateur à souhait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:25

Elle haussa les épaules.

Même pas peur ! Euh... Même pas surprise !


Il faisait ce qu'il voulait de sa vie, après tout.

"Je n'ai pas dit honnête."

Et vlan dans la figure du vilain monsieur !

"Mais ça reste logique; si il ne s'était pas fait emprisonné, cela lui aurait rapporté gros. Il n'a pas fait ça pour le plaisir. Enfin, d'une certaine façon, si...mais peu importe.
Nous mettre des bâtons dans les roues, rajouta-t-elle, en revanche, ne lui rapporterait rien."

Et puis...de la part d'un homme qui vole des frigos en passant discrétos, c'est quand même un peu *** d'accuser quelqu'un d'autre de crimes, vrais ou faux...

"Et puis, vous me semblez bien mal placé pour parler. Et cet acharnement contre lui a quelque chose de suspect..."
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:53

Aha ! A ce petit jeu Brian était doué.

- Jen'ai pas dis être blanc comme neige, et si vous aviez un gros cerveau mais rien à faire avec vous reflechiriez à des méthodes de malfrats. C'est comme ça quej'ai déduit ce que préparait notre cher Artizual.

Brian sortit une paire de menottes non réglementaires et esquissa un geste vers Artizual, esperant qu'unconflit eclaterais et qu'on n'en viendrais aux mains. A ce jeu aussi il était fort, et avec tout le monde menotté ou comateux, o a un peu de temps pour des plans secrets...
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:39

Rebecca qui avait toute son attention apportée sur ce livre qui l'énervait et qui ne voulait rien donner comme information la mettait un peu "sur les nerfs". Puis Brian commença a dire quelque chose de complètement stupide avec un frigo et... artizual??? saboter la mission?? A non, pas deux de ses amis qui allaient commencer!


-C'est très simple, comme on ne sait pas qui croire, artizual traduira le texte avec ses propres moyens, et , si sa traduction est très différente de la notre, il y aura de quoi se poser des questions plus tard. Pour résumé, chacun fait le traduction de son coté pour voir si il y aurait un éventuel problème.

L'elfe regarda artizual et brian chacun a leur tour, lequel croire?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:19

Brian en avait assès, pourquoi prsonne ne s'enervait ?

- Moi j'opte pour la sécurité...

Il bondt sur Artizual, tout deux roulant au sol. La tête de Brian heurta le sol et n sang vermeil comença à couler sur le sol. Il n'avait pas de magie pour soigne cette plaie, il l'utiliser pour donner de grand choc électriques a Artizual, inefficace en cobat mais infligeant une grande douleur, ces choc rendant très bien lors de faux combat aillant pour bute de distraire et non de blesser. Evidemment Brian faisait gagner beaucoup d'un temps precieux à son assosié... Mai lequel était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:39

Second haussement d'épaule.

"Je ne connais pas une seule personne qui soit blanche comme neige, voyez-vous.
Personnellement, je pense que ce qu'il a fait ou non n'est pas assez pour l'accuser de vouloir saboter la mission, et il ne me parait pas vraiment vouloir détruire la vie intelligente et pensante avec lui."

Pouvait pas dire l'humanité, hein.

Les elfes ne l'étaient pas, heureusement pour eux.

Puis Rébecca lança une idée dans l'air. C'tait pas ça qui allait calmer l'excité...
Mais bon...

"C'est une assez bonne idée..."

Des menottes ? Cétait de plus en plus suspect. Si elle avait bien suivi, Copper était tout sauf agent des FARs, il n'avait donc aucune raison et même aucun droit à porter des menottes...
Que cherchait-il à faire...?

"C'est mon esprit qui me joue des tours ou vous essayez de provoquer une bagarre ?"

Elle commença à se déplacer très lentement vers Artizual. Fallait pas non plus énerver le fauve...
Elle ne doutait pas que Artizual serait capable de se défendre seule, mais elle était instinctivement portée à le protéger. Et elle avait appris à écouter son instinct.

"Que mijotez-vous, Cooper ?" (pas sûre de l'orthographe OO)

Que mijotait-il ? Question remise à plus tard. En tout cas, on sut vite ce qu'il voulait faire pour l'instant.

Il bondit sur son ami, les renversant tous deux sur le sol. Du sang le macula lorsque Brian s'ouvrit le crâne, mais bizarrement, il n'utilisa pas la magie pour se soigner, et aucune étincelle ne vint danser autour de la plaie.
Etrange...
Elle se concentra sur ses gestes et dans le millième de seconde avant de se lancer dans le tas enragé constitué des deux hommes, elle vit une manifestation de la magie faisant comme une explosion infime lorsque les coups du malfrat touchaient le scientifique (?).

Et elle elle eut la confirmation de l'esprit tordu de Cooper quand une décharge de magie électrique pure secoua son corps, accentuant encore l'impression bizarre qui résonnait dans son esprit due à la magie guérisseuse. Elle avait l'impression qu'une porte allait bientôt claquer, libérant une énergie sensationnelle...

Elle se blinda contre le douleur en serrant ses poings et ses mâchoires et se battit comme un chat sauvage (mais un chat sauvage avec beaucoup de technique), malgré les spasmes de douleur qui la secouaient et les décharges qu'elle subissait en protégeant Artizual.

Et la porte craquait...

Pendant un instant, les gonds cédèrent et une énergie qu'elle vit presque envahit son corps et, infligeant une même décharge que celles de Brian à ce dernier, elle parvint à le faire reculer de quelques mètres.

Puis, la magie - c'était évident...ça ne pouvait être que ça - reflua et la porte se verrouilla à triple tour, se refermant aussi hermétiquement qu'avant. Mais maintenant, elle pouvait la sentir à l'intérieur de son cerveau.

Co...
Comment pouvait-elle avoir de la magie ?!

Elle contempla ses mains puis regarda autour d'elle.
Le visage de Brian montrait clairement qu'il avait compris, mais les autres ne semblaient pas avoir remarqué le phénomène.

Ce devait être la faute de celle qu'on lui avait injecté. De toute façon, elle ne pouvait plus s'en servir, elle le sentait...

Quelle sensation exquise...

(Excusez-moi de tricher un peu XD Je changerais si vous voulez... C'était juste pour le faire reculer Very Happy (Puis il faut avouer que cette idée me trottait dans la tête depuis un moment...))
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:35

Brian reçu un grand choc, mais comme un des nains qui lui avait enseigné, la douleure n'est qu'une simple information, il sufit de la contourner pour atteindre l'objectif. Et l'objectif c'était de créer un beau fatra bien désorganisé pour gagner du temps.

- Faites qu'ils se depechent... mamonna-t-il entre ses dents.

Puis son emeteur vibra, les signale que l'opération était en marche, et irréversible. Les équies de recherche de Brian et Ar'Brun fouillit la biblhotèque d'Alexendrie, englouti sous les eau. Lorsqu'ils auraient trouvé la recette de cette antidote, ils la vendraient à prix extravagant, sauf si on les en empechait ce qui risquait d'être dur.

Mais apparement quelqu'un s'était apperçu de la vibration et Brian redoutait que cette personne lise le message affiché sur son comunicateur :

* Parré pour immertion. Sommes sous l'eau. Zone de recherche : sortit du delta du nil. Bonne chance. *

Si les autres voillaient ce message, ils auraient une information cruciale et se précipiteraient à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:44

Le froid glacial de l'acier s'appuya sur la nuque de Brian pendant qu'il pérorait. Approché par derrière pendant qu'il se passait je ne sais trop quoi. Discrètement, comme dans ce jeu de tueur à gage... On va éviter de s'éloigner un peu trop, risquerait de ne pas revenir.
Tuer ? Jamais aimé cette idée... D'ailleurs, je pense que je serais incapable de tuer. Non, incapable... Pourtant. Il faudrait bien un jour ou l'autre, non ? Surtout qu'il était prêt à risquer pas mal de vie, dont la mienne. Surtout la mienne faut dire *Les nôtres, Charles...* *Egoïste !* *On peut pas dire qu'on est mieux, tu sais...* *Triste à avouer* *Mais terriblement vrai* *Pas plus mal d'ailleurs* Un léger froncement de paupière dans sa direction, l'esquisse d'un clignement d'œil.


- Mister Cooper... Dans ma famille, nous sommes Gentlemen Cambrioleurs de père en fils depuis 1874. Et si un cambrioleur est un hors-la-loi, le gentleman ne joue pas avec la vie d'autrui... Mais on pourra faire une exception pour vous.

Le lourd canon du Glock 29 descend le long de la colonne vertébrale du propriétaire de limousine russe en ruine sur le parking du musée.

- Quoique, vous connaissant, se faire pulvériser le bas de la moelle épinière par du 10 mm vous suffira. Malgré votre magie, je ne crois pas qu'elle permettrait de se remettre très bien d'une telle blessure. Et ce joli message qui vient d'apparaître me permettrait de mettre le reste de vos plans à l'eau.

*Conditionnel...* *Tu veux dire que...* *Malin* *Et ça évite le lavage de cerveau* Of course. Je le maintien contre moi en le tenant par son col, le canon toujours planté dans son dos. Très théâtral... *Regarde trop de films américains le pauvre...* Se pencher un peu vers lui et parler presque sans remuer les lèvres. Enfin, autant que possible...

- La seconde possibilité serait que vous acceptiez mes services, gratuitement, tout simplement.

Coincé entre le canon d'un dix millimètres et un ange devenu le croisement hybride entre furie et harpie, est-ce qu'il a vraiment le choix ? D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il refuserait, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:48

Brian s'était révélé au grand jour, en s'en prenant à Artizual de la sorte, il montra clairement qu'il cachait quelque chose et Artizual avait prévu une telle chose

Il se releva avec peine à cause des décharges magique infligé par Brian et pensa à tous ce qu'il s'était dit avant

Artizual avoir prévue tout ça? Il fallait déjà qu'il puisse voyager dans le temps (en fait il savait le faire mais la machine n'est pas encore très au point...). Mais il est vrai qu'il cachait certaines choses. Par exemple, il conaissait ce virus depuis plusieurs mois en trouvant ces germes fossilisé dans une ancienne mare de boue, mais le secret s'arrêter là.

Quand il se releva il fit Charles braqué une arme sur l'elfe puis il pensa au petit message qu'il entrevie en gnommique "Imm**sion ***édiate************sortit Delta du Nil*****

Le message même incomplet parut assez clair à Artizual: Brian menait les opérations de son côté mais pourquoi le Delta du Nil? A moins que....Alexandrie?


-Vous cherchez une bibliothèque?

La bibliothèque d'Alexandrie, le seule endroit où la conaissance du passé réside disait un poète grecque mais il y avait un hic dans le plan de Brian, la Bibliothèque n'était pas dans le Delta même si il avait vu juste dans le fait qu'elle soit sous l'eau. En fait la bibliothèque était en dehors de la ville actuelle d'Alexandrie mais où exactement? mystère

Il se déplaça vers son appareil holographique et le désactiva mais donnant discrétement à Rebecca une copie des 2 livres: le livre de la Pyramide et le Livre des Morts et avec une encyclopédie du genre "Déchiffrez les anciennes langues pour les Nuls", le tout dans un petit CD pour son mini-ordinateur. En esperant qu'elle sache déchiffrait ce livre. Après tout un chimpanzé et 2 sous-doués y arriverait alors pourquoi pas elle


-Désolé pour ce départ à la hâte mais j'ai une bibliothèque à fouiller

Il se déplaça vers la sortit de la tente

-Qui m'aime me suive! A
h et au fait Brian, j'espère que vous ne tenez pas vraiment à votre associé, il va recevoir une surprise disons...explosive. Et je vous promet que vous allez le payer mais extrêmement cher


Il partit avec un petit ricanement à peine perceptible
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:02

Brian sourrit, un filet de sang scernant au coin de lèvre. Ses canines anormalement pointues n'en parruent que plus effroyables à cause de ce liquie rouge qui persistait.

- Je n'ai aucune crante pour mes larbin qui sont sous l'eau, mon véritable assossié est en sécurité.

Bien entendu cet assossié était en sécurité, mais pas parce qu'il était bien caché, mais simplement... anonyme au yeux des autres.

Brian souriait assi pour une autre raison, le marché de Charles l'interressait.

- Dites m'en plus, murmura-t-il sans bouger les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:14

(hj: c'est pas juste, j'avais écris un super trucs et il l'a pas mit! c'ets décourageant c'est toujours quand j'écris un rp super lonbg que ca arrive...)

Rebecca n'avait pas bien suivit le cours des évenements. Elle n'avait pas su quoi faire quand brian avait sauter sur artizual, tirer sur l'un d'eux lui aurait été impossible, si charles n'était pas intervenu, il y aurait surement eu quelque chose...

(hj: a partir de la j'ai plus rien compris... XD)

Elle n'avait pas vu le message sur l'emetteur de brian mais compris qu'il y avait quelque chose de louche la dedans. par contre elle sentit artizual lui glisser quelques documents dans sa mains, qu'elle cacha aussitot sous son pull en les callants pour éviters qu'ils ne tombent.

Qui l'aime le suive, elle, elle attendrait un peu avant de partir pour éviter d'eveiller des soupsons.

Après une heure qu'elle avait du passer dans une position inconfortable a cause des documents, elle remarqua que tout le monde observait aulit qui travaillait sur le livre, elle profita de ce moment pour sortir rapidement.

L'elfe se rendit chez elle et regarda le contenu des documents.
Premier problème: un CD, et elle n'avait pas d'ordinateur... celui des FAR!
Elle partit dans la chambre de son amie et la fouilla , s'en voulant tout de même de cette intrusion.

Lorsqu'elle le trouva, elle descendit, ferma les rideaux, les portes s'installa sur le canapé et insera le CD dans le lecteur de son ordinateur. elle pris aussi son petit trident argenté qu'elle alluma.

-Bien, artizual, je suis devant un ordinateur qui charge votre CD. Pouvez-vous m'expliquer ce que brian voulait faire? ça m'étonnerao qu'il vous ai sauté dessus pour amuser la galerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Ar'brun Firesong

Ar'brun Firesong


Nombre de messages : 48
Localisation : En train d'élaborer un plan machiavélique

[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:20

Ar'brun était resté très discret. Tout le monde l'avait oublié, ce qui était exactement ce qu'il recherchait, Brian se chargeant des autres pendant que le malfrat borgne s'occupait de l'équipe. Cependant, quand il repéra Charles qui menaçait son associé, il jugea qu'il devait intervenir. Il se leva et se glissa tranquillement derrière Charles, et sortit d'un geste fluide et discret son arme dont le cran de sécurité se releva d'un mouvement du pouce. Félicien expérimenta à son tour le contact froid du canon d'une arme planté dans le bas du dos. Ar'brun lui murmura quelques mot à l'oreille.

"-Il serait prudent de lâcher ton arme... Un accident est si vite arrivé. Vu ce avec quoi j'ai chargé mon flingue, je serai étonné si tu survivais à ne serait ce qu'une balle."

Pour ponctuer le propos, l'elfe enfonça un peu plus le canon dans le dos de Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:53

- Hahaha... très convaincant Ar'brun, j'y ais cru sur le moment... Bon, on arrête les plaisanteries et vous rangez ça. Histoire de mettre Cooper en sûreté et discuter un peu plus... tranquillement.

Vu ce avec quoi il aurait chargé son arme ?Si c'est aussi dévastateur rien qu'en touchant le bas du dos, j'ose pas imaginer l'état des jambes de Brian après ça. Et si sa jambe vole en éclat, l'artère se videra en à peine une seconde. Impossible de le récupérer après ça *Charles, c'est ta vie qui est en danger là* *Laisse-tomber, il est encore parti dans un de ses délires* *Les anti-douleurs et leurs effets secondaires...* *Si jeune... si c'est pas triste ça...* Mais vous allez arrêter oui ! Je vais très bien, merci. Ne pas alerter les autres. Un petit sourire comme s'il venait de me raconter une blague, et répondre à voix basse comme si je lui en racontais une.

- Vous savez, si on s'éloigne tous les trois ensembles l'un derrière collé derrière l'autre façon petit train, les autres risquent de se poser des questions...

PIl ne comprend pas qu'après ce que venais de faire Brian il n'y avait pas trente-deux façons de pouvoir discuter avec lui loin des... oreilles indiscrètes ? *Nan: ton numéro était très convaincant* *A force de bien faire...*Inaudible. Est-ce qu'il entendra quelque chose ? J'en sais rien... On verra bien.

- Brian, pourriez pas faire comprendre à votre associé qu'on est ensembles ? Après tout, pendant qu'il reste avec l'équipe, je suis avec Artizual, et vous supervisez le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:20

Brian se fit un plaisir d'accomplir la emande de Charles, il envoya un message vibrer dans l'emmeteur que Firesong partait à l'oreil, ce-même emetteur bourdonna puis laissa échapper un message que seul Ar'Brun pouvait entendre :

"Lachez-le, il est avec nous, roposition de marché"

La plhrase avait était constutié avec quelues messages pré-enregisré au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Ar'brun Firesong

Ar'brun Firesong


Nombre de messages : 48
Localisation : En train d'élaborer un plan machiavélique

[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:44

Ar'brun n'écouta même pas Charles. Quand ils sont menacés de mort, les gens sont tous les mêmes et font et disent n'importe quoi pour s'en sortir. Il eut juste un sourire en pensant à la balle qui, en pénétrant dans le dos de Charles, se dilaterait d'abord en détruisant tout sur son chemin, entrainant une puissante onde de choc qui ravagerait les tissus, et fracasserai les os, puis exploserait en pulvérisant ce qu'il y aurait autour d'elle, et libérant au passage des composés toxiques mortels. Dévastateur. Il ne faisait pas dans la dentelle.
C'est à la fin de cette amusante réflexion qu'il reçut le message de son associé. Un allié maintenant? Bah, après tout, si c'était lucratif... Ar'brun se dégagea avec naturel, son arme disparaissant dans les replis de ses vêtements. Il tapa amicalement dans le dos de Charles. Enfin il visa par habitude un point sensible du dos et frappa relativement fort, mais le geste avait une intention amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:34

Minerva était restée dans sa position,regardant l'hologramme tout en ignorant la bagarre qui était sous ses yeux.Billy Kong eut le reflexe pendant la bagarre de se tenir prêt a mettre en sécurité sa protégée.Au cas ou quelque'un voudrait lui enfoncer un 10mm dans le cou.

De vrais enfants ceux-là...

Enfant ou pas,ils avaient le devoir de contribuer à la mission...Au lieu de dire des stupidités du genre.Non mais...!
Elle détourna ensuite son regard vers Artizual,qui passa discrètement un CD à Rebecca.Il partait assurément vers la bibliothèque d'Alexandrie.Si Cooper y fessait des fouilles...
Son regard croisa celui de son garde du corps puis celui de Rebecca.Minerva avait une petite idée en tête...

-Qui m'aime me suive! (...)

La jeune française sortit rapidement de ses pensées et se retourna vers Artizual qui quittait a présent la tante.Allait-il chercher la bibliothèque d'Alexandrie?

Minerva quitta à son tour la tante d'un pas rapide,suivie de son garde du corps.Elle rattrapa Artizual juste à temps.Elle ne l'aimais pas tant que ça,ce n'était que pour aider l'humanité...Où plutôt les espèces pensantes vivant sur Terre...

-M.Koboi,un instant.

Elle s'arrêta.Minerva voulait elle aussi faire des fouilles,malgrès qu'elle ait déjà essayée a maintes reprises,cette fois-ci cette pour la vie ou pour la mort.Valait mieux tenter sa chance une unique et dernière fois.

-Vous partez à la recherche d'une bibliothèque?Laissez-moi deviner...La bibliothèque d'Alexandrie?

La bilbiothèque d'Alexandrie,comme elle l'avait lue plus tôt,sur le message recut par Cooper.Cette fameuse bibliothèque était restée cachée,engloutie sous l'eau,dans le fond des mers où personne n'avait encore réussi a la retrouver.

Mais elle n'allait pas tarder à être découverte...

-Nous pourrions faire équipe à deux non? Qu'en pensez-vous? Deux têtes valent mieux qu'une.


Dans le regard de Minerva,on y lisait...pas de la pitié non,mais une intelligence prête à se mettre a l'oeuvre.
S'il refusait,elle irait traduire le livre de son côté.Elle en était bel et bien capable.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:16

Artizual parla à Rebecca

-Vous avez sur le CD des instructions pour aider à décrypter le Livre, il semblerait que Brian décide de faire cavalier seule, peut-être pour vendre le remède à prix d'or

Il délivra les instructions à l'elfe et termina juste avant que Minerva n'arrive

Elle voulait chercher la bibliothèque avec l'hybride sûrement


-Si vous voulait venir, il faudra juste que vous me disiez pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:31

Hors Jeu : Je poste juste pour faire quelques petits rappels.
Brian a reçu un message sur son bipeur... Il ne l'a pas montré à tout le monde... Il serait donc bien qu'une minorité de personnes ait pu le voir.
Ensuite, je voulais juste lancer une idée, comme ça : la compétition est-elle si importante ? Si Brian et ses associés découvrent la bibliothèque avant les autres, et s'ils trouvent le remède pour le revendre à prix d'or... L'argent est-il un problème ? Est-ce que quelqu'un oserait prétendre que l'argent était plus important que la survie de la vie sur Terre ?
Bref, vous pouvez très bien ne pas en tenir compte, et j'avoue que cette histoire de compétition peut mettre un peu de piment, mais peut-être que, plus tard, une remise en question de chacun pourra être utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:39

Hors Jeu :

Citation :
Est-ce que quelqu'un oserait prétendre que l'argent était plus important que la survie de la vie sur Terre ?

Pour un epersonne normale non personne n'oserait, mais Brian Cooper est sans scrupule et sait que nimporte qui serait pret à lui accorder des somme astronomiques pour avoir cet anidote, donc l'humanité et le petit peuple ne sont pas en danger.

C'était pour expliquer un peu mon plan. Trouver l'antidote et le revendre pour une montagne d'or au FAR. (au passage cela les ruinerait ce qui est une bonne chose pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:52

Hj: Et moi j'en avais marre de voir les lapins roses en train de traduire le vieux parchemin par leurs gentils ancêtres Télétubbies avec l'aide de Dora l'exploratrice geek
(tiens à préciser que je ne vise personne en particulier ^^')



*Il t'a tapé* Tu crois *Sûr* *Affirmatif à cent pour cent mon général !* Ah, ben j'ai rien senti... Dois être le gilet *Ouais... m'enfin, il t'aurait servi à rien contre son joujou le gilet* *C'est bien Axel, bon garçon*
On sort avec Cooper devant, le canon plaqué dans le dos, et on s'éloigne encore un peu, histoire d'être sûr qu'on est tranquilles.


- Bon, nous y voilà. Vous avez quelque, histoire qu'on puisse continuer à communiquer discrètement ? Faudrait pas que notre... ami commun s'aperçoive de quelque chose, si ?

Ensuite, l'amener dans un endroit à l'abri des charmants satellites que le grand patron de chez Lithium doit faire tourner vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, et se faire tabasser. Que... ah, ben... en fait... y'en... y'en aura pas besoin. Ça arrive... faisait... longtemps, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:42

Artizual s'était entouré de personnes qui avait accepté son "invitation", ils étaient à présent aux abords de la ville d'Alexandrie. Durant l'époque où cette ville fut la capitale de l'Egypte, il y avait à la place de cette berge une sorte de banlieue réservé aux intellectuels du moment

Artizual fit venir ses "invités" dans le cockpit de son avion et fit un mini-briefing:


-Bien à l'époque de la maladie, une ville se trouvait à la place de ce vide poussiéreux, d'après de récentes études de l'université d'Oxford, la Bibliothèque d'Alexandrie se trouvait non pas en son centre mais dans sa banlieue, c'est à dire quelque part ici.

Artizual n'avait pas une idée précise du lieu exact, mais la brève apparition du message du bipeur de Brian lors de son altércation lui mis la puce à l'oreille: si la bibliothèque est introuvable sur terre, c'est peut être parce qu'elle n'était pas sur terre. La morphologie des rivages évolue sans cesse et il se trouve que la bibliothèque et peut être en train de prendre un bain depuis quelques millénaires...

Maintenant une petite question: Comment vérifier cela? L'avion ne fait pas sous-marin! A moins que quelqu'un se désigne pour faire un tour dans une eau trouble ou des crocodiles rodent à l'affût d'un repas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)   [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Suite] Recherche du livre (Egypte)
» Autre Livre...!!!
» livre 6: SORTIE !!!!!!!!
» Le Livre des fées [Règlement]
» Quel(s) livre(s) et Film(s) conseillez vous au autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: Divers évenements :: Evenement N°2-
Sauter vers: