Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jory Rykker [Validé]

Aller en bas 
+3
Ceryn Amna 'Cecilya'
Brian Cooper
Jory Rykker
7 participants
AuteurMessage
Jory Rykker

Jory Rykker


Nombre de messages : 10
Localisation : Arf... Sûrement quelque part

Jory Rykker [Validé] Empty
MessageSujet: Jory Rykker [Validé]   Jory Rykker [Validé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:43

[Était pas très inspirée]

Nom : Rykker
Prénom : Jory
Age : 90 ans
Espèce : Fées
Biographie :
Arf, Jory n'a pas eu une vie très palpitante dans sa folle jeunesse, pas d'enlèvements, pas de séjours à la surface, pas de rencontres avec des trolls et autres créatures stupides, ni volés l'arme de son père, ou piqué dans un magasin pour faire caïd, à vrai dire, il à vécu une enfance des plus banales. Son père était FAR de métier, une grande fées... de la circulation, enfin, pas vraiment la circulation, mais il est mort en essayant de prouver à ses collègues que les trolls étaient des créatures pacifiques et très intelligentes derrières leurs façades de Rambos qui ont bouffés une tonne d'anabolisants. Il n'avait pas prévue que le gros l'attaquerait parce qu'il s'était trop approché de sa copine. De la chair à pâtée, on comprit enfin la signification de cette phrase sibylline.

Depuis ce jour, il n'a qu'un bût dans sa vie, nan je blague, il en à pleins, mais bon, donc j'en étais... Ah, oui, depuis ce jour, Jory rêve d'entrer dans les FAR pour exterminer cette race encombrante, qui ne sert à rien et qui pollue les couloirs, en passant on pourrait aussi se débarrasser des gobelins et des nains kleptomanes, parce que leurs bagarres stupides, hein... Au désespoir de sa mère, qui avait rêvé pour lui d'une vie de fée de bureau, et ayant peur de perdre son dernier homme au combat contre je ne sais quels bestioles hideuses et pleines de crocs.

Qualités : Jory est quelqu'un d'une extrême patience, calme, froid, méthodique, il aime réfléchir fonce rarement dans le tas. Il prend son temps et aime se renseigner sur les choses ou les personnes à qui il à faire. Il sait toujours tourner les phrases à son avantage, et il est quelqu'un de poli qui s'arrangera pour plaire à tout le monde. Jory parle tout seul et en profite pour se répondre, c'est toujours plus agréable quand on à une réponse à une question qu'on à posé. Discret, il n'aime pas s'étaler sur les choses et préfère être franc, quitte à blesser son interlocuteur.
Défauts: Jory n'est pas quelqu'un de très bavard, il préfère écouter les conversations plutôt que d'y prendre part, depuis la mort de son père, il est quelqu'un d'introverti et ne supporte pas la proximité des autres personnes. Il n'hésitera pas aux coups bas pour arriver à son but, quitte à tuer ou blesser gravement quelqu'un. Hypocrite, il n'hésitera pas à graisser la patte et à dire des mensonges pour s'attirer les faveurs d'un haut gradés ou d'une personne qu'il juge utile. Sinon, chacun pour soi, il n'aidera une personne que si celle-ci peut lui être utile.

Physique: Jory à une taille très moyenne pour une fée, un peu moins d'un mètre, des yeux bleus-gris en amande, vide, souvent sans expression, bien que se cachant derrière des cheveux d'un noir de jais, la peau d'un pâleur cadavérique, j'aurais pu dire d'un pâleur de lait, mais ça aurait gâché tout ce que j'ai déjà dit. Il était loin d'être une montagne de muscle comme son Pôpa, il à bien compris que les muscles ne servent à rien contre les trolls, y en à toujours un qui est plus fort que toi, mieux vaut la matière grise, hein ? Svelte, il à toujours l'air malade et des grosses poches sous les yeux. Toujours souriant, souvent de façade, il l'a bien compris que pour amadouer les gens il faut généralement une bonne poignée de main pleine d'or, mais vu que l'or lui fait défaut, il essaye d'avoir la sympathie des gens par un beau sourire, souvent hypocrite.
[Je garde cet avatar le temps d'en trouver un mieux...]

Métier : Apprenti FAR, bien qu'enquiquineur ne serait pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Jory Rykker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jory Rykker [Validé]   Jory Rykker [Validé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:37

bienvenue ! (first)

je trouve ta présentation exellente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jory Rykker

Jory Rykker


Nombre de messages : 10
Localisation : Arf... Sûrement quelque part

Jory Rykker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jory Rykker [Validé]   Jory Rykker [Validé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03

Merci Embarassed En faîtes, j'avais déjà posté, mais elle à était supprimé par le grand bug de forumactif =)
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Jory Rykker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jory Rykker [Validé]   Jory Rykker [Validé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:11

Tu ne te serais pas inspiré de Franck Archer de l'anime de FMA pour le physique, toi ? *rajoute qu'il a une face de poulpe alors*
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Jory Rykker

Jory Rykker


Nombre de messages : 10
Localisation : Arf... Sûrement quelque part

Jory Rykker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jory Rykker [Validé]   Jory Rykker [Validé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:55

Franky ? Nope, c'est un personnage que j'aime beaucoup, mais je ne l'avais pas en tête quand j'ai écrit la description... Ba tiens, c'est vrai... Tu es la première personne qui me le fait remarquer que mes personnages font penser à Archer... Bah... Euh... Non, j'me suis pasinspirée de Archer...
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Jory Rykker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jory Rykker [Validé]   Jory Rykker [Validé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:25

! B I E N V E N U E !

On voit ce qui font des présentations correct...

* Sort pour aller regarder la sienne *
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Jory Rykker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jory Rykker [Validé]   Jory Rykker [Validé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:44

Bienvenue !
On pourrait éventuellement rajouter quelque chose sur ses relations avec ses parents, ses amis, ce qu'il pense de la mort de son père...
Mais c'est tellement bien développé et tout et tout qu'on ne peut pas te faire attendre plus longtemps.
Présentation validée ! Very Happy

Manquerait juste une petite précision pour que je puisse te rentrer dans ton groupe... Par "fée", tu entends elfe ? Parce que le Peuple regroupe plusieurs races : lutins volants, elfes, nains, trolls, centaures, gobelins, et j'en oublie peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Jory Rykker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jory Rykker [Validé]   Jory Rykker [Validé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:12

Bienvenue !!

C'est mon premier Bienvenue XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jory Rykker

Jory Rykker


Nombre de messages : 10
Localisation : Arf... Sûrement quelque part

Jory Rykker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jory Rykker [Validé]   Jory Rykker [Validé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:32

Désolée, j'ai oubliée d'éditer, elfe, Jory est un gentil p'tit n'elfe. Merci beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Jory Rykker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jory Rykker [Validé]   Jory Rykker [Validé] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:08

héééé j'suis dernière, c'est pas juste...

XDDD

Bienvenu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jory Rykker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jory Rykker [Validé]   Jory Rykker [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jory Rykker [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art Stern [Valide]
» bri gan [Validé]
» Yra [Validé]
» présentation [Validé]
» Cinémax [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: