Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Art Stern [Valide]

Aller en bas 
+6
Arexa Still
Kriss Stefa
Veki Blade
Dana Ruch
Charles Félicien
Art Stern
10 participants
AuteurMessage
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:03

Art Stern



Nom :
Stern

Prénom :
Art (prénom Irlndais le "t"est prononcé)

Age :
362

Espece :
Elfe (ce n'est pas exactement un elfe mais c'est ce qui s'en approche le plus)

Biographie :


"Art Stern", c'est ce qui figurait sur le certificat à l'orphelinat, "elfe" cela aussi était écrit sur le vulgaire bout de papier précisant son identité. A moins d'être un attardé, rien n'aurait put laisser penser qu'Art était un elfe. Son teint grisâtre, son esprit malfaisant, sa deloyauté et l'absence de scrupules faisait de lui l'être le plus antipathique aux elfes et pourtant... Ils étaient la seule espèce avec laqelle il avait le plus de similitudes. Mais dans des livres d'histoire qu'il avait déniché dans le grenier de l'orphelinat, il fit une merveilleuse décvouverte, une race concordant en tout point avec sa definition de lui-même : le korrigan. Bien qu'il sache que sa triste réalité était d'être un elfe, espèce qu'il haissait tan.

A l'orphelinat personne ne lui parlait et il leurs rendait bien à ces sales gnomes et autres lutins. Art est une personne très interrieur, jamais personne n'était venu vers lui, jamais... Mais sa solitude lui était bien égale car en réalité il n'était pas seul, il conversait interrieurement.

A sa sortie de l'orphelinat on lui conseilla simplement de trouver un travail puis on lui claqua la porte au nez, malgres tout les centimètre qu'il avait en moins que les autres il se rendit soudain compte qu'il impressionait. Impossible pourautant de passer un entretient d'embauche, il s'apperçut amèrement qu'il lui était impossible de se faire comprendre des autres : lorsqu'il parlait c'était d'une voix à vous glacer le sang et dans un dialecte ancien, comme si la langue qu'il utilisait était morte et enterré depuis longtemps. Il abandonna donc les tentatives d'embauche... Le marché de l'illegal était plus rentable et aucun besoin de parler pour ça.

Art fut tout de suite passioné par la mort. L'idée de répendre cette mort lui-même devint une vraie obsession. Il acheta une arme au marché noir, puis une autre, et encore une. En les testant il se rendit compte, à son gran regret, que ls armes du Peuple n'étaient pas conçu pour tuer. Art Stern experimenta donc lui même des test en mélangeant plusieur plasma d'armes diferrentes, le résultat ne se fit pas attendre, si l'arme artisanal qui en sorti pouvait creuser dans un mur de roche l'effet d'un obus M982 Excalibur humain, alors les resultats sur un être vivant devaient senssiblement être les mêmes.

Art déambulait sans cesse avec son arme, dans l'espoir que l'occasion de tuer quelqu'un se présenterait mais il fallait bien avoue que dès le pemier regard les gens se précipitaient toushors de vue de ce sombre personnage. Mais un jours alors qu'il marchait sans but précis au milieu de la magneto-strade d'Haven-Ville, une homme sortit de sa voiture et commença à l'insulter, helas les injures son moins nocives qu'un tir de plasma bouillant d'une couleur noire tournoyant lentement dans un canon de 9 mm. Ce premier meurtre en annonçait beaucoup d'autres en perspective.

Tuer quelqu'un lui avait parrut si naturel et simple qu'Art n'en éprouvait qu'une fierté indefinisable mais bientôt les affres de l mort le prirent au milieux de sa quotidienne crise d'insomnie, cette assassna provoquait en lui un conflit interrieur dans le quelle il se battait contre lui-même. Bientôt ces conflits se transformèrent en élaborations de plan ou en discussions. Et très vite le meurtre devint une drogue.

Pendant des années Les FAR ont mit tout leurs moyens en oeuvre pour le coincer. Des rivières d'or à qui le capturerait dans la région d'Haven, en Atlantide ont en était monté à des montagne du précieux metal pour avoir sa tête. Puis un beau jour sa tête disparut des avis de recherche, son visage disparut des écrans et on n'entendit plus parler de lui, il était devenu un fantôme ou un compte pour faire peur aux enfants.

Nous sommes à ce moment précis de sa vie, il veut réaparaitre, le manque de ,meurtre a éguisé ses sens alors regardez derrière vous... Faites attention... Un compte pour enfants...

Qualités :
Art est un exellent tireur, il est endurant, très doué en mécanique des arme, il traque sa proie jusqu'au dernier souffle.

Défauts :
Si il voit merveilleusement bien à travers un viseur, Art voit très mal en général, il est très petit, teigneux et bagarreur, susceptible, il a un esprit dérrangé (même s'il considère que ce dernier point est une qualité)

Physique:
Art Stern a la peau très foncé, presque grise, un oeuil vert et un jaune, les cheveu vert vif, très petit, les oreilles pointues, des canines aiguisé, la main droite amputé d'un doigt (il est gaucher)

Métier:
Assassin... mais meurtrier et ennemi publique numéro 1 conviendraient mieu.


(J'avais fait une présentation un peu plus longue hier mais à cause d'un bug de forulactif mon message n'a pas été envoyé)

EDITE : voilà ma présentation est édité...


Dernière édition par Art Stern le Mer 29 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:02

On est passé de Robocop / Robotnic à un espèce de sombre assassin qui me fait un peu penser à ce bon vieux 47 en version schtarbé...
Sauf que je suis pas d'accord... Charles est le seul schizophrène du forum, palsambleu ! (désolé, viens de lire un vieux bouquin... ^^')

Sinon, j'aime bien... Complètement fou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:19

Merci ^^ et désolé pour le vole de ta schizophrènie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:14

=) Super !! ( Faut il vraiment préciser que je me suis retournée 3x en lisant ta présentation ? ... )
Faudra me dire un jour la différence entre un assassin et meurtrier...
Et... bienvenue biensur meme si il me semble t'avoir deja vu quelques part (hj: sur les feuille de math de Sara par exemple xD )
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:21

Very Happy Si ça se trouve c'est elle, et elle t'en as parlé.

Brandit la lumière dans les yeux de Art.

Es-tu Rebecca Kolk ou pas ? Si oui mince, ni non, tant pis.

Mais quand même... BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:21

Me semble jamais t'avoir vu par contre mais je me suis effectivement rencontré sur la feuille de maths de sara.

Juste un truc : un assassin est généralement payé pour son travail ou a une raison précise de tuer quelqu'un, un meurtrier tue au hasard ou sans but précis.

Enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:28

Merci !! ( He bin j'en apprend des chose aujourd'hui )
--' il faut m'escuser mais le niveau de la clase en math est 0 alors on s'occupe comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Stefa

Kriss Stefa


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : En train de glander devant mon ordi ou un livre, mais sûrement pas mes devoirs!

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:30

Pas mal comme présentation!
Bon, je suis en train de passer le test des FAR...
Attention si je le réussis..
Non, je plaisante!


Art Stern [Valide] Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://senatuspopulusqueromanus.e-monsite.com/
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:52

Art Stern a écrit:
Me semble jamais t'avoir vu par contre mais je me suis effectivement rencontré sur la feuille de maths de sara.

Juste un truc : un assassin est généralement payé pour son travail ou a une raison précise de tuer quelqu'un, un meurtrier tue au hasard ou sans but précis.

Enfin c'est ce que je pense


Nop... un assassinat est prémédité, de sang-froid.
Un meurtre, c'est aussi volontaire, mais de façon impulsive, sous le coup de l'émotion.

Exemple:

Tu entres chez quelqu'un avec une corde de piano et tu l'étrangles
--> Assassinat

Tu entres chez quelqu'un, tu découvres qu'il est celui qui a tué ton hamster douze ans plus tôt, tu t'empares du coup et tu le tues sous le coup de la colère
--> Meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:54

Exact... c'était une allusion à ton hamster que j'ai tué il y a douze ans ou c'était inconscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Arexa Still

Arexa Still


Nombre de messages : 30

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:44

Tu as tué son hamster ? *l'assomme* Voilà, vengé ^^

(Aaah, ça défoule ^^ En fait, elle s'en fout carrément du hamster, elle avait juste envie de frapper quelqu'un -.-" Ben, c'est quand même moi qui, à 9-10 ans, voulait élever une colonie de souris...pour nourrir mon futur serpent constricteur.)

Bienvenue, bien sûr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:16

Non, le hamster c'est moi qui l'ai tué il y a douze ans, il a pas supporté le voyage dans la clim Twisted Evil

(le pire, c'est que ça pourrait être vrai ^^')

geek
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:20

et non , ce n'est pas moi qui se cache derrière ce perso, mais tu devrais avoir trouver c'est qui maintenant non? d'ailleurs, je crois que j'aurais jamais réussi a faire un aussi longue présentation.

Notre classe est nulle en maths, c'est vrai mais t'oublie Thomas, nat...(pas Charles, évidemment^^)

bhen, bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:11

Re-bienvenue !
Alors alors... Tu auras sans doute remarque (desolee pour le manque d'accent... c'est l'un des problemes du clavier anglais) que les korrigans n'appartiennent pas a la collection Artemis Fowl (ou alors mes souvenirs me font defaut)... Il faudra donc changer ca...
Je vais peut-etre jouer les rabats-joie, mais par soucis de credibilite, il serait plus logique que ton personnage ne soit pas devenu une legende... Un grand meurtrier et assassin, si tu veux... Mais evitons de preference de tomber dans l'exces.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:34

C'est vraiment pas possible de faire une exeption pour le korrigan ?
S'il te plaîs S'il te plaîs S'il te plaîs S'il te plaîs S'il te plaîs !!!
Les hybrides ne font techniquement pas partie de la collection non-plus... Donc je penssais...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:50

Je sais pas ce qu'en penses artémis, mais bvon je postes au cas ou ça lui éviterai de téléphonner pour me demander.
hors sujet :Bienvenue
donc je continue, arty tu as le droit de véto, te genes pas pour ec que je vais marquer mais au moins ca t'évitera de prendre ton téléphone: perso je dis qu'a la limite, les demi-elfes c'était acceptable quand y avait dees bonnes bio. Rien a dire de ce coté la pour ta biographie Art, elle est parfaite, une des mieux qu'on ait eut soi dit en passant (meme si j'ai été trop claqué pour la lire en entier)mais donc ces demi-elfes étaient a peut pres crédibles. Fils d'un elfe et d'un humain, mais un korrigan? Le fils d'un korrigan et d'un korrigan ? oui question débile mais je viens juste d'y penser. ca reviendrai a créer une nouvelle espece. alors que pour les hybrides ca restait possible dans le contexte, là....vu la présentation que tu as faite ca ne me dérangerait aps de faire une exception mais....c'est juste qu'apres chacun a le droit de s'inventer une espece et ca devient le bordel tu vois....en plus ca te fait des nouveaux pouvoirs, je sais pas si tu en a parlé.....et si ca se rapproche d'un elfe, et qu'il y a que l'apparence autant que tu sois un elfe....si c'est juste pour la peau grise, y a qu'a dire que t'as fait de la chirurgie estétique....si tu trouves ça sexy,fais toi plaisir.
mais j'espere que toi et arty voyez ou est mon probleme, c'est vis a vis des autres, je veux pas que chacun se fasse un perso a la carte avec une race et des pouvoirs, donc je préfèrerai que tu sois un elfe.
Pour ce qui tes de mon avis c'est fait, mais si t'es pas d'accord arty, tu genes pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:59

Je comprends ouais mais le probleme c'est que toute l nature de mon perso réside dans le fait qu'il est diférent, que c'est le dernier de son espèce. Sachant que les Korrigan ont existé (c'est dit dans le livre) il serait possible que ce soit un croisement entre un korrigan et un elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:38

A la limite, tu peux dire que t'es un elfe avec des origines de korrigan (suffirait qu(un de tes grands-parents le soit, par exemple, et puis la magie de la génétique fait que tu te retrouves en grande partie avec de l'ADN à papy geek )

Et comme ces bestioles ça vit longtemps, la mamie être morte il y a, facile, quelques siècles, voire une bon millier d'années...
D'où espèce disparue depuis longtemps.

Et donc:
--> Art a les pouvoirs elfes et "est un elfe" (car 3 papys mamies elfes sur 4).
--> Art ressemble beaucoup plus à un korrigan qu'à un elfe.
--> Pas besoin de créer une race hybride.

Tout le monde est content ! santa



Edit: *Va taper plein de monde pour qu'ils postent. Sauf les filles. Gentleman oblige... Smile Les empêche pas de poster ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:01

Merci petit Charly Noël santa !

Voilà une explication digne d'un génie.

Alors ? Ca passe comme l'a expliqué Charles ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:13

Bon... preparez-vous, je suis de mauvaise humeur... Root vient de m'envoyer ballader, et je n'ai pas envie d'etre tres patiente...
Il me semblait pourtant que tout etait clair. Le forum se passe dans le monde d'Artemis Fowl. Selon les regles de Colfer. A-t-il mentionne l'existence de trucs appeles korrigans ? Je ne crois pas. Est-il si difficile que cela de suivre ces regles, comme tout le monde ? Alors comment une mamie pourrait-elle avoir ete un korigan si les korrigans n'existent pas ? Si chacun invente ses propres regles, sa propre espece, ses propres origines, meme s'il ne veut pas en faire un groupe sur le forum... on ne s'en sort plus... On va finir par se retrouver avec des trucs completement aberrants et inutiles... Un mi-gobelin, mi-gremlins, ca vous tente pas ? Ou un humain-licorne? Mais pourquoi pas ? C'est mimi pourtant !
Bref... Vous voyez ou je veux en venir ?

En quoi avoir la peau grisatre est si important ? Et qu'est-ce que ca apporte dans l'histoire ? Comme l'a dit Root, ton personnage a pu faire de la chirurgie esthetique... ou avoir ete malade, ou je ne sais trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:21

Sans vouloir titiller quelqu'un de mauvaise humeur :

- Colfer parle clairement de korrigan dansle tome 1 en lorsqu'il parle avec la guerrisseuse en Inde.

- Et la peau grisâtre n'est pas important, ce qui st important c'est que les être du Peuple sont pacifique et contre la mort alors que les korrigans (qui sont une espèce etteinte du Peuple) ne le sont pas, ce n'est pas du tout inventé. C'est l'esprit dérangé et l'incapacité de parler qui est important, pas le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:36

Charles Félicien a écrit:
A la limite, tu peux dire que t'es un elfe avec des origines de korrigan (suffirait qu'un de tes grands-parents le soit, par exemple, et puis la magie de la génétique fait que tu te retrouves en grande partie avec de l'ADN à papy)

Tu parles d'atavisme, non ? (Ou un truc de ce genre...chais plus trop où j'en ai entendu parler, je laisse souvent mes oreilles trainer...)

Je rajouterais que Artemis parle de korrigan, mais il ne connaissait pas grand chose des fées, alors. De plus, je dirais que la guérisseuse est un lutin, et non un korrigan. (un lutin, je vous dis ! C'est un lutin.)

(Désolée, Art !)

Après, le seul endroit où on pourrait savoir si il y a ou non déjà eu des korrigans parmi les fées, c'est peut-être dans le Dossier Artemis Fowl, puisque ça ne figure pas dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:32

Exact c'est un lutin car elle a la peau verte mais on cite tout de meme les korrigan. A la limite je pourrais pas dire que c'est un elfe avec des ancetres korrigan donc c'est elfe a l'esprit malfaisant, qui a du mal a parler le gnomique ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:17

perso j'étais pas cdontre l'idée de charles et je vois pas pourquoi artémis a mal pris mon mp , c'est juste qu'il y a eu un petit quiproquo......

Mais bon, si arty est tellement contre, je m'incline. Si c'est pas un probleme d'apparence, pourquoi pas un elfe psychopathe? C'est bien les elfes psychopathes ! Et ca veut aussi tuer tout le monde sans changer quoi que ce soit a l'éspece déja existante . hein ?On a pas mal de tueurs, de voleurs et de malfrats en tous genres, qui sont des elfes et des lutins, cela n'obéhit donc pas aux principes pacifiques du peuple (je sais pas si c'est tres francais la ce que je raconte) mais ca respecte les criteres du fofo (la je crois que c'est plus du tout du francais) et ca ne les empeche pas de joyeusement trucider tout le monde autour d'eux et de faire des guerres de gang, etc.

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:44

Bon dans ceas je suis d'accord mais 'était our un soucis de réalisme. Mais bon je modifie ma feuille : c'est vous les patrons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art Stern [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Art Stern [Valide]   Art Stern [Valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art Stern [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yra [Validé]
» bri gan [Validé]
» Honeo [Valide]
» Azgork [Validé]
» Pasiphaé [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: