Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Isis Keeper [Validé]

Aller en bas 
+7
Julius Root
Brian Cooper
Charles Félicien
Veki Blade
rebecca kolk
Dana Ruch
Isis Keeper
11 participants
AuteurMessage
Isis Keeper

Isis Keeper


Nombre de messages : 9
Age : 31

Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:23

Fiche Isis


Nom : keeper

Prénom : Isis

Age : 14 petite années derrière elle

Espece : Humain

Biographie : Isis viet en Irlande avec son père Marc et sa mère Morgane et pour finir son jumeaux Seth.. Ils vivent tous les quatres une petite vie tranquille dans leur petit village. Lorsequ'elle avait 5 ans elle est toute sa famille ont eu un accident de voiture et elle a perdu sa grande soeur lors de cette accident. Isis a très mal vécu cette perte et ne s'en remet toujours alors pour oublier elle ne parle jamais de son ainée aux gens qu'elle cotoye....

Qualités: elle est a l'écoute de ses amis, plutot généreuse mais enfin sa dépend des choses, sociable elle parle a tout le monde de tout est de rien, plutot extravertie elle n'est pas le genre de fille a enmené si on veux être discret. Plutot indépandante elle n'as besion de l'aide de personne a part si c'est un cas d'extrême urgence mais cela arrive rarerment !!! ^^

Défauts: irascible, égoïste sur certain point ( comme tout le monde), boude facilement surtout pour rien, elle a tendance a s'énnerver dès que quelqu'un la contrarie ou le réveille le matin. Parle trop surtout pour dire des imbécilités profondes encore pire que Jean-Claude Van Damne. Son indépandance est aussi un gros défaut chez elle car cette pseudo-qualité est trop présente se qu'il fait qu'elle peut parfois prendre les gens de haut....

Physique: Elle a de long cheveux roux mais qui peuvent paraître rose au soleil ( et ouai illusion d'optique ^^) Ses yeux son marron claires, trés claire. Isis possède une sillouettes rectiligne, bien qu'elle ne soit pas très grande pour son age elle le compense par un très jolie visage. Des pomettes saillantes et de grannnnnnd yeux, un petit nez légèrement retroussé. Le seul défauts physique qu'elle se trouve se sont ses mains qu'elle trouve démeusurée par rapport au reste de son corps


Métier: euh elle est trop jeune alors collégienne ^^


Dernière édition par Isis Keeper le Mer 24 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:26

Bienvenue !!

(Première !!)

C'est mon 2em Bienvenue et la premiere fois que je suis premiere =D:P
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:41

bienvenue!

bon, pour éviter que artemis te passe un savon...

faudrait juste dévelloper ta bio, sinon ca va !

2è XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:19

3 ème !!!!

Ah ? Faut dire bienvenue ? Bah bienvenue alors !

Isis Keeper [Validé] 198367
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:28

PREMIER !

BIENVENUE !



(et il y croit en plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Isis Keeper

Isis Keeper


Nombre de messages : 9
Age : 31

Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:56

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:04

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:28

Bienvenue !
Par contre, avant de te valider, il serait bien que tu rajoutes quelques petites choses dans ta biographie...
Essaie de développer les passe-temps de ton personnages, quel est son rêve et pourquoi, projets d'avenir, comment ça se passe à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Keeper

Isis Keeper


Nombre de messages : 9
Age : 31

Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:15

Isis Keeper a écrit:
Fiche Isis


Nom : keeper

Prénom : Isis

Age : 14 petite années derrière elle

Espece : Humain

Biographie : Isis viet en Irlande avec son père Marc et sa mère Morgane et pour finir son jumeaux Seth.. Ils vivent tous les quatres une petite vie tranquille dans leur petit village. Lorsequ'elle avait 5 ans elle est toute sa famille ont eu un accident de voiture et elle a perdu sa grande soeur lors de cette accident. Isis a très mal vécu cette perte et ne s'en remet toujours alors pour oublier elle ne parle jamais de son ainée aux gens qu'elle cotoye.... A par cela Isis aime beaucoup la musique et écrire toute sorte de chose et ca passe de petits poèmes a très longues histoires compliqués Plutot bien intérgré a l'école, et des notes moyenne son seul problème c'est les mathématiques qu'elle ne supporte absolument pas, elle est les maths sa fais minimum 30 ^^. Son plus grand rêve serais de se faire des amis pour toujours, mais comme tout le monde le sais c'est très difficile.....SOn second rêve serais de devenir professeur d'histoir matière qu'elle aime énormément.

Qualités: elle est a l'écoute de ses amis, plutot généreuse mais enfin sa dépend des choses, sociable elle parle a tout le monde de tout est de rien, plutot extravertie elle n'est pas le genre de fille a enmené si on veux être discret. Plutot indépandante elle n'as besion de l'aide de personne a part si c'est un cas d'extrême urgence mais cela arrive rarerment !!! ^^

Défauts: irascible, égoïste sur certain point ( comme tout le monde), boude facilement surtout pour rien, elle a tendance a s'énnerver dès que quelqu'un la contrarie ou le réveille le matin. Parle trop surtout pour dire des imbécilités profondes encore pire que Jean-Claude Van Damne. Son indépandance est aussi un gros défaut chez elle car cette pseudo-qualité est trop présente se qu'il fait qu'elle peut parfois prendre les gens de haut....

Physique: Elle a de long cheveux roux mais qui peuvent paraître rose au soleil ( et ouai illusion d'optique ^^) Ses yeux son marron claires, trés claire. Isis possède une sillouettes rectiligne, bien qu'elle ne soit pas très grande pour son age elle le compense par un très jolie visage. Des pomettes saillantes et de grannnnnnd yeux, un petit nez légèrement retroussé. Le seul défauts physique qu'elle se trouve se sont ses mains qu'elle trouve démeusurée par rapport au reste de son corps


Métier: euh elle est trop jeune alors collégienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arexa Still

Arexa Still


Nombre de messages : 30

Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:07

Bienvenue Isis !
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:58

Je dirais la même chose que moi-même: Bienvenue Isis !
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:36

C'est bon, présentation validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Isis Keeper

Isis Keeper


Nombre de messages : 9
Age : 31

Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:13

Bienvenue Isis!
J'espère que tu te plaira ici!Very Happy

Mon petit doigt me dit que tu t'es inspiré de la mythologie Égyptienne pour ton nom et celui de ton frère jumeau non?
À moi,ça ma immédiatement fait penser au jeu «Age of Mythology».Avec les dieux et tout et tout...

Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Isis Keeper

Isis Keeper


Nombre de messages : 9
Age : 31

Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:28

Mercie ^^

Ca se voit tant que sa ?! Lol j'adore la mythologie égyptienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:07

Tiens, un chtit cadeau (je m'ennuyais)

Tu peux l'utiliser ou le jeter aux cochons si ça te plait XD

Isis Keeper [Validé] Isis10
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Isis Keeper

Isis Keeper


Nombre de messages : 9
Age : 31

Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:15

Merci c'est gentil en plus il est super !!! Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:55

De rien, ça m'a plu de le faire ^^ (c'est un avatar, tu sais XD) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Isis Keeper

Isis Keeper


Nombre de messages : 9
Age : 31

Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:32

Ouai je sais ^^ mais je toruve que sa fais bien comme sa aussi non ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arexa Still

Arexa Still


Nombre de messages : 30

Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:35

Oui, mais vu que j'ai l'image en plus grand, tu peux la mettre entre spoiler ^^ Mais il faut que tu me rentres sur msn pour ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:12

Isis Keeper a écrit:
Mercie ^^

Ca se voit tant que sa ?! Lol j'adore la mythologie égyptienne ^^

xD! Very Happy

J'aime tant la mythologie! drunken J'aimerai beaucoup*beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup.* prendre des cours,de la mythologie Grecque et Égyptienne.C'est tellement beau...! Mais bon,ce sera sûrement pour plus-tard !Wink

En P-S : Je suis aussi Catherine Beau-regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis Keeper [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Isis Keeper [Validé]   Isis Keeper [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis Keeper [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yra [Validé]
» bri gan [Validé]
» Honeo [Valide]
» Azgork [Validé]
» Pasiphaé [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: