Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Swan

Eileen Swan


Nombre de messages : 37
Age : 28

Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!] Empty
MessageSujet: Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!]   Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:38

Une jeune demoiselle était assise sur les premières marches d'un des nombreux escaliers du collège de Saint-Bartleby.
Elle regardait d'un œil vague le flot de population qui l'entourait.
Ils étaient tous par petits groupes, discutant, riant les uns avec les autres.
Pas elle.
Eileen soupira. Puis elle se poussa sur le côté droit de l'escalier pour faire de la place à des jeunes gens qui descendaient. C'était la fin de la journée, et au lieu de sortir précipitamment, comme tous les autres, elle attendait. Qui?
Peut-être quelqu'un à qui elle faisait pitié et qui lui aurait proposé de lier connaissance... Où tout simplement, elle attendait d'avoir fini d'attendre.
Des tas et des tas de personnes étaient passés devant elle sans même la voir... Alors elle attendait.
Puis au bout d'un moment, elle se leva.


"Déjà une semaine de passée, et je ne connais toujours personne", se dit-elle avec un pessimisme compréhensible. Qu'allait-elle dire à ses parents en rentrant du collège? Rien, comme toujours.

Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie, elle entendit quelqu'un l'interpeller. Surprise, elle se retourna et se retrouva face à...



HJ: Voila, je crée ce sujet parce que je ne connais vraiment personne et, euh... baah j'aimerai bien connaître un peu de monde ici!! Very Happy Alors si vous vous sentez une âme généreuse, venez aider une pôv fillette perdue à retrouver son chemin!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!] Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!]   Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:47

...Une jeune fille au doux regard violet et à la longue chevelure d'une couleur improbable que l'on pourrait décrire comme "blond platine cendré" et qui donnait un magnifique blond-blanc aux reflets argentés.

Et cette jeune fille était née justement pour aider son prochain, c'était...Cecily !

Accompagnée de Victor, communément appelé Vicky, alias son meilleur ami, un jeune homme de 14 piges brun et mignon. Ses yeux gris se tournèrent à son tour, surpris, vers Eileen.

Cecily venait de lui couper la parole pour s'intéresser à une inconnue en train de soupirer toute seule dans son coin -.-

Vent...tu me berces...et m'ensorcelles...vent...
Ô vent...
Esprit aventureux parcourant le lointain de ses doigts de brume...

Enfin, il avait l'habitude maintenant XD

"Comment t'appelles-tu ?" demanda son amie.

Ouais...bonne question.

"Comment vas-tu ?" poursuivit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Eileen Swan

Eileen Swan


Nombre de messages : 37
Age : 28

Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!] Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!]   Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:12

Eileen regarda les deux jeunes personnes qui venaient de l'accoster avec surprise. Puis, elle sourit:

-Euh... je m'appelle Eileen. Et je vais bien, merci! s'exclama la jeune fille avec un sourire.

"Oh ouais, je vais beaucoup mieux depuis trente secondes...", songea-t-elle alors Puis elle se souvint qu'elle ne savait rien de ses deux interlocuteurs.

- A qui ai-je affaire? reprit-t-elle avec le même sourire radieux sur le visage.

Inconsciemment, elle détailla les nouveaux venus. La fille était très belle, elle avait des cheveux d'une couleur magnifiquement unique, et un regard de ceux qui vous hantent pour le reste de votre vie: un violet pur et beau, qui reflétaient une certaine sympathie.
Le garçon, lui, l'intimidait un peu... assez grand, brun, plutôt mignon, elle ne pouvait pas déchiffrer son regard, et cela la stressait un tout 'ti peu. Eileen ne put s'empêcher de sourire, et attendit patiemment de connaître l'identité de ses... euh... de ses nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!] Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!]   Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:21

Eh mais ça marchait en plus ! Elle souriait ! Trop mignonne ♥

Finalement, c'était plutôt une bonne chose que Cecily soit aussi sociale, surtout quand c'était avec de jolies filles ♥

Il repensa au fait qu'il ne soit pas attiré spécialement par son amie.
Ca semblait bizarre quand on voyait les cinglés qu'elle devait subir chaque jour...surtout celui-là, celui qui l'avait blessé...

Vous appelez ça de l'amour ?

"Cecily Alanor Fitzgerald, pour vous servir."

Hein ? Quoi ? Ah, elle avait demandé leur nom ?

"Euh...Vi...Victor Kerrin..."

Mais qu'est-ce qui lui prenait de bégayer ? Diantre, quel ridicule, surtout devant une jolie jeune fille !

D'ailleurs, c'est vrai qu'elle était jolie...

Avec ses ondulations brunes et ses prunelles d'un noisette lumineux constellé de paillettes dorées...

(XD Il craque, là...et moi je brode...)
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Eileen Swan

Eileen Swan


Nombre de messages : 37
Age : 28

Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!] Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!]   Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:48

-Enchantée, dit Eileen, sans cesser de sourire. Euh... je, enfin... êtes vous dans ma classe?

Cette fois, Eileen vira au rouge pivoine. Embarassed Elle allait passer pour une cruche aux yeux de cette fille si sympathique et de ce beau garçon brun, "qui a d'ailleurs bégayé en se présentant", songea-t-elle.
Et elle rougit davantage, car selon elle, penser des choses comme ça, ça ne se faisait pas vraiment!!
Elle essaya de se calmer, puis reprit d'une voix moins angoissée:


- A vrai dire... je n'ai pas beaucoup fait attention aux personnes de ma classe, alors... bafouilla-t-elle en se contrôlant néanmoins.
Et en priant pour ne pas passer pour une idiote de première classe. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!] Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!]   Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:53

Trop mignonneuh ♥ Elle rougit ♥ Ca lui va trop bien ♥

Eh, Cecily, pourquoi tu me regardes comme ça ?

Quoi ? Moi aussi j'ai rougi ?

Oups.

J'y peux rien, les filles qui rougissent ça me fait rougir.

Arrête de me regarder de cet air dubitatif ! Je te jure que c'est vrai !

Oh, j'adore quand elle me regarde comme ça ♥ Je craque ♥

"Moi, oui. Mais Vicky non, il est dans la classe au dessus."

Réponds pas à ma placeuh T_T

Je veux lui parler tout seul >_<

Ouh, elle rougit encore plus ♥ dites, c'est parce qu'elle pense à moi j'espère ♥

Nan ? Comment ça nan ?

Cecily, arrête de briser tous mes espoirs.

Oh, elle bafouille ! Trop mignon ♥

Cecily, ne me regarde pas comme si j'étais un imbécile heureux.

"C'est pas grave, c'est une classe de débiles de toute façon."

Très fouteurs de bordel.

Et toc, Cecily.

J'ai répondu avant toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Eileen Swan

Eileen Swan


Nombre de messages : 37
Age : 28

Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!] Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!]   Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!] Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:06

"Oho... bon allez, déstresse cocotte... tu vas arriver à parler sans mélanger tous tes mots, ok? Non? Allez... tu vas y arriver... tout ce que tu as à dire, c'est..." fit une petite voix dans la tête d'Eileen.
Celle-ci se maudit intérieurement d'écouter cette petite voix qui lui disait sans cesse ce qu'elle devait faire!
Pourtant, cette fois là, elle n'eut pas besoins de ses conseils et la prit de vitesse


- Je vois, je vois... Je suppose que tu ne fais pas partie des "débiles" de ta classe... Je me trompe? demanda-t-elle à Victor en rougissant.

"Soit c'est moi, soit il fait chaud ici...
-Non, il ne fait pas trop chaud... Eileen chérie, ce garçon t'attire!
-Nooon...
-Siiii...
-Bon, la ferme!
-Mais tu sais, tu...


-Mais tais-toi!
Ooooops. Boulette. Grosse boulette...
Heureusement, il y avait 99,9% de chances pour qu'aucune des deux personnes ici présentes n'eut entendu ce reproche.
Mais il restait 0,01%... pale
Si ils l'avaient entendu, elle devrait se justifier et passer pour la tarée de service... manquait plus que ça... =_='
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!] Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!]   Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:56

Cecily: Fiouh, c'est chaud, ma parole, ils ont eu un coup de foudre l'un pour l'autre ou quoi...

On dirait...

Cecily: Félicitations, Victor...

--

Allez, décompresse mon chou.

Ta gueule voix intérieure.

Jamais. Si je n'étais pas là pour t'aider, tu te pâmerais devant cette jeune fille.

Une conscience féminine n'a rien à faire dans un cerveau de gars. Surtout une conscience aussi chiante.

Reste poli.

La ferme, vieille bique.

Ah, je vous jure, les jeunes...

Crevarde de grand-mère de Mathusalem.

Non mais, vous voyez ça ?

Bon, dégage et laisse-moi parler seul parce que là, à ne rien dire, je passe pour un crétin.

Ca ne changera pas de l'ordinaire.

La ferme.

Ok, d'accord, je m'en vais. Je vais te laisser en plan avec ta ringardise amoureuse.

Non mais vous avez vu ces expressions ?

Passons.

Courage, courage, courage... Respire, tu ne vas pas bégayer, reprends de l'assurance, tu es un dieu, tu peux le faire, tu peux !

Allez !

"Non, en effet. Ho, mais, euh...ma classe n'est pas trop arriérée, ça va encore. Mais la tienne et celle de Cecily, ce sont des ânes bâtés, de vrais imbéciles qui n'aiment rien tant que mettre le bazar en cours."

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! TU ES UN DIEU !!! TU ES UN DIEU !!! TU ES UN DIEU !!!

He-hem.

Oui, oui...

Presque pas bafouillé, félicita-con.

La ferme !

...

Ouh, ce qu'il fait chaud ici..

C'est ça, c'est ça...

Cecily, pourquoi tu la regardes comme ça ?

Elle a dit une connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Eileen Swan

Eileen Swan


Nombre de messages : 37
Age : 28

Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!] Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!]   Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:41

HJ: Waaa quel bel avatar! Very Happy
Sinon, j'ai passé le récit à la première personne... c'est plus facile pour moi! J'espère que ça te gêne pas...



-Euh...


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrggggggh!!!!!!!!
Elle m'a entendu oh mon dieu elle m'a entendu!!!!
Ca y est je suis foutue!!!
Ahhhh.... quelle catastrophe -_-'

Bref. Tu disais?


-Euh...


-Noooon... Neutral Pitié, c'est pas possible d'être con à ce point là! Eileen reprends-toi où je vais te tuer.
-Oh toi, espèce de saloperie, ne dit pas de bêtises, hein, c'est à cause de toi que j'ai dit ferme-la, alors ferme-la, ferme-la POUR DE BON!!!
-D'accord... mais je te rappelle que le principe d'un dialogue, c'est de parler!


Oh My God. Elle a raison en plus. Damned.
Bon. Et si je parlais?


-Hum... je... euh... qu'est-ce qui te fais dire ça? demandais-je à Victor. Le mieux, c'était encore de faire comme si je n'avais rien dit... mais il faudrait quand même que je m'explique à Cecily, non?
Plus tard?
Hmmmmmm... pas sure que ça soit une très très bonne idée.
Le plus tôt sera le mieux.
Non, non, non. Plus tard.
Non non, maintenant!
Allez, tout à l'heure, quand elle sera seule, ok?

Cessant ce débat intérieur, je pris néanmoins ma décision.
A moins qu'un imprévu survienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!] Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!]   Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se change les idées [libre!]
» Balade devant l'école (LIBRE)
» Le soleil matinal (libre)
» Devant l'école [Libre]
» Irruption chez les FAR [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Ecole mixte de Saint-Bartleby
-
Sauter vers: