Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se change les idées [libre!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se change les idées [libre!] Empty
MessageSujet: Se change les idées [libre!]   Se change les idées [libre!] Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:33

Juliet etait furieuse, encore une fois, mais cette fois-ci, elle etait vraiment furieuse. Elle voulait reelement depasser le rocord de son frere, c'est a dire avoir son diplome a 18 ans. Malheureusement, Mme Ko, pensant que Juliet n'etait pas assez a la hauteur l'avait recalée dans un des examens. Etre recalé dans un des examens signifie que l'elve en question devait vraiment avoir un gros defaut, pour Juliet, Mme Ko etait restée evasif et avait simplement repondu: "Tu es trop emotive, tu ne fera pas un bon garde du corps". N'importe quoi! Juliet arrivait tres bien a proteger Mrs Fowl, mais il falait toujours que son senseï trouve quelque chose a redire.

Bref, la voila revenu en Irlande, essayant de se changer les idées. Elle voulait reussir son objetif et croyez moi, une Butler decidée obtient generalement ce qu'elle veut, surtout que si elle n'arrivait pas, sa allait ternir la reputation de sa famille a travers le monde.

Elle regarda une voiture griller le feu rouge, et entra finalement dans une des boutiques, pour faire ce que toute les filles font generalement a son age: Faire du shopping.

En effet, bien que Juliet etait apprentie garde du corps, cela ne voulait pas dire qu'elle avait envoyée balader sa feminité. Elle aimait biense faire belle et se maquiller.

Elle avait enfin retrouvée le sourire, le shopping etait un peu le paradis sur terre pour elle. Malheureusement, elle bouscula une personne qui fit tomber ses paquets et pestant quelque chose que Juliet prefera ne pas savoir.


"Excusez moi, je suis confuse..."

Elle ramassa les paquets avec la personne et vit qu'elle semblait tout a fait simpatique. Elle voulut engager la conversation pour detendre l'atmosphere.

"Vous venez souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Olfia
Apprenti des FAR
Olfia


Nombre de messages : 4
Age : 29

Se change les idées [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [libre!]   Se change les idées [libre!] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:39

Olfia releva la tête en péstant quelque gros mots ,et vit une jeune humaine qui lui semblait sympatique celle ci venait de lui poser une question .Au début Olfia se demanda si cette personne s'adressait à elle ,puis compris que la queston était posé à elle.

oui j'aime bien en faire ça me détend un peu et vous ? escusez moi pour ce que vous avez entendu mais je me suis un peu disputé avec ma grand mère .
Je m'apelle Olfia je vi avec mes grands parents .Et vouS ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Se change les idées [libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!]
» .. Wind of Change ..
» ~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre )
» Irruption chez les FAR [Libre]
» :: Full moon :: [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les rues
-
Sauter vers: