Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiches gratos pour les pauvres petits nouveaux sans idée =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arexa Still

Arexa Still


Nombre de messages : 30

Fiches gratos pour les pauvres petits nouveaux sans idée =3 Empty
MessageSujet: Fiches gratos pour les pauvres petits nouveaux sans idée =3   Fiches gratos pour les pauvres petits nouveaux sans idée =3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:19

J'a décidé, dans mon humble mansuétude (et dans mon coup de folie de créer des persos à tour de bras) de créer ici-bas des fiches (avec avatars !) pour les pauvres petits nouveaux qui n'ont pas d'idées, qui sont en perdition et qui sèchent pour faire leurs persos =3

Après, tout, j'ai fait la fiche de déjà trois membres du forum... (Arwen et mes deux comptes)

Donc, voilà la procédure.

Quand vous prenez une fiche, vous m'envoyez un MP (pas besoin de me demander, juste de me prévenir) et copiez/collez la fiche puis installez l'avatar.
Je mettrais dans la fiche qu'elle est désormais prise.

Attention: Ne prévenez pas ici ! Sinon ça va partir en flood et c'est horrible XD

Si vous la voulez pour un autre forum sur Artemis Fowl ou alors qui se passe dans le même type de monde: Vous me demandez, toujours par MP.

Je l'accorderais sans doute XD

Donnez l'adresse du forum, bien entendu.

Je mettrais ainsi sur la fiche que ce personnage est déjà utilisé dans tel forum, histoire qu'on ne me la demande pas pour le même forum.

Voilà.

Bon, je ne me fais pas d'illusions, tout le monde va s'en foutre, hein ? XD

(Je ne sais même pas si j'ai le droit Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Fiches gratos pour les pauvres petits nouveaux sans idée =3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches gratos pour les pauvres petits nouveaux sans idée =3   Fiches gratos pour les pauvres petits nouveaux sans idée =3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:40

Euh... Je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais ça serait bien que tu ne leur fasses pas entièrement la fiche... Juste donner l'idée générale, les grands traits de la biographie et laisser les nouveaux la déveloper. Parce que franchement, c'est un peu trop facile... C'est vraiment le moyen de se faire accepter les doigts dans le nez, et débarquer sur le forum sans même avoir lu sa propre présentation. Déjà que certains, en ayant fait leur présentation, n'en comprennent pas l'utilité (si c'est le cas, envoyez moi un MP, je me ferai une joie d'y répondre). Faire sa propre présentatioon, c'est aussi comprendre ce qu'est un forum RPG, et un moyen pour nous de vérifier que les membres sont bien conscients que nous sommes dans le cadre d'Artemis Fowl (et pas d'Eragon, Death Note, ou autres...) et leurs messages auront donc plus de chances d'être cohérents.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Arexa Still

Arexa Still


Nombre de messages : 30

Fiches gratos pour les pauvres petits nouveaux sans idée =3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches gratos pour les pauvres petits nouveaux sans idée =3   Fiches gratos pour les pauvres petits nouveaux sans idée =3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:24

Bouais... Alors je mettrais juste pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches gratos pour les pauvres petits nouveaux sans idée =3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches gratos pour les pauvres petits nouveaux sans idée =3   Fiches gratos pour les pauvres petits nouveaux sans idée =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches gratos pour les pauvres petits nouveaux sans idée =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux évenement important
» Une nouvelle idée
» petite idée
» 1 semaine sans moi :-(
» juste une idée comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Créations Graphiques
-
Sauter vers: