Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation de Kriss Stefa [Validé]

Aller en bas 
+2
Veki Blade
Kriss Stefa
6 participants
AuteurMessage
Kriss Stefa

Kriss Stefa


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : En train de glander devant mon ordi ou un livre, mais sûrement pas mes devoirs!

Presentation de Kriss Stefa [Validé] Empty
MessageSujet: Presentation de Kriss Stefa [Validé]   Presentation de Kriss Stefa [Validé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:39

Bonjour tout le monde, voici ma presentation:

Ma fiche

Nom: BAHIN

Prénom :Christophe

Age : 14 ans

Présentation:: Donc voila, je m'appelle Christophe et j'habite dans l'aisne (02), à Château-Thierry plus exactement.
Je suis un passioné d'aviron, mais je fais aussi de l'escalade, j'aime beaucoup tout ce qui toutche l'informatique (d'ailleurs, je suis assez doué!) et je lis beaucoup: - Artemis Fowl (vous l'aurez deviné!)
-Bobby Pendragon
-Alex Rider
-Harry Potter
-Eragon
-Narnia
... et plein d'autres...

Qualités et Défauts:
flemmard (un peu... beaucoup!!), courageux, intelligent (malgré ma signature, mais je voualis parodier), ouvert, timide (ou la niveau défaut, je seche, faut dire que les qualitès son toujours plus facile a trouver!!).


Physique:
Ben... comme je l'ai dit je suis flemmard donc... j'ai la flemme et je trouve pas, alors désolé...
Je mettrais une photo quand j'en aurais une.


*********************************

Fiche de mon personnage

Nom:Stefa

Prénom:Kriss

Age: 90 ans (elfe)

Espèce: Elfe

Biographie: Kriss Stefa est un elfe née a Haven-Ville dans une famille modeste.
Petit, il était fasciné par les FARfadets, qu'il avait idolatrès.
Sa mère était agent technique au service de la ville et son père était gardien au mont des Soupirs.
Il s'entendait très bien avec eux, et surout avec son frère Keelian, avec lequel il jouait beacoup.
Il était dans une grande famille et il avait donc beaucuop de cousins et cousines.
Il était heureux, malgrè une sitution peu confortable.Une légende de sa famille disait qu'il descendait du 1er chevalier du roi FrondElfe.

Il était d'un naturel très pacifique envers les humains et il considérait qu'il n'était pas tous mauvais et qu'il faisait de bonne chose.
Il se révela d'une grande intelligence, qui n'etait bien sur pas celle de la très célébre Opale Koboï, mais qui etait tout de même assez conséquente, de ce fait, il était le premier de sa classe avec les félicitations de sa maitresse naine.
Ces parents etait satisfait de lui, et il lui rendait bien.
En grandissant, toujours aussi intelligent, il se découvrit une passion pour les sports en tout genre, nottament un, un sport huamin, qu'il prtiquait sur la rivière souterraine de Haven-Ville, l'aviron.
Il atteint rapidement les hauts-niveaux de ce sports avec sa tenacité et son obstination, mais il s'essayer aussi a toutes sortes de sport, beaucoup humain, comme le tir, certains arts-martiaux...
Il se révela aussi très doué a tout ce qui touchès au nouvelles technologie, c'est donc pour cela qu'il aidait ces camarades quand leur ordi bugé ou qu'il avait un problème.
Arrivé majeur, il passa d'entrée le concours des FAR ou il termina 1er de sa promotion.
Après 10 ans de loyaux services chez les FAR et grâce a de nombreuses missions réussi et une obéîssance total (pas comme une certaine elfe du service de détection), il obtint le grade de major dans un commando de récupération.
Il continue toujours son chemin...

Metier: Major des FAR (récupération)

Qualitès et défauts: courageux, tenace, intrèpide, motivé...

Physique:Kriss Stefa mesure 1m20, ce qui est grand pour un elfe, il a une carrure très musclée, une magnifique peau vert pomme.
Il a des yeux bleu de glace, de brillant cheveux blonds, un petit front, un nez fin, une bouche droite, et un large menton.


******

Spoiler:


Dernière édition par Kriss Stefa le Mer 15 Oct - 23:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://senatuspopulusqueromanus.e-monsite.com/
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Presentation de Kriss Stefa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriss Stefa [Validé]   Presentation de Kriss Stefa [Validé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:26

Bienvenue cher membre ! En tant que cYr, jvais te donner quelques conseils :
Arrow Nous sommes en RPG ! Pas dans la vraie vie ! Il faut que tu te crée un personnage inexistant dans le livre et dans la vrai vie !
Arrow C'est tout ! Bon courage, et soit digne ! Lis bien tout !
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Presentation de Kriss Stefa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriss Stefa [Validé]   Presentation de Kriss Stefa [Validé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:13

Bienvenue! rôô c'est les memes livres que moi!
un conseil, si tu aimes alex rider, essaye les Cherub, c'est le meme principe en mieux !
Véki a bien résumé. Je suppose que tu n'as jamais, ou tres peu été sur des forums RPG. Tu incarnes donc un personnage fictif, du livre artémis fowl (pas des personnages importants comme artémis ou holly shart, mais par exemple un nain cambriolleur, un éleve du college d'artémis, un agent des FARs, un garde du corps, ....)
Tu te mets donc dans sa peau en décrivant ses gestes, ses pensées, ses paroles....bref, tout ce qui te semble necessaire.
C'est comme si tu écrivais un livre sur le theme "artémis fowl" mais en ne gardant que le contexte et en utilisant des points de vue interne (j'espere que tu sais ce que c'est parce qu'on a le meme age^^).
Exemple:
Julius était occupé. Tres occupé. C'était d'ailleurs précisément pour ça qu'il avait demandé a ne pas etre dérangé. Sous aucun prétexte. Or, c'était précisemment le cas. Il fulminait. Qui osait le déranger ? Voila deux jours qu'il travaillait sans relache sur cette affaire. Une mission en surface qui avait mal tourné. Un officié bléssé, de nombreux etres de boue témoins, des lavages de cerveau en masse a superviser. Comme s'il n'avait pas assez de travail ! Et voila qu'on venait encore l'enquiquiner sans rason valable. Il se leva, faisant voler les liasses de papier qui s'entassaient sur son bureau.
on frappa de nouveau

*en voila un qui n'est pas pret de lacher l'affaire pensa-t-il*
Il prit son temps pour terminer son dossier puis s'exclama
-Entrez!
L'impatience percait déja dans sa voix, il était décidé a en finir au plus vite.


Dans cet exemple de message, on a donc un peu de tout, des pensées, des paroles, et mouuvements, etc

Ensuite quelqu'un peu répondre quelque chose comme

Adrien avancait d'un pas vif dans le couloir, il se demandait comment le commandant root allait le recevoir. Il avait une requete importante a faire.
*calmes toi* s'ordonna -t-il.
Il frappa.
-Commandant? appela t il la voix tremblante.
-Entrez!
-Heu...j'aurais quelque chose d'important a vous demander....


Et ainsi desuite jusqu'a arriver a une conversation. Bien sur, le but est d'écrire des messages de plus en plus contenant un maximum de paroles pour faire avancer la conversation plus vite.

Sinon, dans cette fiche de présentation, nous demandons le nom de ton personnage, son age dans le jeu, son espece (elfe, nain, humain, lutin....) et quelques informations sur son passé, puis son caractere, mais cela conscerne ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Presentation de Kriss Stefa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriss Stefa [Validé]   Presentation de Kriss Stefa [Validé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:15

Wéé la classe ! Ca c'est cool ! Zéro conseil... Julius > XD l'exemple ^^

Totalement HS : J'ai répondu à notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Presentation de Kriss Stefa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriss Stefa [Validé]   Presentation de Kriss Stefa [Validé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:18

heum, disons que j'avais pas envie d'en imaginer un nouveau. Mais je l'ai un peu modifié quand meme ^^

alors, je supprime ce que je viens de dire sur la biographie, c'est complet et pile ce que l'on attendait, trois points restent cependant a revoir:
-dans ta biographie : peux tu parler de ta famille et de tes relations avec elle ?
-il faut passer le test des fars sur le forum, tu peux aller voir ici pour avoir un apercut :https://artemisfowl-rpg.1fr1.net/passages-des-tests-reserve-aux-far-f35/apres-un-tsunami-test-d-arya-t547.htm
-l'histoire se passe apres le premier tome, la section 8 n'existe pas encore.
Donc voila, encore quelques petits points a changer
Revenir en haut Aller en bas
Arexa Still

Arexa Still


Nombre de messages : 30

Presentation de Kriss Stefa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriss Stefa [Validé]   Presentation de Kriss Stefa [Validé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:15

Pardon, euh, hum, désolée de me ramener comme ça... (Oulà, contester les admins devant les nouveaux, je vais me faire tuer...) Mais la section 8 existait bel et bien avant, c'est juste qu'on ne la connaissait pas... (et aussi qu'elle ne foutait pas grand chose pour le moment)

Et pour Kris, je lis dans ton physique (arrêtez de faire les géant ! XD En sachant que la moyenne est 1m pile, tu devrais faire aux environs de combien chez les humains ? Deux mètres, là ? Un truc de ce genre...) que ta peau est vert pomme. Si ta peau est verte, tu es un lutin, non ?
Et puis, peut-être rajouter quelques qualités et défauts ? C'est juste mon avis... (qui ne compte pas pour grand chose)

Ensuite, je me disais aussi que...enfin, 80 ans est à peu près égal à la vingtaine chez les humains ? Tu es devenu major en 10 ans... Dans ce cas, en combien de temps es-tu redevenu major dans la section 8 ? Oo
Surtout qu'il n'y a pas tellement de missions à faire là-bas, finalement...

Allez, je me tire *s'enfuie* et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Presentation de Kriss Stefa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriss Stefa [Validé]   Presentation de Kriss Stefa [Validé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:23

Et si tu veux un avatar, je suis là ♪

Arexa et moi sommes la même personne, j'ai deux comptes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Kriss Stefa

Kriss Stefa


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : En train de glander devant mon ordi ou un livre, mais sûrement pas mes devoirs!

Presentation de Kriss Stefa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriss Stefa [Validé]   Presentation de Kriss Stefa [Validé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:26

Ce que dit Arexa est vrai, la Section 8 existait mais on ne connaissait pas son existence.
Sinon, je fais 1m80 alors 20 cm de plus ou de moins.
Au fait, un avatar m'intérrese mais qu'a tu a me proposer?


Dernière édition par Kriss Stefa le Jeu 16 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://senatuspopulusqueromanus.e-monsite.com/
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Presentation de Kriss Stefa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriss Stefa [Validé]   Presentation de Kriss Stefa [Validé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:42

Ce que tu veux. Décris-moi exactement ton personnage et je le dessine et je le mets en couleurs. (le mien, celui de Arexa et celui de Eileen sont le moi) et si tu veux un avatar un peu plus beau, je fournis le dessin colorisé à Eina, et avec des pots de vin, il acceptera peut-être de l'améliorer ^^ (je n'ai que photofiltre 6 et Gimp, que je ne maitrise presque pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Kriss Stefa

Kriss Stefa


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : En train de glander devant mon ordi ou un livre, mais sûrement pas mes devoirs!

Presentation de Kriss Stefa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriss Stefa [Validé]   Presentation de Kriss Stefa [Validé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:48

Je te remercie, mais je ne vais pas te faire travailler, je pense garder cet avatar.
Merci quand mème.

Par-contre, sais-tu comment on fait un avatar ou une bannière avec une photo et son nom dessus (sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
http://senatuspopulusqueromanus.e-monsite.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Presentation de Kriss Stefa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriss Stefa [Validé]   Presentation de Kriss Stefa [Validé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:56

Bienvenu Very Happy

(désolé Julius ^^ j'aime pas contrarier les forces de l'ordres (si en fait) mais la Section 8 est même très ancienne, ce qui pose probleme c'est comment faire passer un test de la section 8 par un admin alors que Julius n'est pas sensé conaître l'extistence de la section 8 et encore moins Artemis...)
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Presentation de Kriss Stefa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriss Stefa [Validé]   Presentation de Kriss Stefa [Validé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:26

Disons que tu n'es pas major des FARs mais simplement candidat au test d'agent.(Twisted Evil ^^)
Et puis ça ira. Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Kriss Stefa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriss Stefa [Validé]   Presentation de Kriss Stefa [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kriss Stefa [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kenzo [Validé]
» présentation de Tazuna [Validé]
» Présentation de Jenna [Validé]
» Tylanor présentation [Validé]
» présentation [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: