Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aerth Wilg'bur [Valide]

Aller en bas 
+5
Ceryn Amna 'Cecilya'
Veki Blade
Charles Félicien
Brian Cooper
Aerth
9 participants
AuteurMessage
Aerth

Aerth


Nombre de messages : 5
Age : 29

Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:04

Nom : Wilg'bur

Prénom : Aerth

Age :31 ans

Espece : Elfe

Biographie : Aerth est un elfe comme les autre, avec une vie banale avec ses parents, il s'aimaient vraiment entre eu, mais, un malheureux jour, arriva, lors de l'attaque des gobelin contre les FAR, 2 gobelins complètement idiot s'était tromper de chemin, et se sont retrouver chez Aerth, manque de chance, il etait assoiffais de sang et de chair, Aerth voulait essayer d'aider ses parents, mais rien a faire, il était restait bloquer derrière un meuble, ses parents ne voulaient pas qu'il intervienne, la bataille fut simplement rapide, les parents d'Aerth furent tuer, devant ses yeux, il récupéra un Neflask en sanglot, il jura qu'un jours il s'engagerait chez les FAR pour ne pas que d'autre elfe ais le même sort que ses parents.... pendant quelque année, Aerth n'avait plus aucune vie social, déjà qu'il n'avais pas d'amis, il n'essaya même pas de s'en faire, il améliora son agilité, son endurance, ses capacité physique, plus simplement. il était assez bon en stratège (Il avait commander tous les livre de stratégie qu'il avait vu, il allait même jusqu'au jeux vidéo), il avait le QI un peu plus haut que la normal (140 de QI ).

Qualités : Aerth est très habile avec un neflask, mais il voulait s''entrainer avec les arme des FAR, il était endurant, habile, et il était fort en stratégie

Défauts : Aerth n'aime pas s'attacher a quelqu'un, il etait solitaire, la mort de ses parents l'avait quelque peu, changeait, un sourire de lui était rare. mais sa ne l'empêchait pas d'éprouver de la timidité quand il parlait avec une fille, il était aussi assez flemmard, vu qu'il n'avais plus rien a lire comme livre, il passait sont temps devant des jeux vidéo.

Physique: Aerth était un elfe de taille normale, il avait de beau yeux bleus et des cheveux blanc comme de la neige mais très court, il avait une bouche assez belle au regard, de fin sourcil, et sont nez était normal. un jours, il se pris une planche en bois, au niveau de l'arcade et qui traversait l'œil, il avait une grosse cicatrice, mais sa lui allait bien, disait-il, il s'habiller toujours avec des costume chic, il n'aimais pas les vêtement que les jeune portait.

Métier: Pour l'instant, Aerth n'est qu'un simple étudiant, mais il envisage de s'engager chez les FAR

PS: Vous pouvez vous amusez a corriger les faute, je suis très nul en orthographe, sinon, je n'ai lu que 2 tome est j'ai pas encore fini le 2, je prévois de tous me le lire, sinon, Hello all Very Happy ( Ouai ok l'ava est pourris mais j'suis pas bon en dessin, moi c'ey que les truc abstrait xD )


Dernière édition par Aerth le Lun 20 Oct - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:35

Salut et d'abbord bienvenu ! Very Happy

Ensuite en temps que membre officiel du group non-officile des cYr j'aurais quelques conseils à te donner :

- Il te faudrait développer ta biographie, étant donné que les Admins vont te le demander dès qu'il l'auront lu

- Deuxièmement, je te recommande vivement de ne pas faire un personnage génie ou très doué en informatique car d'après les admin le forum deborde de génies en touts genre.

- Et dernier petit conseil, 14 ans est très jeune pour un elfe, étant donné que leur durée de vie n'est même pas calculable.


Voilà sinon attends la validation d'un admin et à plus tard dans le jeux !

Very Happy 1er Very Happy Very Happy 1er Very Happy Very Happy 1er Very Happy Very Happy 1er Very Happy Very Happy 1er Very Happy Very Happy 1er Very Happy Very Happy 1er Very Happy Very Happy 1er Very Happy Very Happy 1er Very Happy Very Happy 1er Very Happy Very Happy 1er Very Happy Very Happy 1er Very Happy Very Happy 1er Very Happy Very Happy 1er Very Happy Very Happy 1er Very Happy Very Happy 1er Very Happy Very Happy 1er Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerth

Aerth


Nombre de messages : 5
Age : 29

Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:41

erf, j'suis pas trop habituer en forum rpg, je découvre même xD
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:58

Eh bien je te dirais (en tant que futur calif à la place du calif du cYr), qu'il faut que tu crées une histoire à ton personnage, un peu comme si tu résumais la tienne en, disons, dix, quinze lignes, c'est bien pour un début.
Par exemple, dans quelles conditions ils sont morts ? Tu étais là ? Comment tu as fait pour vivre depuis ? Et après, qu'est-ce que tu as fait comme études ? Tu habitais à Haven-Ville ou en Atlantide ?

Ensuite, tu peux ne pas être un génie, mais ça ne r'empêchait pas, par exemple, d'être plutôt intelligent par rapport (par exemple ^^') par rapport aux autres quand tu étais au lycée et plus tard pendant tes études (et comme ça tu peux rajouter quelques petits trucs dans ta bio)...

Bref, là, on pourrait dire que tu as fait les principaux traits de ta bio, reste plus qu'à rajouter ces détails qui font que tu es... différent.

Genre tu veux dessiner une maison que tu as pris en photo et que tu aimes bien.
Là tu as seulement dessiné une maison normale...
Reste plus qu'à rajouter les détails qui font que cette maison est spéciale.... et que tu l'aimes plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:06

Déjà tout dit... Pff pas drôle....

BIENVENUE !

(3ème !)
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:27

Moi j'ai quelque chose à dire Very Happy

Tu veux un avatar ? J'en fais à tout le monde XD

Et bienvenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:12

Ceryn! laisse-le respirer! toi et tes avatars...

XD

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Arexa Still

Arexa Still


Nombre de messages : 30

Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:31

Figure-toi qu'il en veut un ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:51

Mais arrêtez de pourrir les sujets ! Cecily/Arexa => Fais tes prières demandes par MP, sinon je le dirai au admins. Sérieux, arrêtez vos enfantillages dans les topics de présentation, ça devient vraiment ch***t. Désolez pour le mots mais ça gave. Alors soit tu demande à Artemis de te mettre une grosse bannière avec marqué : Cecily/Arexa vous fait des avatars ! Contactez la sur le topic de près, soit tu fait tes demandes par MP. C'est vraiment XX-Censuré-XX !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:32

Le Sergent Johnson a dit :
Citation :
Houla Monsieur l'Maréchal fait une crise de zel ! Et ben je vais chercher ma t'nue d'apparat, et est-ce qu'on doit aussi prévoir une redifusion en cosmovision ?...
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:59

Geek va... Bon je propose une idée : on arrête de pourrir le topic. Sinon, Eagle, pouvez vous venir SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:41

bienvenue ! Comme l'a dit charles, ta biographie manque de détails: peux tu développer ? Parler de tes relations avec tes parents avant leur mort, comment as tu appris la nouvelle de cette mort ? Comment as tu réagis ? As tu été dépréssif, t'es tu replié sur toi meme ? Parles de tes habitudes, de tes amis, de tes loisirs, de l'endroit ou tu habites, avec qui as tu vécu apres la mort de tes parents ?
Il y a plein de choses a dire!
Pour ce qui est de tes qualités, je suis désolée, mais les génies ne sont pas acceptés... Même s'il n'est pas au niveau d'Artémis...


Ceryn: D'une certaine façon, véki a raison. Je ne serais pas aussi extreme que lui mais je dirais simplement ceci :
-tout d'abord, c'est du flood pur et simple
-et ensuite, tu peux tout a fait demander par MP ou mettre quelques lignes dans ta signature, en gros en majuscule pour que ca se voie bien.


Véki : ce n'est pas vraiment la peine de s'énerver autant... Et c'est aussi bien de rester poli et patient, ça ne fera pas moins bon effet
Revenir en haut Aller en bas
Aerth

Aerth


Nombre de messages : 5
Age : 29

Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:19

Voilà, changeait, j'espère que j'peut laisser le QI de 140 =x
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:58

Pour la réponse a ton MP : tu peux rester un pro en stratégie a condition que ton QI reste dans la moyenne, voir a peine plus élevé .Razz (rah qu'est ec qu'ils fonc ch*** ces admins^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:12

Julius Root a écrit:
Véki : ce n'est pas vraiment la peine de s'énerver autant... Et c'est aussi bien de rester poli et patient, ça ne fera pas moins bon effet

C'est pas une insulte de traiter quelqu'un de geek !


Et 140, c'est pas tant que ça, hein.
Faut 130 pour être considéré HQI, donc il reste (en théorie) (potentiellement ^') plus intelligent que la plupart des gens, mais ça n'en fait pas un génie Neutral


HS: Bon, alors tu me paies en dollars ou en euros ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:39

Euh, à mon avis, il parlait de ce qu'il m'a dit, hein...

Oui, je suis d'accord, c'est pas tant que ça...

De l'argent ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:54

Je sais... mais tu sais bien que mon humour est parfois très... geek
(c.f. signature ^')

Eh ben oui... voudrais pas dire, mais ces derniers temps sont assez durs, et un Lupin ne vole qu'aux riches, alors faut bien se diversifier un peu...

Sinon, suis juste déçu que lui aussi il veuille rejoindre les FARs, parce que, à part "toi", qui est "soft", Brian et Ar'brun qui sont un peu "Robocop" / "James Bond" / TechnoGadgets-maniacs, on peu pas dire qu'il y ait vraiment de criminels sous terre...

(surtout que Charles... non, vais vous laisser la surprise ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:57

Moi...Arexa ? Il est sympa Arexa Very Happy Il vient faire coucou aux humains Very Happy (et reste tout seul à Tara, accessoirement -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:09

Oui, il est sympa... très sympa. Y'a pas de méchant sous terre !
Où sont passés les Opale Koboï, les Turnball Root et tous les autres !
Haven Ville, le pays des bisounours roses et des Télétubbies à poix verts... -_-"

(à part les deux Robotnics, mais ça compte pas ^')

*Vite ! Le Vicodin en intra-cardiaque ! Une, deux... trois !* *C'est bon, il se calme... Le cerveau reprend une activité normal. Tout est ok.* *Bravo l'équipe !* *Dites, pourquoi y bave....*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:21

Euh en fait comme on est en manque de méchant j'étais sur le point de demnder à Artemis et Julius la permition d'un double compte, un vilain méchant pas beau comme je les aime. J'hésite encore de quelle espèce du Petit Peuple je vais le faire mais j'ai déja son nom : Art Stern
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:39

Oulah ! Veritable invasion de ce topic !
Alors on va couper court, mettant fin par la meme occasion au flood intempestif.
Fiche validee !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aerth Wilg'bur [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Aerth Wilg'bur [Valide]   Aerth Wilg'bur [Valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerth Wilg'bur [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honeo [Valide]
» Yra [Validé]
» bri gan [Validé]
» Pixie [Validé]
» Edya [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: