Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...

Aller en bas 
+11
Charles Félicien
Julius Root
Aulit Bermuda
Azgork
Elynn Malloy
Hallizia Stailson
Sachiko Short
Kouran Gandara
Ar'brun Firesong
Hika
Herman MacFloid
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Herman MacFloid

Herman MacFloid


Nombre de messages : 37

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:22

Quelques jour plus tôt, Herman avec capté une transmission du Peuple: Tout les membres du Peuple ayant un passeport pour aller sur Terre pouvaient si rendre dans la nuit du 31 octobre à 1 novembre jour par rapport a calendrier de la surface. Herman c'etait donc pressé d'obtenir l'équipement le plus performant possible, il avait installé de pale imitation de caméra iris, il en avait récupérer une sur Ryan, MacFloid les avaient installé sur plusieurs boites aux lettres d'une petite ville prêt d'un tunnel. Herman s'était enfermé depuis plus d'une journée dans un fourgon ressemblant de l'extérieur à un camion de déménagement. Il n'avait pas prit la peine de prendre son fauteuil roulant, il était monté sur son
exosquelette. Herman avait connectés toutes les caméra à des écrans d'ordinateurs dernier cri. Pourquoi ne pas avoir prit de simple caméra pour se plan? Parce qu'il pensait pourvoir détecter la magie grâce à cette technologie. Et il était resté la, il ferma les yeux quelques secondes, il les rouvrirent regarda sa montre, ils étaient le 31, il était prêt de 20 heures, les enfants commençaient à arpenter les rues avec des sac promettant un maléfice si une porte se fermait sans leur avoir donné de friandises. Peut-etre des fées étaient-t-elles déjà là.


*Peut-etre en étudiant leur magie je pourrais la comprendre, l'utiliser, la régénération me serait très utile, je ne sais pas jusqu'où je devrais aller mais s'il faut qu'une fée y passe, je prends le risque, après comment faire pour ne pas oublier...*

Herman avait étudier le Peuple, il savait la façon de faire des FARs, il allait devoir ruser, et trouver vite une solution, car même si son plan fonctionne les fées l'auraient à un moment et il ne pourra alors pas échapper à un lavage de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Nombre de messages : 34
Age : 30

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:44

Hika ayant reçu dans sa boîte aux lettres un passeport pour aller en surface, je suis allé en cinquième vitesse à la station pour les départs pour la surface

*J'y suis jamais allé, pour la première fois je vais voir le ciel pure ainsi que l'air !*

Bonjour, j'aimerais aller en surface dès que possible, c'est réalisable? demandai-je

Une efle me répondit :
Oui, il reste une place navette de nuit, je vous rentre dans la liste des passagers?

D'accord, mais c'est dans combien de temps le départ de la navettel?

Dans un quart d'heure, quand vous aurez passer ltoute les procédure de sécurité, allez dans la salle d'attente pour l'embraquement...

Merci

Je m'éloignais de cette elfe...

Une heure et vingt minutes plus tard, après être arrivé en surface avant de nous laisser parit on nous expliqua comment se tenir dans le monde des hommes de boue pour éviter qu'on se fasse remarquer ou capturer ou autre choses que beaucoup de féé et moi même aimerions évités...
Après une autre heure, on nous répartis par chréno séparés par des pauses de vingt minutes chacunes...


*Bon, moi, je suis le troisième... Sa tombe bien j'ai pas de temps à perdre ici !*

Le numéro 3, avancez vers moi, s'il vous plait !

Me voilà...

Vous vous rappelez des consignes?

*Ba oui vous nous avez saoulé avec ça pendant une heure !*

Oui, Monsieur

Quand la petite loupiotte est verte, vous pouvez sortir, d'accord?

Oui...

La petite lumière devint verte...

Sans un mot, je sortis du fort des féés et apparut dans le monde des hommes de boue... J'étais bouche-bé, tous ce monde me fascinais et m'effrayais à la fois : j'étais comme une deuxième naissance.

*Tiens je sors d'un tunnel moi... C'est bizarre, les tunnels m'ont jamais portés chance...*

Malgré mes craintes je continuais mon chemin en m'aprochant d'un camion de déménageur.

*C'est quoi des camions de déménageurs? C'est qui les déménageurs? C'est une questions qui restera surement sans réponses car on nous avait conseillés de ne pas adressés la paroles aux hommes de boue.*

Il était 20h du soir heure locale...


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ar'brun Firesong

Ar'brun Firesong


Nombre de messages : 48
Localisation : En train d'élaborer un plan machiavélique

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:18

Ar'brun n'aurait jamais raté une occasion d'aller à la surface, il le aisait à chaque fois qu'il le pouvait. C'est à dire au moins une fois par an, le jour d'Halloween, du moment qu'il n'était pas en prison. C'était souvent ce jour là, car il y avait tellement de fée qui profitaient de l'occasion que passer inapercu était facile. Il s'était toujours arrangé pour se faufiler dans une navette, et de toute facon, le premier qui aurait essayé de l'empecher de monter à la surface, il l'aurait réduit en charpie! En tout cas, dès qu'il sortit du terminal de navette, il inspira profondément avec satisfaction. Il avait beau etre en ville, et l'air pollué, c'était quand meme préférable au recyclé auquel on avait droit sous terre. Contrairement à la plupart des autres fées, il gardait son bouclier: un elfe borgne était facilement repérable par un agent des FAR qui prenait des vacances en surface. Il nota l'imposant camion de déménagement non loin et l'elfe qui s'en approchait. Il s'en désinteressa rapidemment, et s'appreta a passer une bonne nuit: air frais et mauvais tour aux etre de boue qui les avaient chassés de la surface. Il allait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:05

Kouran arriva en surface et marcha vers les sorties de la "gare" et s'arrêta quelques pas avant. Il soupira bruyamment, c'etait sa pemière sortie dans le monde d'en haut et il aurait préféré que ce soit dans de meilleurs conditions. Son renvois temporaire des FAR l'avait mis de très mauvais humeur. Une petite elfe s'approcha.

-Bonsoir. Vous êtes là pour halloween ?

Kouran la regarda et s'accroupi pour être à la hauteur de l'elfe.

-Et oui je suis là pour halloween. Ca va être super non ? Mais il faut que je te laisse.

Kouran s'éloigna de la petite et sortit de la gare. Il remarqua un camion arrêté à l'entrée et eut un sourire étrange. Le genre de sourire qui n'annonce rien de bon. Il ramassa une pierre et la lança violemment vers la pare brise du camion. Mais la pierre ne fit qu'un *POC*, fissurant un peu la vitre. Déçu, Kouran prit une pierre plus grosse et la lança de toutes ses forces vers le véhicule mais elle ne fit que cogner contre le côté gauche du camion. Il décida de s'avancer vers ce camion si solide.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:32

Sachiko allait se rendre a la surface elle aussi comme la majorité des efles mais si il y avait un pépin elle allait devoir se mettre au travaille et perdre cette magnifique soirée et oui effectivemment quand elle sortie du tunnel elle vit un magnifique ciel étoilé et une lune presque pleine (presque) elle respira longuement l'air de la surface et vit peut de temps après quelqu'un qui lui semblait familier elle l'avait surement entre vue a la police ou dans un magazin bref elle ni prêta pas grande attention jusqu'au moment ou elle le vit jetter des pierres sur un camion de déménagement...
*MAIS QUE FAIT CET ABRUTI!!!*
*C'est quand meme pas possible on les laissent sortir une seule nuit par ans et la seule chose qu'ils trouvent a faire d'intelligent est de jetter des pierres sur des véhicules d'être de boue et si le propriétaire arrivais et l'emenait au poste...* elle pensa a tout cela tout en se dirigeant vers cet elfe.
Quand elle arriva a sa hauteur elle lui tapota gentiment sur l'épaule et dit tout en montrant son badge:

- Cher Monsieur, vous seriez priez d'arreter de jetter des pierres sur un camion d'être de boue si vous n'avez aucune raison valable de le faire et comme je pense que vous n'en avez aucune arreter sur le champs ou je vous renvoie sous terre tout de suite.
Elle dit tout celà avec un calme qui l'étonna elle meme mais elle perdait gentimment pastience et elle continua de le regarder tout en tapotant le sol de son petit pied.


HJ juste pour HIka qui a écrit:

hors jeu Artémis : Juste une petite précision... Les navettes qu'emprunte le Peuple pour aller en surface ne sont pas des avions ! Donc, pas de douanes, pas d'hotesses, ni rien de tout ça. Ce sont des navettes spheriques qui remontent à la surface à l'aide de poussées de magma provenant du centre de la Terre.

c'est seulement les agent des FAR qui utilise se genre de navette et seulement quand il sont presser ... et oui on appelle bien celà des navettes, oui il y a des douanes et opour les hôtesses j'en suis pas sur vue que je voyage n'est pas sencé duré très longtemps...

voilà c'est tout ce que j'avais a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:16

Kouran se retourna et ragarda l'elfe qui lui parlait. Il ne parut pas impressioné par le badge car c'est lui même un agent des FAR.

-On ne se serait pas déja vu quelque part ? Au poste des FAR non ? Je me présente, agent Kouran Gandara.

Puis il bredouilla.

-Mais là je suis renvoyé deux mois.

Puis il avança vers le camion et revint sur ses pas.

*C'est nul ici, y'a rien à faire*

Kouran s'adressa à l'autre agent.

-Vous êtes en mission euh... Sachiko? demanda-t-il apres avoir lu le nom de l'agent sur sa tenue
Revenir en haut Aller en bas
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:31

Hallizia arriva en surface. Ah! C'était toujours agréable. Il faisait un peu froid mais c'était normal en cette saison. En effet, l'hiver approchait et bientôt, le sol serait recouvert d'un beau tapis blanc. Aujourd'hui, c'était un jour spécial, le jour de l'Halloween. Hallizia marchait dans la ville lorsqu'elle aperçu des collègues des FAR. Elle se dirigea vers eux.

-Hey Sachiko ! Tu as pu sortir en surface toi aussi ! Chouette ! Je plains ceux qui sont de service ce soir... Ça fait du bien de pouvoir sortir sans que personne ne nous regarde comme si nous venions d'une autre planète... Je me suis même fait dire que j'avais un costume très réussit . Je crois que je vais le prendre comme un compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Herman MacFloid

Herman MacFloid


Nombre de messages : 37

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:43

Un écran émit un bruit semblable à un piaillement de bébé oiseau attendant sa mère pour manger. Il roula sur la chaise à roulette jusqu'à ce même écran. Une, deux, puis une troisième, trois fée.

Ça commence très bien. Je vais attendre un peu qu'elles se séparent, leur magie n'est pas sans risque.

Il y eu un "Poc", Herman regarda la source, un pare brise fissuré, une chance. L'une des fées venaient de lancer ne pierre sur sa vitre, un autre bip, encore un. Deux fées venaient de sortir du tunnel mais le plus important c'étaient celui qui avait lancé la pierre. Herman enfila rapidement une tenue de déménageur sale ainsi qu'une paire de lunette noire, sans doute étrange pour la nuit mais qu'en savent les elfes? Il essaya de prendre une tête un peu énervé. Il sortit par la porte et la referma soigneusement. Il approcha de la fée coupable.

Vous là, vous avez pété mon par-brise. Vous devez me faire une déclaration d'accident, qui sont tes parents, que je les préviennent?

Herman sentait son coeur battre plus vite, il était entouré de fées, il allait en capturé une, ou un visiblement c'etait un garçon. Il se demandait comment il allait réagir pour ses parents on verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:37

Halloween, c'était un jour spécial. Surtout pour les enfants comme Elynn qui n'avait pas honte de se déguiser et d'aller faire du porte à porte en criant " Trick or Treat " ou du moins quelque chose d'approchant. Bref pour l'occasion la fillette avait mis un soin tout particulier à fabriquer sa tenue.
Donc au soir du 31 Octobre on pouvait voir une enfant aux atours pas vraiment originaux parmi tous ces squelettes, sorcières ou autres monstres mais dont elle était fière et cela se voyait.
Elle portait un vieux chapeau de sorcière, trouée par endroit mais qu'elle trouvait, grâce à cela, plus qu'adapté a la situation. Puis venait un débardeur sans couleurs, suivit d'une ceinture brune et orange à grosse boucle, qui soutenait une jupe noir aussi à la coupe mal dessinée qui tombait n'importe comment sur les frêles jambes de la fillette. Ces dernière était chaussé des grosses bottes qu'Elie portait quotidiennement. Pour fignoler le tout Elynn avait passer à ses mains et jambes des mitaines et collants en résille, et s'était permis quelques fantaisie en fouillant dans le maquillage qu'une des nombreuses filles de passage avait laissé traîné chez son frère.

Elle marchait ou plutôt trottinait dans la rue, éclairée de tous côtés mais à l'atmosphère néanmoins lugubre, à la recherche d'un quelconque groupe d'amis, ou du moins de connaissances, pour passer la soirée avec eux.
En même temps qu'elle avançait Elynn balançait sa tête sur le rythme d'une chanson de Black Sabbath, un groupe de Heavy metal satanique dont l'actuelle petite copine de son frangin était fan, tout en suçotant une sucette orangée ronde bien trop grande pour sa bouche.

Quand soudain elle aperçut plus loin un groupe de petits personnes, évidemment Elynn en déduit tout de suite que c'était des enfants. Ravit d'avoir trouvé des partenaires potentielles, elle se dirigea vers eux essayant de reconnaître quelqu'un parmi le petit groupe.
Une fois arrivé à leur hauteur la fillette adressa un grand sourire à Sachiko et la salua :


- Salut Clém' ..

Puis la fillette remarqua son erreur et s'empressa de s'excuser :

- Oh désolé je t'ai prise pour quelqu'un d'autre !

Le tutoiement était venu de lui même car Elynn pensait avoir affaire à des enfants du même âge qu'elle. Se désintéressant un moment de Sachiko elle regarda les autres, les jugeant rapidement du regard et pensant qu'il était de son devoir de les saluer elle ôta son chapeau et s'inclina avec classe, complétant son mouvement de ces paroles :

- Bonsoir tous le monde !

Puis elle releva la tête, peu désireuse de quitter ce groupe de son plein gré. A cause peut-être des très réussis déguisements, elle ne reconnaissait toujours personne alors elle demanda :

- Vous venez d'où ?

Ce qui sous entendait de quelle partie de la ville donc de quelle école .. Mais malheureusement, Elynn ne put obtenir de réponse car avant que l‘un des enfants puisse dire quelque chose, un homme sortit du camion à côté d’eux et vint parler au garçon. Elynn observa fixement le déménageur, elle était sûre de l‘avoir déjà vu quelque part mais cela lui échappait, comme quand on cherche un mot et qu’on l’a sur le bout de la langue ..
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Ar'brun Firesong

Ar'brun Firesong


Nombre de messages : 48
Localisation : En train d'élaborer un plan machiavélique

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:17

Ar'brun avait déja entamé les réjouissances, et un homme de boue nu avec son calecon sur la tete hurlait déja "Mort aux vaches!" devant le comissariat du quartier. Le mesmer était vraiment un pouvoir utile ! Au même moment, un enfant, la tete dans une poubelle, se demandait ce qu'il lui était arrivé, il avait eu l'impression qu'un etre invisible l'avait saisit. Puis, l'elfe borgne envoya deux autres humains jouer au foot sur l'autoroute, et un autre casser toutes les voitures qu'il trouvait. Mais le hasard de ses pas le ramena vers son point de départ, ou il vit que quelqu'un était sortit du camion de déménageur et avait l'air de s'en prendre aux fées présentes. Ar'brun s'arreta pour observer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Azgork

Azgork


Nombre de messages : 24

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:15

Azgork arriva en surface. Il avait vu les trois elfes et il décida donc qu'il serait plus prudent de les évités. Il les contourna et s'approcha d'une maison humaine. Il vit alors un enfant d'êtres de boue sonner à une porte. La personne qui lui ouvrit lui offrat des bonbons. Azgork se dit qu'il pourrait peut être tenter lui aussi sa chance. Il allat donc sonnait à la porte.
"ding dong"
un être de boue lui ouvre, un saladier de bonbons à la main.
"Oh, comme il est réussi ton costume, on croirai un vrai. Tiens sers toi."
Et l'êtres de boue lui tend le saladier. Azgork prend une pleine poignée puis part en courant.
Il va s'assoir sur un banc publique et commence à avaler gloutonement son butin. En une dizaine de secondes c'est fini. Un jeune être de boue s'approche alors du gobelin.
"T'es tout seul. Moi aussi. Tu veux faire le quartier avec moi?"
"Si...t...tu...veux...b...b...bien." répondit le gobelin.
Et il le suivit. Avec un peu de chance aucun êtres féériques ne le verrai et il pourrai prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:34

Kouran regarda le déménageur avec un air de dégout.

-C'est donc à vous qu'il appartient ce camion. Il est pas très beau. Et pour mes parents... ben... ils sont pas là ce soir... euh... ils font la fête chez des amis. Et moi aussi.

Kouran mit son bras autour du cou de Sachiko en lui chuchotant à l'oreille.

-Désolé...

Puis il regarda l'être de boue et lui demanda :

-Et pourquoi que vous êtes pas chez des amis vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:42

Aulit allait bénéficier comme tout les autres d'une nuit de pure déttente en surface, à l'air libre, et c'était une belle nuit. Lorsqu'elle eût évité touts les blablas de de la sécurité en montrant son badge des FARs elle se retrouva dans une rue où se trouvait beaucoup de petites personnes. Elle devinait déja au moins 4 fées mais c'est lorsqu'elle vit un elfe acompagné de l'agent Sachiko parler à un bonome de boue qu'elle s'approcha. L'un des elfes dit :

-Et pourquoi que vous êtes pas chez des amis vous ?

S'incrustant dans cette conversation et emporté par sa curiosité elle dit :

- Oui monsieur, t'as pas des amis, monsieur ? Pourquoi t'as pas de les bonbons le monsieur ?

Très satisfaite de son imitation de petite humaine à qui le mot grammaire est incconu elle attendit sa réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Hika

Hika


Nombre de messages : 34
Age : 30

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:29

J'étais maintenant au niveau de ce camion où il y avait de l'agitation...

*Qu'est-ce qu'il se passe?*

Mes yeux se tournèrent vers les deux elfes et oui je les avaient reconnues

*Quoi? Des agents des FAR ici?*

Je ne les avaient croisé qu'une fois, c'était en allant voir Foaly au QG des FAR...

*Je ferai mieu de partir d'ici*

Et donc je m'enfonçais dans les ruelles de la ville en laissant ce camion qui me donnait des sueurs froides...
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:39

Aulit qui attendait sa réponsse vit un elfe de plus s'approcher du camion mais au moment ou elle voulu lui parler il n'était déja plus là. Elle continua donc son attente en fredonant un air que les nains siflaient dans les mines. Mais quand donc cet humain répondrait-il ? Elle décida de dire à Sachiko de lui dire ce qu'il répondrait et repartit en sautillant d'une jambe sur l'autre. Elle vit Ar'Brun qui avait laissé son bouclier allumé. Grâce à son don elle le voyait. Mais elle ne fit rien pour l'arrêter elle lui adressa juste un :

-Salut Ar'Brun belle nuit hein !

Mais il partait déja en courant. Après tout, touts les elfes avaient droit à cette nuit à l'air libre. Demain elle l'arrêterait.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:38

Sachiko attendit la réponse et elle arriva asser vite:
-On ne se serait pas déja vu quelque part ? Au poste des FAR non ? Je me présente, agent Kouran Gandara.
Puis il bredouilla.
-Mais là je suis renvoyé deux mois.
Elle lui répondit :
-Ah, oui c'est donc là-bas que je vous avait vu...
Elle resta sans faire un pas de plus cherchant dans sa mémoire... au bout d'un moment elle vit qu'il avança vers le camion et il revint pour quelle raison elle n'en savait rien.
Puis Kouran s'adressa denouveau a Sachiko.
-Vous êtes en mission euh... Sachiko? demanda-t-il apres avoir lu le nom de l'agent sur sa tenue.
-Non enfin en tout cas pas pour l'instant mais sa pourrai venir.
Puis elle chuchota:
- Même si je n'aimerais pas trop sa ...
Puis elle entendit juste derrière elle :
-Hey Sachiko ! Tu as pu sortir en surface toi aussi ! Chouette ! Je plains ceux qui sont de service ce soir... Ça fait du bien de pouvoir sortir sans que personne ne nous regarde comme si nous venions d'une autre planète... Je me suis même fait dire que j'avais un costume très réussit . Je crois que je vais le prendre comme un compliment !
- Oé tu na pas tord sa fait du bien ^^ et oui je pense qui faut le prendre pour un compliment ^^.
Elles étaient en pleine discution quand tout a coup elles entendirent:
-Vous là, vous avez pété mon par-brise. Vous devez me faire une déclaration d'accident, qui sont tes parents, que je les préviennent?
Monsieur ce n'est pas poli d'intérompre une discution comme sa vous savez??? dit Sachiko.
Et la sans prévenir un petite fille arriva et parla a Sachiko mais elle ne comprit pas tout de suite:
- Salut Clém' ..
Puis la fillette remarqua son erreur et s'empressa de s'excuser : - Oh désolé je t'ai prise pour quelqu'un d'autre !
*Attend je rêve la ou elle ma tutuoyer cette gamine... bon sa dois être normal pour des être de boue ??? *
- Bonsoir tous le monde ! Sachiko la vit asser embarasser et elle lui répondit:
Salut!!!
Puis la fillette ajouta:
- Vous venez d'où ?
Sachiko répondit et montra du doigt un endroit en disant (avec un voix de fillette:
- Là-bas ou enfaite là ou peut-être là-bas enfaite je sais pas vraiment on est la pour les bonbons nous!!!! Dites monsieur vous en avez vous ??? hein! hein! hein ! ???
Mais juste après Kouran ajouta:
-C'est donc à vous qu'il appartient ce camion. Il est pas très beau. Et pour mes parents... ben... ils sont pas là ce soir... euh... ils font la fête chez des amis. Et moi aussi.
Kouran mit son bras autour du cou de Sachiko en lui chuchotant à l'oreille.
-Désolé...
Sachiko gromela:[b]
-Désolé, désolé j'pense bien oui tu va voir ou je fais te le mettre ton désolé...[/b]
Puis Kouran regarda l'être de boue et lui demanda :
-Et pourquoi que vous êtes pas chez des amis vous ?
Et comme si sa ne suffisait pas aulit arriva:
- Oui monsieur, t'as pas des amis, monsieur ? Pourquoi t'as pas de les bonbons le monsieur ?
Sachiko failli éclater de rire elle était vraiment bien faites cette imitation ^^.
Puis comme sa Aulit décida de partir comme elle était revenue mais laissa a Sachiko le soin de lui transmettre la suite un de ses jours.
Ils attendirent toujours que l'homme répondit et Sachiko trouva quelque chose de bizarre il avait des lunette de soleil!!! en pleine nuit!!!

OhOh sa ne voulait rien dire de bon tout sa et elle chuchota a Kouran qui avait toujours son bras autour de son cou :
[size=9]- Et ta remarqué c'est pas normal meme pour un être de boue d'avoir des lunettes de soleil en pleine nuit non???[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:21

-C'est vrai que c'est pas normal mais bon, c'est un être de boue donc il est un peu bizare.

Kouran enleva son bras de Sachiko et se mit à tortiller comme une chenille. Il sortit un vieux sac de sa poche et le tendit au déménageur :

-Tenez, c'est pour que vous alliez chercher des bonbons vous aussi.

Il fit un grand sourire et attendit avec impatience la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Herman MacFloid

Herman MacFloid


Nombre de messages : 37

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:21

Herman faillit eclater de rire, ils etait telement petit et insignifiant à essayer de jouer la comedie. L'elfe à qui il avait parlé lui tendit un sac. Sac qu'il regarda en arquant les sourcils, invisibles grace aux lunettes.

Je ne peus pas aller chez des amis je dois travailleret garde ton sac, tu va venir dans le camion me signer une déclaration d'accident, si ce camion est endommagée sans raison je peus dire adieu à mon travail.

Herman fremit mais en même temps se retint de rire, il allait en avoir un qui pourrit tomber dans le paneau enfin les fées ne savaient rien u presque de la surface à par peut-etre le centaure. Il y en avait telment autour de lui mais il reconnut la fille de l'International Bank, une goute perla à son front, pourvu qu'elle ne l'ai pas reconnu sinon il pouvait dire adieu à son plan. Un plan parfait, out eventualité devait etre prevut. Il avait un puissant somnifère dans une seringue qui tomberait malencontreusement sur le bras de l'elfe qui s'edormirait au moins jusqu'à qu'il soit chez lui mais il lui en faudrait plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:38

Sachiko écouta se qu'il avait a dire...
Elle savait qu'elle avait déjà vu cette homme de boue mais ou ou ou aurait elle bien pu le voir ????
*argghhhh sa m'énerve je ne me souvien jamais de se qui est important...*
Mais elle dit quand meme:
- Monsieur, dites vous pourrez pas amener le document en dehors parce-que mon pitit frère c'est pas encore lire alors c'est moi qui devrait le remplir.
Mais attendez avant il faut nous présenter je m'appelle Amélia Crosswing et lui c'est mon petit frère Arnold et vous c'est...???

*j'espère qu'il va se laisser tomber dans le panneau...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Herman MacFloid

Herman MacFloid


Nombre de messages : 37

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:57

Léopold faillit s'etrangler, les elfes le croyait-t-il si idiot? Il fit tout de même mine de reflechir en carricaturant la plupart des hommes sans doute au regard des elfes, il se gratta le menton, un manton très pale puis il croisa les bras.

Si c'est votre petit, Amélia est assez inteligent pour parle comme il le fait et pour lancer des cailloux sur mon camion il doit savoir ecrire.

Il se baissa à la taille de Kouran alias "Arnold Crosswing" et essaya de faire un leger sourire. Il prit une oix un peu plus douce essayant d'imiter tout les adultes s'adressant à des enfants.


Tu aura juste à sgner comme le gribouillit que font tes parents en bas des papiers, je le remplirait à ta place ensuite ça te vas?

Sachiko le regarda d'un air etrange, comme si elle essayer de se souvenir où elle l'avait vu. Il se tourna donc un peu pour brouiller un peu le peu de trait de lui pouvait etre reconnut, ces lunette et la casquette protegant le haut de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:38

Aulit se baladait dans la rue un sac à la main sonnant comme les enfants de boue au maison en réclamant des bonbons. En plus de venir chez les humains on leur volait des friandise !!! Cette fête était vraiment étrange mais gégniale. Lorsqu'elle repassa devant le camion au pare-brise fissuré pour traversser, elle vit l'hummain se pencher très près de Kouran, trop près même. A la distance à laquelle il était il aurait dû être surpri de voir que les oreil de Kouran n'étaient pas fausse et que sa peau n'était pas maquillé. Mais l'homme sembla interressé beaucoup plus que surpri. Aulit en eût des frisons en voyant son sourire mielleu qui n'aurait trompé personne sur sa véritable nature. Elle revint donc quelques secondes pour arracher l'humain à la contemplation de Kouran.

- Alors le monsieur, t'as répondus à la question à moi ?

C'était assé pour le faire se redresser penssa-t-elle et ensuite elle s'en irait de cette endroit, plutôt lugubre à son goût, et mangerait des bonbons de sa récolte.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:56

Kouran commençait à en avoir vraiment marre de cet être de boue.

-Mais je ne peux pas aller dans votre camion si ma 'rande soeur elle vient pas aussi. Sinon j'ai peur sans elle...

*Pourvu que ça marche et que cet imbécile nous laisse tranquille*

Kouran recula un peu et fit le plus grand sourire possible en disant :

-Et toute façon, ça sert à rien que je signe, ze suis trop petit.

Puis il laça un bref regard à Sachiko, elle semblait aussi stressée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:57

Quand Sachiko entendit la réponse d'Hermann (celle ci).
[color:7a1a=blue:7a1a]-Si c'est votre petit, Amélia est assez inteligent pour parle comme il le fait et pour lancer des cailloux sur mon camion il doit savoir ecrire.
Paru surpris elle vulut répliquer mais il recommenca a parler:[color=blue]-Tu aura juste à sgner comme le gribouillit que font tes parents en bas des papiers, je le remplirait à ta place ensuite ça te vas?
Et la elle répliqua enfin elle le croyait avant qu'Aulit n'arrive et dise:
- Alors le monsieur, t'as répondus à la question à moi ?
Sachiko perdait gentiment passience et reprit encore et toujours avec la meme voix niais:
- 2 chose monsieur de 1 vous n'est qu'un malpoli vous ne vous êtes meme pas présenter et de 2 je ne sais pas si vous mais moi du moin je savais lancer des cailloux bien avant de savoir écrire...je ne vous comprend pas vraiment très bien.

Puis elle sapprocha un peu plus de lilite et lui dit en chuchotant:
-je t'avais dit que j'allais tout te raconter non??? par car je crois que cet homme de boue n'est pas normal et il y a asser d'elfe ici sans en rajouter encore plus.
Puis elle pris Kouran par la main et le tira en lui disant :
- Aller vient maintenant on va aller chercher des bonbons sinon il y en aura plus 1 seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:14

Kouran se retourna et suivit Sachiko, arrivé a son niveau il lui dit tout bas.

-Alors comme ça tu serais ma grande soeur ???? Étrange que mes parents ne m'en ai pas parlé...
Puis il rit une bonne fois et se retourna. Kouran regardait Herman avec un oeil malicieux. Une idée lui traversa soudain l'esprit, une idée complètement folle mais possible. Il se saisit alors d'un tout petit gravillon, visa soigneusement les lunettes et...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:28

Sachiko entendit Kouran lui dire:-Alors comme ça tu serais ma grande soeur ???? Étrange que mes parents ne m'en ai pas parlé...
Et la il eclata d'un grand rire...
- Hahaha très drole tu voulais que je dise quoi a cet être de boue...
mais il ne répondit pas Sachiko se retourna et regarda ce qu'êtait entrin de faire "son frère"...
*MAIS QUE FAIT CET IMBECILE JUSTE QUAND ON ALLAIT POUVOIR PARTIR!!!*
Et oui Kouran avait pris un caillou et l'avait jeter sur Hermann... mais que faisat il ???

Quand elle arriva au coter de Kouran elle lui pris le bra sle retourna et la sa voix n'était plus vraiment celle d'une petite fille mais elle se forca a ne pas crié:
- Mais bord** ques-ce que tu fou la hein tu me le dit ... Parce que je suis pas sur de comprendre là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ballade normalement sans histoire
» Plan de vol
» Une animation pour Halloween [important]
» Inscription : Evenement
» Nouveaux évenement important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les rues
-
Sauter vers: