Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arnaque, Crime et... botanique ?

Aller en bas 
+5
rebecca kolk
Charles Félicien
Ceryn Amna 'Cecilya'
Kim Silver
Art Stern
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:14

Combien ? : Autant que possible
Qui ? : Pincipalement des personnages du petit peuple, sinon il faudra trouver un motif
Ou ? : Dependra de la réponsse à la question précédene
Pourquoi ? : Personnllement je jouerais un revendeur de bijoux volés, il peut y avoir des membres des FAR, des autres vendeurs louce, des passant, etc... (en gros : arnaque, crime et... botanique ?)
Comment ? : Assès bon : à peu près 10/15 lignes
Anything else ? : Je jouerais le complice avec mon deuxième compte, tentant veinement de monter le scenario malgrès les bourdes ou accèlération de temps habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:22

Hum, j'aime ça les bijoux . . . si tu voudrais bien transférer ton sujet en surface, je pourrais répondre . . .

Enfin, si tu veux bien, bien sûr . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:27

C'est qu'en principe, les humains (qui ne connaissent pas déjà les fées) et les fées évitent de trop se rencontrer... Sinon, tous les humains du forum connaitraient les fées...
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:55

Perso, ça pourrait m'intéresser, mais faudrait détailler un peu plus...
(et ça risquerait de ne pas durer très longtemps en plus geek )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:11

Euh . . . apparemment, pour l'instant il n'y a que des humains qui sont intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:17

Toi et Charles...mais Charles connait déjà les fées...
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:57

C'est problématique, en effet *va pleurer dans son coin* bon, il va falloir que je trouve un rp autre part, j'imagine . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:04

Pourquoi tu ne crées pas ton propre sujet de demande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:25

Ooooh . . .

Mais . . .

C'est pas bête ça ! J'y avais pas pens . . . *SBAF*

J'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:30

J'ai déjà fait affaire chez les humains, ils me connaissent mais ne savent pas que je suis un elfe, sauf Charles biensûr qui comme par hasard est au courant de tout sur tout le monde Very Happy

Alors ? petite élaboration de scénario ?

Charly ça te dis :

On fait de la revente de bijoux volés avec Brian, les FAR arrivent, on remballe la marchandise en vitesse. Course poursuite dans les rues de Londres. On se planque dans une maison au hasard, dans cette même maison il pourrait y avoir quelqu'un manigançant un plan (Kim pourquoi pas). Et là les FAR cernent la maison, ont doit trouver un plan pour s'évader discrètement...



Qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:32

Enfin, c'est Charles quoi... Y saurait que je suis une demi-fée que ça ne m'étonnerait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:31

Te dirais qu'à part les oreilles un peu pointues et les étincelles en Egypte, y'a rien qui pourrait le laisser penser... Ah, mince, mais les étincelles... j'y étais. oO Wink


Mais pour le plan, ça tient la route. Suis pour... faudrait juste trouver des FARs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:33

Exact, comme FAR qui passent régulièrement sur le forum... y'a Rebecca, Veki et après je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:26

Fallait le dire avant le scénario, je viens de poster une demande . . .

*C'est ça, va bouder débile* bon bah si personne me répond, j'aimerais bien en faire un avec vous . . .
Revenir en haut Aller en bas
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:41

Cool ! Alors je rcapitule pour l'ainstant on a Kim, Charles, Brian et moi. Il nous faudrait au moins un ou deux FAR
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:12

j'arrive! j'arrive! XD je suis partante^^

dana a eu une super idée de RP, je trouve que ce serait bien de le faire, mais il faudrait qu'il y ait au moins Charles et Brian...
comme elle a pas d'ordi, je posterai a sa place^^

attention, la membres des FAR (en plus ca le fait, c'est moi qui m'ocupe du dossier de brian, va falloir ajouter celui d'art a mon palmares XD) va venir s'occuper des brigands^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:27

Chouette ! On dira que j'ai fugué dès mon arrivée à l'aéroport et que je me suis barrée jusqu'à Londres. Ce qui est tout a fait possible, vu le contenu de mes bagages et la somme que j'avais en poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:44

Moi jveux bien =D
Faut juste trouver une idée possible pour que je puisse m'incruster
Revenir en haut Aller en bas
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:11

Eh bien je propose :

" Seiryuu, qui avait décidé de s'incruster dans le rp mais qui n'y avait absolument aucun rôle, arriva . . . "

Ca sonne bien non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:15

Ouis, ça sonne trop bien!

Nan je propose que c'est une maison abandonnée et que comme jsuis nouvelle aussi, j'y vais souvent pour être seule

Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:36

Non



























geek
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:38

Charles, va répondre au dojo et arrête de gacher mon délire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:52

' Comment flinguer le moral d'autrui en 10 leçons ', par Charles Félicien, éditions Cynic, à vendre en ligne sur le site 'nachetezpas.com ' . . .

* se marre toute seule *


Dernière édition par Kim Silver le Mer 5 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:53

Oui, fait parti de mes défauts ça...
Toujours cynique, même (et surtout) quand je ne pense pas ce que je dis... Vieille habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:56

*Va acheter le livre et par s'enfermer qualque part pour le lire tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque, Crime et... botanique ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque, Crime et... botanique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaque et crime, Londres, bijoux volés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: La Foire au RP :: Demandes de RP
-
Sauter vers: