Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arnaque, Crime et... botanique ?

Aller en bas 
+5
rebecca kolk
Charles Félicien
Ceryn Amna 'Cecilya'
Kim Silver
Art Stern
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:02

* Sort son 'Petit Machiavel illustré à l'usage des débutants' *

Et le pire c'est que je l'ai vraiment, ce bouquin - -' . . .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:04

Moi j'ai juste "Le Prince"... de Machiavel.
Et aussi "De l'art d'avoir toujours raison", par Schopenhauer.

Perso, c'est toujours utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:06

T'es pas la seule à te marrer *le pire, c'est qu'il est capable de l'avoir vraiment fait, ce livre...*

Bien sûr, je l'ai. *feuillette le grand machiavel à l'usage des professionnel en trente-six tomes*

J'comprend tout...

Je les ai aussi...

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:15

Nan, jamais fini d'écrire un seul bouquin...
Mais pour ceux dont j'ai parlé, c'est plutôt intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:17

Ah parce que t'en écrit en plus? scratch

Perso, j'en connais aucun XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:33

Moi j'en écris un . . . et au fur et à mesure, mes copines me menacent avec des couteaux du self pour que j'écrive la suite . . .
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:34

XD sympa t'es amies
Revenir en haut Aller en bas
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:35

Ben quoi ? ça motive...

Pour plus de tranquilité je l'écris en secret...

enfin plus maintenant -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:36

Art, ton secret est décidément impossible à percer XD

Nan, moi j'essaye de résister . . . mais . . . *snif* c'est pas toujours facile . . .
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:37

Nan, c'est vraiii? 'tain, toi t'en écrit, Kim aussi, et j'en connais une qui a déjà édité le sien (plus un machin bizarre qui invente des langues --)
Revenir en haut Aller en bas
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:38

Allez-y si ça vous fait plaisir... racontez, c'est sur quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:41

J'en écrit pas XD j'ai juste écrit une nouvelle pour mon cours de français (si tu lis L'Auto-Stoppeur de Horowitz, c'est le même style que la première nouvelle mais en fantastique)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:04

Moi c'est un truc qui se passe après une Catastrophe (avec un grand C s'il vous plaît) et en fait une partie de la planète est soumise à une période Glaciaire . . . ceux qui veulent le tout-début me le demandent et je l'envoie par mp, la flemme de le faire maintenant - -'

Ah au fait, Seiryuu, j'ai répondu au topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:15

J'ai répondu aussi^^
et je veux bien le début, moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:22

Ben moi ça dépends l'histoire duquel ?

Y'a "L'assassin d'ambre" qui se passe dans un univers que j'ai inventé, c'est un heoic fantasy dans lequel les héros sont des diverses races. Un cherche la raison pour laquel son clan a été décimé. Un autre tente de tuer le précédent en se faisant passer pour son ami. Un aveugle suit les deux autres jusuq'à une cité de scientifique qui lui rendrons la vue. Dans la suite de l'histoire les elfes noirs, les ogres et les mort-vivants rentrent en guerre pour la posséssion de la faille de Gholm. Pendant que le Mage de la ville d'Optos fédere les clans tribals des orcs pour monter à l'assault contre les nain et les humains.


Sinon il y a aussi un autre projet qui m'interresse plus mais je n'ai pas de titre :

Ca se passe dans le monde réel. Pour commencer on a le point de vue de plusieurs personnes diférentes (on assiste chacun à leur délit) qui se voient envoyés dans la même prison. Prise de conaissance, étude de plan recherche et tout le tralala, puis evasion. Cavale à travers le monde en passant par des banques, des musées des bijouteries pour voler (que voulez vous il faut bien vivre...). Jusqu'au jour où le scientifique borgne se fait voler son oeil en rubis das lequel est gravé le code du coffre fort de l'équipe.

Projet de suite : l'équipe découvre que ce coffre leur était destiné bien avant leur rencontre en prison. Flash back total, ils étaient auparavent assossié et poursuivaient des bandes de malfrats (comme ils sont devenu dans le tome 1) on raconte leur passé.



Pas très compréhenssible, initerressant mais bon voilà c e que j'écris, après c'est surement pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:36

Ca a l'air très intéressant tout ça ^^

Moi aussi, enfin j'en fais plusieurs à la fois, mais je les écris au fur et à mesure de mes envies, alors c'est plus un truc pour me détendre, sans vraiment d'histoire...

Le seul truc que je fais à peu près sérieusement, c'est aussi un truc avec un aveugle, tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:44

Hé hé, ça m'a l'air très bien tout ça ^^

Art, 'L'assassin d'ambre' m'intéresse beaucoup !

* Mot assassin = tilt dans le cerveau de Kim *

Tu pourras m'envoyer le début ?

Seiryuu, je t'envoie le tout-tout début de mon truc par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:45

Incruste u__u"

Je voulais juste dire que le début de l'histoire de Kim par MP m'interessait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:57

^^ désolé Kim, j'écris par intuition : le début j'ai définis ce qui se passe, mais il n'est pas encore écrit le début. J'ai le passage où le nain devient aveule, j'ai la carte du monde. J'ai la capture de l'humain par les elfes de la nuit.

J'ai la plupart sur papier : il faut que je tape tout d'ailleur :p si un incendie se déclare pile sur mon carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:01

Crying or Very sad mais . . . ouiiin . . .

* vas pleurer dans son coin et écrire des passages morbides de son livre * muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:19

Je vais t'envoyer un extrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:48

Ouaaaaaaais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:52

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:02

Bon :

Sujet créé : https://artemisfowl-rpg.1fr1.net/autre-f43/arnaque-et-crime-londres-bijoux-voles-t618.htm#9155

Désolé jeme suis grandement inspiré d'un film ^^ :

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 G-501-330~Lock-Stock-And-Two-Smoking-Barrels-Posters

hum... en gros "Arnaque, Crime et Botanique" tiens ça me dis quelque chose ce titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:09

Ca te dit un Arexa Still ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque, Crime et... botanique ?   Arnaque, Crime et... botanique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque, Crime et... botanique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaque et crime, Londres, bijoux volés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: La Foire au RP :: Demandes de RP
-
Sauter vers: