Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gil-Anion [Validé]

Aller en bas 
+6
Emily Youki
Ceryn Amna 'Cecilya'
Veki Blade
Artemis Fowl
Seiryuu Nakajima
Gil-Anion
10 participants
AuteurMessage
Gil-Anion

Gil-Anion


Nombre de messages : 44
Age : 27

Gil-Anion [Validé] Empty
MessageSujet: Gil-Anion [Validé]   Gil-Anion [Validé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:44

Fiche de votre personnage

Nom : /

Prénom : Gil-Anion

Age : 54 ans

Espece : Elf

Biographie : Gil-Anion est née dans une familles d'elfs. Il a toujours aimé sa famille, sauf qu'il est parti plutôt tôt pour aller s'engager chez les FAR. Déjà plus jeune, il s'interessait à eux et avait plusieurs livres d'eux, il voulait être agent des FAR avec plein d'action. Un jour, il s'eloigna un peu trop des profondeurs, et il se trouva nez à nez... avec un humain, plutôt intelligent, et très pâle. Heureusement, réussisant à regagner les profondeur. L'humain se fit rechercher et on lui fit oublier cette rencontre, mais par des grands moyens, ils devaient lui faire oublier l'existence du peuple, avec des engins très perfectionné, sinon se serais trop dangereux! Gil-Anion n'avait que 15 à se moment là. Le recrutement fut plutôt difficile pour Gil-Anion qui avait faillit faire révéler le monde des fées, heureusement, il tomba sur quelqu'un qui avait bon coeur, mais aussi était un peu amnésique, donc il accepta la candidature, pour le reste, se serais à Julius Root, ce qui ne promettait rien de bon. Il était enfin engagé, mais son histoire ne faisait que commencer, à 54 ans.

Qualités : Gil-Anion est très courageux, il ne se soucit pas de sa vie, mais de celle des autres, c'est une qualité dans certains cas, mais dans d'autres, un défault. Il est à l'écoute de tous et comprend parfaitement leur soucis, il les aides beaucoup. Gil-Anion n'est pas qu'un gentils petit elf, il aime rire avec les autres, et les fais rire avec des blagues très drôle. Quelques fois, il va aussi donner des choses utiles aux autres, ce que les autres, quelques fois, en profite trop!

Défauts : Quelques fois, les autres profite trop de sa gentillesse et de son partage, c'est pourquoi, dans ces cas là, il se met dans des colère terrible! C'est un elf plutôt grognon et pessimiste dans les moment les plus terrible, cela n'aide jamais la situation. Il ronchonne devant le travaille, et si il peut l'éviter, il le fait car c'est elf parfois très paresseux, préférant dormir toute la matinée. Des fois, il est un poid pour l'équipe, comme pour d'autre fois, il est un avantage.

Physique: Gil-Anion mesure exactement 1 m et 1 cm, il est dans la moyenne des taille d'elf. Ses oreilles son pointu comme tout les elfs. Il a de long cheveux blond avec des yeux noir, perçant. tout ses traits son plutôt fin. Ses mains on parfois de la misère à prendre les neutrinos (ex le neutrino 1954).

Métier: Agent des FAR


Dernière édition par Gil-Anion le Mar 11 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Gil-Anion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gil-Anion [Validé]   Gil-Anion [Validé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:33

Bienvenue, venue, venue...
Médaille d'Or =D

*ok, ok, part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Gil-Anion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gil-Anion [Validé]   Gil-Anion [Validé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:00

Bienvenue !
Présentation validée !
Si j'ai une remarque à faire, c'est concernant les moyens "sauvages" qu'a utilisé le Peuple pour faire perdre la memoire à l'humain... Le Peuple a toujours été plus avancé que les humains... Et, si j'admets que certaines technologies n'avaient pas encore été découvertes à cette époque, je voulais simplement vérifier que tu ne sous-entendais pas que les FAR avaient torturé l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Gil-Anion

Gil-Anion


Nombre de messages : 44
Age : 27

Gil-Anion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gil-Anion [Validé]   Gil-Anion [Validé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:18

Ce que je voulais dire, c'est qu'ils avaient utilisés les grands moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Gil-Anion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gil-Anion [Validé]   Gil-Anion [Validé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Gil-Anion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gil-Anion [Validé]   Gil-Anion [Validé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:14

Il est...un peu beaucoup jeune, non (ce ne serait pas Artemis que tu as rencontré) ?

Bienvenue, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Gil-Anion

Gil-Anion


Nombre de messages : 44
Age : 27

Gil-Anion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gil-Anion [Validé]   Gil-Anion [Validé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:00

non, un simple humain, parce que mon perso à 54 ans, et que là il a été vu par un humain à 15 ans, alors il serait vieux Artémis... Par contre je pourrais éditer le message et mettre que c'est Artémis, mais d'abord il faudrait son accord, donc, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Gil-Anion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gil-Anion [Validé]   Gil-Anion [Validé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:26

    *Arrive en courant. *
    Bienvenue =) Et désolée du retard u__u" GOMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Gil-Anion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gil-Anion [Validé]   Gil-Anion [Validé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:29

Ben bienvenue-en-retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Gil-Anion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gil-Anion [Validé]   Gil-Anion [Validé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:10

    Derien Razz

    Amuses toi bien sur A. Fowl RPG =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Gil-Anion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gil-Anion [Validé]   Gil-Anion [Validé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:57

grmbl toujorus dernière...

*aperçois le nouveau et lui offre un beau sourire*

bienvenu!!

XD

si tu es un elfe et que tu met 54 ans ELFIQUES, ca te fait une apparence de 18 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Gil-Anion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gil-Anion [Validé]   Gil-Anion [Validé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:15

Bienvenue ~> Y'a pas quelqu'un qui a dit : les derniers sont les meilleurs ... ? Non ??
Ba tampis --'
*sort*

Hors sujet : Tient Rebecca tu a un nouvel avatar ( très beau )
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Stefa

Kriss Stefa


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : En train de glander devant mon ordi ou un livre, mais sûrement pas mes devoirs!

Gil-Anion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gil-Anion [Validé]   Gil-Anion [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:25

En retard, mais...


BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://senatuspopulusqueromanus.e-monsite.com/
Gil-Anion

Gil-Anion


Nombre de messages : 44
Age : 27

Gil-Anion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gil-Anion [Validé]   Gil-Anion [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:35

merci Rebecca, ouai, je voulais le mettre assez "jeune" (xD) alors j'ai mis 54 ans ( ) merci Dana. Merci Kriss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gil-Anion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gil-Anion [Validé]   Gil-Anion [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gil-Anion [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pasiphaé [Validé]
» Yra [Validé]
» bri gan [Validé]
» Honeo [Valide]
» Azgork [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: