Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide]

Aller en bas 
+4
Dana Ruch
Gil-Anion
Ceryn Amna 'Cecilya'
Anaïs Mell
8 participants
AuteurMessage
Anaïs Mell

Anaïs Mell


Nombre de messages : 5

[Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Empty
MessageSujet: [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide]   [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:45

Je rentrai chez le psy de l'école. Chais pas pourquoi le dirlo de Saint-Barth' m'avait envoyé là-bas. Pour trouble de comportement qu'il disait. Trouble de comportement mon *** oui ! Attendez ! Vous croyez qu'avec 17 de moyenne générale, j'ai besoin d'un psy ! C'est ce ***** de directeur de mes deux qu'il faudrait envoyer là-bas. Donc, le psy en question me commença à me parler.

Mademoiselle Anaïs Melchazarel, ou Anaïs Mell, c'est ça ?

Qui ça peut être d'autre d'autre ? J'approuvai et le psy continua.

Vous avez... 16 ans, c'est ça ? Et vous êtes bien humaine ? On ne sait jamais ! Vous pouvez être Mi-Humaine Mi-Elfe !

Il suivit sa réplique débile d'un petit rire. Il se foutait de ma tronche ou c'est moi ? Je lui dit :

Tiens ! Les secrétaires ne se sont pas trompées pour une fois ! Évidemment que j'ai 16 ans et que je suis humaine !

Il me foudroya du regard. Fallait pas me provoquer. Il m'invita à m'asseoir devant lui, devant son bureau. Je regardai sa chaise toute déchirée, pleine de tache de café ou de chocolat. Je ne sais pas.

Vers quel âge avez-vous eu des actions plutôt violente ?

La vache ! La colle de taré qu'il m'a foutu ! C'est vraiment un truc de fou ! Je fouillai un peu dans ma mémoire.

Si je me souviens bien, c'était vers 10 ans. J'étais en train de mbalader dans la rue, quand ya un gros balourd qu'est arrivé. Là jlui fait "Hé ! Mec ! Vire de ma route sinon jtends colle une ! Là, le gros y mfait : "Toi ? M'en coller une ? T'es sûre ?" et là jlui fout un coup pied dans la face. Bam ! Par terre le mec ! Et là jlui répond "Oui, j'en suis sûre, racaille des bacs à sable."

Le ptit gros était en train d'assimiler ce que jvenais dlui dire. Il marmonna dans sa barbichette un truc incompréhensible. Puis il me dit :

Parlez-moi un peu de votre famille, si vous avez des frères et sœurs, votre enfance...

Rooh la barbe. Bon, jvais pas faire mon insolente, après jvai mfaire virée !

Bah heu... J'ai 2 parents, tous les 2 franco-irlandais, de leurs parents, donc moi je suis également franco-irlandaise. Baheu... J'ai une belle maison pas très loin de Dublin, là où j'ai passé toute mon enfance. J'ai 3 frères et une sœur. J'ai un frère champion de boxe, en Irlande, un autre champion de natation, le dernier champion de taekwendo, ma sœur championne de danse et moi... ceinture noire de karaté, de judo et de lutte. Vers 5 ans, j'ai quitté la France pour aller m'installer dans la maison que jvous ai parlé, enfin voilà quoi... Une enfance normale...

Le ptit gros, et bah il déglutit !

Non mais attendez ! Vous êtes ceinture dans 3 sports de combats et vous appelez ça une ENFANCE NORMALE ??? Mais vous êtes décidément folle ma pauvre ! Il faudrait que vous alliez consulter un psy !

Mais... je suis chez vous !

Hmm... Oui bon... Reprenons. Comment-vous voyez-vous au niveau des qualités et des défauts ? Pour faire le profil mental de l'élève, c'est vraiment très pratique !

Et moi chuis la reine d'Angleterre !

Hmm... et bien je suis vraiment très rancunière, c'est vrai que jme bats un peu trop... Hmmm.... Ah oui ! Je suis insolente avec les gens qujaime pas, et je ne peux m'arrêter de parler dès que je suis lancée ! Au niveau des qualités... Hmm... Je me trouve plutôt forte au combat, quand même assez intelligente, et j'adore la musique, et je suis très bonne musicienne ! Ah oui ! Aussi je me trouve plutôt belle !

Et comment-vous vous décrivez ?

Hmm... Cheveux blonds foncés, souvent en chignon très serrés, avec seulement une petite mèche violette, ascendant rose. Des taches de rousseurs sur le villages, plutôt bronzée, avec des yeux bleus-verts. Assez grande, fine malgré mes muscles que j'ai obtenue ave les sports de combats. Je me trouve assez belle quoi !

Et bien d'accord ! Dernière question avant de se quitter, que voulez faire plus tard ?

Je pourrais à l'université et faire de longues études fastidieuses... mais j'ai décidé de faire garde du corps !

Merci beaucoup d'avoir pris un peu de temps avec moi !

Mouai. Enfin j'étais un peu obligé quand même. N'empêche ça va faire bizarre de partir, dans deux jours ! La vache ! Jvais devoir aller chez la très réputée Mme Ko...
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

[Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide]   [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:51

Bienvenue (woooups, ce psy de mes deux a remarqué mes oreilles) !
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Anaïs Mell

Anaïs Mell


Nombre de messages : 5

[Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide]   [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:53

Merci !
Désolé pour la présentation quelque peu... originale !
Revenir en haut Aller en bas
Gil-Anion

Gil-Anion


Nombre de messages : 44
Age : 27

[Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide]   [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:59

bienvenu Anaïs Mell!
Revenir en haut Aller en bas
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

[Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide]   [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:01

Bienvenue !!( Naan c'est super comme ça, en tous cas moi j'aime ^^ )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

[Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide]   [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:07

Baheuh... Bienvenue hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

[Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide]   [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:15

Oh non, je trouve cette idée excellente ^^ (pourquoi tous les adultes veulent absolument faire aller tous les jeunes intelligents chez les psys ? Ils ne supportent pas qu'ils soient plus intelligents qu'eux ? Syndrôme de Christian...)
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

[Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide]   [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:45

Bienvenue !

Je reppart sinon dans quelques secondes ce psy à la noix se retrouve ligotté nu et égorgé sur sa chaise... triste spéctacle...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

[Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide]   [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:28

Bienvenue !
Eh ben... Je ne vois pas grand chose à redire...
Pour la forme de la présentation, ça ne pose aucun problème, au contraire !
Bref, présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Anaïs Mell

Anaïs Mell


Nombre de messages : 5

[Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide]   [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:23

Merci beaucoup !

Jvais pouvoir commencer à RP ouéé
Revenir en haut Aller en bas
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

[Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide]   [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:19

Euh... J'suis en r'tard ?


BIENVENUUUUUUUE

( Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide]   [Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation de Anaïs Mell] RDV chez le psy [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [Validé]
» Presentation de Kenzo [Validé]
» présentation de Tazuna [Validé]
» Présentation de Jenna [Validé]
» Tylanor présentation [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: