Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Mini-Evènement] Un intrus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

[Mini-Evènement] Un intrus ? Empty
MessageSujet: [Mini-Evènement] Un intrus ?   [Mini-Evènement] Un intrus ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:06

Mini-Evènement pour Cecilya et Dan Scott

Artémis était à Saint-Bartleby, accompagné de Butler, vous vous en doutez. Il avait croisé Cecilya dans un couloir, et ils avaient engagé la conversation. Quoi de plus normal ? Bref, jusque là, tout allait bien.
Mais alors qu'ils étaient en pleine discussion, le portable d'Artemis vibra. Eh oui, Artemis avait un portable. Pas depuis très longtemps, mais il lui avait vite trouvé une utilité. En effet, son portable était raccordé au système de sécurité du manoir. Oh, il pouvait aussi servir de telephone portable classique, ne vous en faites pas !

Bref.
Artemis venait de recevoir un SMS. Après un bref coup d'oeil à l'écran, Artemis fronça les sourcils. Oui, il était intrigué... Mais aussi tendu. Une tension qui ne pouvait se remarquer que par la crispation de sa machoire.
Artemis ne fut pas long à réagir. Alors qu'il composait un numero, il s'adressa rapidement à Cecilya.

Il semble que nous ayons un problème... Au manoir...

Puis, au telephone :
-Allo, mairie de Dublin, bonjour ?
Oui, ici Artemis Fowl... Je voudrais parler au maire...
-Il est en réunion, et il ne prend pas d'appels telephoniques de la...
Excusez-moi, mais c'est assez urgent. Signalez-lui au moins qu'Artemis Fowl est au bout de fil, je suis sur qu'il ne vous en voudra pas d'interrompre sa réunion...
-Bon... Je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Dan Scott

Dan Scott


Nombre de messages : 15

[Mini-Evènement] Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Evènement] Un intrus ?   [Mini-Evènement] Un intrus ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:43

Dan était en pleine réunion communiale très importante. Quiquonque le connaissait un peu saurait que le deranger aurprès de son travail était une très mauvaise idée. Cette fois, il travaillait en tant maire, pas en tant que chef du FSPI. Ce fut son assistant qui interrompit la réunion et s'approcha de lui :

-Monsieur le maire, quelqu'un viens de vous apeller....
-Vous êtes idiot ou quoi, ne voyez vous pas que je suis en pleine réunion ? Enfin, puisque vous êtes là, dites moi son nom
-Artemis Fowl, monsieur


Bien évidemment, cela changeait tout. Artemis Fowl. Le petit génie de sa nation. Il avait eu l'occasion de le rencontrer, un garçon en tout point très interessant, bien qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de vraiment se rattraper. Dan en avait fait un allié parmi ses plus précieux, il était prêt à tout pour devenir président, et si pour ça il allait avoir besoin d'artemis Fowl, il était prêt à le faire. Il interrompit la réunion et prit le téléphone pour aller parler avec Fowl :

-Ecouter Mr Fowl, je suis en pleine réunion, j'éspère que vous avez une bonne raison de me déranger
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

[Mini-Evènement] Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Evènement] Un intrus ?   [Mini-Evènement] Un intrus ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:25

Hors Jeu : Je voulais attendre Ceryn pour poster, mais apparemment, ça fait un petit moment qu'elle n'est pas venue sur le forum... Donc je vais éviter de bloquer complètement le topic...


Evidemment, que le maire avait accepté de lui parler. Artemis savait déployer des trésors de persuasion, lorsqu'il le fallait...

En ce moment, je suis à Saint-Bartleby, et je viens de recevoir une alerte... Apparemment, quelqu'un vient de pénétrer dans l'enceinte du manoir... Plusieurs personnes, peut-être... Mais le plus étonnant est que l'un d'eux se fait passer pour vous... Quelqu'un qui n'apprécie pas notre bonne entente, peut-être ?
Je me disais que ça pourrait vous intéresser.

Oui, quelqu'un qui ressemblait à Scott... Et Artemis, plus que l'aide de scott ou que son avis, avait surtout voulu vérifier que ce n'était pas Scott lui-même... Bien que cela aurait été étonnant... En effet, quel homme riche, influent ou intelligent ferait le sale boulot lui-même, en risquant de se faire prendre ? Personne, bien sur. C'était bien trop grossier.

Artemis n'avait pas tellement envie de planter Cecilya là, comme ça... Si elle le suivait, Butler et lui, lorsqu'ils se mettrient en route pour le manoir, il n'y verrait pas d'inconvénient. Pour sa protection, elle serait certainement capable de l'assurer elle-même, ainsi Butler pourrait se consacrer à la protection d'Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Mini-Evènement] Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Evènement] Un intrus ?   [Mini-Evènement] Un intrus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Evènement] Un intrus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour participer à un mini-évènement
» mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana
» [Mini Evenement] Un gobelin en liberté, ça fait des dégats..
» Inscription : Evenement
» Historique des Quêtes et Mini-Evènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Le manoir des Fowl
-
Sauter vers: