Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inscription : Evenement

Aller en bas 
+22
Ceryn Amna 'Cecilya'
Artemis Fowl
Honeo
Edwin Til' Illan
Catherine Beau-Regard
Read Lord
Yasser Uchiwa
Rayane Uchiwa
Le Presque Digitateur
Aulit Bermuda
Ereb
Charles Félicien
Ar'brun Firesong
Sachiko Short
Ellana Caldin
Seiryuu Nakajima
Artizual Koboï
rebecca kolk
Slann Maybach
Brian Cooper
Mardok
Julius Root
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:54

Bonjour a tous!
Pour ceux qui n'ont pas lu topic dans "idées et questions ", voici un petit ( bon d'accord : gros ) résumé de ce qui va se passer. Si vous voulez vous inscrire, postez un message a la suite pour dire :
-votre espece
-le role que vous voulez jouer dans l'histoire
-votre métier dans le jeu normal
Si vous ne savez pas comment vous integrer, dites juste que vous voulez participer, nos membres ont plein d'idées et ils essayerons de vous proposer des roles a jouer.
Bon courage et bonne lecture !

*******************************************

Il va de nouveau s'agir d'une alliance inter-espece. Voici l'idée :

-Une maladie se déclenche dans le monde souterrain: (voir fiche maladie a la fin du message) Au début, il ne s'agit que de cas isolés et pas chez les elfes : des nains, des lutins, ou des gobelins auraient été touchés par une maladie jusqu'alors inconnue. On pouvait donc penser que la magie des elfes les protégent de cette maladie. Mais elle se serait peu a peu étendue a ce dernier cas, tout en sévissant de plus en plus chez les humains. Et personne n'aurait d'idées sur le moyen de la guerir ou, a défaut, de la stopper .

- Cela donnerait naissance a une alliance interespeces avec Foaly, Artémis, Opale, Artizual et tous les grands chercheurs et médecins du monde . Seul probleme : cela n'aboutit a aucune solution . Puisqu'aucun des peuples n'as jamais connu ce genre de maladie.

-Une équipe serait alors composée, regroupant des gens avec des capacités spéciales : voleurs, agent des FARs, services secrets, tous ceux qui veulent participer. Leur but : chercher dans des livres de plus en plus anciens des informations sur cette maladie : est elle deja apparue a un moment de l'histoire ? A t on réussi a la stopper ? Il n'est pas rare que des maladies disparues réapparaissent.
-Cela les conduirait a partir a la recherche du livre des morts, caché dans la pyramide pour voir si cette maladie est deja apparue .

**************************
-L'equipe devrait donc s'introduire dans cette pyramide, qui serait, bien entendue, trufée de pieges en tous genres : labyrinthes, serpents, scorpions, murs qui se raprochent, ce que vous voulez tant que cela reste paussible dans le contexte. C'est a dire que cela doit pouvoir avoir été mis en place pas des egyptiens peu avancés technologiquement parlant.

- Il faudrait ensuite recourir a des experts pour déchifrer le livre. On découvrirait que cette maladie était deja apparue en Egypte : peut etre a cause de la chaleur, nous n'avons pas encore trouvé de cause, merci de proposer vos idées .
Au moment de la premiere apparition de cette maladie, les elfes s'entendaient mieux avec les humains et leurs médecins avaient reussi a trouver un antidote efficace sur 60% des cas . Un fait tellement vieux qu'il aurait tourné a la légende et que le peuple l'aurait peu a peu oublié. La recette de cette antidote aurait été gravée sur une plaque, pour pouvoir etre lue par les générations futures, et déposée dans la bibliotheque d'Alexandrie. Si Foaly mettait la main sur cette recette, il pourrait rassembler les ingrédients, étudier son fonctionnement, et le rendre efficace dans 100% des cas.
Seul prbleme: la bibliotheque a brulé, et il n'en reste rien. On découvriait finalement ( comment ?), qu'elle a brulé, mais la plaque, étant métallique, serait restée dans les ruines. Comme chacun sait, les contours des cotes se modifient, et l'ancien emplacement serait maintenant recouvert par l'eau. On se rendrait aux ruines, mais ne trouverait rien dedans. La plaque avait été conservée au moment de l'incendie, et serait mainetenant chez un collectionneur ( dont il faut retrouver la trace grace aux services secrets), qui ne saurait pas la lire, et ne serait pas non plus au courant de ses origines. Il refuserait de la vendre, il faudrait donc la lui voler bien qu'elle soit sous haute sécurité.

Ce fameux antidote pourrait etre une sorte de pate faite a partir d'herbes mélangée a des étincelles de magie. Ou quelque chose comme ça. La aussi, si vous avez des idées, n'hésitez pas .

Apres, chacun peu s'integrer. Il faudrait trouver un autre effet a la maladie : on avait pensé a une paralysie progressive mais ça serait mieux que ce soit un peu douloureux ( si le médicament contient de la drogue pour faire oublier la douleur, il en faudrait en grande quantité, ce qui permettra d'integrer tout le monde en prolongeant l'histoire pour s'en procurer, et l'acheminer)
Il faudrait aussi trouver une cause : pollution, chaleur, effet de serre, je sais pas je seche .....
Et peut etre d'autres idées sur la pyramide .

Les admins s'occuperont du role d'Opale. L'histoire peut ensuite etre prolongée si deja on arrive a aller jusqu'a la fin, et qu'il y a encore des idées et des volontaires pour poursuivre.


Fiche :Description de la maladie

Nom: Virus X (merci de proposer un nom si vous avez des idées)

type: virus

type de propagation: tous type connus (aérienne, aquatique, sanguine, sexuelle...)

Système principalement touché: Appareil respiratoire

durée d'incubation: 1 semaine

durée de la maladie: 3 semaines

Mortalité:100%

Phase de la maladie:
-durée d'incubation: 1 semaine (la personne infectée n'est pas malade mais peut contaminer les autres personnes comme dans le cas du SIDA)
-2ème semaine, déclaration de la maladie: d'abbord fatigue et bronchite qui deviendra une pneumonie puis la personne est incapable de faire un effort physique sous peine d'oedeme pulmonaire
-milieux de la 3ème semaine: apparition de multiple hémoragie interne surtout au niveau des poumons
-fin de la 3ème semaine: les hémoragie se multiplie entraînant la mort par arrêt cardiaque (le coeur s'épuise à pomper de moins en moins de sang dans le corps) ou par noyade (la personne se noit dans son propre sang à cause des hémoragies présent dans les poumons)

Maladie similaire: SIDA, Peste pulmonaire, SRAS

Je vous accorde que ça fait sadique mais bon, fallait que ce soit bien grave pour que les elfes se décident a se montrer. Bien entendue, ce sera top secret. Seuls les memebtres haut placés des services secrets, de la police et les chercheurs renommés sont au courant (il faut pouvoir leur laver le cerveau apres)


Voila voila, postez vos inscriptions a la suite.

Vous pouvez aussi participer indirectement en étant atteints de la maladie, en faisant des topics a part en décrivant comment le monde vit cette crise, quelles sont les choses qui ont été dévoilée, comment réagit votre famille en aprenant que vous etes condamné, que voulez vous faire avant de mourir sachant qu'il ne vous reste pas plus de 3 semaines a vivre. cela peut etre interressant .

Bonne chance !
Aucune date n'est encore décidée pour le début de l'évenement. Vous serez informés queques jours avant que cela commence, nous recueillons d'abbord les inscriptions.


Dernière édition par Julius Root le Sam 28 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:13

Bon... Je suis le premier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Je voudrais participer (logique)

-Je voudrais être dans les voleurs en tant qu'agent des services secrets

-En temps normal, je suis agent d'Interpol


Et je compte sur les autres membres pour me trouver un rôle qui leur conviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:16

Bian Cooper :

- Veut participer (bizare je parle de moi à la troisième personne)

- En tant qu'équipe de terrein et voleur

- Escrot méconu et directeur de restaurent à succès.
Revenir en haut Aller en bas
Slann Maybach

Slann Maybach


Nombre de messages : 27

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:19

- Je veux participer

- Equipe de voleur et pilote pour emmener les troupes de voleurs autour de la planète dans leurs recherches

- Detective privé
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:13

première fille^^ (en même temps, je suis la seule active...)

-je veux participer

- (pour le role, je ne suis pas une voleuse, puisque je suis FARfadet, donc, euh... je sais pas confused )

-Agent des FAR
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:23

Moi aussi

-Artizual Koboï

-Rôle: Dans le camps des têtes pensantes des labos

-Métier: Patron de l'entreprise la plus puissante de la surface et scientifique reconnu
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:27

je reposte pour mettre les chose au point:
Rebecca

-veux participer

-role: protège vos arrières

-Métier: Agent des FAR
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:32

bon ben à moi:

-Je veux participer

-Rôle: un peu d'aide s'il vous plait, je sais pas ^^''

-Simple collégienne douée en arts martiaux
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Nombre de messages : 34
Age : 30

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:00

Je veux bien partciper !

Nom : Ellana

Rôle : aide pour les explorations

Métier : Pour l'instant je passe les tests des FAR
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:29

je vous en suplie dite moi que sa na pas encore commencé ¨!!!!!!
ahhh trop hate héhé telement longtemps que je ne suis plus aller sur n'importe le quelle de mes fofo..... enfin pourvoir écrire héhé

alors pour moi se sera

Nom: ben Sachiko SHORT

Rôle: agent des far (tjrs prete pour l'action si on doit faire de la plongé c'est pour moi héhé)

Métier: ben agent des FAR (eh oui faut bien gagner sa vie ^^)


GO GO GO POUR L'AVENTURE

juste comme sa moi je trouve pas l'histoire sadique au contraire sa pourrait très bien arriver un jour ou l'autre ;-) mais bon ne parlons pas de malheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:40

Tu es des FAR mais dan squelle équipe ? le terrain ou la recherche (je cherche la petite bête même si c'est évident pour moi ça l'est ptet par pour tout le monde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:45

Alors alors, petite synthese:
Slann & Mardok: en temps qu'agent d'Interpol, il a accès a toutes sorte de dossier, il aidera donc aux recherches et peut aussi être dans l'équipe d'intervention.Pareil pour Slann.
Brian Ellana, Sachiko, Rebecca : équipe d'intervention.
Artizual et Foaly : cerveaux du groupe. Ils s'occupent de neutraliser les pieges, trouver des informations et du materiel, retrouver les traces de personnages que nous aurons besoin de trouver, ....
A part ça, nous avons Seiryuu qui n'a pas de role.....je voie pas trop pour l'instant mais j'ai l'impression que tu n'as pas fait de RP avec Charles Félicien. je vais lui demander. Parce que si tu excelle en arts martiaux et que vous vous connaissez, tu peux aider aux cambriolages avec lui et tout le trala. je vais lui envoyer un petit MP.

On attend jusqu'a la fin de la semaine, j'envoie un e_mail de masse et apres ça on arrete de trainer et on commence.
Juré!

Par contre, je trouve qu'il y a pas beaucoup de gens inscrits Crying or Very sad
J'ai eu beau le mettre en gros et gras sur la page d'accueil ça marche pas trop. A moins que ça les motive pas ?
Enfin bon, faites de la pub dans vos topics svp. Demandez a la personne avec qui vous parlez si ça l'intéresse......
Revenir en haut Aller en bas
Ar'brun Firesong

Ar'brun Firesong


Nombre de messages : 48
Localisation : En train d'élaborer un plan machiavélique

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:15

Bon, on m'as pas vu depuis longtemps, mais j'ai reçu le mail et me suis rappelé de l'existence du forum. Alors je suis partant.

Donc:

Nom: Ar'brun Firesong

Rôle: J'acheminerai la drogue, pourrait éventuellement traduire le livre et trouver des informations diverses, et je participerai à l'équipe d'exploration (avec des tensions entre gangsters et FAR ça peut être marrant).

Métier: Truand, gangster, voleur, bandit, malfaiteur, cambrioleur, crapule, canaille, dealer, receleur, trafiquant, coupe-jarret, brigand, filou, escroc, fripouille, scélérat, voyou...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:59

-si vous voulez participer: of course ^^'

-le role que vous voulez jouer dans l'histoire:
Cambrioleur, traducteur, explorateur... du moment qu'il y a des choses amusantes à faire, je suis partant

-votre métier dans le jeu normal: Eh bien... essentiellement voleur, mais j'ai un certains don pour les langues (identités internationales multiples obligent)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:01

Cool Ar'brun un revenant ! C'est un medicament pas de la drogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:05

J'arrive! J'espère juste ne pas arriver trop tard ^^

- Ereb Hikari
- Je peux être à peu près tout puisqu'en temps qu'empoisonneuse agréé (si si, je vous assure, ça existe) je peux chercher un antidote, mais je me débrouille aussi sur le terrain. Bref, en gros, je complèterai là où il manquera du monde. A votre bon vouloir! ^^
- Tueuse à gage ( et musicienne, même si je vois pas trop l'utilité). Et j'ai été collégienne, une journée ^^

On abandonne l'idée d'Indiana Jones bis? *relit le scénario*
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:13

Aulit Bermuda

Equipe d'exploration

Agent des FAR

(ça faisait longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:15

Ca y est! Y a du monde qui s'inscrit! Au moins, il y aura plus de monde qu'il y a quelques jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:07

yyeeaahhhh sa fait plaisir ya plein de monde qui revien...mais je suis triste Elynn ne c'est pas inscrite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Le Presque Digitateur




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Au fond à droite, si possible contre le mur

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:39

Je veux bien participer aussi avec toute ma bonne voloné...

Mais:

-Je viens juste de commencer alors je bataille pour me trouver un rôle dans tout ça...
-Surtout que je suis humain, que je connais rien du Peuple et tout et tout...
-Mon personnage est un jeune prestidigitateur qui croit dur comme fer en la magie mais qui est incapable de réussir le moindre de ses tours.

Démerdez-vous avec ça Wink


Non serieux si quelqu'un a une idée... Peut-êre que je peux être embarquer dans l'histoire malgré moi? scratch
Enfin dîtes moi je suis ouvert à tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.forumsactifs.com
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
Rayane Uchiwa


Nombre de messages : 99

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:01

YYYYYYYYYEAAAAAAAAH un an que je suis pas venue et Rayane est de retour!!
Nom:ben Rayane Uchiwa ^^
Rôle:chercheuse ou bien peut chercher des ingredients;des potions (j'ai trop lu harry potter xd)
Profession:apprentie des far (yyyyyeeeeeeeah la classe)
Revenir en haut Aller en bas
Yasser Uchiwa

Yasser Uchiwa


Nombre de messages : 22

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:52

la famille uchiwa au grand complet!(non ce n'est pas notre vrai nom de famille! xd)
nom:le père noêl(c'est écrit yasser uchiwa pas pour rien!)
rôle:ben un lutin volant sa peut faire plein de choses sa peut euuuuuuuuuh ben je sais pas sa peut....voler -_-'
bon ben on peut travailler en famille peut etre (lol)
metier:futur agent des far!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:19

Ton role c'est soit exploration soit recherche scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
Rayane Uchiwa


Nombre de messages : 99

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:22

bon ben alors exploration!!
Revenir en haut Aller en bas
Read Lord

Read Lord


Nombre de messages : 17

Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:44

Me voilà !!!!

Donc bah voilà :w :

Nom :Ben, Read Lord peut être ...

rôle :euh, 'aipas moi ...Indiana Jones ?Euh, ben, je fais de l'exploration :p

métier :futur agent des FAR monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription : Evenement Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Evenement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux évenement important
» [Mini-Evènement] Un intrus ?
» Pour participer à un mini-évènement
» Inscription de Jenna
» Inscriptions aux passages de tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Annonces
-
Sauter vers: