Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les livres

Aller en bas 
+16
mimi39
Aulit Bermuda
Tyson Fletcher
Veki Blade
Hika
Togira Ikonoka
Charles Félicien
Yu Soraya
Emily Zwarding
Julius Root
Sachiko Short
Ayane Delaval
Chance Fear
Tylanor Radslak
Elynn Malloy
Gazier Glouglou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gazier Glouglou

Gazier Glouglou


Nombre de messages : 24

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:12

Sa serait bête si le petit frère D'arty soit méchant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:20

bah, je croi qu'il a deux, et puis, ils auront au moins 12 ans d'écart, ils ne ferront pas le poid. De toute facon, Artémis trouve toujours une solution. Il se débrouillera, s'il peut échaper a une biobombe, il peut se débarasser de ses petits freres
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:36

Meuh non il est jamais trop tard pour squatter un topic x]

Je suis completement d'accord avec ce que tu dis Julius ^___^
Moi aussi je m'état resigné a c qu'il n'ai pas d'autres tomes, j'étais vraiment surprise quand mes parents me l'on offert ( sans raison d'ailleurs xD )
Mais maintenant je suis persuadé qu'il y aura un 6 rabbit si Eoin Colfer à créer autant de nouveau personnages autant les utiliser encore non ? ^^

Et puis pour mes impressions sur Minerva moi c'est un personnage que j'aime bien ^_^ je sais même pas vraiment pourquoi d'ailleurs exepté les raisons que j'ai mis avant.

Sinon je dois sûrement être la seule mais moi c'est Holly que je n'aime pas trop >.< sans raisons non plus mais bon ... c'est comme ça, c'est peut être pour cela que je suis contente qu'un nouveau personnage féminin important entre dans l'histoire qui sais Rolling Eyes ...

Maiiis mon personnage préféré reste Artémis x] <3 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:05

Si moi j'aime bien Holly, c'estr plutot Mulch que je porte pas dans mon coeur, mais bon...sinon, je préfere Beau a sa soeur, je sais pas pourquoi, lui il est mignon mais sa soeur...en fait j'ai pas de raisons, c'est peut etre simplement parce qu'Artémis l'aime bien...

c'est un peu hors sujet mais bon...je tenais a préciser qu'en réalité, je suis une fille (d'ailleur, j'aime pas les matchos...).
Alors, je trouve ça pas mal, Arty est enfin trouvé quelqu'un d'aussi intelligent que lui. On s'y serait vraiment pas attendu [Eoin colfer est vraiment génial8) ]
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:00

Julius a écrit:
c'est peut etre simplement parce qu'Artémis l'aime bien...

Jalousie ? Rolling Eyes

Nyahaha moi je savais que tu est une fille ( en faite ça se remarque dans certains de tes messages ^^ )

Eoin Colfer est un de mes auteurs préférés à mwa ~.^
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:40

C'est pas exactement de la jalousie mais ca m'énerve, c'est tout ....

c'est vrai que j'oublie souvent que je suis sensée etre un garcon, du coup je met des "e" partout. ^^

Ce type est vraiment génial Shocked ! Il fait aussi partit de mes auteurs préférés...(c'est surtout pour ca que je suis sur ce forum)

Sinon, je trouve que le dernier tome est assez spécial avec les démons et tout, mais ca ne l'empeche pas d'etre super !
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:39

Ah moi c'est pareil quand j'incarne un personnage masculin >< mais bon dans le flood c'est pas génant ^__^

Effectivement si tu n'adorais pas Artémis fowl je pense pas que tu serais admin d'un forum basé sur son histoire x]

Mouais c'est vrais que le 5 est assez space, parfois je mettais quand même du temps à comprendre cetains trucs. Et puis en plus j'ai ennuyé tout le monde pour que quelqu'un m'explique ce qu'est un quark et qui est Murray Gell-Mann xD
~> []
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Ayane Delaval

Ayane Delaval


Nombre de messages : 24

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:35

Pour revenir au mensonge d'Arty, je crois pas que ce soit pour ennuyer Holly... Juste pour éviter d'avoir les FAR's au trousse, mais pour le coup de Minerva, aussi intelligente que Arty, c'est un sujet hyper classique dans les Fanfics et ça a créé plein de Mary Sue (Grrr) qui était forcément amoureuse du héros et réciproquement. (autre raison pour laquelle je ne l'aime pas :p)
Mais la manière dont a été présentée Minerva est plus subtil que les écrits amateurs (heureusement -_-') et le fait de montrer rapidement ses défauts a fait mieux passer l'affaire.
Je soupçonne quand même Eoin de nous réserver quelques surprises pas du tout clichée avec la demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:39

alors bah moi sachant que j'ai lu chaque tome en un jour ou u peu plus, et que j'ai lu les 4 d'un coup, je m'en souviens pratiqueent plus. Heureusement, j'ai un mois et dmei pour y remédier ^^
Mais sinon, parlons du 5 8-) Moi je l'aime bien. Je le trouve pas particulièrement spâce, mais comme je le suis moi meme... xD Moi j'aime bien Minerva, je sens que ca va faire des relontés étranges s'il y a un six. Les bébés, j'y avais pas pensé mais effectivement, ils pourront être source d'ennuis pour notre petit genie ^-^
Et puis j'ai lu quelqu'un qui aime pas Mulch... geek z'l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Yu Soraya
Apprenti des FAR
Yu Soraya


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans le seul endroit où tu ne pourras jamais me trouver : Le Paradis

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:47

Ouai, moi j'ai rien compris a la fin du 5. C'est quoi cette histoire de jumeaux ??? C'est les parents d'Artemis qui ont eu des jumeaux ???

expliquez-moi svp, je suis perdu !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisfowl.forumactif.fr
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:44

oui c'est les parents d'Arty! Maintenant, notre génie préféré a deux petits frères (ou une soeur, ou deux soeur... Bref, des jumeaux ! )

Et pour Elynn qui disait que quand il y a une fille et un gars c'est des faux-jumeaux : nan. Les faux jumeaux c'est quand les deux bébés partagent pas la même bulle dans le ventre de leur mère (plasma, qu'ca s'appelle j'crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:00

Ah ?

* va frapper le débile qui lui a dit s'te connerie quand elle étais petite *

rabbit Merci Emily
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:29

mais derien c'est tout a fait nromal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:47

Sauf que des vrais jumeaux NE PEUVENT PAS être une fille et un garçon, parce que quand les monstres en herbe se partagent la même "bulle", eh bien ils ont forcément des ADNs identiques à tout point de vue... donc les conséquences coulent de source....

Sinon, en relisant la fin du cinq je me suis aperçu de quelque chose... comme ça fait pile trois ans, eh bien alors Arty et son espèce de clone raté (comprenez Minverva) ont biologiquement le même âge... j'imagine qu'il doit y avoir une bonne raison à ça... z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:06

Ah bon? Je savais pas que des vrais jumeaux étaient forcément du même côté... xD

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh oui! c'est vrai que c'est étrange. Mais d'uncertain côté, Arty a trois ans de plus, puisque 3 ans se sont écoulé sur Terre...
Mais t'as p't'etre raison, voui alien scratch study geek jocolor queen rendeer drunken affraid confused alien No
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Togira Ikonoka

Togira Ikonoka


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Sous-terre .

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:07

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai fini le 5 pf j'ai plus rien à lire maintenant !elle est pas mal la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:18

Lol! un togira désespéré, un! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Hika

Hika


Nombre de messages : 34
Age : 30

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:44

Charles Félicien a écrit:
Sauf que des vrais jumeaux NE PEUVENT PAS être une fille et un garçon, parce que quand les monstres en herbe se partagent la même "bulle", eh bien ils ont forcément des ADNs identiques à tout point de vue... donc les conséquences coulent de source...
tu as raison car je suis moi même un vrai jumeau et répéter ce que tu viens de dire à longueur de journé c'est très énervant sachant que ma paire n'est pas par ici


Personnelement, j'ai préfèrer le 5 justement parce qu'il est plus compliqué à lire que les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:02

Yé adoré le 5. Dommage qu'il n'y ai pas de suite... Crying or Very sad Crying or Very sad J'adore l'histoire avec les démons. C'est compliqué, MAIS bien. Maintenant faut que je relise tout à la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Nombre de messages : 34
Age : 30

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:13

Veki Blade a écrit:
Yé adoré le 5. Dommage qu'il n'y ai pas de suite... Crying or Very sad Crying or Very sad J'adore l'histoire avec les démons. C'est compliqué, MAIS bien. Maintenant faut que je relise tout à la suite ^^.
moi j'adore les relire en une fois les 5 tomes c'est trop bien mais l'inconvéniant c'est que j'y passe toute la nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:50

Ah mais il faut s'ouvrire à d'autre oeuvres, d'autre genres litéraires ( Asimov I love you xD )

Il est génial ce topic, il m'a bien instruit sur le pourquoi du comment on est jumaux ou pas xP
Je vous remerci d'avoir contribué à remplir mon pot de confiture xD

* sors *

HS total : Kya kya >w< 300ème message !!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Tyson Fletcher

Tyson Fletcher


Nombre de messages : 35

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:22

Au fait, ma mère m'a ramené un tout nouveau livre qui vient de sortir d'Eoin Colfer qui s'apelle Fletcher mène l'enquête. Il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:29

tu dit qu'il vient de sortir ???

KIAAaa je le veux Sad mais sa va faire long pour qu'il arrive jusqu'en suisse --___--''


redit le titre en entier stp


Sinon il y a un autre livre de colfer qui est super il s'appelle " le supernaturaliste "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Tyson Fletcher

Tyson Fletcher


Nombre de messages : 35

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:32

"Fletcher mène l'enquête"
Il est super
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:38

et laisse moi deviné dans ton livre il y a un mec qui s'appelle Tyson Fletcher c'est sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel genre de livres vous aimez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Le coin des fans
-
Sauter vers: