Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les livres

Aller en bas 
+16
mimi39
Aulit Bermuda
Tyson Fletcher
Veki Blade
Hika
Togira Ikonoka
Charles Félicien
Yu Soraya
Emily Zwarding
Julius Root
Sachiko Short
Ayane Delaval
Chance Fear
Tylanor Radslak
Elynn Malloy
Gazier Glouglou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyson Fletcher

Tyson Fletcher


Nombre de messages : 35

Les livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:44

raté!
il y a un mec qui s'apelle Fletcher Moon (soit Fletcher Lune)
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Les livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:22

Ah ouais je l'ai vu quelque part - mais je sais plus où xD -

Ca parle de quoi ?

Completement Hors sujet xD : Tyson ton avatar il vient d'une série - ou d'un mange je sais pas vraiment ce que c'est x) - qui s'appelle Spiral quelquechose ? Parce que le style de dessin me rappel vaguement quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Les livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:28

Sans trop me mouiller je dirais que c'est un type qui s'appelle Fletcher et qui mène l'enquête... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Les livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:34

Pour ceux qui auraient lus "Fletcher mène l'enquête", quelqu'un pourrait me renseigner sur la raison pour la quelle Eoin Colfer écrit tout les mots qui contiennent "miss" avec une majuscule sur le "M"

ex: comMissariat...
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
mimi39




Nombre de messages : 1

Les livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:44

bonjour au revoir, je me suis inscrit juste pour vous faire passer ce que j'ai trouver sur wikipédia (page traduite par voila traduction) :

Artemis Fowl : le Paradoxe de Temps est le sixième roman futur dans la série d'Artemis Fowl, écrite par Eoin Colfer. Le titre a été confirmé par l'auteur. La date de libération est mise pour le 15 juillet 2008.

[révisez] des Renseignements sur le livre

* Cela peut être le dernier dans la série. La vidéo d'Eoin blog mentionne le livre en disant que cela peut ne pas être le dernier, mais le dernier depuis au moins 3 ans. [1]
* Eoin Colfer a déclaré que deux siblings d'Artemis Fowl, née à la fin du cinquième roman, sont tous les deux des garçons avec les noms Myles et Beckett, [2], mais avaient plus tôt déclaré qu'il avait penché vers Jonathan et Finian. [3]
* L'auteur a dit que l'action surviendra en Finlande, Irlande et Maroc et impliquera une créature qui a dormi pour les millénaires, voyage de plus de temps, les frères de jumeau plus jeunes agaçants et un mal hypnotherapist appelé Dr Kronski. [2]
* Eoin Colfer a aussi dit dans une interview qu'un complot possible pour le livre implique la mort de mère d'Artemis et le fait d'avoir besoin de liquides du cerveau de maki. [4]
Revenir en haut Aller en bas
hannah O'Neil

hannah O'Neil


Nombre de messages : 22
Localisation : devant mon ordi !

Les livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:02

J'ai déjà envie de le lire cheers cheers cheers
mais si c'est le dernier :'(:'(:'(.
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Les livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:18

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAYEEEEEEEEEEEEHOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDZQEBFIQUEGHFLuiehzfZEUFJ

FOLLE MAIS FOLLE DE JOIE !

et en plus c'est pas sur d'être le dernier ! (pauvre Angeline)

Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Razz Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Idea Arrow What a Face Like a Star @ heaven I love you @ cyclops clown pirat tongue alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek study elephant flower afro lol! YABADABADU
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
hannah O'Neil

hannah O'Neil


Nombre de messages : 22
Localisation : devant mon ordi !

Les livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:32

tu nous a fait tous les émoticon Very Happy !!!

Mais c'est vrai que c'est
SUPPPPPPEEEERRRRRRRRRRR

Pet etre que la mort d'Angeline va entrainer un changement chez Arty
Soit en bien, soit en mal ...
Eoin trouvait peut etre qu'il devenait trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Les livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:06

Si tu le dit, de toute façon c'est son personnage a lui de trouver ce qu'il lui correspond. et nous, on est les fan, et on attends la sortie du livre study XD flower tongue sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Les livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:25

Il parait qu'il va avoir un 6e...Seulement des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Les livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:22

un 6ème je veux!!!!

un dernier JAMAIS...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Les livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:17

Vous avez lus le Dossier Artemis Fowl?

Il est trop SUPER! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Les livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:43

oé je l'aie lu il est trop bien...^^ mais je m'impassiente encore plus pour le prochain livre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Les livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:09

Vous connaitriez pas d'autres livres pas mal d'Eoin Colfer appart : Artemis Fowl (12345), Fletcher mêne l'enquête, Le Supernaturaliste ?

svp JE SUIS EN MANQUE DE COLFER !
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Les livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:15

oui il y en a un trop bien que j'ai lu il y a pas longtemps... sa s'appelle "que le diable l'emporte" il est trop bien mais il est pas très long malheureusement...^^ bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Les livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:29

Oui, moi aussi j'ai lue "Que le diable l'emporte"

C'est vrai qui n'est pas très long mais c'est un bon livre...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Nombre de messages : 15

Les livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:13

Fletcher mène l'enquête, j'ai vraiment aimé, l'auteur arrive vraiment à nous mettre dans l'ambiance. Sinon, je n'aime pas trop le fait que artemis devienne presque "gentil" à la fin. Si j'étais emerveillé devant les trois premiers tome, c'était que pour la première fois, je trouvais un héro mechant, et le voila presque gentil ! Mais ça reste un super livre!

PS : désolé de relancer un topic ou l'on a pas posté depuis le 2 fevrier, mais j'avais trop envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel genre de livres vous aimez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Le coin des fans
-
Sauter vers: